Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
avatar

Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Canada/Québec

MessageSujet: Groupes   Ven 17 Aoû - 21:51

Voici une brève description de chaque groupes. Si vous avez des questions envoyer un MP a l'administration merci bien.

Humain

Pauvre: Les humains qui sont pauvres font tout pour survivre. Ils n’ont aucun super pouvoir, ou habilité quelconque. En général ils travaillent comme tout le monde pour gagner un peu d’argent et faire vivre leur famille. Par moment par contre ils ont tellement besoin d’argent que certain se vendent ou vendent un membre de leur famille pour qu’il soit esclave et donc devenir une chimère que ce soit pour être revendu à un riche ou pour servir de cobaye à un scientifique pour ses expériences. Leur but est de vivre tranquillement en essayant de survivre.

Riche: Les humains riches ont tout pour plaire. De l’argent, un nom, des chimères. On dit dans les rues que plus quelqu’un à de chimère et plus elle est importante. Que ce soit un héritage de famille, de l’argent gagner à la sueur de leur front ou par des moyens louche et douteux, un riche reste un riche jusqu’à la perte de son argent. Comme ils s’ennuient souvent acheter des chimères à des prix exorbitant est un passe-temps très excitant pour eux.

Criminel : Que ce soit en attente de sa transformation en chimère, enfermé dans la prison pour un temps ou tout simplement dans les rues. Ils ont tous un émetteur en forme de bracelet ou collier qui transmet leur position en tout temps, leur signe vitaux et aussi s’ils font une bonne ou mauvaise chose. Ce qui signifie que si vous atteignez votre quota de crime vous devenez une chimère. Il y a aucun retour en arrière sur les crimes commis dans le passé alors il faut faire très attention. Une fois transformée vous serez chimère pour la vie.

Chimère
Les chimères sont des humains transformés chimiquement par les scientifiques. Un produit leur est injecté, ce qui a pour effet de ressortir la bête en eux. Que ce soit un chat, un loup ou même un lézard et pourquoi par un dragon ou sphinx même. C’est créatures existe uniquement pour être vendu et servir leur maître. Ils possèdent un collier ou tout autre émetteur pouvant permettre leur contrôle. Il faut un peu les dresser comme le vrai animal. La potion fait ressortir l’animal en eux et de façon visible ça se voit par les oreilles qui sortent, la queue, des branchies ou autre trait caractéristique de leur animal. Comme une vie de chimère ne vaut rien pour les humains normaux il arrive bien souvent que certaines meurt, soit parce que la transformation était trio forte et les à achever, sinon une punition trop sévère sur eux ou juste des gens ne les aimant pas qui les tues pour le plaisir comme à la chasse. Elles sont utilisées pour différente raison à cause de leur force surhumaine. Effectivement comme le côté animal est plus développé ils prennent les bons côtés de ceux-ci, mais aussi les mauvais. Comme la créature fait partie de leur personnalité ils sont déjà un peu développé, mais une fois transformé ils pourront sauter plus haut, courir plus vite, être plus fort ou résistant. Voilà pourquoi certain travaux sont fait par eux pour éviter de mettre des vies humaines en danger. Les chimères ont aussi une habilité commune. Ils peuvent tous se transformer en leur animal. Un chien deviendra alors un chien, un requin un requin et ainsi de suite, mais ça demande énormément d’énergie alors ils ne se transforment pas souvent et ont une limite de temps dépendant la résistance à chacun. Plus une chimère est forte et plus la transformation dur longtemps.
Agressivité : Il y a différent degré d’agressivité. Ça va comme suit.
Passive : Très calme, douce et qui ne sont pas violente du tout.
Passive-agressive : Calme, mais avec de petite saute d’humeur tout de même.
Agressive : Peut être violente, à faire attention.
Dangereuse : À ne surtout pas mettre en colère et toujours garder leur collier actif.


Akuma

Il existe un groupe qui se bat dans l’ombre pour rendre leur liberté aux chimères parce que certain croient que eux aussi étant humain avant mérite le respect et la liberté. Bien souvent ils n’ont pas choisi de devenir ce qu’ils sont. Voilà pourquoi le groupe Akuma, ce qui veut dire démon, ce bat pour les droits et liberté des chimères. Ils font de temps à autre des attentats terroristes et plusieurs membres sont devenus des chimères également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otoko-yasei.forum-canada.com
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Commencement :: Contexte-
Sauter vers: