Otoko Yasei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec une chimère sado maso

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
Mélanie Jolicoeur


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

Mélanie fut soulager que Hades ne fasse pas de chichi pour avaler ses médicaments … puis il demanda qui était Aliénor, elle sourit et dit…

- C’est Aliénor, son « frère » la emmener ici, elle et malade donc je dois la soigner, je dois la garder jusqu’à ce soir son maitre vas venir la chercher. Et toi tu restes au moins jusqu’à ce matin! Certaine de tes infections était assez grave et je veux t’avoir à l’ œil avoir si je dois te donner quelque chose de plus fort ou si ce que je t’ai donné suffisait amplement. Je ne peux pas prévoir à l’avance comment tu vas réagir au antibiotique… sinon si tu as faim dit le je vais appeler à l’épicerie qu’on vienne te porter à manger, par contre je ne peux pas le faire cuire!


Mélanie ce retourna et demanda a Aliénor si elle allait mieux, son était s’améliorait a vu d’œil mais si elle ne se sentait pas mieux, ce n’était pas tout à fait un avancement… puis Mélanie sortie un poisson-friandise pour Aliénor qui aiderait à renforcer ses dents encore jeune. Si son maitre et Caim venait tous les deux le soir il devrait rester parler un peu… après plusieurs heure le maitre d’Aliénor et Caim arrivèrent, la jeune féline sauta dans les bras du grand céleste tandis que le maitre rigolait bien de voir qu’elle l’aimait autant. Le maitre s’assis avec elle et ses chimère et se mit à parler, il dit que certaine de ses chimère était partie il y a une heure pour le village, il disait qu’il allait s’ennuyer d’eux, mais que d’un côté il était content pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Passive-Agressive
Hades


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:11

Il se rallongea sur le lit en soupirant. Donc il était coincé ici jusqu'au midi minimum. Bon c'était pas la mort, mais la compagnie qui l'avait envoyé allait être fort furieuse parce que la caisse n'était pas arriver à destination. Bin comme d'habitude il ne laissera surement pas faire et puis il trouvera autre chose à faire à côté c'est pas grave! A 11h00 environ, il décida de sortir dehors même si c'était contraire à ce que voulait mélanie! Il alla faire sa petite balade dehors sous le soleil aveuglant et revint vers 13h00 parce qu'il aimait bien la compagnie de cette jeune fille malgrè tout et sans avoir rien manger, donc il était fort affamé. S'il ne connaissait personne, il serait partis pour de bon! Il alla chercher mélanie le ventre qui grondait fort et d'une voix grave il fit pour qu'elle comprenne qu'elle doit appelé l'épicier et vite!:

-je meurt de faim!

Hé comme d'habitude il mangea comme trois, au moins il n'avait pas eut l'appétit de coupé! Après ça il était tellement remplis d'énergie qu'il ne tenait plus en place et ne voulait plus rester dans la chambre. La jeune féline avait l'air de bien s'amuser de son côté et lui n'avait rien à faire et ne rien avoir à faire l'agaçait! Et donc il passa son temps à raller et passer ses nerfs sur les objets qu'il avait à porter de mains. Puis vint le soir où le maître et l'autre chimère vinrent chercher l'enfant. Il ne put s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil. Il s'était mis dans l'ombre et juste le mot maître le dégoûtait. Il regarda les retrouivailles discrètement ne comprenant plus rien. Il fixa le maître sans montrer le moindre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
Mélanie Jolicoeur


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:45

Mélanie donna à manger à Hades, vu combien de tonne de nourriture il ingurgitait Aymerick n'allait pas être top content, mais peut-être d'avantage quand il sera c'était pourquoi. Puis le maitre entra heureux de venir chercher Aliénor en meilleur santé, il était suivis de près par la céleste, cependant ce dernier était au bord de l'évanouissement, il était dans un état asse... lamentable? A peine franchit-il la porte que le maitre du le rattraper et aller l’asseoir pour éviter il ne se fracasse le crâne contre le plancher. Aymerick serait heureuse de le voir certes, mais pas en commotion cérébrale à cause de SON plancher. Mélanie lui réitéra son offre de rester, dans son état, s’il allait dehors il allait faire « pouf » au sol dans pas long… Caim maugréa un, « ouais… ouais » avant de s’écraser sur la chaise et de commencer à parler de tout et de rien avec son maitre et Mélanie… cependant le maitre savais que Hades le regardait et le dévisageai, ce qu’il trouvait dérangeant, mais les chimères ayant eu de mauvaise expérience son peu encline aux moindres relations avec un autre maitre… le maitre souleva le «dérangement » a Mélanie qui rigola en disant

- Tu as juste à faire sa connaissance ses ton problème, ses toi qui est riche pas moi!

- Tu savais que tu étais un monstre Mélanie… un monstre?! (soupire) bon je risque de me faire arracher peut être la moitié du visage mais bon…

Caim grogna, il désapprouvait son idée… il avait vu a certaine reprise Hades dans une de ses colère… et puis il ne semblait pas enclin à vouloir de nouveau ami… son maitre aidait les akumas, mais n’était pas tout à fait DANS l’organisation… trop de responsabilité de surplus pour lui, le pauvre. Mais il les aidait énormément en achetant des chimères et en les libérant quand elle le voulait. Caim montra clairement les crocs en sifflant son mécontentement, un dragon a plume ce n’était pas tous les jours qu’on voyait cela et si lui faisait éclater la vitre juste parce qu’il était irrité très peut était revenu vivant de ses vraie colère pour dire a qu’elle point il pouvait devenir dangereux. Le maitre ce leva et s’accroupi a quelque maitre de la porte en souriant a Hades… rien ne pressait y aller étape par étape serait le mieux… alors il tendit la main… mais ne dit pas son nom… en fait… il ne l’avait jamais dit à personne… et tout le monde l’appelait « le maitre » tout simplement et purement, personne ne se posait de question.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Passive-Agressive
Hades


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:25

Au moins hades avait le ventre bien pleins pour la journée à présent, même s'il devait coûter chère pour mélanie à force! Mais pour une fois qu'il pouvait manger à sa guise pourquoi s'en privé? L'une des chimère avait l'air très épuisé au point que si son maître n'était pas arriver à temps, il aurait pus se fracasser le crâne contre le sol. Hades était trnaquilement entrain de regarder la scène sans trop réagir, de toute façon le maître était plus rapide que lui sur ce coup là donc. Il ne disait rien ce qui était rarissime. Toujours ce n'est pas hades qui faira le premier pas vers le maître ça c'était sur et certain! Une vitre éclata, la présence d'hades avait l'air de ne pas lui plaire. Le dragon était fatigué et en mauvaise état, alors il soupçonnait le maître de lui avoir fait quelque chose de mal et le fameux maître se leva et s'accroupi non loin de là en lui tendant la main. Mais qu'avait-il en tête? Hades n'avait absolument pas confiance en ce type! La chimère s'avança dangereusement vers lui, le prit par le col et le coinça pour pas qu'il s'échappe. Hades avait une très forte poigne au point qu'il arriva à le soulever haut et très facilement. Son visage était à deux centimètres de l'autre. Il montra les dents et fit sur un ton colérique:

-je peux savoir ce que tu lui as fait?

Il mumura quelques insultes après ça, mais le maître avait tout interêt à trouver une bonne explication sinon hades n'aurait aucun scrupul pour le faire souffrir! Surtout qu'il avait déjà des idées bien macabre en tête. Il montra déjà des signes d'impatiences et serra de plus en plus sa poigne. Bientôt le pauvre maître n'allait plus pouvoir respirer. En plus la petite était malade la journée alos il se demandait si ce type n'y était pas aussi pour quelque chose. Hades cherchait simplement a comprendre pourquoi ils sont dans cet état et aussi à défendre les chimères contre les mauvais maîtres parce que ça faisait partie de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
Mélanie Jolicoeur


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:45

Quand Hades saisi le coup du maitre elle se leva en disant un « non » bien sonore par contre Caim réagit plus violement il se leva et les vitre éclatèrent autour, pas seulement une toute! Et les animaux paniquèrent… le Maitre Tira la langue et fit un signe de Main a Caim pour qu’il se calme et il dit…

- Rien... Une guerre ce prépare… il s’entraine… a ce maitriser, mais il s’épuise facilement, je lui dis, mais il n’écoute pas!

Le maitre commença à suffoquer et Aliénor commençait à pleurer en disant des « papas » tout bas… elle ne connaissait pas ses parents donc le maitre et ses chimères était sa seule famille, alors elle disait souvent grand frère a Caim et papa a maitre… ce qui ne devait pas arranger les choses… Caims grogna et assez sourdement, ses griffes devenait plus grand et plus pointu, quitte à tomber dans les pommes, il s’en moquait il n’était pas pour laisser celui qui l’avais sauvé mourir! Caim prit une grande inspiration ferma les yeux et souleva Hades et son maitre dans les airs, il posa son maître sur le sol et plaque Hades contre le mur du fond en disant…

- On se moque de ce que tu penses, on se moque de ce que tu as vécu, mais ce n’est pas vraie que je vais te laisser tuer mon maitre, celui qui m’a sauver la vie juste parce que TOI tu penses de travers et écoute pas les explications! Si mon maitre serait derrière notre état il ne serait pas la et aurait encore moins amenée Aliénor ici! Alors tu vas la boucler et rester tranquille bien sagement assis sur ton cul! Si ton maitre ta maltraiter sache que ce n’est aucunement de sa faute et il faudra que tu comprennes que certain maitre son assez bon pour se soucier de la santé des chimères qu’il a acheté! C’est moi qui m’épuise, volontairement pour assurer la liberté à mes frère et sœur au prise avec de putain d’esclavagiste! Il me répète de dormir mais sa fait plusieurs jours que je ne dors pas!
- Caim… du calme…
- Me calmée?! ME CALMÉE?! Il a failli étrangle mon maitre et tu veux que je sois calme comme un petit chiot non mais…

Caim ne finit pas sa phrase qu’il commença à vaciller… son emprise mentale sur les choses s’affaiblit et il commença à perdre connaissance, Le maitre ce jeta derrière Caim et le rattrapa avant qu’il ne tombe au sol… Mélanie regarda à gauche et à droite avant de finalement trouver un petit quelque chose qui devrait l’aider… elle lui injecta le tout dans les veines puis lui mit une compresse d’eau froide sur la tête en disant…

- Il est bouillant de fièvre?!

Le maitre grommela et ce frappa le fronde en disant « qu’elle crétin » le maitre détacha son manteau et souleva son chandail, des tâches, sombre, Caim n’avais pas eu le vaccin a temps… Mélanie pointa Caim avant de dire à Hades…

- Voilà les problèmes que peut encourir une chimère non vacciner, Caim n’a pas eu le vaccin a temps et puis voilà! Tu es content maintenant il peut crever à cause qu’il était trop épuiser pour vous soulever tous les deux!

Mélanie alla chercher un masque respiratoire et le lui posa sur le nez et ce dépêcha a lui administrer les premiers soins… ce qu’il pouvait être malchanceux! Elle avait entendu Aymerick un jour quand il parlait de la première fois qu’il était arrivé avec les os qui se tordait et ce brisai un a un… puis Mélnaie commença à poser des questions au maitre mais il n’avait pas changé ses habitude sauf pour l’entrainement intensif, sa l’avais épuisé et la maladie avait pu s’installer, mais vu l’avancement cela faisait plusieurs semaines qu’il était dans cet état et n’avais jamais rien dit! Ensuite le pointa Hades en disant…

- Tu veux des preuves que le maitre est gentil?! Alors aide nous, vas chez lui et demande aux chimères qui sont là-bas si elles ne savent pas ou Caim aurait pu cacher quelque chose qui pourrait l’aider… il doit bien y en avoir une qui le sais! Tu leur poseras aussi totue les questions… et ramène Aliénor, je refuse qu’elle le voit dans l’état dans le qu’elle il va ce trouver bientôt… alors grouille!

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Passive-Agressive
Hades


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:33

Hades avait un très mauvais caractère mais n'était pas non plus le plus insensible. C'est une grosse brute, mais il peut quand même comprendre certaines choses! Il trouvait la réaction un peu bête dans le sens inutil, puisque ce que venait de dire caym ne lui faisait pas grand chose. Il se rendait juste malade pour rien. Caim n'avait rien comprit du tout, ou bien de travers! Disons qu'hades pensait faire bien et il avait essayé simplement de savoir ce qui c'était passé. Enfin il commençait à avoir l'habitude qu'on le comprenne de travers et sans rien dire il s'en alla en claquant la porte ou plutôt il avait réussit à la défoncer littéralement! Hades se demandait s'il allait l'aider ou pas sincérement.

Il ramena quand même aliénor chez elle et posa toute les questions necessaires aux autres chimère, mais il ne prit pas le temps d'expliquer et s'en alla rapidement avec tous ce qu'il avait besoin. Il n'avait pas vraiment envie de retourner à la clinique. En chemin il croisa un autre garçon, qui lui ressemblait fort, mais il était légèrement plus âgé que lui et il faisait plutôt un peu bad boy. Vus le petit chat blessé il devait se diriger vers la clinique alors sans savoir il l'interpela:

-Hey tu peux me rendre un service?


L'autre homme se retourna en hochant la tête. Hades était tellement pensif, que pour une fois il laissa sa haine de côté et lui donna le truc.

-apporte ça à la clinique je ne peux pas y retourner!

L'homme aquiesca, il avait l'air gentil sauf que hades étant amnésique il n'avait absolument pas pisté qu'il venait d'envoyer son grand frère! Et son grand frère n'avait pas put reconnaître hades, surement parce qu'il avait énormément changé! Hades lui alla passer ses nerf en défonçant les poubelles et certains murs, pendant que son frère alla à la clinique donné le truc dont il était question avec son chat blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
Mélanie Jolicoeur


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:41

Quand la porte fini par ce faire ouvrir elle regarda l’homme de travers, mais il avait ce que Caim avait besoin alors tant mieux, elle prit le petit chat le mit dans une cage, il était blesser mais ce n’était pas une urgence… Mélanie s’approcha de la table qui retenait le céleste, oui parce qu’il était attaché à cette dernière. Et lui donna ce qu’il avait besoin de prendre… son état se stabilisa, même si la maladie était toujours la… par contre elle n’avait pas pu jeter un coup d’œil aux blessures de Hades… il faudra donc qu’elle aille lui courir après! Puis la jeune femme s’attela a la tâche de soigner le céleste toute la nuit… le lendemain il était moins pire quoi que encore assez faible… il s’écrasa sur une chaise et entreprit de soigner le petit chat, elle avait eu le temps de demander des informations à l’homme pour qu’il vienne chercher le chat, tout ce qu’il avait était des blessures, un peu d’onguent et du repos serait suffisant alors elle appela l’homme pour qu’il vienne le chercher… en attendant elle était auprès de Caim à s’assurer qu’il ne fasse pas de trucs étrange dû au fait qu’il redeviendrait instable pou X raison, sans compter qu’elle devait le cacher si des humains entrait a cause qu’elle ne devrait pas soigner de chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Passive-Agressive
Hades


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:01

Le garçon âgé d'une trentaine d'année arriva avec une cigarette en bouche récupérer son chat. Il avait la même manie de fumé. Il était très content de retrouvé son petit minou en pleine forme. Le petit chaton lui avait même fait un peu la fête. Il regarda mélanie avec un énorme sourire et la remercia infiniement d'avoir soigné son compagnon. Puis il annonça qu'hades ne pouvait pas revenir à la clinique toujours sans savoir que c'était son petit frère et il n'en savait pas la raison. De plus pour l'instant il se disait que c'était pas ses oignons et qu'il n'avait pas à se mêler de se qui se passait bien que sa ressemblance avec lui l'avait perturbé! Lui apaprement était resté un humain. Il soupira un peu gêné de la situation et puis commença à partir.

Hades était rentré chez lui tout simplement à se calmer, mais l'état dans lequel il avait mis sa maison était assez...enfin il avait tout retourné quoi et par terre il y avait beaucoup d'objet cassé par sa colère. Il avait vraiment la flemme de bouger ses fesses pour tout ranger et d'aller travailler et entama une première bouteille d'alcool sa maison resta dans un sale désorde. Lui aussi pouvait-être un peu instable parfois et s'il était retourné à la clinique ça aurait été bien pire! Hades resta tout de même perturbé en repensant à l'autre garçon à la chevelure de feu. Hier il ne s'en était pas bien rendu compte, mais plus il y pensait et plus il trouvait ça choquant. Il n'avait pas remit son masque de la matiné simplement ses lunettes.

Ses murs était en revanche couvert de rouge. Il avait trouvé le moyen de se blessé gravement une nouvelle fois. Il avait foutue du sang partout chez lui. Il se servit d'un vieux drap pour en faire une compresse sauf qu'il avait beau serré de toute ses forces ça n'arrêtait pas pour autant de saigner! Une hache lui avait presque transpercé le bras et tout ceci à cause d'une maladresse. Il partit de chez lui, le sang coulait à flot, mais il s'en foutait. Il passa à toute vitesse devant la clinique et pour son plus grand malheure voilà que son frère le remarqua:

-hey t'as pas l'air d'aller bien toi!

Il vit qu'il saignait abondamment et donc le poussa de force à la clinique. Hades se débattait d'avantage et lui donna un coup de pied dans le visage!

-MAIS DE QUOI JE ME MÊLE??? fit-il

Hades était en train de foutre du sang partout! Il était devenus blanc comme un cachet. Il en perdait beaucoup trop! Le sol était presque entièrement repeint en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
Mélanie Jolicoeur


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:33

Mélanie entendit Hades gueuler dehors… et elle gémit bruyamment, Caim qui était maintenant réveiller rigola et lui donna une tape sur le bras avant de se retourné… elle sorti des pansements et de longuet et le força a entré… Caim était menotter a la table et non plus attacher les bras ouvert, donc il pouvait aisément ce retourner, mais sa peau était couvert de tâche sombre assez inquiétante, de plus il n’était uniquement qu’en pantalon, Une console de son maitre était sur une table et des voyant rouge clignotait, il était en plus instable ce qui ne devait pas l’aider le moins du monde. Mélanie menaça Hades de l’attacher s’il ne se calmait pas et s’occupa de ses blessures et referma sa blessure fraiche en se demandant s’il n’était pas aveugle. Puis elle retourna se pencher sur le cas de Caim qui était replier en petite boule… par la suite elle prévint l’autre homme que s’il disait qu’ils soignaient des chimères il ne risquerait pas de s’en tirer facilement, elle n’avait pas dormit de la nuit et l’état de Caim était très inquiétant... alors elle était sur les nerfs, courait à gauche et à droite en cherchant une solution a tout et n’importe quoi, en plus elle devait s’occuper des animaux… sa serait moins pire si Aymercik serait là, mais bon les miracles ne pouvait pas arriver non plus! Elle soupira et regarda le Céleste qui soupira lui aussi… et elle dit…

- Non mais je te jure, voilà ce que ça donne de ne prévenir personne! Depuis combien de temps que tu as ses foutu tâche…
- Je te l’ai dit et le répète j’en sais rien!
- Ses cela fou toi de ma gueule!

Mélanie gromela et lui donna des antidouleurs ce qui fit grogner Caim à cause qu’elle avait injecté une solution sous cutané dans l’épaule ce qui lui donnait une sensation de brûlure désagréable. Quand il se retourna pour finalement regarder les deux hommes aux cheveux rouges on pouvait clairement remarquer que Caim était atteint de cécité… en espérant que c’était temporaire. Une raison de plus pourquoi il était attaché! Le maitre n’était plus là il devait s’occuper des autres chimères et surtout consoler Aliénor… de plus il avait affaire avec des Akumas et Mélanie l’avais forcé à partir, même s’il aurait préféré rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Passive-Agressive
Hades


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:57

Hades entendait à moitié ce qui se passait autour de lui, pas qu'il était sourd juste horriblement fatigué. Le chat miaula est et frotta contre ses jambes. Il avait l'air quand même assez vieux. C'étai un beau chat noir avec parfois des poils qui grisonnaient. Il avait plus de 10 ans c'est sur! Il ronronna auprès d'hades. Puis il grimpa sur lui. Il n'avait vraiment pas peur! L'autre aux cheveux rouges fronça des sourcils et haussa des épaules et décida d'aller donner un coup de main à mélanie.

-je peux vous aider?

C'était pas vraiment un vétérinaire, mais il appranait assez vite et il savait se montrer autonome. L'aide à ne pas refuser quoi! Même si après il pourrait avoir des problèmes, au moins il se disait qu'il avait fait ce qui lui semblait bon.

Le vieux chat avait l'air de reconnaître hades. Il se frotta l'oeil:

-d'où es ce que tu sort toi?

Hades commençait à avoir horriblement mal au crâne comme-ci on le frappait avec un marteau toute les 2 secondes sur la tête, ou qu'on lui arrachait une seconde fois la moitié du visage sans cesse, mais il préféra se taire, parce qu'il ne supporterait peut-être pas un autre médicament. Le chat n'arrêtait de miauler et de demander à jouer ou avoir plus de câlin. Maintenant Hades avait l'impression de connaître aussi se chat et bien même! Comme-ci il l'avait toujours eut avec lui. Son mal de crâne empira et sa mémoire commençait à lui faire défaut on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
Mélanie Jolicoeur


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:12

Mélanie refusa en bloc l’aide de l’autre gars… que pouvait faire quelqu’un qui n’avais jamais soigné de chimère instable et déranger comme Caim? Déjà que c’était un dragon, un céleste en prime, qu’il était épuiser et malade et la cerise sur le gâteau instable! Ah oui autre chose… les voix revenait et lui donnait un sérieux mal de tête… alors il n’arrêtait pas de grommeler à ne pas voir physiquement les choses devant lui.

- Je te jure que je vais bien, tu peux me laisser partir maintenant?
- A oui tu vas bien? Et ça ses quoi?

Elle pesa sur une des tâches sombre qui lui arracher un cri de douleur puis un grognement, puis elle alla vérifier son sang… elle lui avait donné des antibiotique, des antipoison, des onguents… mais rien de scientifique et « technologique » ne faisait l’affaire alors elle soupira grommela et dit un…

- Retour aux bonnes vielles manières!

Elle se retourna vivement et fit une infusion de thé que sa grand-mère lui faisait quand elle était malade, pour diminuer le gout acre du « truc » elle mettait de la menthe et du miel, par chance Aymerick en avait, sinon la mixture sombre ne serait même pas buvable! Elle finit de faire le « truc » et força Caim à s’asseoir et a le boire en entier… il grimaça à chaque gorger à cause du goût et du fait que c’était chaud… cependant il réussit à le boire en entier et il y eu une net amélioration, sa peau n’était plus aussi livide et les tâches sombre plus pâle… les plus petite partaient… cependant ses yeux ne s’arrangeait pas… mais bon c’était une chose de faite… si sa continuait elle allait appeler Aymerick pour un conseille quelconque… par contre elle nota la recette dans son calepin pour ne pas l’oublier puisque cela semblait bien pratique. Puis elle se retourna vers Hades en disant…

- Repose toi, dès que tu peux partir et que tu te sens capable tu peux retourner chez toi, mais prend une journée de congé pas de travaille pour toi durant deux jours minimum! Tant qu’a toi espèce de plumeau écailleux tu vas me dire ce que tu as fait et depuis combien de temps que a ses marques!


Caim frustré de ce faire engueuler quand il disait qu’il ne savait pas, en fait il ne s’en souvenait plus sa remontait a quelque semaines déjà, ce mit à s’engueuler avec la jeune femme… elle avait vraiment besoin de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Passive-Agressive
Hades


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:57

L'autre gas se gratta le crâne déçus de ne rien pouvoir faire. Pour ce qui était d'hades, sa mémoire était tellement dans le brouillard et hasardeuse et son mal de crâne tellement afferux qu'il n'entendait presque plus rien du tout. C'était pas le petit maux de tête qui allait passé, nan c'était bien plus douloureux! Celui qui persiste et qui joue sur votre mémoire! Il se rappelait doucement de certaines choses, des souvenirs. Le chat montrait quelques signes d'inquiètudes. Il était pas encore inconscient, mais ça n'allait surement pas tarder. Il se sentait un peu partir sans vraiment tomber.

L'autre garçon essaya de l'aider comme-il le pouvait pour que son petit frère reste éveillé par tout les moyens possible quitte à lui renverser de l'eau glacé. Cela avait l'air de marché et hades se mit à pronconcé un prénom:

-Tikky...

Ce qui choqua l'autre jeune homme puisque c'était comme ça qu'il s'appelait. Tikky commenca alors à comprendre ce qui le fit paniqué d'avantage et se mit à giffler son petit frère pour qu'il se réveille très inquiet bien sur. Le pauvre hades avait les joues toutes rouges et en feu. Mine de rien le grand frère frappait fort! A croire que ça tenait de famille! Et quand hades revint à lui il tomba littéralement de sa chaise et para de justesse un coup de poing qui lui était destiné et tikky évita le coup de pied de son petit frère dans le visage et tout les deux se foudroyait du regard. Maintenant chacun se rappelait bien de l'autre et c'est pour ça qu'ils étaient tout les deux en train de se battre.

-mais t'es malade!
-t'avais cas pas me giffler surtout que j'avais rien fait!

Tout les deux se tenaient par le col. Hades lui en voulait pour beaucoup de chose et surtout pour le fait de n'avoir jamais l'aidé et n'avoir jamais été là! et pour se venger il envoya son frère à l'autre bout de la pièce avec un sourire sadique et cruelle ce qui provoqua un vaccarne sourd et encore il était très gentil avec, il aurait pus faire pire! En tout cas tikky avait bien mal vus que son dos avait claqué contre le mur et qu'il était retombé sur ses fesses! Il était sonné! hades n'arrivait pas à contrôler sa force!

-arg...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jolicoeur
Passive-Agressive
Mélanie Jolicoeur


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:35

Mélanie soupira… Caim avait beau ce porté mieux, il n’était pas au top de sa forme… par conte elle sursauta quand elle entendit le fort bruit… Mélanie ce retourna vivement, les deux hommes étaient en train de se battre… Caim rigola et dit…

- Désoler, tu m’as interdit de faire quoi que ce soit je ne peux pas t’aider!
- Oh toi je te jure! Et en plus tu en profite pour faire les baveux tu es vraiment chiant toi aujourd’hui!

Caim lui tira la langue, elle ce retenait pour ne pas lui coller une baffe, puis elle se mit devant Hades et dit…

- La prochaine fois que tu seras blesse tu iras voir quelqu’un d’autre maintenant si tu veux te battre, vas te battre, mais ne le fait pas ici!

Mélanie commençait a vraiment être exaspéré de ses journées qui n’en finissait plus! Puis Caim ajouta une remarque qui la fit sortir de ses gonds elle se retourna et le gifla assez violemment, pour une petite femme maigre elle avait de la force dans le bras… par la suite elle se mit à l’engueuler, à croire qu’il était maintenant rendu sourd! elle fini par soupirer bruyamment et ce laissa tomber sur le sol presque en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Passive-Agressive
Hades


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Hades marcha lentement vers mélanie en se demandant ce qui lui prenait. Tikky tenta de remper vers la sortie, mais son petit frère lui marcha violement dessus et resta bien appuiyer sur lui pour pas qu'il bouge d'avantage:

-toi tu reste là! mauvais frère!

Il y a des années de cela, c'était toujours tikky qui dominait hades parce que a ce moment là hades était quelqu'un qui avait un trop bon caractère, mais là il éprouvait une net envie de lui faire comprendre à quel point ça lui a fait mal de voir son frère partir du jour au lendemain. Si encore il avait reçut des nouvelles de temps à autre, mais non que dal! nada! rien! pas la moindre lettre ni le moindre appelle, parce que tikky avait eut le temps d'appeler avant que son frère ne soit vendus, mais il ne l'a même pas fait! Hades mourrait d'envie de le lui faire payer et si ça se trouve, s'il n'avait pas quitter la maison, hades ne serait surement pas devenut une chimère de force! Hades avait une petite larme qui coulait sur les joues. Si si ça lui arrive, mais il s'empressa de l’effacer de son visage. Il finit par s'accroupir toujours en appuyant son pied dans le dos de son frère qui était à terre qui ne pouvait plus se lever. Puis il s'adressa à mélanie:

-désespère pas...

Mouai c'était tous ce qu'il trouva a dire, sauf qu'il ne savait pas quoi faire ni comment l'aider et surtout il était trop dur avec les mots pour remonter le moral de quelqu'un surtout une personne qu'il ne connait pas encore assez bien. Mais la baffe de caim il l'a trouvé un peu mérité quand même! Tikky fit aussi une remarque un peu déplacé sur hades qui se contenta que de le frapper sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chimère sado maso   Rencontre avec une chimère sado maso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une chimère sado maso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de maître ou chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone RP :: Rues et ruelles-
Sauter vers: