Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Otoko Yasei

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
avatar

Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Canada/Québec

MessageSujet: Histoire d'Otoko Yasei   Ven 17 Aoû - 18:46


Une ville comme les autres, sans histoire à commencer certaine recherche pour essaye de réduire leur criminalité. Effectivement comme partout les criminels se font de plus en plus portant. Il fut donc décider que les crimes plus grave comme des meurtres ou une accumulation de délit comme viole, vole, agression, … Un bracelet émetteur les surveillait en tout temps pour ne pas qu’ils s’évadent. Les scientifiques ont mis au point une potion qui fait ressortir la bête enfoui au plus profond de l’être humain. Par contre le défaut de celle-ci est que leur force et habilité s’accrues à cause de cela. Ils se font appeler les chimères. L’aspect animal ressort également comme des oreilles, une queue, des crocs et plus encore. Ils ont également la capacité à se transformer entièrement en cet animal, mais pour un temps court et indéterminé également. Comme ils sont plus résistants certaines tâches sont faites que par eux. C’est créatures sont les domestiques, cobaye, esclave, tout ce que vous pouvez imaginer. Comme ce n’était que des criminels peut importe ce qu’ils devaient faire leur vie ne comptait plus surtout que maintenant ils ne sont plus humains. Par contre les scientifiques ne se limitaient pas à cela. Avec le temps des personnes pauvres voulaient de l’argent et acceptèrent de se faire faire la transformation ou des parents qui vendent leur enfant pour avoir de l’argent et acheter à manger. Une vie de chimère n’est rien d’agréable par contre.

Avec le temps certain humains réalisèrent que ça n’avait aucun sens de vendre des humains pour faire cela. Les chimères étaient humaines avant aussi alors eux aussi ont des droits et mérite d’être libre. Un groupe se formait alors, les Akuma. Ils se battent pour les droits et liberté des chimères et font tout pour les délivrer. Avec un temps un petit village caché de tous se fit construire pour camoufler les chimères qui ont fugué ou qui sont libre parce que des gens bien les ont relâchés ou des gens du groupe Akuma les ont achetés pour les libérer. Par contre bien des gens du groupe ne savent pas où le village se trouve et seulement des rumeurs rôde dans la ville, ce qui donne espoir aux petites chimères désespéré.

Bien sûr il n’y a pas que de mauvaise personne. Souvent se sont des riches qui se payent une chimère pour se divertir d’une façon diverse, mais tout le monde peuvent en acheter, la police, l’armé, un commençant. Que ce soit pour la sécurité, travailler dans une boutique ou juste faire le ménage les chimères sont bonne pour tout et il en a de tous les goûts. Des gens gentil peuvent en vouloir une pour amie, animal de compagnie puisqu’un animal normal meurt trop vite. Même si les mauvais traitements envers les chimères est courant et cause donc leur mort prématurément.

Il ne vous reste plus qu’à savoir si vous voulez vivre dans cette ville et que faire de votre vie ici dans ses rues remplit de gens aux oreilles de chat, queue de chien et langue de lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otoko-yasei.forum-canada.com
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
avatar

Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Canada/Québec

MessageSujet: Re: Histoire d'Otoko Yasei   Ven 6 Sep - 12:10

Une guerre se prépare entre humains et chimères. De quel côté serez-vous ?

Les chimères se rassemblent avec les membres des Akuma pour peaufiner leur plan et pouvoir passer à l’attaque. Certain acte terroriste ont commencé, comme des explosions de laboratoires où l’on crée les chimères. Sinon les chimères plus faibles comme les enfants sont envoyer dans la fameuse ville des chimères pour les protéger de tous ses danger et massacre à venir. Les chefs de cette rébellion sont Caim, devenu Hayato, Sébastian, Aymerick et plusieurs autres qui les suivent en croyant à leur cause.

Pendant ce temps avec les chasseurs, June a trahit Byakuran pour devenir son propre chef et essayer de contrôler les chimères et soit les mettre en esclavages ou sinon les tuer simplement. La folie s’emparait de lui peu à peu, mais ses fidèles restèrent près de lui et à sa mort, donné par Sébastian, Madrick lui a succédé pour continuer son œuvre.

Les créateurs de chimères eux ne s’arrêtent pas là et essayeront de trouver la chimère parfaite qui sera forte, mais obéissante. Les expériences de June les aideront aussi à pouvoir créer leur propre colosse, une chimère surpuissante et surdimensionnée qui ne peut pas désobéir sinon elle meurt.

Les problèmes ne sont pas fini et empire avec le temps, mais cela signifient que le temps approche pour que la grande guerre commence. Les humains ne se doutent de rien malgré tout sauf pour les plus futé qui remarque que les chimères disparaissent et que les chasseurs sont plus agité que la normal.

Ne reste plus qu’à attendre le jour ‘’J’’ pour savoir qui gagnera cette bataille et peut-être même la guerre.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otoko-yasei.forum-canada.com
 
Histoire d'Otoko Yasei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Commencement :: Contexte-
Sauter vers: