Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
avatar

Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Canada/Québec

MessageSujet: Lieux   Ven 17 Aoû - 21:52

Voici une brève description des lieux, pour des questions ou autre MP l'administration merci bien.

Ville

La ville est divisée en plusieurs sections. Déjà il y a les riches qui ont un beau cartier avec de magnifique fontaine, pavé unis, des lampadaires magnifiques et des boutiques hors prix, mais qui fait rêver. Ensuite vous avez le cartier des classes moyennes qui est si on peut dire modeste. Des gens gentil en général, assez tranquille, quelques bars ou autre place pour sortir qui sont animé et amusant, mais rien de trop cher et féérique. En dernier vous avez ce qu’on appelle les bas-fonds. Le cartier des chimères qui ne vivent pas avec leur maître parce que plusieurs ne veulent pas d’eux dans leur demeure en tout temps. Sombre, lugubre, humide, sans lumière et avec des rats qui grouille partout. Personne n’entretint cet endroit puisque ce sont les chimères qui habite là-bas et peut-être quelque personne qui veulent se faire oublier ou qui ont tout perdu.


Village


Un petit village caché existe un peu loin de la ville. Toute chimère rêve d’y aller puisque c’est la ville des chimères. Effectivement le groupe Akuma essaie d’envoyer le plus de chimère possible là-bas pour leur donner une meilleur existante et espérance de vie. Rare sont ceux qui peuvent y aller puisque personne ne sait où elle se trouve et pour s’y rendre il faut être en vie et déjà ça c’est un défi de taille. Par contre c’est comme un paradis sur terre une fois rendu dans ce modeste petit village. Cultiver sa terre, travailler le fer, c’est comme une ancienne ville qui commence tranquillement à prospérer en donnant naissance à d’autre chimère et en continuer d’évoluer dans ce monde jusqu’à ce que la planète en entier les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otoko-yasei.forum-canada.com
 
Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Commencement :: Contexte-
Sauter vers: