Otoko Yasei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:11

Lysandre marchait à faibles pas sous la tempête glaciale qui faisait rage. Ses pieds nue et meurtries le faisaient souffrir et le froid prenait peu a peu le dessus de son jeune corps faible. La seule chose qui le poussait à avancer était l'idée de retrouver ses parents qui l'avaient sans aucun doute déjà oublier mais juste penser qu'il ne les reverrait jamais l'attristait au plus au point. Ils étaient sa seule raison de vivre et la seule chose qu'il avait, serte autre fois quand il était encore humain. Il n'arrivait pas a croire que son père l'avait vendu aussi facilement et surtout sans regret et il voulait seulement savoir pourquoi? Était-il une plais a vivre au point de vouloir s'en débarrasser comme ça? S'il avait fait quelque chose de mal, ils n'auraient qu'a lui dire et il ferait tout pour faire pardonner ses fautes.  

Cela faisait déjà quelque heure qu'il marchait seul dans cette ville gigantesque et il n'avait rencontré que très peu de gens sur son passage. Les seules personnes qu'il croisa du regard courraient pour se mettre a l'abri ou était debout dans les vitrines de magasin, attendant que le torrent prenne fin pour continuer leur chemin.  Le jeune renardeau regardait tout autour de lui, cherchant des repères inexistants sur les quel se fier mais rien ici ne lui était familier. Tout était complètement différent, malgré qu'il n'était pas vraiment sortie en ville dans son enfance. Quelquefois avec sa mère pour les courses mais rien de bien exceptionnel. Il n'arrivait même pas à lire le nom des rues qui l'entourait et même s'il en était capable cela ne l'avantagerait pas vraiment du simple fait qu'il ne connaissait aucunement l'emplacement de son ancien chez lui. La seule chose qui lui faisait oublier la douleur qui le submergeait a chaque pas était la beauté de tout ce qui l'entourait. Il avait vu dans des livres des tonnes d'image de grandes places marchande, de beaux restaurants au serveur vêtu de blanc et de noir et d'immenses parcs où il y avait des jeu a perte de vue mais jamais vraiment en vrai. Tout le décor autour de lui l'émerveillait comme dans un conte pour enfant, mais malgré le désir de découverte qui s'emparait de son corps, l'enfant n'oubliait pas son objectif premier; Retrouver ses parents au plus vite. Il décida de s'enfoncer dans une petite ruelle plus ou moins sombre se disant que dans cet endroit la pluie allait être moins pénible a vivre. Il dût s'appuyer contre le mur pour soutenir ses jambes devenues trop faibles pour le porter et en continuant d'avancer il ne vue aucunement la gouttière qui le mouilla entièrement ce qui le fit glisser sur une petite étendu de glace pour finalement atterrir dans un amoncellement de neige.

-AAahhhhhhhhhhhh

Sans prendre la peine de se lever, le renardeau regardait au loin et aperçu une silhouette qui avançait vers lui. Il n'avait plus la force d'appeler a l'aide ou même de faire quoi que ce soit. Il ne faisait que fixer devant lui en fermant les yeux de plus en plus tellement ses paupières étaient lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:51

Sébastian devait retrouver une chimère en fuite, mais avec la température son odorat n’était pas aussi efficace. La pluie cachait l’odeur de ce dernier et la neige rendait le tout difficile à avancer. Après un moment il se cacha dans une ruelle sombre dans le cul-de-sac de ce dernier pour attendre que la pluie arrête au moins un peu. À sa grande surprise quelqu’un arriva. Il le fixa, tapis dans l’ombre. Ses yeux brillaient comme la lune quand elle est pleine. En voyant le jeune garçon chimère il avança tranquillement. Même S’il est jeune il ne faut pas se fier aux apparences et le loup, plus que méfiant, ne prenait aucun risque. Il avança alors en grognant un peu et montrant les crocs pour finalement arrivé juste devant celui-ci et le fixer de haut. Il l’observait pour savoir un peu plus ce qu’il était. Fourrure blanche, yeux bleus, une drôle de marque dans le front…Sébastian ne savait pas trop. Peut-être que son maître lui avait tatoué cela. Il ressemblait à un renard arctique du moins. Il s’accroupit à sa hauteur, puisqu’il fait un mètre quatre-vingt-dix. Il finit par lui demander.

-Tu fous quoi ici petit ? Tu es un renard arctique…tu devrais survivre dans se froid non. Tu as un maître qui te cherche peut-être ? Tu as l’odeur de plusieurs humains sur toi.

En disant sa dernière phrase il se pencha sur lui pour renifler son odeur et grogner un peu. Il venait de sortir du laboratoire. Toutes ses odeurs il les avait sentis là-bas au début de tout ceci. Il demanda une dernière chose. Si ce dernier avait un endroit pour dormir, il pouvait l’emmener avec lui sinon. Son histoire intrigua le loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:46

Lysandre leva doucement la tête et renifla légèrement pour détecter ne serait-ce qu'une odeur reconnaissable avant d'ouvrir les yeux pour apercevoir l'homme qui s'adressait à lui. Il était assez grand et mystérieux avec ses cheveux noirs charbon et ses yeux couleur de lune. Il n'arrivait pas a déterminer si l'homme était une personne comme lui mais il ne portait pas l'odeur des gens qui l'avaient garder dans une cage pendant si longtemps alors il était tout de même soulager. Il ne savait point s'ils étaient partie à sa recherche et s’il allait devoir retourner dans cet endroit froid bientôt. Doucement, il tenta de se relever sur ses avant-bras avec difficulté pour mieux voir son interlocuteur, mais le froid gelait toutes ses articulations du fait qu'il avait eu droit a une bonne douche d'eau froide quelque minute auparavant.

Quand le jeune renard ouvrit la bouche pour répondre a la question de l'homme, il eut une hésitation du simple fait que celui-ci se mit légèrement a grogner. Comme a son habitude, il rapprocha ses deux longues queues blanches vers son coeur pour se rassurer et abaissa les oreilles par réflexe et voyant que Lysandre ne répondait pas, l'homme posa une seconde question. S'il avait un endroit pour dormir. Il aimerait énormément répondre a cette question mais il n'avait aucune idée en fait d'ou aller et de quoi faire maintenant. Il cligna quelquefois les yeux puis se décida à parler.

-eum .. je ..En fait, c'est la première fois de toute ma vie que je sors sous une température pareille et je n'ai jamais eut aussi froid. Même dans la boîte grise où l’on me gardait j'avais plus chaud... Et je n'ai pas de maître, mais je cherche ma famille. Mais je ne sais pas ou aller en fait. Je ne sais même pas ou je suis. Vous savez ou nous sommes?

Lysandre réussi a s'asseoir et secoua la tête pour faire tomber la neige qui le recouvrait. L'hybride connaissait sûrement mieux la ville que lui et pourrait sans doute l'aider dans sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:39

En voyant le jeune renardeau se cacher derrière non pas une, mais deux queues touffues et blanches, Sébastian recula pour lui laisser son espace comprenant qu’il n’était pas une menace. Quand la réponse arriva enfin cela confirma son affirmation de tout à l’heure. Il dit simplement un ‘’ Tu es un passif alors. ‘’ pour passer une main dans ses cheveux et poser l’autre sur sa hanche en se redressant de toute sa grandeur. Il fixa la petite chimère pour ensuite lui tendre la main en se penchant un peu et lui demander avec un petit sourire en coin.

-Tu veux venir avec moi pour cette nuit. Trouver un endroit dans cette température, même pour moi, c’est difficile et presque impossible. Je vie ici depuis un bon moment déjà et je connais tous les recoins comme ma propre fourrure, heureusement pour toi.

Il prit contre son corps le petit être froid pour le réchauffer au moins un tantinet avant de partir. La température de Sébastian était généralement toujours élevée, ça ne devrait pas prendre de temps. Il expliqua alors que dormir pour cette nuit dans un endroit où ils ne le retrouveront pas et partir le lendemain pour trouver sa famille serait une bonne chose et la meilleur à faire dans ses conditions. Ensuite il précisa qu’il n’avait pas de maître ou fouillé alors il ne devrait pas se plaindre de la place temporaire du loup. Effectivement il bouge très souvent et possède très peu de bien. Quelques vêtements et bijoux sans rien de plus. Il chasse ou vole sa nourriture tous les jours quand il n’a pas d’argent avec des contrats que ce soit pour être mannequin, trouvé quelqu’un, capturer une chimère ou autre. Il attendit donc la réponse de ce dernier avant de le prendre sur son dos et partir, ça irait plus vite ainsi, surtout s’il devait courir sauter sur les toits et se faufiler dans un petit trou pour rentrer dans un vieux appartement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:07

Lysandre peignait sa fourrure trempée avec ses petites griffes, mais arrêta tout mouvement quand il vit l'homme se relever. Comment quelqu'un pouvait faire pour être aussi grand! Il passa sa main dans ses cheveux pour finalement tendre sa main au petit qui hésita à la prendre de suite.

-Tu veux venir avec moi pour cette nuit. Trouver un endroit dans cette température, même pour moi, c’est difficile et presque impossible. Je vis ici depuis un bon moment déjà et je connais tous les recoins comme ma propre fourrure, heureusement pour toi.

Faiblement, il tenta de se redresser sur ses jambes, mais le froid pesant le fit tomber et il s'accrocha sur la main tendue de l'hybride qui le serra contre lui. L'homme était si chaud et chaleureux qu'il ne pût s'empêcher d'enfoncer son visage sur son ventre. Le renardeau s'agrippait de ses petites griffes dans les plis de ses vêtements et plaça ses deux queues entre ses jambes pour les protéger de la pluie.

- Tu voudras m'aider à les trouver! Merci.. Je veux bien aller avec toi cette nuit. Je ne connais pas d'endroit ou dormir alors tu m'aide beaucoup mais je ne veux surtout pas te poser problème...Je ne veux seulement pas retourner dans l'endroit ou mon père a oublié de venir me chercher... Et je suis sur que l'endroit ou nous irons sera parfait! Je te fais confiance.

Peu importe ou était la maison de l'hybride, Lysandre avait confiance que ce serait un endroit parfait ou dormir. Il n'était pas réellement difficile sur le niveau de confort du simple fait qu'il vivait dans une cage sombre depuis déjà quelque mois. Il avait eut droit a de la nourriture mais celle-ci avait un vieux goût dégoûtant et l'eau qu'on lui donnait était tiède au goût ferreux. Il n'avait pas droit aux couvertures et n'avait que ses vêtements pour le garder au chaud. Alors rien de ce que l'homme pouvait lui proposer ne pouvait être aussi pire que sa vie du moment. L'homme fini par prendre le petit sur son dos et ils commencèrent à avancer. Ses bras étaient placés autour se son cou et il serrait ses jambes contre ses hanches pour ne pas tomber. Il déposa sa tête sur l'épaule de l'homme, enfonçant son nez dans son cou, a la recherche d'un peu de chaleur.

-Moi c'est Lysandre Edwin...

Le renardeau ferma tranquillement les yeux et se laissa porter par l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:08

Le petit renard s’agrippa à lui ce qui le fit sourire un peu. Il n’avait jamais vraiment fréquenté d’enfant, sauf son petit frère et ça lui faisait du bien d’aider ce petit être perdu. Par contre entendant que tout serait parfait t’en que ce n’est pas l’endroit où son père a OUBLIÉ de venir le chercher. Ses oreilles tiquèrent un moment. Comment on peut oublier son enfant là-bas. Cela signifiait que le petit ne savait pas que son père l’avait vendu et donc abandonné. Savoir que le paternel de ce dernier avait fait une telle chose le rapprocha d’avantage à cause que lui aussi s’était son père qui l’avait vendu. Une fois le tout accepté il le mit sur son dos en disant de se tenir à son cou, sans trop serrer bien entendu. Il commença alors à avancer en évitant le plus possible de se faire mouiller. Il longeait les murs et sautait sur différent objet pour se rendre à un enter toit quand il entendit le nom du petit renard. Il sourit alors, en regardant devant lui, pour lui répondre.

-Moi c’est Sébastian Eastwood, mais les gens m’appellent souvent Shadow ou Wolf la plus part du temps. Alors libre à toi de m’appeler comme tu veux.

Tout en restant sous les petits toits il finit par arrivé à un qui avait une grand plaque de métal qui cachait un trou. S’était petit, assez grand pour les deux sans être serré, mais petit malgré tout. Il s’agissait d’une petite place caché de tous. Ses vêtements trainaient par terre, certain pour faire un oreiller et d’autre simplement mal rangé.

-Voici mon palace du moment. Si tu as froid tu peux mettre ça. Tes vêtements son mouillé, tu risques d’être malade.

Il lui lança un de ses chandails à manche longue à col qui était chaud. Lui enleva son chandail pour se secouer un peu, sa crinière était sorti pour le tenir au chaud. Il resta ainsi pour s’étendre sur son lit improvisé et faire signe de venir il allait le tenir au chaud. Il le laisserait se réchauffer pour le nourrir ensuite.

-Je bouge souvent alors sa me blesse pas si tu n’aimes pas. Nous allons nous sécher et réchauffer, ensuite que dirais-tu d’un repas ? Je n’ai pas beaucoup, mais on pourra manger ce qui me reste. J’irai en chercher d’autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:49

Lysandre, porter sur le dos de l'homme fini par se séparer juste un peu de la chaleur de celui-ci pour tenter de regarder le paysage qui l'entourait. L'hybride avait l'air de connaître tellement bien la ville dans la quel ils étaient et il se sentait énormément soulager d'être tombé sur lui au lieu d'être tombé sur quelqu'un de méchant. Cette ville renfermait tellement de belle chose et il avait énormément envie de connaître tout les recoins et mystère que celle-ci cachait. Il avait envie d'aller dans les boutiques acheter tant de chose ou aller manger dans les grands restaurants réputer. Tant d'image fabuleuse passait dans sa tête mais il sortit automatiquement de ses pensée quand la voie de l'homme retentit dans ses oreilles.

-Moi c’est Sébastian Eastwood, mais les gens m’appellent souvent Shadow ou Wolf la plus part du temps. Alors libre à toi de m’appeler comme tu veux.

Heureux d'entendre enfin le nom de son interlocuteur, l'enfant se recolla doucement contre son corps, se laissant porter vers un endroit encore inconnu. Jamais personne ne lui avait donné son nom auparavant sauf ses parents bien sûr, alors juste le fait que l'hybride lui dit le sien le rendait des plus heureux.

-Alors je vais t'appeler Sébastian. C'est un nom tellement beau..

Ils marchèrent tous deux encore un moment, en complet silence avant d'arriver a destination. C'était un endroit minuscule mais tout de même chaleureux. Ses deux queue tremper a la main, il regardait tout autour de lui tentant de s'habituer a ce nouvel environnement. Malgré la banalité de l'endroit, il était des plus heureux d'enfin trouver un endroit plus chaleureux que son ancien chez lui.

-Voici mon palace du moment. Si tu as froid tu peux mettre ça. Tes vêtements son mouillé, tu risques d’être malade.

Le renardeau attrapa maladroitement le chandail que Sébastian lui lança et l'examina quelque seconde avant de se décider a le mettre. Il commença par dénouer la boucle qui tenait son kimono pour finalement retirer les couches de tissu une par une pour les déposer sur le sol. Vêtu que d'un chandail et de sous vêtement, il répondit a l'invitation que l'homme loup lui fit et alla le rejoindre sur un lit improvisé de vêtement. Doucement, il se blottit contre son torse, et enfonça son visage dans son cou, frottant ses deux petites oreille, sans faire exprès, sur son visage. Il secoua dans le vide ses longues queues pour finalement les déposer tout près de lui contre l'homme.

-Je bouge souvent alors sa me blesse pas si tu n’aimes pas. Nous allons nous sécher et réchauffer, ensuite que dirais-tu d’un repas ? Je n’ai pas beaucoup, mais on pourra manger ce qui me reste. J’irai en chercher d’autre demain.

Le petit leva la tête et prit un moment avant de répondre. Il ne voulait surtout pas dire quelque chose qui allait froisser son nouveau camarade surtout qu'il avait prit la peine de l'aider ainsi.

-Non! Ne t'en fait pas je trouve cet endroit parfait. Il y a assez de place et il fait chaud et bon... Et ne t'en fait pas pour la nourriture, je ne veux pas abuser de ta gentillesse et ... tu n'es pas obliger de me partager ce que tu as, déjà que tu me laisse empiéter sur ton territoire.

Le garçon n'était pas du genre à vouloir faire du tort aux gens qui l'entourent quotidiennement. Il ne veux surtout pas déranger en demandant son chemin a un passant ou de la nourriture a un marchant. Sur ce point, il était plutôt solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:34

Quand le petit renard vient se coller contre lui ses oreilles le chatouilla un peu, ce qui le fit sourire. Une petite vie de famille de temps à autre c’est bien. Par contre quand ce dernier lui dit ne pas vouloir abuser de son hospitalité et tout le reste. Le loup le fixa un moment sans rien dire. Il était couché sur le côté la tête soutenu par son bras qui le soulevait un peu de terre. Il resta un moment silencieux. Effectivement il était sur son territoire et ce n’était pas son genre de prendre des sans abri de la sorte. Il finit par fixer le mur à côté de leur tête et dire.

-Tu sais j’habite dans les maisons ou appartement abandonné ou de gens partie en vacances, je vole ma nourriture quand je n’ai pas d’argent pour en acheter et sinon j’ai déjà même fouillé les poubelles. Ça fait déjà près de cinq ans que je fais ça. Alors pour ce qui me reste ce ne sera pas une plus grosse perte de te les donner, je dois aller chercher à manger le lendemain de toute façon j’ai plus assez pour la journée.

Il finit par poser son regard sur Lysandre avant de continuer de parler et de lui dire qu’il avait besoin de force. Il lui montrera la ville un peu demain et essayeront de trouver ses parents, mais que ça pouvait prendre du temps. Il voulait préparer ce dernier à ne pas être capable de les retrouver ou sinon avoir un choc comme quoi ils ne veulent plus de lui, mais le dire directement serait trop cruel pour un enfant de son âge. Même si la compassion n’est pas le genre à Sébastian il ne voudrait pas faire de la peine à ce dernier sur un sujet de ce genre. Il finit en ébouriffant ses cheveux blancs tout en lui souriant pour dire qu’il pourra rester avec lui aussi longtemps qu’il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:44

Lysandre se retourna fougueusement pour coller son dos contre le ventre de l'homme et jouait avec ses deux longues queues blanches qui gigotaient autour de lui, les mordant et les agrippant avec délassement. Il avait pris l'habitude de jouer avec celles-ci quand il s'ennuyait seul dans le laboratoire. Après un moment, il leva la tête pour remarquer que Sébastian le fixait avec un regard étrange. Avait-il dit quelque chose de mal qui l'aurait mis mal a l'aise ou même un peu en colère. Sans trop s'avoir quoi faire, il se tourna pour se retrouver ventre contre terre et déposa sa tête sur le torse du loup qui détourna son regard vers le mur.

-Tu sais j’habite dans les maisons ou appartement abandonné ou de gens partie en vacances, je vole ma nourriture quand je n’ai pas d’argent pour en acheter et sinon j’ai déjà même fouillé les poubelles. Ça fait déjà près de cinq ans que je fais ça. Alors pour ce qui me reste ce ne sera pas une plus grosse perte de te les donner, je dois aller cherché à manger le lendemain de toute façon j’ai plus assez pour la journée.

Lysandre posa son regard vers le sol et abaissa les oreilles tentant de comprendre ce qu'il avait dit de travers. Il était vrai qu'il ne voulait pas empiéter dans son territoire. Il se montrait si gentil avec lui et si généreux alors il ne voulait surtout pas lui causer problème. Surtout s'il vivait ainsi. Cela devait être si compliqué de devoir survivre chaque jour qui passait. Il avait toujours eut tout ce qu'il souhaitait alors il était difficile pour lui de penser que des gens devaient fouiller les poubelles pour manger. Le petit releva son regard vers l'homme qui avait son regard posé sur lui.

- Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas dire des choses déplacer, mais je ne veux pas être un fardeaux pour toi qui es si gentil. Merci beaucoup sébastian. Je suis sûr que ce sera délicieux alors !

Il frotta doucement sa tête contre lui et se laissa tomber sur le sol, maintenant sur le dos et plaçant ses queues entre ses jambes. Il écoutait chacune des paroles du loup comme s'il lui racontait une histoire sans fin. Sa lui rappelait quand il se faisait des petites maisons en couverture avec sa mère et qu'ils jouaient des nuits entières a la lueur d'une simple bougie. Malgré ses seize ans, il avait toujours gardé un regard d'enfant.

-Je suis sûr que nous allons les retrouver. Tu m'as l'air de connaître tant cette ville et nous allons être dans ma maison en un rien de temps. Tu vas voir, ils sont si gentils et je suis sûr qu'ils vont t'aimer aussi!... J'espère seulement qu'ils vont me reconnaître...J'ai l’impression d'avoir tant changer...  

Sans avoir eut le temps de terminer sa phrase, l'hybride ébouriffa ses cheveux et le regardait avec un sourire réconforter pour finalement lui dire qu'il pourrait rester a ses côté tout le temps qu'il le voudrait. Il resta quelque seconde muet pour finalement lui sourire a son tour.

- Alors je resterai à tes coté jusqu'a ce qu'on trouve ma famille!! Si tu le veux toujours bien sûr et je vais t'aider aussi. A trouver de la nourriture et eum.... a faire du ménage!

Toujours sur le dos, le petit gesticulait maladroitement, bougeant ses queues et ses pattes dans tous les sens et tentent du mieux que possible de ne pas frapper l'homme qui était collé contre lui.

- Je te promets de ne pas me mettre dans tes pattes et de faire tout ce que tu me dit de faire...

Le petit agrippa ses queues et se mit en boule tout en fixant l'homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:39

Quand le petit parla de ne pas vouloir être un fardeau pour le loup qui était si gentil et tout le reste, ce dernier n’en était pas si sûr. Si le petit renard savait ce qu’il faisait pour vivre il ne le trouverait pas si gentil que ça. Une autre chimère l’avait même déjà traité de grand méchant loup un fois. Sur le coup il avait ri, mais une fois seul il trouvait ça bien méchant puisqu’il faisait ce qu’il avait à faire pour survivre rien de plus. Il faut être fort dans cette vie. Ensuite Lysandre parla que avec son aide il allait retrouver ses parents et espérait qu’ils allaient le reconnaitre en disant qu’ils seront gentil avec Sébastian aussi. La chimère baissa les oreilles en le regarda d’un air un peu triste. Si seulement il savait que Sébastian se disait. Ne voulant pas le décevoir il fit comprendre que ce dernier pourrait rester aussi longtemps que possible avec lui. Voir celui-ci ainsi, abandonné et sans défense lui faisait penser un peu à lui au départ. Heureusement que le loup avait 18 ans quand sa transformation s’était produit et non pas aussi jeune que lui. D’ailleurs il ne savait pas son âge ni rien d’autre que son nom et le fait que son père l’est vendu. Voir ce dernier s’amuser ainsi rendit le sourire au loup. Quand il parla de l’aider pour la nourriture et le ménage surtout ce dernier se mit à rire. Il ébouriffa de nouveau les cheveux du petit.

-Ne t’inquiet pas pour ça. Je m’occuperai de la nourriture à voler, toi tu resteras ici pendant ce temps-là tu es à l’abri. Pour le moment tien.

Il fouilla dans un sac à dos abimé pour sortir un peu de viande séché, pain sec et une grande bouteille d’eau un peu entamé.

-Je n’ai pas grand-chose, mais on fera moitié, moitié. Demain matin je partirai tôt pour le petit déjeuné. Ça te va ?

Il partagea la nourriture pour la tendre au renardeau en disant de faire attention de ne pas s’étouffer et comme quoi le pain peut être dur. Il demanda ensuite en prenant une bouché l`âge de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:35

Lysandre était toujours sur le dos et sursauta légèrement quand le loup se mit a rire. D’un coup, il se retourna sur le ventre pour mieux regarder l’homme et le fixa quand il finit par lui ébouriffer une seconde fois les cheveux. Il aimait bien sentir sa main sur sa tête car, pour la première fois depuis un bon moment il se sentait en sécurité.

-Ne t’inquiète pas pour ça. Je m’occuperai de la nourriture à voler, toi tu resteras ici pendant ce temps-là tu es à l’abri. Pour le moment tien.

Sans rien dire, il fixait l’homme les oreilles baiser pour finalement très vite répliquer au paroles de celui-ci.

-Non je ne veux pas rester tout seul ici. Je veux t’aider aussi et je suis sur que je suis capable de faire tout ce que tu fais toi ! Dis, tu voudras bien m’amener avec toi parfois ... ? On pourrait aller jouer dans les parcs et aussi manger plein de bonne chose. ! Sauf des légumes !! c’est tellement dégoûtant et aussi..

Quand le garçon vit Sébastian allonger le bras pour aller fouiller dans un vieux sac non loin d’eux,il stoppa ses paroles, s’étira et leva les oreilles pour mieux voir ce qu’il allait en sortir. Il n’y avait pas grand-chose mais bien assez selon lui pour eux deux, surtout que le petit n’avait pas prit l’habitude de beaucoup manger. Il y avait un peu de viande séchée, du pain et aussi une bouteille d’eau.

-Je n’ai pas grand-chose, mais on fera moitié, moitié. Demain matin je partirai tôt pour le petit déjeuné. Ça te va ?

Lysandre prit la partie de nourriture que le loup lui tendit et commença par mordre vivement dans le pain qui était effectivement assez dur. Ayant quelque problème à mâcher, il décida de boire un peu d’eau dans le but de ramollir le tout. Il avait déjà entendu d’un livre que les oiseaux utilisaient cette technique pour nourrir leurs petits et l’idée d’être un jeune oisillon le fit rire légèrement le faisant ainsi s’étouffer quelque peu. Quand il finit par retrouver son souffle, sans attendre il mordit dans un petit bout de viande séchée qui se montra impossible a manger. Le petit retourna un peu sur lui-même pour finir le dos contre le ventre du loup. Jamais il n’avais manger quelque chose d’aussi dur et ses petites canines n’étaient pas assez habituer pour être capable de couper le morceau. Quand Sébastian lui demanda son age, il stoppa ses débats avec le morceau pour le regarder.

-Moi,eummm … Je ne sais pas en fait… Peut-être quinze… Ou seize. Ou peut-être plus ou moins. En fait j’ai eu sept ans quelque jour avant d’être emmené dans l’endroit étrange et j’y suis resté assez longtemps… Toi ! Quel âge as-tu ?

Le garçon fixait l’hybride de ses grands yeux emplis de questionnement et tenta de deviner l’age de celui-ci mais abandonna très vite pour recommencer ses tentatives sans succès pour manger le morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:17

Quand le petit ce mit à dire ne pas vouloir rester seul ici et pouvoir faire tout ce que Sébastian faisait, le loup le fixa un moment. Si ce dernier voulait venir à la limite il le ferait regarder dans un coin et rien de plus ou distraire les vendeurs. Il ne pourrait pas user de force devant lui sauf en cas d’urgence, le renardeau aurait surement peur sinon. Le voir presque s’étouffer ave le pain fit un peu rire la chimère qui lui répéta de faire attention. Ensuite apprendre qu’il avait seulement 16 ans maximum le surprit. Depuis l’âge de sept qu’il est là-bas et il espère toujours que son père revient. Par surprise il se fit demander son âge, même s’il attendait à ce genre de questions en retour. Je te demande tu me demandes un échange équivalent. Sébastian était pour ça. Il donnait des infos en .échange de quelque chose qui lui servirait sinon il ne dit rien. Avec un sourire amical et serin il répondit alors.

-J’ai 23 ans. Je suis chimère depuis l’âge de 18.

Il prit ensuite le petit bout de viande pour en un coup le couper de ses canines et le mâcher pour ensuite dire d’ouvrir la bouche au petit. Il allait faire comme les loups et le nourrir à la bouche directement. Il l’expliquerait à ce dernier si celui-ci ne comprendrait pas. De toute façon il s’agissait de glisser la nourriture prémâché dans la bouche de la jeune chimère et voilà. Sébastian avait déjà fait pire. Aussitôt ce dernier prévenu et aussitôt il prit l’arrière de sa tête pour le rapprocher de lui et coller ses lèvres contre celle du renard et faire glisser la pâte humide. Il essuya la salive sur le bord de sa bouche avec le revers de sa main, petit sourire en coin, tout en fixant son nouveau petit compagnon.

-Alors. C’est mieux comme ça non ? Je te le mettrais bien dans un bol ou autre, mais j’ai pas de vaisselle. Sinon y a quelque chose qui m’intrigue…depuis l’âge de sept ans tu as dit que tu étais là-bas. Ça fait presque dix ans environ que tu attends ton père. Tu crois toujours qu’il reviendra ??

Le loup était assez intrigué par cette question en se demandant ce qui pouvait se passer dans la tête du garçon pour penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:02

Quand Lysandre entendit l'age de l'homme, il stoppa tous ses débat pour déposer ses mains sur son torse.

-Tu es beaucoup plus vieux que moi alors! Je t'aurai donné.. eummm. vingt ans maximum!!! Ou peut -être un ou deux ans de plus mais vingt-trois ans!

Le garçon ne se gênait pas vraiment a dire tout ce qui lui passait par la tête sans même vraiment réfléchir. Toujours les yeux plongés dans les sien, il n'eut aucune réaction quand l'homme lui prit des main le petit morceau de viande impossible a manger. Empli de questionnement, il le fixait sans bouger, son corps collé contre le sien. Seules ses deux queues gigotaient continuellement derrière lui. L'homme tenta de lui expliquer quelque chose qu'il n'eut pas vraiment chance de comprendre mais le geste poser, il su automatiquement ce que cela signifiant. Sébastian lui dit d'ouvrir la bouche puis, ayant pris une boucher de la viande, il prit la tête du renardeau pour le rapprocher de lui et déposa ses lèvres contre les siennes pour le nourrir. Prit par surprise, il prit quelque instant pour finalement essuyer maladroitement à son tour la salive sur sa bouche.

-Alors. C’est mieux comme ça non ? Je te le mettrais bien dans un bol ou autre, mais j’ai pas de vaisselle. Sinon y a quelque chose qui m’intrigue…Depuis l’âge de sept ans tu as dit que tu étais là-bas. Ça fait presque dix ans environ que tu attends ton père. Tu crois toujours qu’il reviendra ??

Il cligna a quelque reprise les yeux pour finalement répliquer avec un sourir innocent.

- Oui c'est mieux comme ca et pas grave pour la vaisselle.. De toute façon cela est inutile. Quoique tu viens de me prendre mon premier baiser... Je n'aurais jamais pensé que ça allait être avec toi surtout que je viens tout juste de te rencontrer. Tu es comme une maman oiseau ! haha

Le petit ria un peu puis n'ayant aucunement oublier la question qu'il venait de poser, déposa son front contre le torse du loup sans rien dire. Il avait quand même raison. Cela fait déjà environ dix ans qu'il était coincé au laboratoire et personne n'avait fait attention a lui en tout ce temps. Sans le regarder, il se décida finalement a répondre.

-Il a peut-être seulement oublié. Il était beaucoup occuper quand il était a la maison et il travaillait énormément alors.. sûrement qu'il reviendra un jour... Même quand il travaillait longtemps il finissait toujours par revenir...

Le garçon resta immobile un instant, ne sentant que la chaleur du corps du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:30

La réaction du petit renard vexa un peu le loup qui grommelait un ‘’ je ne suis pas SI vieux ‘’. Lui qui se disait avoir que 23 ans et avait encore le temps de faire bien des choses dans sa vie, malgré le fait d’être une chimère. Aussi qu’il avait déjà fait et vu bien plus que la plus part des gens de son âge. Après avoir nourrit un peu Lysandre il se fit traiter de maman oiseau, ce qui ne lui plus pas non plus. Son oreille qui gigotait à cause de son agacement et ses griffes qui tapotaient sur ce qui lui tombait sous la main le démontrait bien, mais il n’en ferait rien puisque c’est un enfant innocent qui ne connait rien de la vie. Ce qui le distrait de tout ceci fut la réponse à la question au sujet du père du petit. En entendant celle-ci il baissa les yeux et ce disais que surement à son âge il aurait souhaité la même chose. Il se demandait juste si ça serait mieux de lui dire la cruelle vérité ou juste de passer à quelque chose de plus joyeux. Après un court moment de réflexion il passa ses bras autour de celui-ci pour le coller contre lui en disant d’une voix douce.

-Si tu as encore faim il reste de la viande. Sinon tu voudrais manger quoi demain ? Je n’ai pas beaucoup d’argent, mais je peux pratiquement tout voler alors tu as qu’à demander petit renard.

Il ébouriffa ses cheveux encore une fois et lui demanda ce qu’il voulait faire aussi après avoir mangé. Parler un peu, aller dormir…il le laisserait choisir. Il avait peut-être des questions qu’il voulait savoir. Le loup lui dit avec un grand sourire qui montra bien ses canines affutées.

-Tu as de la chance je suis de bonne humeur alors demande ce que tu veux sur le sujet que tu veux, mais ne me traite pas de vieux…c’est démoralisant.

Il baissa les oreilles avec un air un peu piteux en disant cela, le bout de sa queue qui bougeait un peu à côté de lui et sa crinière toujours de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:34

Quand l'homme dit qu'il n'était pas si vieux que sa, Lysandre leva la tête vers lui pour s'apercevoir que ses commentaires l'avait sans aucun doute mis légèrement en rogne. Ne sachant pas trop quoi faire pour se faire pardonner, il lui fit un petit sourire malin pour finalement commencer a parler.

- Tu n'es pas si vieux que ça je blaguais! Nous n'avons que sept ans environ de différence. Ce n'est pas vraiment beaucoup.

Le renardeau n'était vraiment pas très bon avec les mots et souvent il s'engouffrait dans des situations impossibles sans avoir la chance de se rattraper. Il ne souhaitait pas réellement mettre les autre en colère mais n'ayant jamais eu la chance de côtoyer  les autres, il ne s'était jamais vraiment compris le comment on se fait des amis. Quand le loup le serra contre lui, il sortie automatiquement de ses penser et prit de surprise, attendit un moment avant de réagir.

-Si tu as encore faim il reste de la viande. Sinon tu voudrais manger quoi demain ? Je n’ai pas beaucoup d’argent, mais je peux pratiquement tout voler alors tu as qu’à demander petit renard.

Sa voix était douce et réconfortante et après un moment de silence, il serra à son tour l'hybride collant sa tête sur son torse pour sentir les battements de son coeur.

-J'ai encore un peu faim. Mais juste un peu et demain j'ai envie de manger eumm. du poulet... Non! Du poisson! ou bien des pâtes!!Et tu pourrais me montrer comment tu fais pour te procurer de la nourriture!

Une fois de plus, Sébastian ébouriffa les cheveux de l'enfant et finit par lui demander ce qu'il souhaitait faire tout de suite après avoir manger. Indécis, le garçon leva le regard pour finalement répondre d'un sourire amuser.

-Je n'ai pas sommeil tout de suite... Je veux continuer a parler et a jouer avec toi et je te promet de ne plus jamais dire que tu es vieux! Je ne voulais pas te rendre triste. Pardonne moiiii!

Tout en demandant pardon, le petit passa ses bras autour du cou du loup et souriait bêtement de toutes ses dents. Il était loin de vouloir dormir et il souhaitait au plus au point en apprendre plus sur son nouveau compagnon. Tous deux étaient encore inconnus l'un à l'autre et il en avait tant a apprendre sur la vie qui s'offrait a lui désormais.

- eummmm pourquoi es-tu ainsi? Je veux dire un loup. Tu le sais pour moi, mais je ne sais pas pour toi...

Lysandre fixait l'hybride avec des yeux brillant empli de question et d'envie d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:20

Quand Lysandre parla de poisson le loup tiqua un peu. Il détestait les poissons et pas juste un TOUS. Le goût l’odeur, texture, le poisson quoi. Il se fit demander ensuite de lui montrer comment se procurer de la nourriture. Le laisser au loin alors pour observer serait alors un bon plan. Le renardeau voulait continuer de parler avant de se coucher et manger encore un peu. Il mangea alors sa partie en quelques bouché pour prémâcher celle de la jeune chimère. Le loup marmonna qu’il n’était pas triste à cause du commentaire de tout à l’heure, même s’il n’avouera pas que ça l’a blessé un peu. Ensuite vient le sujet de la conversation. Sébastian avait dit qu’il pouvait demander ce qu’il voulait, mais il n’avait pas pensé au seul sujet qu’il n’aimait pas. En même temps cela préparerait Lysandre à la dure réalité. En soupirant pour passer sa main dans ses cheveux et sa crinière Sébastian regarda le plafond un moment.

-Bien…c’est un sujet qui…me touche beaucoup. Normalement je n’en parle pas. Je vais te raconter une histoire Lysandre.

S’était l’histoire d’une famille riche d’Angleterre venu vivre dans jours plus heureux dans cette petite ville au nom oublié et rebâtissez la ville aux chimères. Un mari travaillant qui aimait énormément sa femme qui était charmante et aimante et qui lui donne deux merveilleux enfants. La compagnie progressait et prospérait, mais le père restait enfermé dans son monde sans évolué. Dans sa tête les choses étaient ainsi et il y avait aucun moyen, raison ou façon de le faire changer d’idée. Rarement présent dans sa maison qui perdait de sa chaleur et joie de vivre sa femme éduqua du mieux possible ses enfants. Le plus vieux avait une énorme pression sur les épaules. Il devait tout réussir à la perfection pour que son père approuve et le félicite de façon brève et rapide. Surtout si ce dernier échouait se serait sur son jeune frère que cette pression irait. La seul chose que ce dernier aimait plus que tout au monde, son jeune frère. Il ferait tout pour le protéger. Bien vite l’adolescence commença et ce dernier voulait une vie à lui. Sortant jamais ou presque de la maison ce dernier était confiné entre des livres et des murs. La pression augmentait et malgré sa grande intelligence celui-ci voulait vivre sa vie comme il le voulait, c’est-à-dire comme les autres enfants de son âge. S’amuser et expérimenter la vie. Un jour il découvrit qu’il n’était pas comme les autres et surtout pas comme son père voulait qu’il soit. Ce dernier aimait non seulement les femmes, mais aussi les hommes. Cela son père ne pouvait le concevoir. Il l’envoya donc à un des laboratoires de la ville. Ce dernier précisa ne pas vouloir de l’argent, il en avait assez. Les derniers mots à son fils fut ‘’ Tu veux te comporter en animal alors devient en un. ‘’ Depuis ce jour le garçons changea, mais il réussit à s’évadé du laboratoire bien rapidement pour vivre une vie de loup solitaire et tout faire pour survivre, même si ses premières années ne furent pas glorieuses, maintenant il se tient sur ses jambes fièrement et prêt à continuer de se battre pour survivre.

Les yeux de Sébastian se posèrent sur Lysandre, un air un peu mélancolique, triste de se remémorer tout cela. Ensuite il lui demanda ce qu’il avait compris de cette histoire. Le loup voulait démontrer que les gens qui vendent les autres personnes ne sont pas gentilles et ne le font pas pour revenir les chercher plus tard, mais aussi que la vie est difficile et peut changer à tout moment. Nous devons prendre notre vie en main et non se laisser aller et mourir sans essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:51


Tous deux terminèrent de manger le reste de viande, Lysandre avalant les partis prémacher directement de la bouche du loup. Puis, vint la réponse a sa question et par grand étonnement, il eut droit a une histoire tout de même longue et détailler. Lui qui croyait recevoir que quelque phrase en retour. Quand celui-ci commença a parler, le plus jeune s'installa confortablement, contre l'homme, la tête déposer près de son bras et le dos contre son torse pour finalement déposer ses deux queues sur ses longues jambes. L'histoire qu'il écouta avec attention était si triste et si sombre et il se retrouvait dans sa solitude. Lui aussi c'était son père qui l'a emmené dans l'endroit où l’on change.

Doucement, il leva les yeux vers son nouveau compagnon pour fixer son regard triste déjà posé sur lui. Quand il lui demanda finalement ce qu'il avait compris de l'histoire, il garda le silence un moment pour se retourner une seconde fois, cachant sa tête dans le torse de Sébastian oreille baisser.

-Je... en fait. Je pense que ton père a été méchant de te faire ça seulement pour le fait que tu trouves les hommes attirants. Et ce n'était pas une bonne raison. Si tu voulais vivre ta vie, il n'avait aucune raison de te l'en empêcher. Sa me met en colère que les gens soient aussi méchants. Dans ton histoire... ce n'est pas toi la bête mais plutôt lui....

Le renardeau ne savait pas trop quoi dire du simple fait que maintenant, il ne savait plus s'il devait garder espoir ou non. Avait-il fait quelque chose de mal lui aussi pour que son père se débarrasse de lui ainsi? Tant de question sans réponse traversait son esprit.

-Mon histoire ressemble un peu a la tienne sur quelque point disons... j'étais enfant unique dans une grande maison et a cause que j'était différent, ma mère ne voulait pas me laisser sortir. Alors je ne suis jamais aller à l'école. Je ne faisais qu'écouter des histoires et dessiner aussi. Je ne voyais pas beaucoup mon père car il travaillait toujours et maman me disait souvent qu'il revenait a des heures impossibles et souvent il sentait mauvais et fort et il disait qu'il n'avait plus d'argent. Il avait cette odeur immonde quand il m'as amener à son travail au laboratoire. Alors c'est le seul souvenir que j'ai de lui vraiment.

Le petit agrippa le chandail de l'hybride et garda le silence un moment.

-Sébastian.Tu... Tu crois toi que mon père était comme le tien...? Je veux dire qu'il était soulagé quand il est aller me porter dans la cage.

Il resta un moment immobile puis, secoua la tête pour se remettre les idées en place. Le garçon ne souhaitait pas imposer à l'homme son passé et il comprit que sa question l'avait peut-être un peu trop toucher. Il faut avouer que peu- importent l'hybride, il n'était pas réellement devenu ce qu'ils étaient pour le plaisir. Tentant que cacher la tristesse qui l'emplissait, il leva la tête vers Sébastian avec un sourire sincère.

- Bon une autre question alors eumm.... Quel es la chose que tu aime le plus manger!? Tu aimes jouer au parc? Nous pourrions y aller demain. Et manger de la glace!

Le petit souhait plus que tout remettre une ambiance dite festive dans la pièce et faire disparaître toute cette aura noire qui les rendait si triste.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:18

Sébastian avait bien vu que l’histoire avait bouleversé un peu le jeune renard. Sa réaction l’étonna tout de même. Traiter son père de bête, cela lui donna envie de rire. Par contre savoir que son père buvait et perdait l’argent qu’il gagnait pour sa famille en chose futile donnait envie de vomir au loup. Au moins son père à lui était sévère, mais faisait passer sa famille ne premier. Sauf quand il s’agit des apparences. Sur ce point la chimère avait largement échoué dans l’esprit fermé de son père. Un autre fait étonnant. Le père de Lysandre travaillait dans les laboratoires. Malheureusement l’histoire de Sébastian fut réfléchir le jeune garçon qui demanda si son père était comme celui qui avait abandonné le loup. Il le fixa un moment sans rien dire avec un regard qui était entre la tristesse et la pitié. Il leva la main pour vouloir la déposé sur la tête de ce dernier, mais encore une fois le renardeau étonna le loup. Un sourire s’affichait sur son visage. Sébastian ne put faire autrement que de sourire aussi.

-Il fait un peu froid avec la neige pour une glace non, même pour un renard arctique.

Il se mit ensuite à le chatouillé un peu pour se mettre sur le dos et soulever le jeune garçon dans les airs au-dessus de lui. Après un moment il répondit aux questions.

-Si tu veux nous irons prendre de la nourriture pour la manger au parc. Il y a des pains fourré de viandes chaudes et délicieuses. Je pourrai en prendre deux ou trois pour le matin. Puis ce que je préfère est la viande…le bœuf surtout.

Il sourit au jeune hybride pour le déposé sur son torse et l’entourer de ses bras. Dans le creux de son oreille il dit que ce n’est pas tout le monde qui est méchant. Il proposa de lui raconter la suite de son histoire.

Cette femme si belle et triste qui désormais se trouvait sans son fils aîné pleurait pratiquement tous les soirs en essayant que le plus jeune n’en sache rien. Pour lui son grand frère allait étudier à l’étranger. Un soir, après plusieurs mois à airé dans les rues de la ville, le garçon retourna à sa maison. S’était la nuit et tous dormait, du moins il croyait. Il se faufila dans la chambre de son jeune frère pour l’embrasser sur le front et lui dire qu’il était désolé et qu’il veillera toujours sur lui. Il prit un bracelet cette nuit-là et avant de partir il entendit un bruit. De peur il se retourna brusquement croyant que s’était son père, mais non. Sa mère se trouvait dans le cadre de porte à le regarder en pleura de joie avec un large sourire heureuse de voir et savoir que ce dernier est en vie et se porte bien. Celui-ci repartie alors par la fenêtre qu’il était venu avec un large sourire aux lèvres. Heureux de savoir que sa mère et son jeune frère ne l’avait pas oublié et l’aimait toujours, mais comme celle-ci aime son mari elle ne veut pas le quitter. L’aîné comprenait et espérait qu’ils auront une vie remplit de bonheur et que ceux-ci ne l’oublieront pas.

Tu vois Lysandre. Même si une personne ne t’aime pas ou te déteste, il en aura toujours qui t’aimeront et peu importe qui tu es ou comment tu es. Dans chaque histoire triste il y a toujours une graine de bonheur il suffit de la planter et de la faire pousser.


Il lui sourit en espérant qu’il comprenne que même si son père est put faire quelque chose du genre sa mère allait surement toujours l’aimer ainsi que d’autre personne qu’il croisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:39

Le renardeau était fier d'avoir reçu de l'homme la réaction qu'il souhaitait. Même si ce n'était qu'un simple sourire, cela voulait dire bien des chose dans la jeune tête perdue du garçon. Un peu contrarier de la réponse du loup, Lysandre gonfla les joues et abaissa les oreilles pour le regarder dans les yeux.

-Qui a dit qu'il y avait un moment précis dans l'année pour manger des choses! Tu sauras que la glace c'est toujours bon... Oui c'est froid mais tellement délici...ahahhaahhh

Sans pouvoir terminer son dernier mot, Sébastian se mit à le chatouiller et il ne put s'empêcher de rire a plein poumon en se débattant pour finalement se faire prendre dans ses bras et se faire tenir dans les airs. Prit de surprise l'enfant chercha appui puis se lassa tout simplement tomber dans ses bras. Faisant semblant d'être toujours un peu en rogne il évita quelque instant son regard mais ne put s’empêcher de réagir quand l'homme parla.

-Si tu veux nous irons prendre de la nourriture pour la manger au parc. Il y a des pains fourrés de viandes chaudes et délicieuses. Je pourrai en prendre deux ou trois pour le matin. Puis ce que je préfère est la viande…le bœuf surtout.

-Ahh oui!! ce sera comme un pic-nic! Et je suis d'accord pour les pains fourré de viande. Tant qu'il n'y a pas de légume je suis partant pour manger n'importe quoi et je suis sur que ce sera délicieux. J'ai déjà hâte!

Sa phrase se termina par un large sourire puis l'homme le déposa enfin sur son ventre et le serra contre lui. La tête déposer sur son torse, Lysandre écoutait chaque battement de son coeur. Ses deux mains écraser sous lui tenait encore une fois son chandail dans ses doigts. Quand Sébastian proposa de continuer son histoire, il s'avança légèrement en se poussant avec ses pieds pour déposer son menton sur l'homme pour mieux écouter.

Malgré la fin quand même heureuse de l'histoire, l'enfant ressentait tout de même de la tristesse pour le loup qui, malgré l'amour de sa mère et de son petit frère, il devait rester loin d'eux et était si seul et solitaire. Mais bon, se disant que peut-être sa vie allait être la même que celle de l'hybride il préféra ne plus penser vraiment a ça et se mettre en tête que peut-être il aurait de la chance. Et on ne sais jamais sûrement que ses parents allait aimer le loup et voudront le garder avec eux.

- Je suis soulagé de savoir que au moins les autre de ta famille t'aime toujours et je souhaite, si nous arrivons a trouver mon chez moi qu'il m'arrivera la même chose. Mais au moins je me console en me disant que je ne suis plus seul maintenant. Merci pour cette histoire Sébastian.

Lysandre s'étira doucement et déposa un léger baiser papillon sur le menton de l'homme, pour lui dire qu'il n'était pas seul maintenant et que s'il voulait parler, malgré son jeune age il était la pour écouter. Avec un sourire, il redéposa sa tête contre son torse et prit une de ses queues dans sa main.

-Est-ce qu'il y a beaucoup de chose a faire dans cette ville? on pourrait faire plein de chose si on a du temps libre et ..sinon, est-ce que tu voudrais m'apprendre a lire et a écrire?


Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:34

Le loup restait toujours aussi surprit de voir quand malgré les mimiques, réactions et physiques du jeune renard il était malgré tout mature. Dire ce genre de chose, écouter malgré son jeune âge et que maintenant il n’était plus seul et Sébastian non plus. Le loup restait toujours surprit de le constater, mais bien d’autre surprises allaient surement l’attendre s’il restait avec lui. Quand il se fit demander s’il y avait bien des choses à faire ici ce dernier hocha de la tête, mais avant de pouvoir les énumérés la fin de la phrase du petit l’intrigua. Lui qui venait de s’installer confortablement, les mains en arrière de sa tête pour lui servir d’oreiller. Sébastian se redressa un peu en prenant appuis sur ses coude, mais en faisant attention de ne pas faire tomber Lysandre.

-Tu sais ni lire ni écrire ? À ton âge ? Tu n’avais pas appris avec ta mère avant de venir au laboratoire alors. J’aidais mon frère dans ses devoirs et je suis assez fier pour dire que je suis intelligent alors je veux bien. Demain commencera ta première leçon.

La chimère sourit alors à son jeune compagnon pour lui flatter la tête et lui dire de se coucher il commençait à se faire tard un peu. Il pouvait lui raconter une histoire ou chanter une chanson s’il voulait, mais il allait juste fredonné et non chanter. Il est loup alors est bon la dedans, mais ne pratique pas souvent alors il garde cela pour lui, puis il ne connait pas beaucoup de chanson et encore moins pour enfant. Il lui dit aussi que demain ils auront une grosse journée qui commence dès tôt le matin. Effectivement il voulait partir a sept heures maximum pour aller chercher certaines choses comme de l’eau et peut-être des restant dans les poubelles au besoin. Maintenant ils étaient deux il ne pouvait pas penser qu’à lui. Même si le loup se doutait bien qu’il ne restera pas toujours avec lui, surtout avec sa vie compliqué et dangereuse. Il devait aussi retrouver la trace de la chimère qu’il avait perdue sous la pluie. S’il la retrouve l’argent qu’elle allait lui rapporter pourrait servir à payer de la nourriture pour les deux et pour plusieurs jours même.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:15

Quand l'homme se redressa sur ses coudes, Lysandre serra quelque peu le chandail dans ses doigts, un peu surprit du soudain mouvement. Il semblait légèrement surprit du fait qu'il n'avait aucune notion dans le domaine littéraire. Pour l'enfant c'était quelque chose de normal car toute son enfance on lui a répéter qu'il n'avait pas besoin d'apprendre, que c'était une chose inutile. La vie lui était offerte sur un plateau d'argent alors, à quoi bon perdre son temps quand il avait la possibilité de jouer et s'amuser. Plongé dans ses souvenirs, il prit quelque seconde avant de répondre.  

-Quoi demain déjà!!! Nous n'aurons pas le temps de tout faire!!

Le renardeau attendit ensuite quelque instant avant de continuer a parler. Il secoua la tête de gauche a droite pour finalement poursuivre.

-On m'a toujours répéter quand j'étais plus jeune qu'il m'était inutile de perdre mon temps a apprendre. Qu'on préférait me voir jouer que d'être enfermer à étudier. Et si je voulais lire un livre alors.. Ma mère faisait la lecture a ma place. J'aurais bien voulu aller à l'école avec tous les autres de mon age!

Quand le loup passa sa main sur la tête du renardeau, il abaissa les oreilles et grommela légèrement à l'idée d'aller dormir. Il faut avouer qu'il en avait grand besoin après son escapade nocturne au beau milieu de la tempête. Il plaça ses mains sous sa joue comme oreiller et regardait l'homme avec un regard qui voulait dire '' Je ne veux pas dormir tout de suite'' même s'il savait qu'ils allaient devoir se réveiller tôt le lendemain matin. Il y a longtemps qu'il n'avait pas été aussi confortable et qu'il ne s'était pas senti aussi en sécurité. En un si cour instant, il sentait qu'il avait retrouver en quelque sorte une famille. Pas celle qu'il cherchait mais une toute aussi bien. Il bailla un coup puis frotta sa tête contre le torse de sébastian avant de se réinstaller.

- Je veux bien essayer de dormir, mais a condition que tu me racontes une histoire pour m'aider a m'endormir. Mais je t'avertis! Ça risque d'être plutôt compliqué car je ne suis pas fatigué.

Lysandre s'entoura de ses deux queues par habitude pour garder sa chaleur et fixait Sébastian, se forçant a gardé les yeux grands ouverts. Plus le temps avançait et plus il avait hâte au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:13

Que le renard ne soit pas content de commencer les leçons le lendemain fit que le loup se demandait S’il voulait vraiment apprendre ou non. Ensuite il expliqua que sa famille lui avait toujours dit de s’amuser au lieu de s’enfermer et étudier. Il se gratta la tête parce que lui s’était le contraire. Toujours enfermé sans voir personne, un plateau repas à sa porte pour manger et rien de plus. Il rassura ce dernier en disant qu’ils auront le temps de faire bien des choses. Apprendre en s’amusant et qu’il n’avait pas besoin de tout savoir en une journée non plus. Pour que Lysandre dorme il se fit dire qu’il devait raconter une histoire. Il le fit donc.

C’est l’histoire d’un jeune poisson qui était maintenant assez grand pour découvrir l’océan. Un jour il partit alors à cette découverte que lui offrait le monde et nagea pendant des heures sans rien voir. Il finit par croiser un autre poisson tout coloré qui le salua. Ce dernier lui demanda pourquoi il avait autant de couleur et le poisson répondit pour être jolie. Comme le petit poisson n’avait pas d’aussi belles couleurs il se sentait mal, mais finit par continuer son chemin. Plus loin il vit un autre poisson qui cette fois-ci était énorme. De grandes nageoires, une grande bouche et de gros yeux. Il lui demanda pourquoi il était aussi gros et le poisson répondit pour impressionner les autres. Le petit poisson était minuscule à côté de lui et se sentait mal, mais finit par continuer son chemin. Il finit par rencontrer un autre poisson avec de grandes et longues nageoires magnifique qui flottaient. Il lui demanda pourquoi il avait d’aussi grosse nageoire et le poisson répondit pour se faire remarquer. Le petit poisson se sentait mal puisque lui avait des nageoires banales et normales. Il continua son chemin alors pour croiser un dernier poisson. Il était très long et avec de longue dents pointues. Il demanda pourquoi il était si long et avait des dents aussi pointues et le poisson répondit pour le manger et commença à le poursuivre. Le petit poisson réussit à se cacher entre des pierres dans un tout petit trou. Le méchant poisson ne l’avait pas vu à cause de sa couleur terne, comme il était assez petit il avait passé dans le trou et le trouver parmi tous les poissons était difficile puisqu’il passait inaperçu avec ses nageoires. Le petit poisson était bien heureux d’être aussi petit, banale et peu coloré finalement et continuer à découvrir l’océan.

Une fois endormit il fit de même pour se réveillé dans les six heures du matin. Il laissa dormir encore un peu le renardeau. Après un moment à le regarder dormir il le réveilla pour lui dire de se lever, Sébastian devait encore se changer et Lysandre portait toujours un de ses chandails. Il lui dit de se préparer il allait chercher à manger. Le loup aida ce dernier à descendre en le soulevant pour le déposer sur le petit toit et lui demander s’il voulait descendre seul ou monter sur son dos. Comme ils n’étaient pressés que ce dernier prend son temps ou non ne dérangeait pas la chimère. Bien entendu s’il tomberait Sébastian le rattraperait. Pas pour le laisser tomber de plus de deux mètres. Une fois près du magasin avec les petits pains fourrés il attendit. Ses derniers n’étaient pas encore prêts. Il proposa de se promener alors et faire leur toilette avant de revenir en prendre. Environ une heure à attendre avant que ceux-ci soit fini, le temps que la pâte, la viande et tous les autres ingrédients soient mis ensemble et cuit pour donner ce qu’il appelait des Bunz.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:29

Rassurer d'entendre qu'ils auraient le temps de tout faire demain, l'enfant se détendit pour finalement se laisser tomber dans les parole du plus vieux. Il ne souhaitait pas dormir tout de suite et se forçait à garder les yeux grands ouverts. Il avait plutôt hâte au lendemain, il faut dire. D'apprendre une tonne de chose, d'aller en ville et, de manger quelque met délicieux. Dans la tête du renardeau, c'était une grande journée à venir et il devait se montrer fort devant le loup.

Quand Sébastian commença a raconter son histoire, il ne put s'empêcher de le fixer et ferma les yeux pour s'imaginer chacun des personnages décrit, chacun des endroit et pour ressentir chacune des émotion. Il Voyait clairement le petit poisson différant devant tant de couleur et de beauté. Il ressentait la jalousie qu'il pouvait ressentir et la peur aussi qu'il a eut au moment ou le poisson méchant le poursuivit. Sans pouvoir entendre la fin du récit, Lysandre sombrait dans le pays des rêves, confortablement installer dans les bras de son nouvel ami.

Jamais depuis un long moment, il n'avait dormi aussi bien. Doucement, Sébastian tenta de le réveiller au plus grand mécontentement de celui-ci. Il grommela légèrement et supplia de dormir encore un peu. Sur ce cas la il était vraiment un enfant. Impossible a mettre au lit et aussi a réveiller.

-On se réveille déjà. Mais il est si tot!!


Tranquillement, il se leva et s'étira de tout son être avant de retirer le chandail pour mettre ses propres vêtements tacher de boue et légèrement humide mais il ne trouva pas l'utiliser d'en parler vraiment. Ils allaient sans doute terminer de sécher durant la journée. Faiblement, Il s'approcha de la porte ou Sébastian le prit pour le déposer sur un toit en lui demandant s'il avait besoin d'aide pour descendre. Lysandre regarda autour de lui et s'approcha du rebord pour finalement se retourner les bras ouvert vers la chimère comme pour lui demander de le porter. Jamais il n'avait sauter d'aussi haut et l'idée de tomber dans le vide l'effrayait quelque peu. De toute façon, il se sentait en sécurité dans les bras de sébastian alors pourquoi ne pas en profiter un peu. Arriver en bas, le loup lui montra une petite boutique non loin de l'endroit où ils étaient mais rien était encore près. Celui-ci lui proposa finalement daller faire leur toilette et de visiter. Emballer par cette idée, Lysandre prit la main du loup pour l'entraîner avec lui sans trop savoir ou ils allaient.


- Oui !!! Allons nous balader !!! visiter une tonne d'endroit! Il fait si beau aujourd'hui !! Maintenant que je suis enfin libre, j'ai envie de faire une tonne de chose!!!!


Quand il réalisa qu'il entraînait l'homme un peu n’importe ou il s'arrêta et le regarda avec un regard quelque peu désolé. Il avait un peu de problème à garder sa joie enfermer et souhaitait démontrer à quel point il était heureux a l'homme qui lui avait sauver la vie.

-Je.. Je suis désolé Sébastian. C'est toi qui sais ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:50

Le loup aimait bien le petit renard et trouvait ça bien de s’occuper de quelqu’un, même s’il savait qu’un jour ça serait bien de lui trouver un maître. Évidemment Sébastian ne se faisait pas d’illusion à propos des parents du petit. En le voyant tendre ses bras vers lui il le descendit en riant un peu parce qu’il le trouvait mignon. Une fois la proposition de se nettoyer et tout fut accepté, il senti sa main se faire prendre et tirer. Ce dernier devait se penché, étant trop grand pour le petit. Après un moment le petit se calma en s’excusant auprès du loup. Celui-ci sourit pour se redresser, ce mettre plus confortable, puis ébouriffer les cheveux de ce dernier. Il tendit sa main ensuite et lui dit de rester prêt de lui. Pour commencer il l’emmena là ou de l’eau de pluie tombait dans un grand barri vide qui maintenant, grâce à l’averse d’hier, était remplit d’eau fraiche.

-Ce n’est pas l’eau la plus propre, mais ça fait l’affaire. Utilise-la pour te laver le visage et les mains ainsi que boire si tu en a envie. Tu fais comme ça.

Il mit ses mains ensemble pour recueillir l’eau dedans et la boire. Il chercha ensuite quelque chose sur quoi la jeune chimère pourrait monter pour mieux prendre l’eau et pouvoir se laver avec. Il s’éclaboussa le visage avec ce qui lui fit du bien et une fois finit et secoua la tête pour enlever un peu l’eau dans ses cheveux. Il partit ensuite dans des petites ruelles. Les gens les regardaient de travers. Deux chimères libre et sans maître en plus que l’une d’elle était très jeune. Des chimères qui eux étaient loin d’être passive avait plus envie de les dévorer, surtout le jeune nouveau. Heureusement que Sébastian était là pour hérisser sa crinière et grogner en montrant les crocs. Il marcha alors plus vite, on pouvait entendre ses chaînes accroché après son pantalon cliqueter. Il avait un chandail a manche longue, mais moulant noir comme son jeans troué et déchiré gris foncé. Ses bijoux, collier, bracelet et bague brillaient aussi à la lumière. Il finit par mettre le renardeau sur ses épaules au dessus de sa tête pour lui dire de s’accrocher et il sauta de toit en toit pour se rendre dans un le centre de la ville. Il pointa une affiche et demanda.

-Tu peux me lire cela ? Ou du moins me dire une lettre au moins ? Il y a quelque chose que tu reconnais ?

La leçon commençait en attendant qu’ils sèchent et que la nourriture soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:28

Après sa petite poussée d'énergie, Lysandre décida de se calmer un peu et de suivre les instructions de l'homme a la lettre. Il ne voulait pas lui apporter de problème et surtout qu'il ne connaissait pas les dangers de cette ville. Par contre le sourire de celui-ci le réconforta et il ne put s'empêcher de rire bêtement quand Sébastian lui ébouriffa les cheveux. Quand il lui tendit la main en lui disant de rester tout près de lui, il ne put s'empêcher de lui agripper le bras tout entier, sourire malin aux lèvres. Après quelque instant de marche, il arrivèrent devant un baril empli d'eau.

-Ce n’est pas l’eau la plus propre, mais ça fait l’affaire. Utilise-la pour te laver le visage et les mains ainsi que boire si tu en as envie. Tu fais comme ça.

Sans attendre, le petit se mit sur la pointe des pied pour tenter de toucher a l'eau de pluie retenu dans le baril. Quand il aperçu le loup apporter une petite caisse, il se laissa tomber pour finalement grimper sur l'objet qui se montra fort utile. Ses yeux était poser sur le loup et attendit qu'il ai complètement terminer pour boire et éclabousser un peu partout autour de lui. Il était déjà tout mouillé alors pourquoi ne pas s'amuser au maximum. Après avoir plonger sa tête au complet dans le baril, il secoua sa tête plusieurs fois pour finalement aller rejoindre son camarade. Ses cheveux mouillés tombaient sur son front, cachant sa marque bleutée.

- Ça fait du bien !!! Tu viens souvent boire ici !??

Le petit reprit sa main pour finalement s'enfoncer dans une ruelle. Après un moment, Lysandre se rendit compte que deux chimères les suivaient et sentant une légère menace se rapprocha de sébastian qui avançait de plus en plus vite. Sans trop comprendre, la chimère regardait partout autour de lui.

-Sébastian. Qui sont ces gens qui nous suivent? Tu les connais ?? Et pourquoi nous suivent-ils ainsi ?

Sans s'y attendre, l'homme prit sur ses épaules le plus jeune pour commencer a sauter de toit en toit, allant de plus en plus vite. N'étant pas vraiment habitué a ne pas avoir les pieds sur le sol, Lysandre se tenait en boule, les bras autour du cou de son compagnon, ses deux main tenant son chandail dans ses petites griffes. Ses queues étaient légèrement hérissées par la peur et ses oreilles étaient montées dans les airs a l'affût du moindre son. Ils arrivèrent finalement au centre de la ville et le petit finit par se détendre quand il entendit la vie de Sébastian retentir dans ses oreilles

-Ce que je reconnais sur cette affiche... en fait eumm ...La!! Je crois que cette lettre c’est un ''a''. eumm.... Et sinon ... en fait, je ne sais pas..Je comprend les images.

Le petit abaissa les oreilles pour finalement déposer son menton sur la tête du loup qui le tenait toujours sur ses épaules. Pas qu'il était vraiment déçu de lui mais plutôt, l'enfant ne voulait pas décevoir son compagnon avec qui il vivait désormais. Il ne voulait surtout pas qu'il le trouve stupide ou même qu'il finisse par se moquer. Lui qui semblait si intelligent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone RP :: Rues et ruelles-
Sauter vers: