Otoko Yasei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:37

Le petit s’amusait bien dans l’eau ce qui fit plaisir à Sébastian. À la question il répondit simplement quand il n’avait pas de quoi acheter à boire ou autre et qu’il y avait de l’eau dedans. Heureusement pour eux la nuit dernière il a plus, mais ce n’est pas toujours comme ça. L’été il est souvent vide à cause des chaleurs qui tuent le loup puisqu’il est noir. Quand le petit se demandait qui était les chimères qui les suivaient ce dernier répondit simplement que non ils n’étaient pas ses amis. Voilà le pourquoi de son empressement à partir loin d’eux. Même s’il avait fait des bêtises à ses débuts ce n’était pas lui qui voulait, mais bien le jeune sans défense, bien la seule qu’il avait était Sébastian lui-même. Avec sa réputation de combattant et tous les gens ne veulent pas toujours se battre contre lui, mais comme ceux-ci sont loin d’être amical ils n’hésiteraient pas pour avoir ce qu’ils veulent.

Ensuite la leçon commença. Le petit comprenait les images, mais pas beaucoup de lettre. Ensuite il chercha sur d’autre affiche. Il sauta même sur un toit pour se rapprocher d’une d’un magasin. Il pointa une lettre.

-Commençons par les voyelles. Ça c’est un E, le A est une voyelle aussi. Ensuite ici…un O

Il chercha sur des affiches pour montrer toute les voyelles au début et ensuite il alla au centre pour demander de lui pointer un A, puis un U et ainsi de suite jusqu’à ce que ce dernier est assimilé cette leçon.

-Très bien Lysandre. Pour te féliciter nous allons pouvoir aller manger. Tu as faim ?


Avec un sourire il se dirigea alors pour voler un peu de nourriture. Il demanda d’attendre dans un coin au petit pour ensuite se faufiler subtilement derrière l’homme et longeant le sol pour prendre un, puis deux et pour finir quatre petits Bunz. Deux pour chacun. Il rejoignit ce dernier alors pour dire qu’ils iront au parc pour les manger. En espérant qu’il est attiré l’attention de personne pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:47

Le renardeau fixait l’affiche un peu déçu mais du détourner son regard quand l'homme changea d'endroit. Il sauta sur un toit non loin de l'endroit d’où ils étaient pour s'approcher d'une grande affiche qui semblait mettre en vente un produit quelconque. Ensuite, Sébastian pointa quelque lettre écrite sur celle-ci en les nommant une par une. Le petit écoutait attentivement, faisant son possible pour mémoriser chacune des paroles émise par le loup. Il était si dur de différencier toutes ces lettres et un peu décourager, il se demandait pourquoi les gens aimaient vraiment apprendre. Jamais il n'allait réussir à lire un jour un de ses immenses livres qu'il y avait dans sa bibliothèque a la maison. Dans sa petite tête d'enfant, il se voyait déjà être a la mesure de lire une tonne de bouquin dès le soir arriver mais la réalité le frappa en plein visage assez rapidement.

Le jeune renard chuchotait chaque lettre une par une a répétition mais dut stopper ses marmonages quand Sébastian changea d'endroit une seconde fois. Prit de surprise, il s'agrippa au cou de l'hybride et le serra légèrement contre lui pour éviter de tomber. Quand ils arrivèrent a destination au centre de la ville, son compagnon lui demanda finalement de lui montrer quelque lettre qu'il reconnût. Lysandre regarda à quelque reprise autour de lui pour finalement tenter de descendre de ses épaules en se laissant tomber sur le sol. De retour debout sur ses pattes, il avança un peu fixant toutes les affiches de magasin pour finalement agripper la main du loup et courir au-devant de chacune d'elle.

-Ici il y a un E! J'en suis sûr !! Et celle-la c'est un A et voila un I.. En fait je crois... AHH et la !!C'est un O pas vrai! ... Ou peut-être un U.. Sébastian je ne me souviens plus de c'est lettre la...

Quand le doute s'installa dans la tête du renardeau, il stoppa sa course et prit de ses deux mains celle du loup pour se coller contre lui et le regarder les oreilles abaisser. Il ne savait aucunement si les réponses qu'il avait donné étaient bonne et il souhaitait avoir progresser du moins rien qu'un peu pour ne pas décourager son compagnon lors de son apprentissage. Avec toute cette excitation, il avait totalement oublié qu'il avait faim mais son ventre qui gronda le ramena a la réalité. Quand sébastian parla de le récompenser en allant manger, il sauta de joie et le suivit vers la boutique pour finalement se faire dire d'attendre un peu plus loin. Il fixa l'homme s'éloigner avec attention quand son regard fut attiré par un objet brillant sur le sol. Il s'en approcha avec amusement, bousculant du coup quelque passant sur son chemin pour finalement s'en emparer et contempler sa nouvelle prise. C'était un magnifique collier d'or renfermant la photo d'une femme magnifique et d'un homme élégant. Quand du coin de l'oeil il vit le canidé revenir près de lui, il se dépêcha de le rejoindre pour lui montrer son nouveau trésor. Une fois a ses cotés, celui-ci lui annonça qu'ils allaient manger au parc et le petit se glissa dans son bras un sourire aux lèvres.

-Super j'ai tellement faim!! Tu voudras jouer avec moi au parc!? AH et regarde ce que j'ai trouvé quand tu étais parti chercher à manger!! Il est tellement beau, je n'ai jamais eu de trésor aussi brillant !

Pendu au bras de l'hybride, Lysandre faisait virevolter l'objet brillant devant lui et reniflait la délicieuse odeur des petits pains chauds.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:46

Quand le petit renard lui montra sa trouvaille il la fixa un moment. Il était du genre trouver ses garder alors que Lysandre ne pense pas à le rendre aux propriétaires ne le dérangeait pas, puis ce n’est pas à lui à faire son éducation à ce sujet. Il pensa par contre aider un peu, surtout s’il devait le garder un moment aussi bien, bien faire les choses.

-Tu sais Lysandre les propriétaires voudraient surement le ravoir, je fais un marché avec toi. Si on les voit ont leur rend sinon il est à toi et pendant le temps que tu l’as je veux que tu le chérisses comprit.

Le loup fit un petit sourire pour ensuite se diriger tranquillement vers le parc. Une fois à ce dernier il vit un distributeur et le malmena un peu en fonçant dedans avec son épaule et autre pour faire tomber quelques boissons de celui-ci. Il précisa que ça donnera soif de manger et jouer dans le parc. Par contre il ne pouvait contrôler ce qui tombait peut-être que rien allait plaire au petit, mais au pire il ira chercher autre chose. Une fois un banc libre trouvé il donna un petit Bunz au garçon pour le prévenir que c’est chaud et de faire attention. Il en prit un également qu’il mordit et la fumé en sorti à cause de la chaleur de ce dernier. Il prit une seconde bouché et demanda s’il aimait cela. Après la réponse Sébastian demanda à Lysandre ce qu’il voulait faire après leur repas. Le loup avait placé les boissons entre eux comme ça il pourra choisir ce qu’il veut, les dessins de café, thé, fruit et autre allait l’aider à choisir, mais le loup en profita. Il prit une canette et la montra au renard.

-Tu peux me dire les voyelles sur cette canette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:17

Les paroles de l'homme ne plurent pas directement au garçon qui passa la chaîne a son cou avant de marmonner, les oreilles abaisser, un léger et presque inaudible '' Je te le promets Sébastian''. Lysandre n'était pas du genre a rendre facilement ce qu'il trouvait beau et surtout ce qu'il s'était approprier. Le chemin entre la boutique de bunz et le parc était légèrement long et le petit avait encore le temps de se pratiquer. Breloque a la main, il regardait tout autours de lui, cherchant quelque lettre écrite sur les affiches des grand magasin qu'il était en possibilité de reconnaître. Il y en avait tellement a apprendre mais il se promit de ne pas abandonner.

Une fois arriver au parc, Lysandre afficha un énorme sourire montrant toutes ses petites dents légèrement aiguisées et lâcha son trésor et le bras de l'homme pour agripper ses deux queue et avancer de quelque pas. Le parc était si beau et si grand avec ses panoplies de jeux pour les enfants, ses chemins longs a n'en plus finir, ses petits bancs ou les couple se tenait amoureusement la main et ses tonne d'arbre dégarnis par le froid. S'éloignant un peu de l'homme qui se dirigeait vers une machine distributrice, Lysandre bouscula une seconde fois quelque passant, perdu dans sa joie qui se montrait être infini. Après un moment ou il fut seul, il se retourna brusquement cherchant l'hybride qui revenait de la machine avec quelque boisson. Il alla le rejoindre à la course et tout deux allèrent s'assoire sur un banc libre. L'enfant s'installa a genou sur le banc de manière a regarder l'homme durant leur repas. Son compagnon lui tendit un petit pain de viande en lui disant de faire attention dans lequel il mordit a pleine dent. De la fumée s'en échappa et embua quelque peu son visage qu'il secoua.C'était un peu chaud mais tellement délicieux! Après quelque boucher, il s'approcha quelque peu de l'homme avec des yeux brillants.

-C'est tellement délicieux Sébastian!! c'est tout chaud et a l'intérieur si bon! Merci !!!

Lysandre englouti le petit pain que l'hybride lui avait donné en main avant de répondre a la seconde question.

- Eummmm... Je ne sais pas. On peu aller marche dans le parc. On sinon nous pouvons aller joué dans les jeux! Mais je pense que tu es trop grand pour y entrer. Eumm ... Sinon toi, que souhaites-tu faire?

Le renardeau regardait l'homme un sourire aux lèvres en attendant la réponse de celui-ci. Ensuite, il lui tendit une canette de boisson qui était déposée entre eux deux et lui demanda s'il pouvait reconnaître des voyelles sur celle-ci. Après un moment de réflexion, Lysandre prit dans ses mains la canette et déposa sa tête sur les jambes du loup pour s'étendre de tout son long et regarder au bout de ses bras la boisson.

-Ici il y a un A et juste a coté c'est un I pas vrai? Et après la c'est un autre I ! Mais je sais déjà que c'est du jus de raisin grâce a l'image. hey hey!




Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:55

Le petit semblait bien s’amuser, ce qui fit plaisir à Sébastian. Il ébouriffa la tête du petit en disant que s’était bien cela et qu’il était malin. Il prit une canette de café, même s’il n’aimait pas ça il devait bien la boire puisqu’il l‘avait. Le loup dit à Lysandre d’aller s’amuser dans les jeux il le regarderait et s’il a un problème de venir le voir et de ne pas se disputer avec les autres. Ce qui l’inquiétait n’était pas les enfants, mais les parents qui les regardaient. Des commentaires comme ‘’ Qu’est-ce qu’ils font ici, c’est pour les enfants, pas les animaux. ‘’ ‘’ Ils ont rien à faire ici, ils pourraient attaquer les enfants. ‘’ ‘’ Comment ils ont peut laisser une … chimère … ce reproduire ? ‘’. Plus il en entendait et plus ses oreilles démontrait son agacement, mais devant Lysandre il essayait de garder un sourire. Par contre une fois ce dernier seul il fixa certain parents en grognant ce qui les firent se taire. Le loup avait les bras croisés et regardait autour en reniflant l’air pour essayer de retrouver la chimère d’hier. Avec l’argent il pourrait payer quelque chose au renardeau. Après un moment il réussit à retrouver l’odeur et même à voir ce dernier. Il approcha alors des jeux pour faire signe à Lysandre de venir le voir deux minutes.

-Lysandre. J’ai quelque chose à faire et je veux que tu sois sage pendant ce temps. Comprit ? Je ne serai pas long. Je veux que tu continues de jouer.

Il ébouriffa les cheveux de celui-ci en souriant pour partir ensuite. Il s’était penché pour être à sa hauteur et en se redressant il huma l’air pour confirmer que la chimère était toujours là. Il fit un signe de main en s’éloignant et en souriant pour courir une fois que ce dernier ne regardait pas. Il mit quelques minutes à le retrouver et une fois fait il lui sauta dessus pour le capturer. Il l’attacha de ses chaînes. La chimère était comme lui passive-agressive. Un homme qui ressemblait à un félin, mais il était un Fossa, un félin de Madagascar très rare ici comme chimère et son maître n’était pas content qu’il soit partie. Il précisa de ce tenir tranquille et qu’il devait aller chercher quelqu’un et d’être sage. Il gardait ses griffes prêt du cou de celui-ci pour lui planter dedans s’il disait quelque chose de déplacé. Une fois de retour près de Lysandre il demanda s’il avait bien jouer et comme quoi un de ses amis s’était perdu et avait besoin de son aide pour le raccompagner.

-Tu veux venir avec moi ou tu préfères rester jouer encore un peu je ne serai pas long promis.
-Ouais juste le temps de me ‘’ramener’’ chez moi.

Le félin démontrait bien dans son ton que celui-ci n’était pas d’accord. Retourner là-bas ne lui faisait pas plaisir, mais en sentant les griffes se planté dans la chaire de son épaule que le loup tenait fermement, celui-ci fit un sourire. Sébastian souriait et demanda ce que le renardeau voulait faire en précisant que ça serait surement ennuyeux de venir avec lui et que ça serait mieux de rester jouer encore un peu, après ils irons manger une glace puisque celui-ci semblait y tenir.

-Une glace ?! À ce temps si de l’année ?
-Oui c’est toujours bon une glace, pas vrai Lysandre.

En disant cela il donna un coup de coude dans le ventre du félin qui confirma en comprenant que s’était une idée du petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:57

Lysandre afficha un énorme sourire sur ses lèvres quand l'homme ébouriffa sa crinière. Il était si heureux en sa compagnie qu'il ne voulait aucunement voir la journée toucher a sa fin. Toujours bien installé sur l'homme, l'enfant ouvrit la canette pour commencer à boire doucement quand l'homme lui dit qu'il pouvait aller jouer. En a peines deux gorgées il termina son jus de raisin et se leva d'une traite. Il attendit que Sébastian ai terminé de parler avant de courir vers les jeux ou les enfants jouait tous entre eux.

Le renardeau cherchait par quoi commencer. Il y avait tant de chose intéressante a faire et il ne savait aucunement ou aller. Il finit par se décider et alla vers les balançoires qui se libérèrent rapidement. Sans trop savoir pourquoi et surtout, sans trop se poser des questions, il s'installa sur l'une d'elle et commença a bouger ses jambes pour aller de plus en plus haut. Ses deux queues suivaient ses mouvements et sa fourrure bougeait dans le vent qu'il créait. Plusieurs enfants le regardaient d'un air étrange, mais il s'en foutait. Il y a longtemps qu'il souhaitait aller dans un tel endroit et même sans sa transformation, les enfants l'auraient sans doute dévisager alors a quoi bon s'en faire avec ça.  Le petit regardait souvent son compagnon qui semblait chercher quelque chose et quand celui-ci se leva pour s'approcher des jeux, Lysandre stoppa sa balançoire et alla le rejoindre a la course.

-Lysandre. J’ai quelque chose à faire et je veux que tu sois sage pendant ce temps. Comprit ? Je ne serai pas long. Je veux que tu continues de jouer.

Il ébouriffa une seconde fois ses cheveux en souriant puis le petit le regarda s'éloigner sans bougé. Au début il eut quelque douté a l'idée de le laisser partir comme ça mais il se mit en tête qu'il était sur et certain qu'il allait revenir. Il était si bien avec lui qu'il en avait oublié son objectif premier, celui de trouver ses parents. Quand il le vit entièrement disparaître, Lysandre se retourna et se redirigea vers les jeux ou il sentait un peu plus d'hostilité. Sans vraiment s'en soucier, il se dirigea vers un module pour l'escalader et glisser plusieurs fois, pour ensuite retourner se balancer et terminer par se construire un énorme bonhomme de neige. Malgré sa solitude, jamais il ne s'était amusé autant jusqu’à l'arrivée de quelques enfants plus âgés que les autres. Au début il les ignora, mais ceux-ci se rapprochèrent de lui pour finalement lui adresser la parole.

- Hey Tu es quoi toi! Une sorte de bestiole affreuse!!? Pas étonnant que tu sois tout seul! Personne ne voudrait s'encombrer d'une chose aussi dégoûtante que toi. Une petite chimère. Et si on s'amusait un peu.!!

Prit de panique, Lysandre tenta de s'échapper mais sans succès. Chacun leur tour, les enfants le cribla de coup en riant sous le regard neutre des adultes qui les regardait. Après s'être débattu un moment, il finit par réussir à s'enfuir et courut jusqu’à revoir finalement Sébastian accompagner d'un autre homme animal. Sans s'arrêter de courir, il essuya son début de larme et ne voulant pas inquiété l'homme, se promis de ne pas lui en parler et espérait qu'il n'y avait pas de bleu apparent sur ses jambes. Une fois à ses côtés, celui-ci lui demanda s'il avait bien joué et s'il voulait le suivre. Il hocha la tête pour finalement le fixer dans les yeux avec un sourire feint.

-oui oui c'était amusant. Mais je veux venir avec toi Sébastian j'ai beaucoup jouer tu sais et ce n'est pas sa qui va m'ennuyer!!Après on va encore se promener ?

Lysandre agrippa un bras de l'homme, plantant ses petites griffes dans sa manche. Il assura une seconde fois que ce serait parfait et que ça ne le dérange pas d'attendre même si c'est ennuyeux. Quand il entendit le mot glace, il afficha un grand sourire pour tirer le bras de l'homme vers l'avant.

-Alors qu'est-ce qu'on attent!! Plus vite on ira reconduire ton ami chez lui et plus vite on ira manger de la glace!!!

Ne voulant aucunement retourner seul derrière lui, il tirait la manche de Sébastian un sourire aux lèvres pour partir au plus vite d'ici. Ses jambes et son torse lui faisaient un peu mal, mais il ne voulait aucunement déranger Sébastian avec des futilités du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:10

Sébastian voyait bien que quelque chose semblait ne pas aller, mais ce n’était pas le moment pour le demander. Les petites griffes dans son chandail confirmèrent également que quelque chose s’était passé. Ils en parleraient une fois son ‘’ami’’ ramené. Les chimères marchèrent une dizaine de minutes avant de se rendre dans un quartier de riche pour finalement arriver en face d’une maison. Le loup se tourna vers Lysandre pour lui dire avec un petit sourire.

-Reste là je reviens tout de suite.

En ébouriffant ses cheveux il reparti avec l’homme félin qui lui fit le commentaire comme quoi il protégeait bien se petit, mais ne comprenait pas. Ce n’était pas son frère puisque un était loup et l’autre renard. Sébastian dit alors qu’ils étaient frère de misère voilà tout. Effectivement ils n’étaient pas de la même famille, mais Sébastian le protégerait comme son propre petit frère, du moins le temps qu’il sera avec lui. Une fois la sonnette appuyé et qui résonnait dans toute la maison à trois étages, un homme finit par arriver, un majordome et bien vite son maître essoufflé en arrière en criant.

-C’est lui pas vrai il là enfin retrouvé. Pas trop tôt.

Sébastian grognant en marmonnant que ça faisait qu’un jour et donc de ce calmer. Il entra alors avec le Fosse pour que la porte se ferme et parler maintenant plus ouvertement.

-Bon où est mon argent ?
-Tu dévoiles enfin tes vrais couleur à ce que je vois tu aurais dû être un serpent.
-Toi laferme. J’ai besoin de cette argent tout de suite alors ça serait gentil de me la donner.
-Oui l’argent évidemment. Tien et part vite.

Le montant n’était pas le bon et Sébastian grogna son mécontentement et l’homme répondit que s’était pour le retard alors la, il hurla que ça faisait qu’un jour et avec la tempête d’hier il ne pouvait pas faire mieux. L’humain précisa qu’il aura rien de plus et qu’il devrait être content qu’il ne fasse pas venir les chasseurs et autre, il l’insulta alors ce qui fit rire la chimère qu’il venait de ramener et il sorti en claquant la porte pour mettre ses mains dans ses poches et avancé.

-Vient Lysandre on va manger une glace.

Le loup devait se calmé, mais ses crocs sortie et ses oreilles démontrait bien que celui-ci était vraiment pas de bonne humeur. Pour pas que le renardeau entende il marmonnait entre ses dents qui étaient bien fermées serrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:08

Sans trop savoir ou ils devaient se rendre, Lysandre suivait les deux adultes sans dire un mot, toujours accrocher sur la manche du loup. Le petit fixait l'autre hybride sans pouvoir détourné son regard quand ils arrivèrent enfin dans un cartier plutôt riche. C'était si beau qu'il ne put s'empêcher de regarder ailleurs. Les maisons étaient si grandes et si merveilleuses qui se retrouvait presque chez lui. Ils arrivèrent finalement devant une maison gigantesque où il se fit dire une fois de plus de les attendre. Aucunement emballé par cette idée après tout ce qui s’était passé, le renardeau serra les griffes pour regarder derrière lui et finalement accepter d'attendre avec un sourire quand celui-ci lui ébouriffa les cheveux.

-C'est bon mais, fait vite s'il te plais sébastian!

Il le regarda se diriger vers la maison pour finalement disparaître a l'intérieur et se retrouver une nouvelle fois tout seul. Les joues gonflées par l'énervement, il se laissa tomber dans la neige ce qui fit virevolté quelque flocon autour de lui. Sans trop savoir pourquoi les départs de l'homme le mettaient en rogne, il décida de tout oublier pour continuer à s'amuser dans la neige. Il se sentait assez en confiance dans cet endroit pour profiter pleinement, malgré que ses membres lui faisait quelque peu mal. Il commença par former une petite boule-de-neige dans ses mains rougit et la roula dans l'immensité blanche pour qu'elle grossisse de plus en plus jusqu'au point ou il ne pouvait plus pousser. Il en fit deux autres toutes aussi grosses puis, prit par la fatigue d'avoir énormément forcé, s’installa le dos contre l'une d'elle et regarda le ciel pour finalement fermer les yeux.

Quand il entendit la porte de la maison claquer, le petit sursauta et vit finalement le loup se diriger vers lui les mains dans ses poches. Sans attendre, le petit se leva faiblement pour se diriger d'un pas rapide vers celui-ci pour frotter sa tête contre son bras avant de l'agripper.

-Ouiiii !! On va enfin manger de la glace! Regarde j'ai fait trois énorme boule de neige en t'attendant mais, je n'ai pas réussi a les mettre l'une sur l'autre pour faire un bonhomme de neige... Je les ai faits trop grosse!!

Quand il posa son regard sur le visage de l'homme, il remarqua que celui-ci était quelque peu en colère et, abaissant les oreilles, colla à nouveau sa tête contre son bras. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas changer ce qui s’était passé dans la grande maison mais il pouvait sans doute réussir a remonter le moral de l'hybride.

-Tu ne dois pas être en colère Sébastian et si c'est a cause de ce chat, même si c'est ton ami je ne l'aime pas beaucoup!! Il était affreux et pas amusant!! Le petit abaissa les oreilles et regarda sur le sol. Tu sais, je suis quand même grand maintenant alors tu peux me raconter ce qui ne va pas quand tu te sens fâché.


Après un moment de silence, Lysandre pris la main de l'homme entre ses deux main et le tira vers le chemin qu'ils avaient emprunté pour arriver dans ce cartier. C'était sans doute le bon chemin pour retourner aux magasins.

-Tu veux faire quoi après avoir manger de la glace! Tu as d'autre travail? Je peux t'aider? Ou on peut tout simplement visiter. Dis, On est que tous les deux maintenant pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:24

Sébastian écouta ce que le petit dit. Il vit les trois boules assez grosses effectivement et en ébouriffant ses cheveux il alla pour en soulever une. Le loup se pencha pour agripper le bas de la boule qui reposait sur la neige et dans un petit grognement il la souleva pour la mettre sur celle à côté et ensuite il fit de même avec l’autre, ce qui fut plus difficile à cause de a hauteur, heureusement qu’il était grand. En essayant sont front et en soufflant un peu il sourit pour dire que maintenant il manquait juste un visage.

-Il lui faut un visage à se bonhomme non ? Puis ne t’inquiet pas pour lui.

Sébastian parlait de son ‘’ami’’ qu’il venait de raccompagner, Ensuite après avoir fait un visage sur la boule du haut avec sa griffe il se fit prendre la main et emmener par là où ils étaient arrivé. La chimère senti les mains froide du renardeau. Il s’agenouilla alors pour prendre ses mains dans les siennes et souffler dessus un peu.

-Tu as joué dans la neige c’est bien, mais la tu as les mains froide. Tu dois faire attention de ne pas avoir des engelures. Regarde Lysandre.

Il sortit l’argent qu’il venait d’avoir, une bonne grosse liasse de billet. Avec un sourire il lui dit qu’avec tout ceci ils feront ce que le petit garçon voulait. Une glace, jeux, magasiné. Tout. Le loup fit accroire que son ami lui devait de l’argent et venait de lui donner. Il se releva ensuite pour tendre sa main et lui dire de venir s’il voulait manger sa glace avant cette été.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:33

Lysandre fut étonné de voir l'homme s'agenouiller devenant lui pour souffler sur ses mains mais était loin de détester la sensation du souffle chaud sur ses petites pattes qui le chatouilla quelque peu. Le loup lui montra ensuite une pile de billets et lui demanda avec un sourire ce qu'il voulait faire. Il posa son regard sur le ciel pour réfléchir puis attrapa la main du loup qu'il lui tendait. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il voulait faire du simple fait qu'il ne connaissait aucunement la ville et surtout, il ne souhaitait pas abuser de l'argent de son compagnon qui venait tout juste de se faire remboursé. Tant qu'il pouvait rester avec le loup, Lysandre était heureux.

-Il t'en devait de l'argent!! Il y en a tellement! Moi je dis que nous devrions aller au magasin de glace et puis après... Faire les boutiques! Mais je ne veux pas que tu m'achètes des choses c'est ton argent et tu en a besoin.

Après quelque minute de marche, les deux chimères arrivèrent enfin sur le chemin menant au parc et au centre de la ville. Sans hésitation, le petit tira le bras de l'homme pour éviter de traverser le parc à nouveau. Même en ayant la protection du loup, Lysandre avait peur que tout recommence alors il vaut mieux tout simplement éviter.

Ils arrivèrent enfin dans une court alimentaires où il y avait une tonne de restaurant et de petits kiosques qui vendaient tous des choses différentes. Le renardeau renifla plusieurs fois pour finalement se diriger vers une petite crémière non loin d'eux. Une fois entrer à l'intérieur, Lysandre regarda toutes les saveurs sans rien comprendre des descriptions de chacune d'elle.

-Ahhhh Regarde sébastian! Il y a tellement de couleur, c'est trop beau!!!! Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais prendre!! Tout a l'air délicieux!!!!!!

Le jeune hybride hésita longtemps avant de se décider à parler un peu honteux. Abaissant les oreilles, il se retourna pour finalement tenter de s'approcher sur la pointe des pieds de l'oreille du loup.

-Tu peux me lire ce qui est écrit? Je n'y arrive pas...Et il n'y a pas d'image...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:26

Sébastian ébouriffa la tête du renardeau encore une fois en disant que ce n’était pas grave, autre de la nourriture il avait besoin de rien pour le moment. Ensuite ils allèrent vers le centre de la ville et finalement là où les restaurant et autre magasins qui vendent de la nourriture ce trouve. Le loup avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas avec le parc. Pendant son absence il avait dû y avoir quelqu’un qui a dit ou fait quelque chose à Lysandre. Que le petit lui demande de lire les affiches à cause du manque d’image fit rire la chimère. Il commença alors à pointer.

-Celle-ci est au chocolat, tu as elle à la vanille avec un coulis de fraise sinon…

Il continua de les nommés ainsi que les sortes spécial de coupe glacé et autre qui se trouvait sur le menu. Peu de gens venait dans une crèmerie en hiver, mais la dame restait ouverte tout le temps et était charmante. Grassouillette, mais charmante avec ses petites tresses blondes qui lui tombait sur sa poitrine plus que généreuse.

-Oh si ce n’est pas mignon. Comment vas-tu mon petit. Tu as une saveur que tu veux en particulier ? Et ton grand frère…oh mais… ce n’est pas…
-Oui je suis Wolf. Enchanté madame. Voici Lysandre. Je lui fais visiter la ville et il avait envie D’une glace. Il dit que ses toujours bon.
-Oh que je le comprends moi aussi j’aime les glace tout le temps.

La dame était charmante et adorait le petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:28

Quand Lysandre demanda à l'homme de lui traduire les petites affichettes, celui-ci se mit a rire et le renardeau gonfla ses joues par la gêne qui l'envahissait. Il oublia rapidement sa frustration quand celui-ci se mit a énumérer les sortes et retourna au présentoir pour bien comprendre chaque parole de l'hybride. Il y avait tellement de choix et il n'avait pas la moindre idée de quel choisir. Après un long moment de questionnement, Le jeune garçon se retourna vers le loup pour lui dire son choix quand la dame de la boutique finit par lui adresser la parole.  Sans trop vraiment savoir pourquoi, le petit agrippa ses queues et se cacha derrière sébastian, fixant dans les yeux la dame. Il faut dire qu'elle était assez marante cette dame un peu ronde avec ses deux longues tresses tombant sur sa poitrine. Elle lui rappelait les mamans paysannes généreuses illustré dans ses livres de conte de fée. Quand Sébastian eut terminé de parler avec elle, celle-ci reposa son regard sur le petit qui sortit de sa cachette pour se rapprocher du présentoir en tenant la main du plus vieux.

-Je.. Je vais très bien madame...et j'ai choisis! Je vais prendre une glace à la vanille avec de la fraise sur le dessus... S'il vous plaît madame. Tu vas prendre quoi toi Sébastian?

Lysandre se tourna vers son compagnon et attendit que celui-ci fasse un choix a son tour. Ensuite, la dame prépara sa glace un sourire aux lèvres et la lui tendit. Sans attendre, il la prit pour commencer directement à manger sans attendre. Le goût était si délicieux, pareil que dans ses souvenirs où il en mangeait presque a chaque jour. Une fois tous deux servit, Lysandre se rapprocha de la porte en remerciant la femme qui lui répondit avec un sourire.

-Je vous les offre voilà! C’est pas tous les jours que j'ai droit a des clients aussi mignon et surtout qui aiment la glace a ce temps si de l'année! Revenez quand vous le voulez ma porte vous sera toujours ouverte.

Lysandre dit un au revoir presque inaudible avant de sortir en vitesse de la boutique. Il était rare que les humains se montrait bon et clément avec lui. Au laboratoire ils étaient tous méchant et puis les enfants et toutes les personnes qui les regardaient de travers. Seuls la dame et sébastian se montrairent de bon coeur avec lui depuis son évasion et il n'en souhaitait pas vraiment plus. Il n'aimait pas vraiment que les gens se dérangent pour lui et il était heureux présentement alors il n'avait pas vraiment besoin de plus. Le renardeau entraîna le loup sur un banc pour terminer de manger leur glace tranquillement malgré le froid. Pour se réchauffer, il passa sa tête sous son bras et colla sa tête contre son épaule en dégustant sa gâterie glacé.

-Tu veux goûter à la mienne !? En échange je veux savoir ce que goûte la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:12

La dame le trouvait bien mignon, surtout quand il tenait ses deux longues queues de renard blanc. Une fois la sorte dit elle se mit au travail pour lui faire la plus beau cornet jamais vue. Sébastian lui prit une au chocolat de style fudge. Une fois les deux servi le loup sortie l’argent, mais resta étonné qu’elle décide de leur en faire cadeau. Avec un petit sourire en coin il dit alors en profiter c’est bien rare ce genre d’occasion et partie avec une glace à la main et Lysandre qui tenait l’autre. Il remercia la dame avant de franchir la porte et se faire diriger vers un banc. Le petit renard devait avoir froid puisqu’il se colla contre le corps chaud de l’hybride. Sébastian dit ne pas pouvoir goûter à sa crème glacé, mais le laisser goûter à la sienne.

-Tu vois Lysandre avant j’avais une allergie aux fraises et malheureusement je l’ai toujours. Je suis donc un loup mortellement allergique aux fraises, mais ça va j’aime le chocolat.


Il sourit alors pour lui dire que dans sa crème glacé il y avait des coulis de chocolats ainsi que des petits morceau de brownies, il en avait un gros justement au-dessus et laissa Lysandre le manger. Avec un sourire il demanda s’il aimait cela et tout en continuant de manger il demander ce que le garçon voulait faire plus tard après avoir fini de manger.

-Si tu veux on peut visiter un peu la ville. À moins que tu es une activité que tu veux faire, je pourrai te dire s’il y a ce que tu veux ici.

Le loup parlait de parc, zoo, musé et toutes sortes de choses du genre. Il y avait bien des choses dans la ville, même si une grande partie manquait celons lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:16

Quand le loup commença a parler de ses allergies aux fraises, le petit ne put s’empêcher de se poser des question. Il était vraiment possible d'être allergique a quelque chose d'aussi délicieux que des fraises!? Après un cour instant de réflexion, Lysandre releva sa tête pour poser son jeune regard sur son compagnon.

-Ce n'est pas marrant d'être allergique a quelque chose de si bon.... J'adore les fraises moi c'est tout petit et sucrée.!!En fait, tu n'es pas le seul a être allergique a quelque chose moi c'est les pommes.. Ma mère n'as jamais voulu que j'en mange et elle disait que ce n'était pas bon pour moi..


Sans se géner, le petit prit une boucher de la glace de sébastian. Elle était si délicieuse avec tous ses morceau de chocolat et il en vola même un énorme qui était sur le dessus. Après avoir bien déguster sa boucher, le petit réalisa quelque chose et déposa une main sur le torse de son compagnon. D'une voix un peu inquiète il lui demanda si c'était grave d'avoir manger de sa glace pendant que sa bouche avait été avant en contact avec la fraise de la sienne.

Ensuite, un sourire aux lèvres, Sébastian demanda a Lysandre ce qu'il voulait faire après avoir manger. Il faut avouer que le petit n'en avait pas la moindre idée de ce qu'il souhaitait faire. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été libre de faire tout ce qu'il voulait ainsi. Il prit un long moment pour réfléchir quand l'homme prononça le mot ''zoo''. Sans attendre, le petit posa ses yeux sur sébastian et se monta sur lui pour s’asseoir sur ses genou et s'agripper a son coup.

-Je veux aller au zoo avec toi Sébastian!!! J'ai toujours rêver d'aller voir tous les animaux!!!! Allons au zoo Sébastian!! ALLONS AU ZOO !! tu veux bien?

Tant d'histoire parlait d'animaux géant et élégant et jamais il n'avait eut la chance d'en voir vraiment dans sa vie, excepté en peluche, et y aller avec Sébastian le rendait des plus joyeux. Accrocher au coup de l'hybride, le jeune renardeau le fixait avec attention et excitation. Après un moment, il baissa les oreilles et déposa son menton sur son épaule. Sa fourrure frotta légèrement le visage du loup et chuchouta d'une voix basse et presque innaudible.

-Sauf si tu es fatiguer.. Nous pouvons tous simplement rentrer à la maison et se reposer. Je t’entraîne partout constamment. C'est a toi de décider ce que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:25

Sébastian trouvait Lysandre très mignon. Un véritable enfant ignorant des maux de ce monde. Ça faisait du bien à voir un peu. Savoir ne pas être le seul avec des allergies lui plus aussi puisque ce dernier devait bien être le premier qu’il rencontrait, surtout dans les chimères. Ensuite il se fit demander si sa dérangeait qu’il est mangé des fraises avant et puis prit une bouché de la glace du loup. Celui-ci sourit en ébouriffa les cheveux du petit. Ce dernier plaisanta en disant que au pire il tomberait raide mort, mais ensuite Sébastian dit que non, temps et aussi longtemps qu’il de croque pas dans une fraise ou manger quelque chose à la fraise, si ses lèvres ont touché ça ne l’affecterait pas. Quand vient le temps de savoir ce que Lysandre voulait faire le mot zoo semble lui avoir fait bien de l’effet et bien vite le loup se trouvait avec le renardeau sur les genoux. Avant de pouvoir dire qu’ils iront au zoo le petit semblait déprimer un peu. Avec son ouïs de loup il avait très bien entendu ce que celui-ci venait de chuchoter. Il éloigna alors un peu le corps de ce dernier pour lever son menton d’un doigt et lui sourire.

-Il faut bien plus qu’un enfant pour me surmener. Par contre le zoo est peut-être fermé puisque les animaux à l’extérieur ne peuvent rester dans la neige. J’ai une idée par contre. Tu veux peut-être aller les voir là où on n’est pas supposé ?


Avec un petit clin d’œil il mit son doigt devant sa bouche en disant que sa serait leur secret. Effectivement il parlait de rentré par infraction et visite où les animaux son durant l’hiver. Le loup attendit de savoir s’il en avait envie, mais faudra toujours rester proche de Sébastian et ne pas faire trop de bruit non plus. Même s’ils se font prendre la chimère était amplement capable de prendre Lysandre et s’enfuir avec ce dernier, mais si ça ne se produisait pas ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:54

Quand sébastian ébourrifa ses cheveux une fois de plus, Lysandre ne put sempècher de sourire. Le petit fut soulager de savoir que sa boucher prise dans la glace du loup n'allait pas le tuer mais ne bougea pas d'un poil. Il était toujours instalé contre l'homme la tête sur son épaule, les joues devenu rose. Il aimait sentir la main forte de Sébastian se déposer sur sa tête. Une main chaleureuse, grande et protectrice. Le renardeau fut bien oubliger de sortir de ses pensés quand l'homme éloigna son corps pour lever d'un doigt son menton et le regarder dans les yeux avec un sourire. Un peu surprit, le petit se mit a rougir

-Il faut bien plus qu’un enfant pour me surmener. Par contre le zoo est peut-être fermé puisque les animaux à l’extérieur ne peuvent rester dans la neige. J’ai une idée par contre. Tu veux peut-être aller les voir là où on n’est pas supposé ?

Sans prendre une seconde de réflexion, Lysandre passa ses bras autour du cou de l'hybride et afficha un enorme sourire sur son visage.

-Ahhhhhhh Oui je veux aller voir les animaux avec toi j'aime beaucoup cette idée!! Mais on fait quoi si on se fait voir? On ne va pas avoir de problèmes?

Quand Sébastian lui fit un clin d'oeil en mettant son doigt sur sa bouche pour dire que cela serait leur secret, Lysandre se remit a rougir et aprocha sa tête de l'épaule de la chimère pour cacher son visage. Après quelque instant de silence, Le renardeau colla sa tête contre celle du loup pour lui chuchoter a l'oreille.

-Ce sera notre secret alors!! Et je promet de ne pas trop m'éloigner et de ne pas trop faire de bruit mais je veux aller voir les animaux avec toi!! Alors on y va !?

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:05

Sébastian ne perdit pas de temps quand le petit accepta, mais il trouvait cela étrange que soudainement ce dernier rougisse, même s’il le trouvait mignon. Ensuite il le prit alors d’un bras pour le tenir ainsi puisque le renardeau semblait vouloir se blottir contre lui et surtout dans son cou. En disant un ‘’ allons-y ‘’ le loup marcha alors direction le zoo. Comme il avait fini sa glace pendant ce temps il avait les mains libres pour tenir le garçon. Une fois arrivé devant le zoo il fit le tour pour aller à l’arrière. Il déposa Lysandre par terre pour se pencher et lui dire de monter sur son dos et de très bien se tenir ça allait un peu secouer. Une fois fait et confirmé que la petite chimère était prête pour de l’action, il s’accroupit alors pour en un bond se rendre à la moitié au moins de la clôture qui faisait presque dis mètres de haut pour qu’aucun animal ne sort. Il se mit ensuite à escalader cette dernier et une fois en haut Sébastian répéta de bien se tenir et hop. Le loup sauta en bas pour atterrir sur ses deux pieds en faisant un peu de bruit à l’atterrissage. Il courut bien vite dans un buisson et demanda si tout allait bien.

-Navré. L’atterrissage était disons plus bruyant que prévu.

Le loup tira la langue pour ensuite lui dire de le suivre, pour pas se perdre il pouvait le tenir, par la queue ou une de ses chaînes, peu importe ce qui lui tombera sous la main, mais précisa que si s’était sa queue de ne pas la serrer trop fort ça fait mal sinon. Il se faufila ensuite par en arrière pour rentrer dans un grand bâtiment. Les animaux avaient des cages spéciales l’hiver, assez grande pour bouger tout en étant chaude puisque la plus part vivent dans des pays chaud.

-Regarde Lysandre. Tu peux me dire ce qui est écrit sur l’affiche ?

Avec les voyelles peut-être qu’il pourrait sinon reconnaitre un mot. Les affiches disaient le nom des animaux dans la cage. Celle-ci avait des girafes dedans. Il devait y avoir deux bébés et trois adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:09

Lysandre serra son corps contre celui de l'homme quand celui-ci se leva pour éviter de tomber malgré le bras fort qui le tenait. Dans les bras de la chimère, il se laissa porter tous le chemin vers le zoo et regardait tout autour de lui sans rien dire. L’excitation d'arriver se faisait de plus en plus grande et plus ils avançaient plus ses queues gigotait de gauche a droite. Après un moment de marche, ils arrivèrent finalement derrière l'endroit qui était fort énorme. L'homme finit par le déposer sur le sol pour finalement lui dire de monter sur son dos ce qui fit sans trop poser de question. Il se doutait qu'entrer dans un endroit comme ça de façon illégale n'allait pas être de tout repos. Une fois bien installé, il fit signe a Sébastian qu'il était près et sans attendre une minute sauta sur la grille pour l'escalader. Griffe sorti et oreille haute par la surprise, le petit se tenait du plus fort qu'il pouvait pour ne pas tomber. Il faut avouer qu'il ne s'attendait pas a un tel bon mais il trouvais ça quand même amusant et riait légèrement. Une fois arriver en haut, Sébastian lui redit de bien se tenir pour sauter jusqu'en bas. De peur, le petit serra l'homme contre lui et poussa un léger cri tout au long de la descente. Quand il eurent atterri et qu'ils s'étaient bien caché dans un buisson, Lysandre ébouriffa ses queues a la fourrure gonflé.

-Ahhh ah c'est bon je vais bien je n'ai eu qu'un peu peur!

En réponse a la grimace de l'homme, Lysandre lui tirra sa langue a son tour et agrippa sa queue noir quand il lui donna sa permission, Celle-ci était si douce sous ses petits doigts fins. regardant partout, il suivait l'homme en se demandant où ils allaient mais fut plus que joyeux quand ils entrèrent finalement dans un gigantesque bâtiment ou il pouvait entendre les cris de chacun des animaux. Tous les deux s'approchèrent d'une première cage ou Sébastian demanda au garçon s'il pouvait lire le mot qui était écrit sur une petite affiche. Lâchant la queue de la chimère, le renardeau se rapprocha de la cage et chercha a l'intérieur de celle-ci pour voir ce qu'elle contenait. Il regarda ensuite l'affiche avant de finalement pointé l'animal.

-Ce sont des girafes !! Elles sont énormes ces trois la! Et il y a même des bébés girafes! c'est ce qui est écrit pas vrai Sébastian? Girafes?

Agrippant la main du loup, le petit couru vers la cage qui se trouvait juste en face de la première pour pointé l'animal qui s'y trouvait.

-Et dans celle-ci il y a une tonnes de zèbres! Ils sont trop beau merci Sébastian! J'espère pouvoir voir les lions et les tigres! Et les alligators aussi. Tu pense que je peux les toucher?

Le jeune renard grimpa de quelque centimètre sur la clôture pour passer sa main au travers et les appela mais les animaux étaient beaucoup trop loin pour qu'il puisse les flatter. Légèrement déçu, il se tourna vers Sébastian les oreilles baisser et demandait sans pour autant le dire oralement '' dis tu veux bien me faire entrer dans la cage pour que je puisse jouer avec eux'' .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:13

Sébastian sourit en voyant que le petit s’amusait bien. Il le taquina en disant que ce dernier avait triché en regardant dans la cage avant d’essayer de lire l’affiche, mais comme une girafe est loin de passé inaperçu il dit que ce n’était pas grave. En voyant la tête de celui-ci le loup ébouriffa ses cheveux déjà un peu en pagaille pour les lissé par en arrière et le fixer avec un petit sourire en coin.

-Tu veux aller les voir de plus près ? Il faudra faire attention à tes mains les zèbres ça mord comprit.

Il regarda partout autour pour essayer de trouver la porte où les gens passent pour les nourrir. Cela prit quelques minutes pour ce dernier avant de trouver, comme la clôture était jusqu’au plafond il ne pouvait passer par en haut et le béton empêche de creuser. Complètement à une extrémité il y avait une ouverture pour une porte, mais cadenassé. Le loup réfléchit un moment et s’accroupit pour sortir une griffe et ouvrir après un moment la serrure.

-Ça fait un moment que je n’ai pas fait ça, ça va prendre un peu de temps…ah tien…ouvert.

Il se leva pour ouvrir la porte et dire à Lysandre d’entré, mais de faire attention de ne pas énervé les animaux sinon ils allaient l’attaquer. Une fois dans la cage il ferma la porte derrière eux en espérant que personne passe et ferme le cadenas sinon ils seront pris ici et défoncé la clôture ne faisait pas partie des plan de Sébastian. Il resta proche du petit en cas de problème pour le protéger, ici s’était que des animaux herbivores, mais si un donne un coup de sabot cela fera plus que mal. Le loup était donc là pour le protéger si cela arrive. Les mains sur ses hanches et petit sourire aux lèvres il regarda le garçon s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:27

Lysandre ne put s'empêcher de faire une grimace quand Sébastian lui dit qu'il avait triché en regardant dans la cage d'abord. Sans trop broncher du simple fait qu'il ne pouvait pas dire le contraire, il descendit de la clôture en un bon pour se rapprocher du loup qui posa a nouveau sa main sur sa tête. Un sourire aux lèvres, l'homme dit au renardeau s'il voulait aller les voir de plus près et tellement exister, il agrippa le chandail de celui-ci pour se hisser un peu plus près de son visage.

-Vraiiimmmeeeeeeeennnnntttt!!! Je veux aller les voir de plus prêt !!! Et je te promet de faire attention à mes pattes! J'espère pouvoir en flatter un!!

Le petit suivit Sébastian, la queue de l'homme bien serrer dans ses mains, un moment pour finalement trouver une grande porte clôturer retenu par un cadenas. Quand Sébastian s'accroupit pour tenter de débarrasser du cadenas avec sa griffe, il s'installa à quatre pattes à ses côtés pour regarder. Jamais il n'avait pensé que des griffes pouvaient réussir à faire une telle chose. Les oreilles baisées, il fixait le loup jusqu’à ce qu'un clic se fît entendre, confirmant que la serrure était enfin débarrée. Se relevant d'une traite, Lysandre sautillait sur place impatient d'aller tout près des zèbres. Il attendit tout de même que l'hybride ouvrît la porte pour se lancer a l'intérieur, mais il ralentit le pas quand il vit les animaux s'éloigner en poussant des cris. Il attendit donc le loup pour tenter de s'approcher plus doucement. Ils étaient si grand et beau avec leurs rayures noir et blanche. Monter sur des pattes longues et minces, ils avaient, selon le petit, des airs de gens nobles.

Arriver a à peine un mètre de ceux-ci, le petit prit des brindilles sur le sol pour les tendres a un bébé qui les mangea aussitôt. Heureux, il tenta de le flatter mais voyant que la mère du petit se rapprochait rapidement d'eux, il alla rejoindre la chimère pour se cacher derrière lui.

- Est-ce qu'on peut aller voir d'autre animaux. Ils ne veulent pas jouer eux...

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:07

Le loup observa l’enfant qui s’amusait bien, mais en voyant la mère zèbre approché et furieuse il avança de quelques pas, mais sans avoir le temps d’en faire plus le petit Lysandre était déjà près de lui. Il flatta le dessus de sa tête alors pour le rassurer et dire que s’était normal que la maman ne soit pas contente elle ne sait pas ce qu’ils veulent faire à son enfant.

-Attend je vais essayer de les faire venir vers toi si tu veux. Reste sagement ici et pas un mot.

Il alla alors doucement vers un petit groupe de zèbres qu’il vit pour ensuite arrêter à quelques mètres, ses derniers l’avait très bien vu et il avança très lentement vers ceux-ci et s’ils se sentaient menacé il arrêtait. Il finit par être à un mètre d’un des zèbres. Il leva tranquillement la main et ce dernier curieux de la créature avança un peu pour le sentir et finalement le loup mit sa main sur le bout du museau de l’animal et fit signe a Lysandre de venir en silence. S’il approchait tranquillement ça n’effraierait pas les zèbres. Une fois ce dernier près et pouvant le toucher la chimère sourit.

-Tu vois il suffit de les approcher doucement et de les respecter ainsi que leur territoire.

Sébastian fixa un moment le zèbre en demandant ce que le petit trouvait de si particulier à ceux-ci. Ils étaient des chevaux avec des rayures après tout. Le loup se souvenait de quand il était plus jeune et qu’avec sa mère il faisait du cheval. Avant ils en avaient, mais son père après un temps disait que s’était une perte de temps pour son fils et qu’il n’apprendrait rien d’utile sur le dos d’un cheval. Son sourire partie bien vite pour un air plus mélancolique. Il était perdu dans ses pensées un peu, mais fini par regarder Lysandre avec un petit sourire et demander quel animal il voulait voir après.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:56

Quand le petit sentit la main de Sébastian se déposer sur le dessus de sa tête, il se sentit soulager et se détendit légèrement. Il ne pensait pas qu'un animal pouvait devenir aussi agressif. Il n'avait rien fait de mal. Il n'avait que donner de la nourriture au petit rien de plus. Quand l'homme lui dit de rester sagement derrière, il eut quelque doute et se retourna pour regarder le zèbre femelle qui avait tenté de l'attaquer plus tôt.

-D'accord Sébastian, mais fait attention, ils sont peut-être tous méchants comme celle-la.

Il fit une grimace a l'animal pour reposer ses yeux sur l'hybride qui s'éloignait de lui en agrippant ses deux longues queue. La chimère s'approchait des animaux sans problème ce qui rendit le petit un peu jaloux. Pourquoi le loup pouvait les approcher aussi facilement et pas lui? Un peu contrarier, il gonfla ses joues et alla le rejoindre quand celui-ci lui dit qu'il pouvait s'approcher. Encore un peu apeuré, le petit restait derrière la chimère et tenait son chandail entre ses doigts. Sans lâcher le vêtement de Sébastian, Lysandre leva doucement son bras tremblant et le rapprocha de la tête de l'animal qui semblait si énorme.

Quand sa main finit par se déposer sur le museau du mammifère, un sourire s'afficha sur son visage et il lâcha le chandail pour déposer son autre main sur le flan de l'animal et commencer a le flatter. Sa fourrure était si douce et sa crinière rêche lui grattait les mains. En riant quelque peu, il se retourna vers le loup qui avait un air triste  pour réagripper son chandail.

-Les zèbres sont si beaux! Ils sont tous noir et blanc et je les trouve tellement plus beau que les cheveux. Ce sont des animaux sauvages alors il n'y a qu'ici que nous pouvons les voir.

L’enfant regardait l'homme dans les yeux qui afficha finalement un sourire et déposa sa tête contre son torse sans pour autant faire dévier son regard du loup. Après une cour instante de réflexion, il finit par se décider sur quel animal il voulait voir ensuite. Il aimait bien les félins et aussi les reptiles. En fait, le petit voulait tous les voir.

-Je veux aller voir les lions!! Et les tigres aussi et AHH les alligators !! Ils sont tellement beau avec leurs grosses fourrures et leur écailles.!! Tu penses que je pourrais aller les flatté eux aussi !!?

Après un moment d'attente, il finit par tirer l'homme par son chandail vers la porte de sortie et ferma la porte derrière eux sans pour autant la barrer. Il regarda autour de lui pour trouver une indication sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:58

Lysandre lui expliqua et d’une façon il se senti fière puisque lui aussi était un animal sauvage d’une façon et à ce sujet il prenait énormément de fierté à le dire aux gens comme quoi il était un loup libre et sans maître. Ensuite il se fit dire les animaux que le petit voulait voir. À entendre le mot lion et autre il baissa les oreilles en disant ‘’ encore des félins’’ il précisa ne pas bien s’entendre avec les félins. Par contre il précisa ne pas pouvoir rentrer dans la cage avec eux s’était trop dangereux pour ceux-ci. Comme où ils étaient il s’agissait d’animaux herbivore et dans son cas des proies il y avait aucun problème, mais pour d’autre prédateur ils allaient se sentir envahit. Une fois sortie de la cage le loup remarqua que la porte n’était pas fermée et s’empressa d’aller le faire sinon ils auront des problèmes. Une fois rendu au félin qui était encore une fois mélangé dans une grande cage avec des petites cavernes pour que ceux-ci dorme dedans, des arbres et autre pour ceux qui grimpe également. Sébastian en profita pour demander quelque chose à Lysandre.

-Dit moi Lysandre. Que sais-tu des chimères ? Je veux dire à propos des maîtres, chasseurs, les colliers et bracelets ainsi que le taux d’agressivité. Tu sais tout ça ou non ? La procédure aussi pour transformer et le pourquoi de cet animal ? Ils te l’ont expliqué pendant tout ce temps au laboratoire ou même pas ?

Le loup posa son regard sur le petit en attendant la réponse. Effectivement s’il ne comprend pas trop le monde qui l’entoure ça n’aide pas, mais s’il ne se comprend pas lui-même c’est pire. Surtout que ça pourrais peut-être lui faire comprendre que s’il ne trouve pas ses parents ou ne veulent plus de lui il y aurait toujours d’autre option sans compter que s’il sait le pourquoi les gens vendent d’autre personne pour devenir chimère il y a des raisons.

-Tu sais aussi comment et pourquoi les gens sont choisi pour devenir chimère ? Tu le sais Lysandre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:29

Lysandre attendit que l'homme referme convenablement la porte derrière eux pour finalement le suivre a travers les cages. Le petit voyait bien que le loup n'aimait pas vraiment l'idée d'aller voir les félin et que celui-ci ne s'entendait pas vraiment avec cette race d'animaux. Ensuite le loup lui dit que malheureusement, il ne pourrait pas entrer dans la cage des lion du simple fait qu'il sont des animaux dangereux et carnivore. Un peu déçu, Lysandre abaissa les oreilles mais il comprenait que le loup faisait sans doute cela pour le protéger.

Une fois arriver devant la cage, le petit sans attendre monta sur la clôture pour mieux voir a l'intérieur. Il y avait beaucoup de lionnes mais un seul gros lion a la crinière fabuleuse. Ils avaient l'air tellement noble et fort. Quand l'homme lui demanda ce qu'il connaissait des chimères, lysandre descendit de son perchoir et abaissa ses oreilles avant de s'approcher de lui. Il est vrai qu'il ne savait pas grand chose a propos des chimères et il ne savait aucunement pourquoi il avait été transformer en animal. Il croyait que c'était pour son bien au début vue que c'était son père qui avait prit cette décision.

- La seul chose que je sais c'est que ça faisait vraiment mal quand j'était avec les scientifiques et je les ai entendu dire devant ma cage que j'était encore trop jeune pour que l'on m'explique tout cela. Qu'il fallait attendre encore que je soit plus vieux pour comprendre. Et quand je posait des question, personne ne me répondait...

Quelque peu abattu et sans attendre, Lysandre se colla contre le loup pour le serrer dans ses bras. Il n'arrivait pas vraiment a être triste pour une chose qu'il ne comprenait pas mais il sentait quand même son coeur se serrer a force d'avoir été seul toute ses année.

-est-ce qu'on peu retourner a la maison Sébastian. Je commence a être un peu fatiguer... Sauf si tu veux continuer a te promener alors nous pouvons rester...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:42

Quand Sébastian voulu lui expliquer alors un peu les choses il senti ce dernier ce coller contre lui pour le serrer fort et dire être fatigué et vouloir retourner à la maison. Le loup ne savait pas s’il parlait de sa maison avec ses parents ou de là où la chimère vivait pour le moment. En caressant la tête de Lysandre il fit un petit sourire.

-Si tu es fatigué nous pouvons retourner où sont mes choses. Si tu veux je vais payer un hôtel, ça ne fera pas de mal dormir dans un lit bien confortable pour changer. Après que tu te sois reposé et tout le reste nous parleront et continueront de chercher tes parents. Ça te va Lysandre ?

Il s’agenouilla devant lui pour lui remonter le menton et liché le bout du nez du renardeau en lui faisant un sourire pour lui dire de pas démoralisé. Tout ce finira bien, c’est comme ça dans les contes de fée. Le loup attendit de savoir si le renardeau avait le moral assez remonté pour partir d’ici avant de se faire prendre. Sébastian se disait rassembler le peu de chose qu’il a pour aller dans un hôtel confortable et se reposer un peu, il pourra alors parler plus sérieusement avec Lysandre et lui expliquer ce qu’est une chimère et aussi les effets que ça a. Parce qu’après tout il devait avoir bien des choses que les scientifiques ne lui ont pas expliquées et qui sont important pour son bon développement physique et mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone RP :: Rues et ruelles-
Sauter vers: