Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec une chimère sado maso

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 14:19

Il devait-être au moins midi, il faisait beau, le ciel était dégagé et un beau soleil ornait le peu de nuages. Aussi il faisait chaud, un peu trop chaud et trop lumineux pour hades qui préférait l'obscurité! Pour lui c'était l'heure de sa pause, parce que depuis se matin monsieur faisait quelques petites tâches diverses dans la ville afin d'être payé. Très peu payé même! Juste de quoi s'acheter un petit truc pour manger. C'était vraiment la dèche aujourd'hui! Il alla se mettre dans une des rues les plus sombre en gromelant, parce qu'il n'était pas content du résultat de son travaille! D'ailleurs il n'était jamais content! Rien n'était jamais à la hauteur de ses espérance pour lui! Il profita d'un moment calme pour aller se chercher une bière et s'allumer une petite cigarette. On se demandait comment il faisait pour ne pas être malade vus tous ce qu'il pouvait boire et fumé en une journée!

Hades avait du mal à supporter la vus des humains sauf ceux qui l'ont sauvés. Il entendit des pas venir vers lui. Un humain légèrement insolent venait le harceler pour un service, mais pour qui il se prenait? Hades avait déjà envie d'encastrer la tête du gas dans le mur! Enfin il essaya de se retenir un peu, d'accord il devait faire quelques travaux, mais il avait aussi le droit de refuser certaines choses. Surtout que le boulot demandé était ignoble pour lui!

-Navré je suis en pause alors tu serais gentil de dégager!

Mais le garçon continuait tout de même à le harceler hades sur que l'autre pouvait très bien régler son problème tout seul sans l'aide d'une chimère! Cet humain l'énervait tellement qu'il sortit un marteau de nul part et s'avança dangereusement avec un sourire sadique sur le visage et il n'hésita pas à frapper celui qui le harcelait et à l'assomer. Puis il se servit du corps de l'homme comme un canapé. Il s'assit dessus sans scrupul en buvant son alcool. Il s'allongea presque sur le gas et chantonna un petit air enfantin mais effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 14:33

Mélanie faisait ses courses courant à gauche et à droite après les soldes pour acheter tout ce dont elle avait besoin… elle acheta des sous-vêtements, du linge, des bijoux, à manger et quelque truc qu’elle se ferait livré durant la journée! Elle alla dans un petit café et ce prit un petit muffin aux pépites de chocolat et le dégusta en chemin malgré tous ses paquet… cette file maigre, pas très grande et enfantine avait assez de force dans les bras pour tout transporter ses sacs sans problème tout en mangeant son muffin! Cependant elle devait passer voir Aymerick et d‘autre amis Akuma avant de rentrer chez elle avec toute ses choses… alors elle du bifurquer dans les ruelles de la ville, elle n’aimait pas cela, mais elle y était obliger alors… elle avançait lentement… elle rangea son papier de muffin et continua à avancer en regardant les adresses des immeuble déglinguer… les endroits ne semblait pas sûr, mais là où elle allait, puisqu’elle y avait été a plusieurs reprise, l’intérieur était très différent de l’extérieur! Cependant un homme louche s’approcha, elle alla pour rebrousser chemin, mais l’un de ses copains lui barra la route…

- Alors ou vas la mignonette comme cela, tu es sur de ne pas être perdu?
- Ouais… perdu…

Un sans cervelle et un grossier et puant… géniale! Elle ne dit rien, mais un troisième type sortie de l’ombre et la saisi par l’arrière en la jetant au sol et les trois hommes ce jeter dessus comme des loups sur une pauvre brebis égaré… Mélanie ce mit à crier à cause que les hommes déchirait son linge et commençait à jouer avec elle! Encore une fois, elle allait ce faire violé! Comme quand elle avait rencontré Venum… elle espérait qu’une chimère l’aiderait… elle ne voulait pas perdre sa virginité entre les mains dégoutante de ses trois hommes.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 15:11

Hades prenait du bon temps de son côté jusqu'a ce qu'il entende quelqu'un hurler. Une fille plus précisément! Il soupira, il n'avait vraiment pas envie de bouger ses fesses pour aller voir! Puis finalement il se leva laissant son canapé préféré par terre. Il vérifia si son flingue était encore à sa place. C'est à dire sous sa veste noir bien caché donc pas visible pour les autres! Il marcha l'air détendue mais un peu vite tout de même. Si sa trouve c'était une chimère qui avait besoin d'aide! Puis il arriva sur les lieux, toujours la clope en bouche genre "je me fiche de ce qui se passe" Il se contenta d'observer la scène au début, puis voyant que la fille avait l'air innocente il décida d'agir et sortit de sa cachette en montrant les dents. Il enleva sa cigarette et laissa échapper de la fumé de tabac en interpelant de sa voix rauque les trois hommes avec un regard sérieux:

-Ce n'est pas très polie de faire ça à une jeune fille...pour des mecs vous me décevez!

Les trois hommes surprisent par la présence d'Hades sur les lieux lâchèrent la fille puis ils se mirent se pouffer de rire. Ils étaient trois, bon ça allait être facile pour la chimère de s'en débarasser. Depuis le temps il avait finit par apprendre l'art du combat. Un des trois hommes lui cracha à la figure:

sale chimère tu n'as rien à faire ici retourne dans les pattes de ton maître!

Hades se boucha le nez en sentant l'odeur de l'affreux puant, mais il ne s'était pas lavé depuis combien de jours celui là? Il fixait avec dégoût, à cause de son odeur Hades avait déjà la nosé.

-Boule puante va apprendre à te laver toi!on va jouer à pierre feuille ciseau tiens!

Il marcha vers le gros puant avec un sourire mauvais et sadique, puis il ferma le poing et fit comme-ci il jouait à pierre, feuille, ciseau, a quelques différences prêts! à pierre le gros puant reçut un coup de poing dans le nez, feuille et il reçus quatre pairs de baffes monumentesques, ciseau et le gros puant se retrouva par terre, aveugle et en train de pisser le sang vus qu'Hades avait enfoncé ses deux doigts dans les yeux de celui-ci pour les crever. La chimère termina par un coup de pied dans les entrailles et il se tourna vers les deux autres avec un sourire content:

-A qui le tour, il y en aura pour tout le monde!

Cette fois il s'amusa avec les bijoux qu'il portait, à s'en servir pour les étrangler jusqu'a ce que leur cous se mettent à saigner et non hades n'en avait pas finit! Il éprouva un mâlin plaisir à les torturer comme leur péter des membres par exemple! Enfin il les laissa tombé comme de vieilles chaussettes pourrites en faisant craqué ses doigts:

-bande de bouffons!

Puis il remit sa clope en bouge et s'assit sur un des gas. Décidement les humains il les trouvait fort confortable pour les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 15:31

Mélanie sursauta en voyant la chimère arriver, elle espérait seulement qu’elle était de son côté… puis elle le regarda massacré les trois hommes… elle finit par ce relever en tenant son chandail fermer, cette fois si sa brassière n’était pas déchirer, mais tout même elle se retrouvait simplement avec des lambeaux de tissus sur le dos, une fois de plus, mais au moins cette fois elle ne c’était pas fait éclabousser de sang par un gars qui avait reçus une épée en pleine tête! Pourquoi c’était toujours elle qu’on essayait de violée!? Elle soupira bruyamment a cette penser et ce dénicha un chandail qu’elle venait d’acheter… qu’elle chance! Elle le mit par-dessus son linge déchirer… par chance elle avait un pantalon aux lieux d’une jupe et il n’était pas énormément déchirer alors c’était passable et sa faisait un peu « styler »… puis elle fouilla dans ses sac et sortie un petit muffin qu’elle tendit a la chimère en disant…

- Tenez, c’est pour vous remercier de m’avoir aidé.

Cependant elle avait les joues rouges à cause qu’elle était gênée, l’homme était assez imposant et elle ne le connaissait pas… donc elle était un peu mal alaise mais ça ne se faisait pas de partir comme cela sans remercier son sauveur!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 15:48

Hades était quand même méfiant envers la jeune fille, même si elle avait l'aire toute douce, toute gentille et toute mignonne. Le muffin, sincérement il croyait qu'elle avait mis du poison dedans ou un truc qui lui détruirait la santé en tout cas c'est ce que son ancien maître lui avait fait une fois quand il était encore petit. Hades avait simplement oublier de bien fixé une tuile sur le toît et donc pour se vanger son suppérieur lui avait empoissonné un des gâteaux. Cela l'avait vraimant marqué, il était vraiment en train de se faire un film dessus là! Il haussa un sourcil sans broncher le moindre milimètre de son corps et soupira en disant d'une voix grave:

-je préfèr avoir un ticket resto!

Oui il était très culoté, mais bon par politesse il finit par accepter de prendre le muffin. Sauf qu'il ne lui faisait toujours pas confiance et donc il n'allait peut-être pas le manger. Son ventre se mit à raller parce qu'il avait rien mangé depuis un petit moment et dire que lui était un très gros mangeur...et que le peu qu'il gagnait suffisait à peine à le rassasier. Il se retourna et s’essuya la bouge et fis en montrant à nouveau les dents:

-qui es tu?

Bin il avait quand même le droit de savoir qu'il avait sauvé non? et peut-être qu'il se décida à le manger se gâteau qui avait l'air délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 15:59

Mélanie rougit sous la voix grave de l’homme, c’est qu’il était vraiment méfiant et difficile pour une chimère qui semblait assez affamé… et il ne semblait pas décidé à manger le muffin… mis le problème était qu’elle n’avait plus vraiment d’argent et qu’elle n’avait que ce petit muffin avec elle… sinon fallait qu’elle cuisine! Puis elle se fit demander qui elle était… elle sursauta e rougit avant de dire…

- Je m’appelle Mélanie Jolicoeur… je travaille Avec Aymercik à la clinique vétérinaire qui soigne aussi des chimères et je travaille pour les Akumas.


Elle sourit timidement a l’homme et n’osait pas le regarder dans les yeux de peur de l’offenser ou quoi que e soit… ce qui la surprit fut la moitié d’un masque qui couvrait son visage… une déformation ou une cicatrice sans doute, mais elle n’osa pas poser la question au as ou il le prendrait mal. Alors elle se taisait, même si elle mourrait d’envies de lui poser la question, surtout a savoir qu’elle était sa partie animal, elle qui aimait tant les chimères! De plus elle avait avoir des odeurs de chimère et d’animaux sur elle… peut être un peu moins maintenant qu’elle avait mis un chandail tout neuf… mais tout de même. Sans doute que l’odeur de l’homme qui puait devait masquer tout le reste. Une chance qu’elle n’était pas trop presser d’aller voir son collègue Akuma ou Aymerick… cependant elle aimerait bien retourner chez elle, elle avait horriblement mal au pied a force de courir à droite et à gauche pour les choses qu’elle devait acheter!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 16:17

Il remit en place ses petites lunettes et il fut surpris par la réponse de la gamine. Elles faisaient partis des akumas. Il leur devait tout même la vie après tout ils l'avaient sauvés il y a quelques temps. Il commença par goûter le muffin qu'il trouvait finalement bon puis l'engloutissa d'un seul coup. Voilà de quoi le faire tenir un peu plus longtemps. Il leva la tête vers le ciel en se grattant la barbichette. Le soleil l'aveuglait un petit peu, mais ça allait et sans la regarder il lui répondit d'une voix plus calme:

-mélanie Jolicoeur est un bien jolie nom...

Il était content d'avoir aidé quelqu'un qui était de son côté. Parfois il se demandait pourquoi on était pas venus le cherché plutôt, il aurait eut son visage et ses deux yeux d'intacts au moins et ne serait pas obligé de porté cette moitié de masque en permanence.

-les akumas...je leur dois beaucoup!

Il posa sa main sur ce fameux masque et repensait à son ancien maître. Maintenant, une envie de meurtre lui monta à la gorge, une envie de meurtre envers celui qui l'avait mal traité. Il ne serait surement pas aussi méchant envers le monde si on avait été le cherché plutôt, mais le destin en avait voulut autrement.

-...on m'a appelé Hades...

Il finit par éteindre sa cigarette et de l'écraser par terre avec son pied tout en laissant échappé une dernière vapeur de fumée. Ce matin il s'était bien défoulé, et de toute façon c'est ce qu'il adorait faire: Passer ses nerfs sur les autres! Hades n'était pas son vrais prénom, mais comme il était devenu à moitié amnésique il ne se rappelait pas vraiment de son identité. Il avait simplement des souvenirs flous par rapport à sa vie d'avant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 16:33

Mélanie écouta la chimère et la regarda, il finit par manger le muffin ce qui lui fit grandement plaisir! Alors elle sourit ce qui accentua se petite pommette ce qui rendait son visage tout d’un coup nettement plus enfantin. Elle se leva et s’épousseta avant de dire…

- Merci encore Messier Hades de m’avoir aidé! Je vous souhaite bonne chance pour la suite!

La jeune femme prit ses paquets et entreprit de chercher les akumas… elle finit par trouver fit ce qu’elle avait à faire, alla chercher son truc chez Aymerick pour son chat et entra chez elle, elle déposa ses paquets et rangea le tout en se dandinant et en chantonnant des comptines. Le lendemain elle se leva et tout et tout et fini par ce faire prévenir que sa commande allait arriver… une chimère allait venir la lui porter alors elle pourra lui donner un peu plus de monnaies que ce que la compagnie allait lui verser… ça débuterait bien sa journée! Quand elle ouvrit la porte elle resta sans voix en voyant qui était venu porter la grosse boîte! Alors elle l’invita a entré et à manger, de plus elle venait de faire cuire du poulet! elle en avait beaucoup trop pour elle toute seule, elle aurait fait des restes avec, mais préférait le donner au chimère qui avait faim pour la plus pars que le garder pour elle même...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 16:57

Il se retourna et s'en alla de son côté et alla s'acheter un petit truc à mangé à côté pour la journée. Il continua ses divers petits travaux et gagna un peu plus que prévus! tant mieux! Puis il rentra chez lui, car il avait réussit à avoir un toît, bon c'était très petit par rapport aux humains, mais bon tant qu'il pouvait y dormir tout lui allait! Le lendemain arriva et il devait se lever tôt pour prendre ammené une commande. Il alla prendre le paquet où il y avait écrit l'adresse en tout petit pour son grand malheur puisqu'il était borgne et myope en même temps! Il grogna légèrement, pourtant il avait répété dix fois qu'il pouvait pas lire les petits caractères!

En revanche qu'elle ne fut pas sa surprise, en arrivant sur les lieux. Sur le colis c'était aussi indiqué que le colis était pour mélanie sauf qu'encore une fois il n'avait pas pus lire les lettres et en plus le temps de le faire il allait être vachement en retard! Sa première réaction en la voyant c'était qu'il haussa un sourcil en disant:

-Toi???

Quel coïncidence, il devait livré le colis à celle qu'il avait sauvé hier! Hé ba il ne s'attendait pas à ça et encore moins à ce qu'elle invite à manger chez elle! En plus il y avait une délicieuse odeur de poulet qui venait taquiner ses narines. Non, mais là c'était la faim qui le poussait à entrer, il en bava d'avance et puis il avait du temps de toute façon. Cette après midi s'avérait peu chargé en commandes pour lui. Donc il entra sans trop hésiter et regarda un peu autour de lui. C'était bien plus grand que chez lui.

-t'es pas obligé tu sais! fit-il pour l'invitation au repas.

Là c'était lui qui se sentait un peu gêné, sa voyait parce qu'il passait sans arrêt ses mains dans ses cheveux. Cependant il n'allait pas dire non si elle insistait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 17:23

Mélanie poussa la chimère sur la chaise et lui servis à manger, par contre elle fut étonnée par la tonne de bouffe qu’il pouvait manger, sa lui fit penser à Caim le céleste qui mangeai deux grosse dinde, trois canard et cinq poulet pour déjeuner… puis elle vit tous les blessures de Hades, elle fit une mine étonner et tira sur son bras en disant…

- Mais c’est infecter?! Attend-moi-la!

Et elle partit en trombe… elle revint avec des pansements et des onguents… une chance qu’elle travaillait avec Aymerick sa lui avait bien servit toute ses nouvelle connaissances en médecine pour chimère! De plus elle adorait préparer des onguents alors elle en avait beaucoup! Elle appliqua de longent sur la blessure pour faire un pansement, puis elle s’occupa des autres blessures… elle n’en revenait toujours pas sur le comment et le pourquoi les gens faisait de tel choses aux pauvres chimères… puis elle finit par demander…

- Désoler de vous poser cette question, mais vous êtes mélanger a qu’elle animal? Ses pour les recherches de Aymerick et moi-même… puis après on sera plus efficace pour guérir les blessures ou les maladies des chimères comme vous.

Mélanie souris espérant que Hades sera enclin à lui donner les informations qu’elle avait besoin!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 17:43

Ces blessures ça faisait des années qu'il les avaient, c'était provoqué par des coup de fouet électrique et en revanche il n'avait pas reçus d’excellent soins de la part des médecins ce qui lui vallait des grosses cicatrices. Son oeil n'avait même pas été soigné correctement. Des cicatrices ils en avaient surtout dans le dos et un peu moins sur le torse. Non mais il n'y croyait pas...obligé d'enlever sa veste et son espèce de pull devant elle. Ce qu'elle lui mettait, ça lui piquait horriblement! Pour vus qu'elle n'essayerait pas d'enlever son masque, elle serait surement traumatiser à vie! Son oeil qu'il cachait était tout blanc sans pupil avec une cicatrice a ce niveau là et puis en dessous toute la joue avait été arraché! La cicatrice et des marques de brûlures qui recouvraient carrément la moitié de son visage. C'est claire si elle touchait à son oeil il allait gueuler! Il serra les poings n'aimant pas les sensations que procurrait le produit. Il faisait le gros dur, mais ça faisait mal. Enfin elle finit par lui poser une question qui pour lui était bizarre, mais bon il n'y voyait aucun inconvénient:

-On m'a mélangé avec une chauve-souris blanche et géante.

S'il devait se transformer là et s'en voler, vus toutes les blessures c'est clair qu'il ne pourrait pas voler très longtemps! Cela lui fairait surement trop mal et quand elle avait terminé il laissa discrètement un soupire de soulagement et puis remit ses vêtements sur lui. Manquerait plus qu'il attrape froid! Il tenait fermement le masque au cas où qu'elle aurait l'idée d'essayer de l'enlever.

-t'as besoin d'autres infos? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 18:04

Mélanie le regarda et dit:

- Oui! Tu as d’autre blessure quelque part? que je l’ai soigne je ne suis pas pour te laisser ainsi, elles vont s’infecter, te rendre malade, t’empêcher de faire quoi que ce soit et te laisser encore plus de cicatrice!

Mélanie tira la langue par le refus de la chimère et alla laver ses mains… le petit chat vint ce frotter contre elle pour avoir a mangé, alors elle sorti une cane de pater pour chat et le lui donna. Puis elle sortit son calepin et se mit à noter des détaille sur Hades… notamment le fait que l’onguent était un peu trop fort pour lui, puisqu’elle l’avait remarqué il frissonnait quand elle l’a mettait, du coup sa devait le démanger et peut être même lui faire mal… elle devra en parler a Aymerick qu’il fasse une variante de la recette qui soit moins forte mais tout aussi efficace. Elle nota aussi d’autre détaille pour finalement fermer son calepin et ouvrir sa boite… dans la boite il y avait quelque chose que la compagnie de livraison n’était pas au courant… elle sortit cette petite boîte et vit plusieurs seringue avec des vaccins… puis elle fouilla dans ses note et marqua les vaccins qu’elle avait reçus… elle regarda Hades avant de dire…

- J’ai en ce moment des vaccins avec moi tu veux que je te les administre ou tu ne préfères pas? Habituellement on les donne aux chimères qui vienne à la boutique… s’ils veulent tant mieux, si elles ne veulent pas on leur donne quand elles dorment… sa leur évite bien des problèmes…

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Sam 25 Aoû - 18:21

il murmura tout bas:

-je préfère crevé plutôt qu'on touche à mon masque...

Il disait ça toujours par rapport à son autre moitié de visage qu'il cache et il fronça des sourcils en voyant les seringues avec des produits qui lui paraissaient louches. C'était des vaccins? et pourquoi faire? Des vaccins pour protéger de quoi? Les seringues lui avaient laissé un mauvais souvenir puis que la dernière fois qu'on l'a piqué c'était le jour où on l'avait transformé et le pire c'est que les scientifique cétait fait passé pour des médecins et lui avait dit que c'était juste des vaccins qu'ils étaient en train de lui faire. Il grogna en voyant ça:

-quels genre de problèmes tu parle?

Il fronça à nouveau des sourcils. Aurait-il tord de lui faire confiance? Il était hors de questions qu'elle l'approche avec les aiguilles dans les mains et puis malgré son petit handicape il se sentait bien alors pourquoi le vacciner?

-Je te préviens, t'approche pas de moi avec ses trucs dans tes mains, sinon je te le fairais regretter! j'en ai gardé un mauvais souvenir!

Les seringues faisaient partis des choses qu'il détestait. Il prit un air colérique sans rien faire de plus. Mais c'est claire que si elle le faisait il n'allait pas se laisser faire aussi facilement, ah moins qu'a ce moment là il dorme profondément où bien qu'on l'ai immobiliser juste avant. Il grogna a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 8:08

Mélanie continua à regarder Hades même s’il commençait à devenir de nouveau méfiant et impatient… elle se demandait si elle allait finir par avoir une baffe parce qu’elle essayait de l’aider! Elle savait que la plus part des chimères avait de mauvaise expérience avec les aiguille et autre mais la… c’était y aller un peu fort… elle leva les mains et les épaules et resserra les vaccins, sauf un… elle siffla et son petit minet arriva en trottinant et en miaulant, tout heureux… Elle s’en saisi et le grattouilla pour le calmer avant de lui donner son vaccin. Il était rendu assez grand pour l’avoir maintenant et puisqu’elle en donnait souvent à la clinique alors elle savait comment faire et le donna a son chat aussi pas la peine de déranger Aymerick pour si peu! Elle rigola et frotta son nez contre le museau de son chat en bafouillant des trucs incompréhensible comme elle le faisait souvent avec son chat de quoi a ce que les étrangers la regardent de travers s’ils ne savaient pas qu’elle était un peu fofolle… elle continua à gratter le cou de son chat avant de lui donner une canne de pater au poisson. Par la suite il alla ce coucher dans son petit panier le ventre plein à ronronner comme une tondeuse… ce qu’il pouvait ronronner fort ce chat! Puis elle rangea la boite en disant…

- Sinon mise à part cela depuis quand vous êtes transformer?


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 8:30

Des baffes il en serait bien capable d'en donner quelques unes, même avec une fille! Et puis lui était passif aggressif, donc les sautes d'humeurs il en a et en aura tout le temps! Sauf si peut-être un jour, il trouvera le moyen de redevenir un humain normal, peut-être qu'il se calmera, mais c'était pas pour aujourd'hui! En plus elle ne lui a même pas répondus à sa question, donc il se laissera encore moins faire! Il regarda le chat arriver en miaulant et se faire injecter le produit. Burk rien que la vus de l'aiguille s'enfoncer dans la chair du pauvre animal lui donnait un petit peu la nosé. Aussi bien il grimaça au même moment, même si ça n'avait pas eu l'air de lui faire mal! Ensuite le petit chat alla manger et dormir comme n'importe quel félin et comme-ci de rien n'était. Mélanie lui posa encore une drôle de question qui l'obligea à fouiller le peu de ce qu'il se souvenait. Sérieusement il se demandait qui il était là!:

-je sais pas trop...j'ai perdu une grosse partie de ma mémoire alors... Longtemps en tout cas!

Il avait juste des images assez vague par rapport à sa vie d'avant, mais il ne savait même plus son vrai prénom et il avait quasiment tout oublié de sa famille. En retournant au chat, il l'entendait d'ici tellement qu'il ronronnait fort. Il avait l'air d'être heureux lui au moins! En faite le jour où il avait perdu une partie de la mémoire, c'était quand son abruti de maître lui avait arracher la moitié du visage et l'oeil.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 8:44

Mélanie rigola quand il réprimanda une tête de dégout… puis il dit un je sais plus trop… amnésique en plus? Mélanie soupira en ce grattant la tête… elle aimerait bien l’aidait mais s’il détestait autant les vaccins et de faire enlever son masque elle ne serait pas plus capable avec Aymerick… et puis il devait détester les « docteurs » aussi… ce qui ne l’aidait pas du tout… de plus elle ne pouvait pas le contrarier il avait l’air assez culotter en plus… sans compter le sale caractère qui semblait venir de pair avec le tout. Elle regarda autour pour essayer de trouver une solution, mais rien, elle avait au moins soigné ses blessures qui ne devraient pas s’infecter, c’était au moins cela par après elle dit…

- Si tu as des blessures ou des maladies à soigner tu iras à la clinique vétérinaire par la porte arrière on verra ce qu’on peut faire pour toi!

Mélanie sourit a Hades, elle n’avait pas l’air bien méchante elle essayait d’aider les chimères, mais certaine comme Hades n’était pas très, très confiant… même si dans un sens sa ce comprenait amplement!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 9:14

Maintenant qu'elle lui en parlait, il allait plutôt EVITER d'y aller! Et peu importe la raison même malade. Il fit un signe de oui de tête qui chez lui ne voulait pas dire mais "je vais y réfléchir un jour peut-être, non mais sérieux à quoi tu pense? j'irai jamais de ma vie!" puis il se tourna vers la sortis pensant qu'il n'avait plus grand chose à faire ici. Il prit le temps quand même de la remercié pour le délicieux repas et puis pour lui avoir soigné ses blessures, il prit la monaie pou l'histoire du colis et repartit aussitôt chez lui et en profita pour s'allumer une cigarette et de boire une bière dans le calme en repensant à certaines choses.

Comme d'habitude avant de dormir il retira son masque. C'est d'ailleurs le seul moment de la journée où il le retire! Il se changea et s'endormit très rapidement jusqu'au lendemain matin où il fut réveillé du mauvais pied parce que deux oiseaux n'arrêtaient pas de chanter trop bruillamenent à son goût et à taper sur les carreaux de sa vitre! Il ouvrit brusquement sa fenêtre pour les faires fuirs. Enfin s'habilla vite fait et comme tout les matins il partit faire divers boulots. Et l'un deux l'obligea à se transformer, parce que l'objet à livrer était dix fois trop lourd. Hades laissa place à une chauve-souris géante albinos le temps de la mission. Il arriva à décoler assez facilement, mais le malheureux avait mal calculer le truc. Tous ce passait bien dans le meilleurs des mondes puis il a fallut qu'il percute un poteau juste derrière la fameuse clinique vétérinaire. Il s'écrasa le sol en poussant un cri de douleur car l'objet venait aussi s'écraser contre lui quel poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 9:33

Mélanie soignait un petit chiot quand elle entendit plusieurs bruits distincts… donc des trucs qui tombait et un cri perçant… elle rangea le chiot dans sa cage avant de sortir, une fois de plus Aymerick n’était pas la partie soigner une chimère enrager. Elle sortit et vit une chauve-souris blanche écraser par un gros paquet… elle soupira entra dans la clinique et sortie quelque chose pour lever le paquet… elle s’accroupit près de la chauve-souris… une aile de briser cela commençait assez mal… elle entra dans la clinique et sortie ce qu’il faut pour au moins réparer l’aile… elle la plaça droit… au moins elle ne devait pas trop replacer les os c’était déjà une bonne chose. Cependant il fallait qu’elle trouve le moyen de le faire entrer… pour pouvoir le soigner comme faut, et lui permettre de se reposer dans le lit d’Aymerick. Mais la chauve-souris semblait s’entêter à ne pas avoir de soin ou de juste ne pas la suivre à l’intérieur… elle soupira avant de dire à voix haut…

- Aymerick, bordel pourquoi tu es jamais la quand j’ai besoin de toi ma parole?! Allez grand entêter rentre dans la clinique, sinon je ne pourrait pas te soigner convenablement!

Elle commença à pousser la chauve-souris, mais elle était vachement lourde pour la jeune fille qui soupira en se demandant bien ce qu’elle devrait faire…

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 9:52

Il était vraiment hors de question pour lui d'entrer! Il trouva le moyen de s'aggriper par terre avec son autre aile. Monsieur était têtue comme pas possible et même pour les beaux yeux de la demoiselle il ne le ferait pas! Enfin c'est ce qu'il pensait, il ne pouvait pas rester avec son aile cassé toute sa vie sinon il ne pourrait plus rien faire. Finalement il lâcha prise, mais il a fallut quand même le pousser pour qu'il entre. Cet endroit ne lui inspirait pas du tout confiance. Il la regarda un moment pensant sérieusement "ma vengance sera terrible!" Il lui tira la langue. Il manqua de se casser à nouveau la figure. D'habitude il utilse les ultrassons quand c'est comme ça, mais là il était tellement contrarié par sa bêtise qu'il oublia de le faire et comme il était myope en plus d'être borgne, ça ne l'arrangeait pas du tout! Puis il entendit des animaux chouiner légèrement surement parce que leur maître respectif devait leur manqué, mais ça lui donna un frisson de peur! Tous ce qui était en rapport avec la médecine, peu importe le truc c'était sa phobie!

Heureusement il n'y avait que l'aile de fracassé et pas autre chose. Il espérait que ça soit vite régler, mais certains qu'il ne supporterait pas les piqures quelqu'elle soit! Mélanie avait plutôt interêt à prévoir des liens solides juste au cas où. Au cas où qu'un coup parte accidentellement. Hades était en rage là! Pourquoi avait-il fallut qu'il s'écrase lamentablement et juste pile derrière la clinique? Bon c'est vrai que la caisse qu'il devait emporté devait psé plus de 100 kilos et que ça ralentissait fortement ses déviation de trajectoire, mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 9:59

Mélanie réussis avec un effort monumental à le faire entrer à l’intérieur, mais il ne semblait pas rassurer… cependant elle devait le geler pour replacer l’os, éviter de lui faire mal d’avantage… elle le regarda… elle ne voulait ni manger un coup, ni ce faire écraser la tête ou servir de fauteuils vivant… elle soupira avant de dire…

- Soit tu es coopératif et tout se passera sans douleur, soit je te gèle pas et tu galère à cause de la douleur… c’est ton choix…


Elle attendit la réponse et dit un « puisque tu y tien »… Mélanie quand elle devait replacer un os elle n’y alla pas de main morte… alors d’un pied elle fit tomber la lourde caisse sur le dos de son patient, sa l’empêchera de courir partout… puis elle saisit son aile et commença à replacer les os… il fallait dire que le tout devait faire assez mal… même s’il ne pouvait pas se promener partout, il bougea quand même beaucoup…

- Je t’avais prévenu que ça ferait mal! Tu veux que je te gèle maintenant ou ut préfère souffrir encore? Il se joue a deux ce petit jeu et croix moi j’en ai mâté des plus têtue que toi!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 10:26

Hé ba voilà qui le faisait encore plus haïr les médecins. Déjà il venait de recevoir le paquet, celui qui venait de lui casser l'aile dans le dos, bref il allait avoir mal! Et puis elle commença a lui remettre les os en place, il ne put s'empêcher à pousser un cris bestial puissant, mais exprimant qu'il souffrait bien. Si puissant qu'il y avait de quoi faire saigner les oreille, en plus tous ce qui était fragile autour de lui était en train de se fissurer puis exploser. Ouai sa vengance était terrible, mais en même temps même si lui était têtue elle avait cas pas le faire détesté la médecine d'avantage! Bon il le faisait pas exprès, mais si elle continuait a le faire en hurler encore plus fort ça sera pire! D'ailleurs les ultrasons qu'il projetait dans l'air était assez forte pour f aire voler son masque à l'autre bout de la pièce pour son grand malheur montrant son visage à moitié arracher avec son oeil. C'était vraiment moche à voir et surtout très traumatisant pour les âmes sensibles! C'était pas encore infecté, mais ça commençait! Il avait de quoi détester son ancien maître.

-gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En plus le paquet lui faisait mal en bas du dos. 100 kilos ce n'était pas rien, en tout cas ça lui ça l'écrasait! et pas moyent de bouger le truc juste un peu pour le soulager, nan même pas pffff! A ce moment là il pensa *je te hais! je te déteste!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 10:37

Mélanie ce boucha les oreilles et vit son visage avant de dire…

-A non tu n’as pas d’autre blessure tu en es bien certain?

Elle soupira et partie pour revenir avec une seringue, de longent spéciale, plus légère qui lui ferait sans doute moins mal, et des pansements. Elle s’assit sur l’aile blessée de sorte qu’elle ne lui fasse pas mal et lui donna les calmants et les antidouleurs pour le geler… le temps que le tout fasse effet elle appliquant de l’onguent sur le visage de l’homme et referma les pires plaies avec des points pour appliquer un pansement sur la moitié du visage de l’homme… les calmants le faisait s’endormir peut a peut, comme cela il resterait plus tranquille… puis elle replaça l’os sans que cela lui face mal à cause qu’elle l’avais geler et mit une attelle et des pansement pour bien faire tenir le tout avant de soulever la boîte avec son élévateur et de la déposer devant la porte… elle se rapprocha de l’homme il dormait tant mieux… elle le souleva, avec l’élévateur, pour aller le poser dans le lit. Elle le regarda un moment s’assurer qu’il n’avait PLUS aucune blessure neuve et alla s’asseoir sur la chaise en lisant le journal… elle avait dû utiliser la force, mais bon au finale sa finirait par lui faire lui du bien… le masque était sur la petite commode à côté du lit… après un moment Caim vint porter Aliénor, la petit était malade, une fois de plus, elle devrait la gardé le restant de la journée, elle lui donna des médicaments et tout… la jeune panthère fatigué à cause des médicaments qui la rendait somnolent s'endormi sur les genoux de Mélanie…

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 10:56

Avec tout la dose de médicaments qu'il reçut au bout de 30 secondes il était en train pioncé comme une marmotte. Enfin il était ko quoi! Et elle le mit dans un lit pù au bout d'un moment il dut reprendre sa forme humaine. Voilà déjà un bon moment qu'il était en chauve-souris et son temps était encore assez limité. Il en faisait des chauchemars, un cauchemars rzmplis de seringue et dans son sommeil il n'arrêtait pas de dire a un moment:

-je vais mourir...Zzz...Zzz

Et en plus il ronflait comme pas possible. Il se réveilla bien plus tard en tirant la grimace. C'est vrai, il se rappela qu'il s'était lamentablement écraser sur le sol! Son bras lui faisait encore un peu mal mais ça allait. Il remarqua que son masque n'était plus là, ni ses lunettes d'ailleurs. Heureusement ils étaient sur la petit commode juste à côté. Hades s'empressa de les remettres. Il tirait une tête à effrayer le monde! Un vrai cauchemar cette journée.

-je déteste....cette...journée...

Il avait son pistolet dans la main et voulut se le pointer vers la tête, mais il se rappela qu'il n'a jamais été chargé et qu'il ne pouvait pas se tuer avec son propre pouvoir. Il abandonna bien vite l'idée de se tirer une balle dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 11:03

Mélanie chantonnait une berceuse pour Aliénor qui avait grandement besoin de dormir… après plusieurs heure de sommeille elle finit par ce réveillé… Elle se leva et alla fouiner dans les tiroirs pour finalement trouver les jouait que Aymerick avait acheté pour les jeunes chimères. Mélanie s’étira et décida d’aller voir le blesser, il devrait être réveillé maintenant… elle ouvrit la porte et le regarda en disant…

- Tiens on est finalement réveiller?

Mélanie sortie de sa poche un petit pot qui contenait deux pilules, un antidouleur, pour son bras, et des antibiotique pour contrer les infections… les onguents aidait à augmenter la guérison, et contrait un peut l’infection, mais pas suffisamment, dans son cas il lui fallait aussi une médicamentation, mais pas besoin de prendre tout le temps des antibiotique comme les humains puisqu’il était une chimère une seule serait amplement suffisant! Aliénor fini par la rejoindre en agrippant après ses jambes... la petite féline ne connaissait pas l'homme donc elle était un peut timide, mais voulais le voir alors elle était venu s'approcher un peut puis elle dit...

- Mélanie.. quand est-ce que Oni-chan vas revenir me chercher?
- Pas avant se soir ma puce!
- Ok...

Puis elle retourna jouer, même si elle n,avais que cinq ans pour une fillette elle parlait très bien.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Passive-Agressive
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Dim 26 Aoû - 12:34

Il entendit des pas venir vers lui, c'était Mélanie qui venait prendre un peu de ses nouvelles. Il se retourna et s'étira un peu et remit son chapeau en place. Là il aimerait bien pouvoir allumer une cigarrette où une canette d'alcool. Il se redressa enfin et avala tout ses médeicaments et but un peu d'eau pour faire passer le tout. Une petite féline entra, elle voulait surement voir hades. Elle était toute petite encore mais parlait très bien. Elle semblait un peu timide, puis elle repartit jouer tranquilement. Il devait surement y avoir une espèce de salle de jeux pour les plus jeune. Enfin hades se demandait qui c'était:

-qui es ce?

Il hocha de la tête et se massa un peu le cou tout en fermant son petit oeil rouge écarlate. Il l'a trouvait plutôt mignonne et elle avait encore son innocence d'enfant. En tout cas Hades se demandait ce qu'elle venait faire ici tout simplement. Si elle avait un maître il espérait que ça ne sois pas à cause de lui qu'elle soit là. Il se demandait si dans cette ville, les gentils maîtres pouvaient existé. Quelques trucs lui revenaient en mémoire, des souvenirs très mauvais alors il préféra aller chasser ses images là. Finalement il sortis un briquet et fuma en ouvrant la fenêtre, car certaines créatures ù personne ne pourrait pas supporter l'odeur de la fumée par exemple. Oui il était un peu accro au tabac. Il lui fallait au moins une cigarette le matin et une le soir ou en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une chimère sado maso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone RP :: Rues et ruelles-
Sauter vers: