Otoko Yasei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier post venez tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Premier post venez tous Empty
MessageSujet: Premier post venez tous   Premier post venez tous Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:51

-Bon, bien le bonjour à tous qui viendront ici. Sébastian et moi-même avions envie de commencer le premier topic et premier post en même temps, logique, sur cette nouvelle section que j’espère plaira à pas mal de gens, même si nous somme peu sur le forum.
-Oui et je tiens à dire que si quelqu’un a besoin d’un corps chaud et réconfortant vous pouvez venir dans mes bras, homme ou femme je ne suis pas difficile.

Ce lèche les crocs. Gothie le tape sur l’épaule en riant.

-Je confirme il a un corps ferme et confortable, une odeur alléchante et viril en plus d’une fourrure incroyablement douce, surtout une fois lavé et brossé.

Gothie continue de parler.

-Bon je vais commencer par dire ce que l’on peut ou non faire. Insulter les gens est un non, ne pas les respecter également, les SMS parce que je déteste devoir déchiffrer se langage d’alien -_-‘’’
-Je confirme j’ai reçu un texto une fois et s’était à rien y comprendre et en plus de cela je me suis pris une baffe parce que la fille n’était pas contente que je ne lui ai pas répondu.
-Ouais bon…autre cela on peut interagir avec nos perso, comme ça

Frappe Sébastian qui se frotte l’arrière de la tête en disant ‘’Aïe ! ‘’

-Amusant non ^-^
-Non !
-Puis aussi faire des doubles poste est permis ici ainsi que faire du flood et donc parler de n’importe quoi XD C’est amusant faire ça Razz et comme vous voyez les bonhommes aussi c’est permis Wink moi j’aime bien en mettre ^-^ ça rajoute de la vie dans le texte comme les onomatopée dans la vie. *je me comprend*

Toussote.

-Bon plus sérieusement maintenant j’espère avoir quelqu’un avec qui parler, pour le moment je vais jouer à des jeux avec Sébastian mon louloup préféré ^-^
-Awwww moi aussi je t’aime.

Se fond des câlin mutuellement et s’amuse à se chatouiller pour se courir après et finalement s’asseoir et jouer au échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Premier post venez tous Empty
MessageSujet: Re: Premier post venez tous   Premier post venez tous Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:38

Continue de jouer une partie intense d’échec. Les deux assit un en face de l’autre à penser à leur prochain mouvement. Pendant ce temps un jeune, pas si jeune, vétérinaire arrive et saute dans le dos de Sébastian.

-Vous faites quoi ? Je peux me joindre à vous ?
-Biensûr, surtout si tu déconcentre se vieux loup rusé pour que je gagne.
-Tu as presque le même âge que moi je te signal.
-Une femme est toujours plus jeune qu’un homme dans son cœur, même si les hommes c’est mentalement.

Aymerick vient d’arriver dans la place et cri de joie de pouvoir rester  avec eux et aide Gothie à gagner. La chimère se plaint que deux contre un ce n’est pas du jeu et les deux humains lui tirent la langue en disant en avoir rien à faire. Le vétérinaire va s’asseoir sur les genoux du loup et avec son doigt fait des va et vient sur le torse de ce dernier pendant que son autre main joue dans les cheveux de l’hybride en lui faisant les yeux doux.

-Tu es si intelligent même deux contre un tu vas nous battre pas vrai ? Tu pourrais avoir une belle récompense à la fin.

-Ah oui vraiment.

Le loup met ses deux mains sur les fesses de l’homme avec un sourire vicieux quand soudainement.

-ÉCHEC ET MATCH !


Gothie gagne la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Premier post venez tous Empty
MessageSujet: Re: Premier post venez tous   Premier post venez tous Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:44

Aymerick s'enlève des genoux du loup qui est bouchebé pour sauter dans les bras de Gothie et que les deux sautilles ensemble en criant avoir gagné et battu Sébastian se loup si intelligent au échec. Ce qui est, croyez moi, un exploit. Ce dernier ce plaint donc que deux contre un n,est pas du jeu et surtout si on utilise le corps du vétérinaire pour le distraire. En boudant par terre assit en indien le loup ne dit plus rien et fulmine. Les deux humains le fixent avec sourire pour ensuite que les deux arrive chacun d'un côté de la chimère, bras autour de son cou en disant ceci.

-On t'aime quand même Sébastian tu sais.
-Oui. Puis si nous avions pensé à un autre moyen ça n'aurait pas été aussi amusant.
-Je crois qu'il est temps pour ta récompense de prix de consolation.

Les deux se regardèrent et chacun embrasse une joue du loup et grogna un peu, mais avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Premier post venez tous Empty
MessageSujet: Re: Premier post venez tous   Premier post venez tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post venez tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone Hors RP :: Intervie-
Sauter vers: