Otoko Yasei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:16

Lysandre sentit la chaleur du fruit de l'homme se déverser en lui et ne put s'empêcher de pousser un petit cris de surprise. Tant de sensation traversait son jeune corps et il faut avouer qu'il ne trouvait pas déplaisant de le sentir le serrer contre lui. Le renardeau resta un long moment coucher contre le torse du loup le souffle brisé par tant d'effort. Il sentait la main de celui-ci passer dans son dos pour finalement se diriger dans sa chevelure de neige. À ce contact, le petit ferma les yeux et tenta de s'étirer et du même coup mieux s'installer sur le corps de Sébastian. Quand il sentit son membre se retirer, un large frisson parcourut son corps et ne put retenir quelque petit cris. Il s'entait la chaleur de celui-ci le quitter mais aurait-il la chance de rescentir a nouveau une tel chose? Si c'était avec l'homme qui se trouvait a ses coté, il était près a le refaire n'importe quand.

Quand il entendit la voix de celui-ci, le petit releva la tête s'appuyant sur son torse pour se soutenir. Il tremblait toujours et avait du mal a tenir en équilibre.

-eu.. oui ! Sa va! Haha tu n'as pas a t'inquiété comme sa pour moi ! Je.. Je t'aime beaucoup Sébastian tu sais. Et je ne veux pas que tu me laisse quand on va trouver mes parents. Je suis sur qu'on peut trouver une façon pour se voir toujours..

Les yeux de Lysandre se faisaient de plus en plus lourd et le sommeil commençait a faire son apparition. C'était beaucoup d'émotion pour un enfant n'ayant jamais fait ça avec quelqu'un. Doucement, il frotta ses oreilles contre le torse de Sébastian, cherchant la position parfaite pour se laisser transporter au pays des rêves. Toujours complètement monter sur le corps du loup, le petit approcha ses deux queues de lui pour se recouvrir.

-dis... Sébastian.. Tu voudrais bien manger le gateau avec moi demain .....?

Sans attendre la réponse, le garçon se laissa transporter loin dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:18

Sébastian était bien heureux de savoir que le garçon allait bien, mais ce dernier ne pouvait faire autrement que se faire du souci pour le renardeau. Après tout il venait de lui donner sa virginité en plus de ne pas être sortie du laboratoire depuis bien des années. Lysandre connaissait rien ou presque du monde et maintenant le loup se sentait et était responsable de ce dernier pour trouver un foyer au jeune renardeau qui ne se doutait pas du pourquoi son père l’avait vendu. Quand ce dernier s’installa sur son torse le loup se laissa faire pour avoir les oreilles qui le chatouillaient un peu à cause de la fourrure blanche et douce de ce dernier. S’était bien gentil de la part de la petite chimère de s’inquiété pour le loup qui serait seul ensuite, mais là n’était pas le problème. Une fois ce dernier endormit Sébastian sourit pour flatter les cheveux du jeune en disant que oui demain il mangerait le gâteau avec lui. Puis il embrassa le front de celui-ci pour lui souhaiter une bonne nuit. Comme le petit était sur lui le loup était au chaud, seul ses jambes avaient un peu froid, mais sa queue allait s’en charger.

Le lendemain matin Sébastian se réveilla pour regarder le petit renardeau dormir sur lui. La chimère sourit pour ensuite essayer de se frayer un chemin sans le déranger pour aller s’habiller déjà et commander peut-être quelque chose pour le déjeuner. Surement que des crêpes et autres sucreries du genre ferait plaisir au petit qu’il se disait. Puis avant de partir les deux pourront se laver encore une fois. Pour la suite le loup restait un peu inquiet. Il pensait laisser le renard chez Caim et son maître pour faire ses recherches que cela prennent un, deux ou cinq jours il ne reviendrait surement pas avant d’avoir trouvé la réponse et donc savoir quoi faire de Lysandre. En se frottant la nuque et soupirant Sébastian pensait à tout ça et se demandait si une fois cette histoire fini il sera alaise avec le résultat ou non. Peu importe ce que le résultat finale sera. Le retour de Lysandre chez ses parents ou au moins l’un d’eux, qu’il vit chez le maître de Caim ou que ce dernier habite ailleurs. Ce qu’il craignait est que le renard décide de le suivre et de vivre comme lui. S’était bien difficile seul, mais à deux avec en plus un enfant. Les chasseurs ne font pas de quartier et le loup à la réputation de se mettre les deux pieds dans la merde et jusqu’au cou si ce n’est plus. Chaque jour est une lutte pour la survie et rester libre. Sébastian fini par appeler pour la nourriture, abrié Lysandre et se mettre au moins son pantalon en attendant les plateaux. L’odeur allait surement réveiller la jeune chimère.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:47

Lysandre secoua ses oreilles et passa ses pattes au travers des couverture et des oreiller, sentant les quelque chaud rayon de soleil traverser la pièce pour venir se poser sur son nez. Encore quelque minutes, il ne voulait pas se lever tout de suite. Il était si bien dans l'énorme lit confortable de l’hôtel. C'était bien plus agréable que le fond froid et gris de son ancien chez lui au laboratoire.

Doucement, le renardeau tenta d'ouvrir ses yeux légèrement aveugler par la lueur qui traversait les rideau. Après un moment a gigoter dans tout les sens , le petit se rendit compte que Sébastian n'était plus a ses cotés et légèrement paniquer, il releva la tête rapidement pour chercher autour de lui et fut très vite soulager de le voir au téléphone. Le petit se réinstalla a travers sa fourrure et le tissus sans pour autant quitter l'homme du regard. Il était si bien depuis qu'il était tomber sur lui et il refusait de devoir le perdre de vue même après avoir trouver ses parents. Il n'était pas obliger de partir et il ferait son possible pour prendre le moins de place possible. Le jeune renard finit par fermer les yeux en s'étirant de tout son long soulevant son derrière dans les air tel un chat pour finalement pousser un long soupire.

Lysandre finit par poser pied au sol tirant la couverture vers lui pour se recouvrir. IL avait toujours un peu mal mais était capable de marcher. Doucement, il se dirigea d'un pas léger vers Sébastian qui avait terminer son appel. Une fois arriver a ses coté, il déposa sa tête contre son torse.

-Je... Je suis réveiller ! Bon matin sébastian. Est-ce que tu as bien dormi ? Moi j'ai dormi comme un loire! Je ne t'es pas trop écraser pas vrai ?! Diiiiiisssss Qui as tu appeler ? Est-ce que c'Est le déjeuner !!??
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:04

Avant même que la nourriture arrive et même avant que qui conque travaillant dans l’hôtel puisse faire quoi que ce soit, Lysandre se trouva juste à côté de Sébastian qui senti quelque chose contre son torse. Il sourit alors en flattant les cheveux du petit en disant que oui s’était le petit déjeuné et espéré avoir bien choisi. S’il n’aimait pas il demandera autre chose pour le renardeau. Le loup finit par dire que oui effectivement il avait bien dormit et que non le petit renard avec son corps encore fin et fragile ne serait pas assez lourd pour déranger la chimère. Effectivement avec les traitements reçus au laboratoire ce dernier n’était pas aussi en forme qu’un enfant normal de son âge, surtout de son âge. Peut-être que les scientifiques ont même arrêté sa croissance avec les médicaments ou autre et que c’est pour cela que malgré son âge d’adolescent il ressemblait à un enfant d’à peine douze ans. Sébastian prit dans ses bras le renard pour le ramener au lit en se positionnant au-dessus de lui et en souriant pour lui dire ceci avant de commencer à le léché de partout.

-Il est temps de faire ta toilette petit renard.


Il s’amusait un peu, imitant les animaux qui se lavent ainsi pour ensuite coller son front contre celui de Lysandre pour dire qu’il irait faire couler l’eau et de penser à prendre ses vêtements pour s’habiller ensuite. Malgré le fait que lui était sans chandail et pantalon détaché encore, tenant juste sur ses hanches.

-Nous ne pouvons pas rester trop longtemps, j’espère que ça ne te dérange pas. Je pensais t’emmener chez un ami, ils te traiteront bien là-bas et tu as plusieurs chimères de ton âge avec qui jouer. Je ferai alors mes recherches pour retrouver tes parents.

Sébastian dit ceci en se relevant du lit et se dirigeant vers la salle de bain. Il fallait bien le dire à un moment ou un autre que ce dernier pensait laisser le jeune là-bas et chercher les informations qu’il pouvait de son côté. Peut-être que seulement la moitié de la journée suffirait, dépendant s’il trouve une piste ou non. La chimère était dos à Lysandre et le fixa du regard un peu inquiet ce demandant comment il allait réagir au fait d’être laissé chez des inconnues, le loup savait que lui n’aimerait pas ça, mais s’était plus sécuritaire comme ça. Il s’était arrêté à mi-chemin entre le lit et la salle de bain, attendant de voir et savoir la réaction du jeune garçon avant de dire ou faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:20

Lysandre ne put s’empêcher de sourire sentant la main de l'homme se déposer dans sa chevelure de neige et le petit étira quelque peu son cou pour insinuer l'homme a continuer. Heureux d'entendre que l'homme avait bien dormi, il déposa ses deux main contre son torse pour finalement fermer les yeux et laisser tomber sa tête contre celui-ci. Intriguer, le renardeau se mit a penser a ce qu'il avait bien pu commander a manger. Des gaufres ou peut-être des crêpes avec plein de fruits et de chocolat. Il en salivait d'avance et avait si hâte d'entendre cogner a la porte. Sentent une nouvelle fois ses pieds quitter le sol, le petit chercha appuis sur l'homme mais paniqua moins que les fois d'avant. Il était en quelque sorte devenu habituer de se faire lever du sol et ne trouvait pas sa déplaisant. Ils traversèrent la pièce une seconde fois pour retourner sur le lit ou il le déposa doucement sur la couverture pour finalement s'installer au dessus de lui.

-Il est temps de faire ta toilette petit renard.

Sans avoir un seul mot a dire, Sébastian commença a lécher le renardeau un peu partout comme le ferait une maman chat a ses petits. Chaque contact lui donnait une tonne de frisson et il ne put s’empêcher de se débattre un peu en riant aux éclats.

-Ahhahhhhhh arrête Sébastian tu me chatouilles !!Je suis tout propre maintenant !! ¸

L'homme déposa ensuite son front contre le sien et sans réussir a se retenir, Lysandre passa ses mains dans ses cheveux noir pour serrer sa tête légèrement en fermant les yeux. Il n'avait pas envie de prendre un bain le matin. Il en avait prit un le soir d'avant alors pourquoi un maintenant. Et de plus il voulait toujours jouer avec l'homme, manger et s'amuser. Un sourire amuser au lèvres , le petit s'enroula a travers les draps et tissus toujours en fixant le loup.

Nous ne pouvons pas rester trop longtemps, j’espère que ça ne te dérange pas. Je pensais t’emmener chez un ami, ils te traiteront bien là-bas et tu as plusieurs chimères de ton âge avec qui jouer. Je ferai alors mes recherches pour retrouver tes parents.

Le sourire du garçon se dissipa et en se s'appuillant sur ses avant bras il regarda l'homme s'éloigner vers la salle de bain sans rien dire. Pourquoi voulait-il le laisser ailleurs? Était-il dans ses jambes? Il ne voulait pas partir lui en fait, il ne voulait pas le voir partir. Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche mais il fut soulager de le voir s'arrêter a mi chemin.

-Je... Je ne veux pas y aller. Je veux rester avec toi moi et pas avec d'autre gens... Et qu'est ce qui me dit que tu ne va pas partir sans revenir... Je ne veux pas te voir toi aussi me laisser tout seul comme sa... Et en plus je ne les connais pas eux.. Laisse moi venir avec toi...!

Sans attendre le petit , toujours enrouler dans sa couverture, se leva pour courir vers l'homme qu'il serra dans ses bras. Il ne devait pas pleurer, il ne voulait pas pleurer. Son père l'Avait laisser il y a des année de cela dans donner la moindre nouvelle. Il ne voulait pas perdre la seul personne qui avait daigner l'aider et s'occuper de lui. Les oreilles baisées et la queue entre les jambes, il posa son regard océan dans celui du loup.

-Je vais me faire tout petit c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:13

Quand Lysandre commença à sortir ses yeux de chien battu et ses pleure d’enfant délaissé cela déchira le coeur du loup. Ce dernier ne voulait pas lui faire de la peine, mais pensait que s’était le meilleur choix pour lui. En sentant ce dernier le serrer il ne savait pas quoi faire.

-C’est pour ton bien tu sais…je…je ne peux garantir ta sécurité et ce ne sont pas toujours des gens bien avec qui… hey merde.

Il finit par prendre Lysandre dans ses bras et le serrer en caressant ses cheveux pour lui dire qu’il viendrait avec lui, mais au moindre danger il voulait que ce dernier se cache chez la personne que le loup lui avait parlée. La chimère préviendrait le maître de Caim comme quoi si un enfant chimère renard blanc apparaissait, bien il faudrait le protéger jusqu’à son retour. Avec un sourire, à genoux par terre devant le garçon, il s’éloigna un peu pour mettre ses deux mains sur les épaules du renard.

-Ça te va comme ça. C’est à prendre ou à laisser.

Sébastian fini par se lever et ébouriffer les cheveux du garçon pour sourire et lui dire de s’habiller, la nourriture devrait arriver bientôt et après avoir mangé ils iront se laver. Ce dernier expliqua que comme ils avaient un bain avec de l’eau chaude et du savon aussi bien en profiter parce que si le renardeau n’avait pas expérimenté les puces et tiques avant bien il n’aimera pas quand ce dernier en aura. Le loup parla de la première fois que lui en avait eu et était pratiquement devenu fou à force de se gratter à cause des démangeaison. Cette fois-ci il était bien heureux d’avoir eu le maître de Caim pour l’aider et en profita pour lui dire que par moment le loup travaillait pour lui et qu’à d’autre moment ce dernier l’aidait. Comme pour des soins ou un endroit pour se cacher. Quelques minutes plus tard quelqu’un cogna à la porte pour finalement ouvrir et laisser le plateau de nourriture. L’homme trouvait ça presque mignon de voir la grande chimère avec la petite. Sébastian s’était approché pour soulever une des cloches en métal.

-Voici le repas du petit prince.

De magnifiques crêpes et autres fruits frais, coulis, crème fouetté et autre se trouvait sur le plateau, prêt à se faire manger. Il y avait différente choses sucré et ont mettait ce qu’on voulait sur les crêpes. La chimère donna un pourboire à l’homme qui sourit en disant d’apprécier le repas. Pour une fois quelqu’un ne semblait pas les détester dans cet hôtel. Sébastian alla prêt de Lysandre pour lui laisser le temps de manger et reprendre des forces en grande partie à cause d’hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:27

-C’est pour ton bien tu sais…je…je ne peux garantir ta sécurité et ce ne sont pas toujours des gens bien avec qui… hey merde.

Lysandre sentit le corps de Sébastian se retourner pour se retrouver dans ses bras. Passant ses bras autour de son cou, le petit le serra quelque peu pour rapprocher son corps du sien et enfouir son nez dans le creux de son épaule. La main de l'homme qui passait doucement dans ses cheveux su sécher ses quelques larmes et le calma du même coup. Le loup voulait bien le garder a ses cotés parcontre, un compromis s'imposait. L'homme voulait bien le garder avec lui mais s'il y avait le moindre danger, le renardeau devrait aller au devant de la personne chez qui il voulait l'envoyer plus tôt pour se protéger. Sébastian finit par se reculer légèrement déposant ses deux mains contre ses épaules frêles  Sans broncher et un sourire au lèvres, le garçon fit un signe de tête lui donnant son approbation.

-Oui je veux bien  Et tu vas voir je vais me faire tout petit et je vais tout faire ce que tu me dit! Et si tu me montre l'endroit je vais y aller c'est promis mais tu vas revenir me chercher pas vrai !?

La main de l'hybride se déposant dans ses cheveux fit ricaner le petit qui perdit légèrement l'équilibre au contact. Il  le regarda ensuite se relever pour continuer a écouter chacune de ses paroles. Le rouge monta alors au lèvres du petit quand il lui dit d'aller s'habiller. Il était vrai qu'il n'avait rien mis pour cacher son corps en se levant le matin, tellement devenu a l'aise avec celui-ci. Pris de gêne, il se dirigea en vitesse vers le lit pour se glisser entre les couvertures, tentant de retrouver les pièces de vêtements qu'il avait perdu. Il enfila son sous-vêtement qui était juste a coté du lit puis le haut de son kimono blanc et quelque peu tacher. Il aurait bien voulu mettre quelque chose de propre mais c'était le seul morceau qu'il avait pour l'instant.

-C'est bon .. Je vais prendre un bain après avec toi mais .. Je n'ai pas envie je voudrait continuer a jouer et profiter de la chambre merveilleuse! Mais je n'ai pas envie d'Avoir des puce non plus !!Comment on se débarrasse de c'est bestiole la?! On va faire quoi aujourd'hui ? Tu sais ou on va aller ! J'espère que nous irons pas au parc... Je n'aime pas beaucoup cet endroit.

Sans trop s'en rendre compte, Lysandre commençait a se perdre a travers ses mille et une question et ne se rendit même pas compte qu'on cogna a la porte pour apporter le déjeuner. Seul l'odeur délicieuse et sucrée du plat sut lui couper la parole et attirer son attention.

-Voici le repas du petit prince.

-Génial des crêpes !! Et il y a tellement plein de chose pour mettre sur le dessus !! T'es sur que nous pourrons manger tout cela?.

Le petit était tout exciter. Il avait l'habitude de manger ce genre de déjeuner avant quand il avait une famille. Il y avait une panoplie de fruit frais, de la crème fouetter du chocolat du caramel. Il y avait de tout. Après avoir discuter avec l'homme Sébastian revient vers le garçon plateau a la main pour s’asseoir près de lui. Sans attendre une seconde, le renardeau se lança dans la dégustation sans oublier pour autant d'en laisser a la chimère. Tout était tellement délicieux et doux. Après un moment de silence et après avoir finit d'avaler sa boucher, le garçon se laissa tomber doucement contre le loup en soupirant.

-C'est si bon! merci beaucoup Sébastian!! Dis. Il est comment l'homme chez qui je dois aller s'il y a un problème ? Il a beaucoup de chimère chez lui ? Est ce qu'il a une grosse maison?


Malgré le fait q'il ne voulait pas vraiment le connaitre, Lysandre était tout de même curieux d'en savoir plus sur l'entourage qu'avait Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:43

Sébastian soupira avec le sourire en se disant que le petit recommençait avec ses milles et une question que le loup ne pourrait pas se rappeler de tous. Une fois enfin seul avec le renardeau d’autre questions arrivèrent bien rapidement et ce même si la chimère n’avait pas eu le temps de répondre aux première. Il se plaça près de Lysandre pour manger tranquillement une crêpe en faisant attention aux fraises, son allergie. Il commença donc à répondre.

-Bon commençons par tes premières questions veux-tu. Les puces la seule façon de les enlevé est de se laver avec un produit spécial sinon j’imagine que ce laver trois ou quatre fois par jour aide également. Puis nous n’irons pas au parc je vais aller voir quelques personnes que je connais pour des informations et essayer de localiser ta maison, ça sera déjà un point de départ. Peut-être même que quelqu’un pourra nous parler de ta mère.

Il mangea un peu pour ensuite continuer de parler au petit renard en précisant que là s’était la deuxième série de question au quel il répondrait.

-Bon l’homme est dans la quarantaine environ, il a un grand manoir remplit de chimère. Il fait partie des Akuma, eux ils veulent aider et libérer les chimères comme toi et moi. Pour eux nous ne sommes pas des animaux de compagnie ou de laboratoire, mais des êtres humains. Ensuite comme je te l’ai déjà dit il a toute sorte de chimère et plusieurs de ton âge. L’homme est bien gentil et m’a aidé plus d’une fois. Tu devrais bien t’amuser chez lui, si tu veux on pourra passer e voir de temps à autre, il doit bien avoir quelques chambre de libre encore. La dernière fois que je suis passé el voir il rénovait la moitié de la maison.

Le loup mangea encore un peu pour ensuite préciser que s’était l’heure du bain pour se lever après avoir embrassé le front de Lysandre. Il alla préparer l’eau pour dire que sa les ferait relaxer et digérer. Il mit beaucoup de mousse comme ça le petit pourrait jouer avec celle-ci. Une fois fini le loup l’appela pour venir. Quand ils auront fini ceux-ci partirait directement au manoir pour lui montrer le chemin et ça sera la chasse aux informations ensuite. Sébastian le prévient que à certain endroit le renard devra rester à l’extérieur et parler à personne et même se cacher si possible. Effectivement des bars et autre ne sont pas des endroits pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:15

Toujours coucher contre l'homme, Lysandre écoutait tout ce qu'il disait avec attention. Il ne voulait pas avoir des puces ! Déjà qu'il détestait prendre des bains, l'idée d'en prendre plus d'un par jours lui donnait des millier de frissons.

-Bon l’homme est dans la quarantaine environ, il a un grand manoir remplit de chimère. Il fait partie des Akuma, eux ils veulent aider et libérer les chimères comme toi et moi. Pour eux nous ne sommes pas des animaux de compagnie ou de laboratoire, mais des êtres humains. Ensuite comme je te l’ai déjà dit il a toute sorte de chimère et plusieurs de ton âge. L’homme est bien gentil et m’a aidé plus d’une fois. Tu devrais bien t’amuser chez lui, si tu veux on pourra passer e voir de temps à autre, il doit bien avoir quelques chambre de libre encore. La dernière fois que je suis passé el voir il rénovait la moitié de la maison.

Malgré tout ce que Sébastian pouvait lui dire concernant l'homme chez qui il souhaitait l'envoyer, Lysandre continuait d'éprouver des doute a son égard. Le petit n'avait aucune envie d'aller habiter chez une personne encore inconnu ni de quitter l'homme en lequel il avait confiance. De plus, jamais dans sa vie il ne s'était fait le moindre ami et malgré la présence des chimères de son age, il restait craintif a l'idée de rester seul dans son coin.

L'homme finit par se lever pour se diriger vers la salle de bain laissant ainsi Lysandre seul sur le lit. Cherchant quelque chose a faire pour meubler l’absence du loup, il commença a grignoter les restes de fruit laisser dans les assiettes. Trop occuper a manger, il ne s'était pas réellement rendu compte qu'il s'était barbouiller le nez de crème fouettée. Après un moment de silence, le renardeau haussa les oreille en entendant la voix de l'homme qui l'appelait. Sans attendre une minute, il agrippa une couverture pour se cacher et se dirigea vers la provenance de la voix.

A son arrivée dans la salle de bain, ses yeux s'agrandirent en apercevant toute les bulles multicolores qui virevoltait un peu partout, il en laissa même tomber la couverture. Doucement, le petit se rapprocha de l'homme toujours les yeux rivés sur la baignoire remplie a rebord de mousse. Lysandre posa son regard sur le loup quelque instant pour finalement s'y immerger tout habiller, un sourire heureux aux lèvres. N'ayant fait aucune attention, la baignoire si bien remplie se vida en partie sur le sol éclaboussant l'homme du même coup. Sébastian commença a dire certaine chose aux quels il ne porta pas vraiment attention pour l'instant trop attirer par les couleurs de chaque bulle qui volaient autour de lui.

-Dis Sébastian .. Est ce que tu penses que je peux les manger? C'est tellement beau !

sans attendre une réponse de l'homme, Lysandre modela une boule avec de la mousse pour finalement la tendre a la chimère.

-Regarde Sébastian on dirait une pomme !!

Il ne lui laissa néanmoin pas le temps d'observer cette soit disant pomme qu'il la mis dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:13

L’expression du petit en voyant la baignoire était mieux que ce que le loup n’aurait jamais pu imaginer. À croire que ce dernier aimait vraiment le spectacle des bulles dansant ensemble dans les airs, faisant chatoyer leur couleur à la lumière. Par contre que le garçon y plonge avec ses vêtements n’était pas prévu et maintenant le loup soupira en se demandant comme ils sortiront si ce dernier avait les vêtements mouillés. Il demanderait à emprunter la sécheuse de l’hôtel un moment, après tout s’était ça ou les suspendre pour attendre des heures et ça la personne responsable de l’établissement ne voudrait certainement pas. Ce qui le fit sortir un peu de ses pensées fut la question de Lysandre et sa pomme en mousse. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit le petit la mangea et avec un sourire amusé sur les lèvres Sébastian lui dit qu’il n’aimera pas le goût. Effectivement du savon ça ne goûte pas très bon. Suite à cela le loup enleva son pantalon pour lui dire de lui faire un peu de place et s’installa dans la baignoire maintenant pratiquement vidé. Il se mit derrière le renardeau pour commencer à nettoyer ses cheveux et son visage en disant qu’il s’était mis de la crème fouetté partout. Une fois tout propre le loup dit au garçon qu’il pouvait sortir de la baignoire s’il voulait, donc se sécher, sinon rester et s’amuser, mais la chimère devait encore se laver elle. Comme il avait été trop distrait tout à l’heure Sébastian en profita pour répéter à Lysandre ce qu’il lui avait dit tout à l’heure.

-Quand on ira chercher les informations il y a certain endroit qui ne sont pas pour les enfants de ton âge. Je veux que tu restes à l’extérieur à ce moment-là et que tu te caches si possible. Il faudra parler à personne et si possible regarder personne. Il en a des susceptibles qu’un simple regard les fait petter les plond. Tu comprends Lysandre ? C’est très important.

Sébastian pensa aux chasseurs qui rôdent un peu partout et qui ne se gêneront pas pour s’en prendre à un pauvre petit enfant chimère et peut-être même le capturer pour le revendre ou si le laboratoire avait demandé leur aide pour le retrouver ça deviendrait compliqué. Puis il y a aussi des humains qui aimeraient bien avoir une petite chimère dans son genre et pas juste pour remplacer un enfant perdu ou mort, mais bien pire. Il y a aussi des chimères prédateurs qui pourraient sentir leur territoire menacé ou vouloir simplement s’amuser avec le jeune renard. Heureusement que maintenant il avait l’odeur du loup un peu partout sur lui et il serait sûr de continuer à lui en mettre pour que les gens comprennent le plus possible que le renard est à Sébastian et donc de ne pas toucher sauf si on veut des problèmes avec lui. Heureusement que la chimère était assez bien connue des hommes et aussi chimères un peu partout dans la ville. Le loup solitaire avait fait sa réputation de bien des façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:50

A peine avait-il enfoui toute la mousse dans sa bouche qu'il voulait tout de suite recracher son énorme bouchée. L'homme avait bien raison et le gout du savon sur sa langue était plutôt horrible. Du mieux qu'il put, il vida la majeure partie des bulles pour finalement avalé le reste en grimaçant. Les oreilles baissées, il posa son regard sur Sébastian qui commençait a se déshabiller et, le rouge montant a ses joue, il se poussa un peu pour lui laisser place dans le bain derrière lui. Une fois le loup installer, Lysandre se recula légèrement pour se placer entre ses jambes, le dos accoter contre son torse. Tout en continuant de jouer en clapotant l'eau sous ses doigts, le plus jeune laissa l'homme le laver au grand complet sans broncher. Quand il eut enfin terminer, il lui dit qu'il pouvait sortir s'il en avait envie mais, sans bouger de sa place, il se contenta de secouer la tête pour retirer l'eau qu'il lavait dans les cheveux.

-Non je vais rester avec toi!

Le petit se retourna doucement pour se retrouver face a la chimère et abaissant les oreilles, il se laissa tomber contre celui-ci, fermant les eux du même coup.

-Quand on ira chercher les informations il y a certain endroit qui ne sont pas pour les enfants de ton âge. Je veux que tu restes à l’extérieur à ce moment-là et que tu te caches si possible. Il faudra parler à personne et si possible regarder personne. Il en a des susceptibles qu’un simple regard les fait petter les plond. Tu comprends Lysandre ? C’est très important.

Lysandre comprenait bien l’étendu du danger qu'il y avait dans cette ville. Il l'avait bien vue le jour d'avant et il trouvait Sébastian bien gentil d'avoir accepter aussi rapidement la présence du renard a ses cotés. Que lui aurait-il arriver s'il ne l'avait jamais rencontrer? Serait-il mort ou toujours étendu dans cette ruelle sombre? Sans doute une personne l'aurait trouver et aurait fait ce qu'il voulait de lui. Le calme était revenu peu a peu dans sa petite tête d'enfant et déposant ses deux mains sur la peau de l'homme, il commença a frotter son nez sur lui.

-Je vais faire le plus possible ce que tu me dit de faire et je vais toujours t'écouter c'est une promesse de petit doigt. Je ne veux surtout pas t'attirer des problèmes alors je vais rester calme.

Levant la tête vers Sébastian, il lui tendis son petit doigt, lui promettant ainsi qu'il allait tenir la promesse qu'il venait de faire du lieux qu'il le pourrait. Il avait l'habitude de faire ce genre de promesse avec sa mère avant et jamais il n'en avait brisé une. Il voulait revoir sa mère, beaucoup plus que son père. C'était avec elle qu'il avait l'habitude de jouer et d'écouter des histoires. Son père n'avait jamais été bien la.

-Dis Sébastian..Tu as dit que quelqu'un pourrait peut-être nous parler de ma mère. Tu pense qu'elle va bien et qu'elle s'ennuie de moi? j'aurais envie de la voir... Mais j'ai peur et je ne sais pas pourquoi. J'ai peur de ne jamais la trouver. La ville est tellement grande et il y a tellement de gens! Peut-être y a t'il beaucoup de gens qui lui frescemble et je ne saurai faire la différente. J'ai un peu de misère a l'imaginer. Pour être s'incère en fait, ça fait si longtemps que son image est un peu flou dans ma tête.

Lysandre serra le corps du loup contre le sien, cherchant la chaleur de son corps et un peu de réconfort.

-J'ai l'impression de ne connaitre que le visage des hommes au laboratoire et ton visage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:40

En voyant le petit lever son petit doigt pour la promesse ce dernier sourit lui rappelant des souvenir avec son jeune frère. Il sortit alors le sien pour serrer celui de Lysandre et dire que s’était une promesse alors. Déjà cela le rassurerait. Habituellement une promesse du genre le loup ne fait pas confiance, mais il s’agissait d’un enfant alors normalement ceux-ci les tiennes puisqu’ils trouvent cela très important des promesses faites avec le petit doigt. Par contre ce que le jeune demanda ensuite le surprit un peu. Ça se voyait très bien que Lysandre aimait sa mère et ça lui rappelait sa propre mère. Elle aussi avait dû passer par ce genre de chose quand son père l’avait vendu. Pour une mère perdre son enfant est la pire des choses et en plus pour celle du renardeau, Lysandre était son seul enfant en plus que son mari avait une maîtresse ou quelque chose du genre. La chimère avait peur de ne plus reconnaitre sa mère en disant que les seules visage qui lui revenait clairement était celui du loup et des scientifiques qu’il a quitté il y a quelques jours à peine. En mettant sa main sur la tête du petit Sébastian lui dit ceci.

-Ne t’en fait pas. Ton instinct reconnaitra ta mère sans problème. N’oublie pas que tu es en partie animal maintenant. Sinon elle te reconnaitra j’en suis sûr. Tu sais… quand j’ai été donné aux scientifiques, ma mère n’était pas d’accord du tout. Je pensais qu’elle me détestait au début et que s’était pour ça…enfin. J’allais souvent chez mes parents en cachette pour voir mon petit frère, il me manquait et me manque toujours beaucoup. C’est difficile pour moi de ne pas être là pour le protéger et tout ça. Un soir j’ai remarqué ma mère qui m’observait pendant que j’étais dans la chambre de mon frère. Elle pleurait. Au début je n’ai pas compris pourquoi, mais en voyant son sourire j’ai su. Elle était heureuse de me voir en santé et en forme et aussi que je les aimais toujours et d’une façon que je n’avais pas changé.


Il ébouriffa les cheveux de Lysandre pour se changer d’air un peu. Penser à ses choses tristes n’est pas bon dès le matin. Il sourit alors en disant avoir fini et que plus vite il trouvera la mère de ce dernier et plus vite il aura sa réponse à savoir si oui ou non elle l’a oublié et si lui se souvient d’elle. Si elle l’aime toujours aussi et tout ce qui pouvait se traficoter dans la tête du renard. Il précisa de donner ses vêtements et mettre une robe de chambre le temps que le kimono sèche. En sortant du bain Sébastian appellerait l’hôtel pour le faire sécher au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:03

Lysandre était totalement envahit d'idée sombre par rapport a ce qu'il allait découvrir a propos de ses parents. Bien des année étaient passée depuis et il se pouvait fort bien que ceux-ci étaient tout simplement partie sans rien laisser derrière eux. Peut-être qu'une nouvelle famille vivait dans leur ancienne maison ou peut-être avait-elle tout simplement brûlée, les obligeant a partir ailleurs. Peut-être même avait t'il maintenant un nouvel enfant a aimer et a chérir. Tout aurait pu leur arriver, et c’était plutôt ça qui inquiétait le jeune renardeau.Sentant la main de l'homme se déposer sur sa tête, le petit leva son regard vers l'homme pour l'écouter.

-Ne t’en fait pas. Ton instinct reconnaîtra ta mère sans problème. N’oublie pas que tu es en partie animal maintenant. Sinon elle te reconnaîtra j’en suis sûr. Tu sais… quand j’ai été donné aux scientifiques, ma mère n’était pas d’accord du tout. Je pensais qu’elle me détestait au début et que s’était pour ça…enfin. J’allais souvent chez mes parents en cachette pour voir mon petit frère, il me manquait et me manque toujours beaucoup. C’est difficile pour moi de ne pas être là pour le protéger et tout ça. Un soir j’ai remarqué ma mère qui m’observait pendant que j’étais dans la chambre de mon frère. Elle pleurait. Au début je n’ai pas compris pourquoi, mais en voyant son sourire j’ai su. Elle était heureuse de me voir en santé et en forme et aussi que je les aimais toujours et d’une façon que je n’avais pas changé.

Les mots de l'homme le réchauffa quelque peu mais un mauvais pré sentiment persistait dans son esprit. Il était plutôt terrifier a l'idée de penser a ce qu'ils allaient découvrir en trouvant sa maison mais cette image disparut quand l'homme lui ébouriffa les cheveux. Il avait raison, il ne devait pas s'en faire tout de suite. Tant qu'ils n'avait pas d'information, le renardeau ne pouvait être sur de rien. Celui-ci lui dit ensuite qu'il avait enfin terminer et plus vite allaient-il être près et plus vite ils pourrait aller chercher les information qu'ils voulaient. Ensuite le loup lui demanda de lui donner ses vêtements tremper et de se mettre en robe de chambre pour les faire sécher. Il est vrai qu'il n'avait pas penser a se déshabiller avant de rentrer dans la baignoire et, abaissant les oreilles, Il fit oui de la tête avant de sortir pour se secouer, retirant ainsi une majeur partie de l'eau sur sa fourrure. Il retira ensuite son haut de kimono et son sous-vêtement, les déposant sur le comptoirs, pour prendre la couverture qu'il avait laisser sur le sol et courir s'installer dans le lit. S’assaillant les jambes devant lui, le petit agrippa ses pieds et passa ses deux queues devant lui pour se cacher, laissant du même coup tomber la couverture qui le recouvrait. Le petit regardait partout cherchant quelque chose a faire et son regard figea sur une petite boite blanche de carton qui était poser sur la table près de la porte.

-Nous n'avons pas manger le gâteau hier alors je peux l'apporter avec nous? Moi je dis qu'on le garde pour ce soir juste avant de dormir!.. J'ai déjà hâte! Et puis ou allons-nous dormir où ce soir? Dans le même endroit que hier? Et tu vas vouloir continuer de m'apprendre a lire!? Je suis désolé d'avoir tout mouiller mes vêtements je n'ai pas pensée et par ma faute nous allons partir plus tard que prévue. On va commencer par aller ou en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:51

Le petit retrouva son entrain normal et recommença à poser toute sorte de question. Le loup eut à peine le temps de sortir de la baignoire pour se secouer le poil que tout ceci rentrait dans sa tête pour essayer de formuler les réponses de ce dernier. Il enfila alors son pantalon bien vite pour aller près du petit et l’embrasser pour lui dire ceci.

-Tu pose trop de question Lysandre. Une à la fois sinon les gens seront perdu en te parlant. Moi comprit.

La chimère expliqua alors que pour le gâteau il ni avait pas de problème et de l’emmener pour ce soir, par contre la place où dormir était encore inconnue. Le loup avait plusieurs cachètes pour se reposer, se cacher ou autre. Aller chez Aymerick ne serait pas une bonne idée, les trois dans le même lit ça en fait beaucoup et si Caim est là se soir il en voudra à Sébastian de l’empêché de pouvoir être avec son petit vétérinaire adoré. Une de ses cachète improvisé allait s’imposer alors. Il dit donc au renard que dépendant leur position il trouvera un endroit pour dormir, mais que ça ne sera rien d’aussi luxueux que l’hôtel. Effectivement s’il voulait payer les informations, de la viande pour ce soir et peut-être quelque chose pour le diner, la chimère ne pouvait se permettre de dormir dans un endroit comme celui-ci une autre nuit. Surtout s’il veut garder de l’argent pour d’autre jour jusqu’à son prochain travail.

-Sinon pour tes courts de lecture nous feront cela en chemin tu en pense quoi, plus amusant sur le terrain. Puis nous allons commencer par rendre visite à une fille que je connais dans un bar alors tu devras rester sage dehors un moment. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, surtout à cette heure si.

Il frotta son nez contre celui du renardeau pour prendre les vêtements et appeler la réception pour les faire sécher. Cela prendre environ une heure juste le temps que le petit n’est pas froid au point de tomber malade en se promenant avec. Puis ils seront prêts à partir pour leur première direction qui est d’aller voir Maria la panthère des neiges. Sur la route le loup fit bien attention de tenir Lysandre près de lui que ce soit avec sa queue qui l’entoure, un bras autour de lui ou sur l’épaule au moins. Comme cela son odeur allait sur lui en plus de montrer que la jeune chimère lui appartenait. En même temps il demanderait à Lysandre de répéter les voyelles apprissent la veille et lui montrait alors d’autre de l’alphabet pour commencer à former des mots. Il utilisait encore une fois les pancartes, écriteaux et enseignes autour d’eux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:11

Lysandre avait son regard poser sur l'homme qui se rapprochait de lui pour finalement venir déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de lui dire de ne pas poser trop de question du même coup. Les joues du renardeau devinrent aussitôt rouge et pour seul réponse, il se contenta d'abaisser les oreilles et le regard vers le sol du même coup. Son expression revient aussitôt quand Sébastian lui dit qu'il pouvait apporter le gâteau avec lui Ensuite, celui-ci lui parla qu'ils allaient sans doute aller dormir dans une de ses cachettes improvisée qu'il avait et que celle-ci serait loin d'être aussi luxueuse que la chambre d’hôtel dans laquel ils avaient dormi. Le confort était bien loin de déranger Lysandre, lui qui avait dormi pendant un grand nombre d'année sur le sol froid et gris d'une cage. Tant qu'ils pouvaient être au chaud et a l'abri de l'eau et des danger extérieur, le petit allait être heureux.

-Sinon pour tes courts de lecture nous feront cela en chemin tu en pense quoi, plus amusant sur le terrain. Puis nous allons commencer par rendre visite à une fille que je connais dans un bar alors tu devras rester sage dehors un moment. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, surtout à cette heure si.

L'homme vint frotter son nez contre le sien pour finalement prendre ses vêtements et appeler le hall pour les sécher. La réception avait estimer environ une heure pour que tout soit bien sec et pour s'occuper le renardeau se mis a jouer avec ses deux énormes queues de fourrure. Le temps passa bien vite et une fois ses vêtements revenu, le petit s'habilla en vitesse pour finalement suivre l'homme loup a travers la ville, sans oublier bien sur sa petite boite de carton enfermant le dessert sucrée. Lysandre ne pouvait s’empêcher de regarder tout autour de lui, son regard était attirer par chacune des couleurs des devantures de restaurant et par la lumière du soleil qui se reflétait sur la neige fraîchement tombé. Mais le petit sentait bien qu'a chaque fois qu'il tentait de s'éloigner légèrement l'homme le rattrapait et pour se retenir de partir trop loin, le petit agrippa son bras, le serrant contre lui. Le petit avait tellement envie de tout voir, de courir, et de jouer. Toujours pendu au bras du loup, le petit leva son regard vers lui une sourire au lèvres.

-Dis dis !! Ce soir est ce qu'on pourrait jouer ensemble? Je ne sais pas a quoi par contre.. Je vais trouver aujourd'hui! Il y a combien de lettre dans l'alphabet ? Tu pense que je vais les connaitre bientôt toute ?!

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:21

Lysandre commença à poser des questions de nouveau, mais au moins ça évitera que celui-ci se promène trop loin de lui. Surtout que plus les deux chimères avançaient vers la section des bars et autres et plus sa sera dangereux puisque tout le monde demande des informations à Maria. Rien de mieux qu’un bar pour savoir des choses. Le loup commença à répondre comme quoi oui ils pourront jouer, mais à quoi ça il en avait aucune idée et précisa avec un sourire que s’était au petit de trouver puisque s’était lui qui voulait jouer à quelque chose. En d’autre mot avait sortie l’idée. Ensuite pour l’alphabet Sébastian se disait que le petit devait penser qu’il ni avait que six, dix lettres seulement et en riant un peu il répondit qu’au total il y avait 26 lettres dans l’alphabet. Il mit sa main dans les cheveux de Lysandre pour lui flatter la tête en disant ceci.

-On fera tout pour que tu les saches le plus vite possible tu en penses quoi.

Bientôt ils furent arrivés à la première destination. Il regarda partout autour d’eux, personne ne les suivaient ou observaient pour le moment. Il alla vers une ruelle où il pourrait voir le bar, donc en face du bâtiment. Il précisa de rester caché jusqu’à ce qu’il sort et de parler à personne. Le loup précisa de dévisager personne également et surtout s’il voyait de grosse chimère ou un homme avec trois cicatrices sur son visage. Il avait pris sa main pour montrer qu’il s’agissait d’une marque de griffe au niveau de l’œil gauche. S’était June et s’était Sébastian qui lui avait fait la marque et tout le monde sait que le loup est très loin dans le cœur du chasseur qui veut se venger à tout prix de ce dernier. Une fois que Lysandre fit signe d’avoir compris il partit alors en regardant ce dernier une dernière fois avant de rentrer et d’aller voir la femme. Celle-ci fut surprise et heureuse de le voir. Le loup précisa ne pas avoir le temps pour boire quelque chose et rester même. La panthère des neiges resta presque offensé, mais connaissait assez et depuis assez longtemps Sébastian pour comprendre. Il demanda alors si elle avait entendu parler d’un scientifique qui aurait vendu son fils, il avait une femme et probablement une maîtresse. Le garçon sortait très peu et restait toujours avec sa mère. L’histoire était veille, peut-être un peu trop pour elle, mais celle-ci essaya de voir et savoir si elle ou quelqu’un de sa connaissance connaitrait peut-être quelque chose. Il demanda également si elle avait entendu quelque chose à propos d’un renard des neiges à deux queues. Cela la surprit énormément, mais non rien à ce sujet et un renard à deux queues on s’en souvient. La femme demanda dans quoi il trafiquait encore et en faisant mine de rien pour mentir avec un sourire il dit avoir entendu une rumeur et ne croyait pas qu’une chimère de la sorte existe voilà tout. La femme se souvient de quelque chose entendu il y a bien longtemps, mais pour avoir la source le loup était mieux d’aller voir un certain lézard. La chimère savait très bien lequel et s’était déjà dans ses plans d’aller le voir après cela. Il la remercia avec un peu d’argent pour ensuite rejoindre Lysandre en espérant que rien ne s’était passé. Il regarda alors partout autour pour se diriger vers la ruelle où il l’avait laissé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:51

Lysandre avait toujours le regard poser sur l'homme et il écoutait avec attention chacune des réponse a ses questions et plutôt heureux d’entendre que celui-ci voudrait jouer avec lui, ses queues se mirent a gigoter dans tout les sens. Mais il devait trouver une idée a lui proposer et il n'en connaissaient pas beaucoup. C'était plutot des jeux que sa mère avait inventer pour l'occuper durant les longues journées ou il faisait trop mauvais pour sortir a l'extérieur. Ils pourraient sans doute jouer a la cachette ou bien pourrait-il lui lire une histoire. Le petit avait une tempête d'idée dans la tête mais cela pouvait attendre plus tard. Il avait la journée au complet pour y penser. Les yeux du renardeau devinrent rond quand Sébastian lui dit qu'il y avait 26 lettre dans l'alphabet. Jamais le petit n'aurait penser qu'il y en avait autant. Avec ses cinqs lettres déja appris, il croyait déjà être arriver a la moitier mais cela semblait être beaucoup plus dur que ce qu'il pensait. Légèrement décourager, le garçon posa son regard vers le sol les oreilles baisers, mais cela ne fut pas bien long. Qua d la voix de l'homme se fit entendre, ses oreilles se redressèrent sur sa tête et il leva son visage vers lui.

-On fera tout pour que tu les saches le plus vite possible tu en penses quoi.

La voix de l'homme le ramena à la raison. Apprendre n'était pas de tout repos mais s'il le voulait vraiment il en était capable. Les deux compagnons arrivèrent peu de temps après devant une boutique plutot étrange et l'homme lui dit qu'il devait se cacher, ne parler a personne et ne dévisager personne. Sans rien répondre, Lysandre fit signe de la tête qu'il avait comprit pour finalement regarder l'homme partir a l'intérieur de l'étrange boutique. Une fois seul, le garçon agrippa ses deux queues pour se retourner et regarder tout autour de lui. Le décors était quelque peu différent de ceux qu'il avait vue hier et se matin. Il y avait moins de maison et de boutique. Tout était plus gris et terme et il n'y avait aucun arbre. Chaqu'un des regard des gens qui passait l'opressait légèrement et pris d'une légère panique, le petit se dirigea en vitesse vers un tas de sac noir qui trainait pour se cacher derrière sans pour autant quitter les gens des yeux. Il regardait chacun d'eux, craignant chacun d'eux. Il n voulait pas revoir des gens du laboratoire qui serait a sa recherche. Il ne voulait pas retourner dans son passer. L'homme se faisait long et le petit se demandait bien ce que celui-ci pouvait bien faire mais la porte finit par se réouvrir laissant l'homme sortir. Sans attendre, le petit sortit de sa cachette et se dirigea a la course sur l'homme pour lui sauter au cou et s'accrocher a lui.

-Alors alors ! Tu vois j'ai fait ce que tu m'as demander! Tu as eut ce que tu voulais? Et c'est quoi cet endroit c'est bizzare ici...! Où allons-nous miantenant tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:15

Quand Lysandre sauta sur le loup se dernier resta surprit un peu et en le prenant dans ses bras un peu amuse il dit de ce calmer. La chimère n’arrivait pas à le suivre. Ensuite il déposa sur le sol le petit pour lui flatter la tête et dire qu’il était un bon garçon d’avoir attendu ainsi. Pour répondre à la question de qu’est-ce qu’est cet endroit le loup répondit qu’il le saura une fois plus grand pour préciser que c’est ici que les adultes vont pour se détendre un peu, du moins une des places pour cela. Pour les informations il lui dirait en chemin et répondit alors tout de suite à la dernière question en lui tendant sa main pour qu’il la prend.

-Maria n’avait pas les informations que nous avions besoin, mais nous allons voir quelqu’un que je connais qu’elle m’a confirmé qu’il saurait. C’est une chimère comme nous, mais un peu différente aussi et tu devras faire TRÈS attention autour de lui. Tu ne me quittes pas d’un millimètre, tu restes toujours près de moi et si possible ne lui parle pas. Il a le don d’embobiner les gens pour qu’ils fassent ce qu’il veut et c’est très rarement joli. Surtout pour un enfant de ton âge.

Une fois le point bien comprit il se mit vite en chemin pour se rendre dans un endroit plus étroit encore. Une petite ruelle avec quelques magasins du genre restaurant de nouille asiatique ou de journaux. Il y avait quelques chimères, certaines dévisageaient les deux garçons et d’autre saluaient Sébastian en lui serrant la main et en lui disant ou était Marco le lézard. Un petit groupe de trois chimères au loin se fut enfin voir prêt d’un petit restaurant. On reconnaissait facilement le lézard à sa longue queue qui trainait presque par terre s’il ne la tiendrait pas le bout enroulé en rond un peu comme les caméléons. En voyant le loup Marco fit un sourire à faire froid dans le dos en faisant signe aux deux autres de partir.

-Si ce n’est pas Wolf. Je suis honoré de ta visite tu ne viens plus me voir aussi souvent. Je commençais à me dire que tu étais mort quelque part, que June t’avait enfin attrapé ou que tu ne m’aimais plus.
-Ça va arrête ton cinéma tu sais bien qu’il ne m’aura jamais et que je suis trop têtu pour mourir.
-Ça je te le cède bien. Celui qui réussira à te prendre la vie mérite bien une médaille ou un trophée si ce n’est pas les deux.
-J’ai besoin d’info sur un sujet que tu connaitrais il parait.

Le lézard fut tout ouï alors, mais son regard se posa sur le petit renardeau pour sortir sa longue langue de lézard avec un petit bruit de sifflement. Le loup le ramena vite à l’ordre en disant que s’était sérieux et de le regarder lui et que s’était Sébastian son client non pas le petit. Il demanda alors pour la famille de Lysandre, le scientifique et tout le reste.

-Ouais j’ai entendu dire par des scientifiques que l’un d’eux avait vendu son fils, mais bon ce ne serait pas le premier pas vrai Wolf…enfin bref. Il s’est fait tout un paquet d’argent il parait que son fils avait quelque chose de spécial je ne sais trop quoi. Une maladie ou particularité…

-Un albinos ?
-Ouais c’est ça un de ses être blanc et pâle avec les yeux rouges. Bon tu connais tu es un génie monsieur je sais tout.
-Continu Marco.
-Bien personne à eut de nouvelle de lui depuis, il a pris l’argent et est parti avec une femme il parait, mais attend la meilleur. Ce n’est même pas avec sa femme, mais une maitresse ou peu importe comment il l’appel. Si je me souviens bien il n’est pas revenu, parti à l’étranger ou un truc du genre. Sa femme était toujours dans leur maison, mais il y a eu un accident…
-Que s’est-il passé ? La femme…elle est où ?
-Je ne pourrais te dire. Elle a eu un temps difficile, perdre son fils et son mari dans la même semaine et pratiquement journée. Je ne sais pas si la maison est toujours là, mais tu peux peut-être aller voir, les voisins en savent peut-être un peu plus sur elle. Moi je crois qu’elle est morte ou sinon folle dans un asile. Voilà l’adresse.

Il écrivit sur un bout de papier et pendant ce temps le loup fixa Lysandre qui ne devait pas aimer la nouvelle, mais ce dernier devait rester silencieux à tout prix. Il prit le papier alors en remercient Marco qui lui rappela ses honoraires et le loup tendit de l’argent, beaucoup. Juste comme il se tournait pour partir le lézard demanda le pourquoi de ses questions et dans quoi il s’était embarqué cette fois-ci. Ce qui fit se méfier la chimère canine fut le pourquoi de cet enfant et qui il était.

-Ça ne te regarde pas et compte pas sur moi pour te le dire vipère.
-Tu m’offense un peu tu sais, mais ça va je me suis déjà fait mordre une fois par toi et ça m’a suffi, mais dit toi que je finirai bien par le savoir. Marco sait tout dans cette ville.
-C’est bien pour ça que je suis venu te voir, mais conseil d’ami…lâche l’affaire si tu fouille encore sur mes platebande ce n’est pas qu’un bout de queue que tu perdras.

En disant cela Il grognait et le lézard fit signe de se calmer. Il partit donc avec Lysandre pour bouger le papier devant les yeux de l’enfant pour dire qu’ils avaient l’adresse et qu’ils iraient voir. Le loup précisa de ne pas faire attention au lézard et que bientôt ils sauront la vérité. Avant de continuer il en profita pour demander si ce dernier voulait manger quelque chose avant d’aller voir la maison ou s’il préférait attendre à plus tard. Déjà que Sébastian ne savait pas si celui-ci prendrait ses informations bien ou non sachant que son père l’avait vendu et abandonné sa mère à elle-même pour aller avec une autre femme. Il en profita pour demander si ça allait en déposant sa main sur l'épaule de Lysandre avec un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 5:30

Ne pouvant cacher sa joie a l'homme, le petit frotta son visage contre le sien, mais très vite, l'homme le redéposa sur le sol pour flatter sa tête en le félicitant. Finalement, il avait bien fait de se cacher sous le tas de sac non loin d'eux. Ensuite, Sébastian lui dit, pour répondre a sa question, qu'il allait découvrir l'utilité de cet endroit seulement une fois devenu grand et faisant la moue, il agrippa la main qu'il lui tendait. Le renardeau n'aimait pas vraiment les choses qui étaient seulement réserver aux adultes e n'aimait pas se faire dire qu'il était trop jeune, malgré le fait que c'était la vérité pur et dur. Tout en marchant et en tendant l'oreille pour écouter tout ce que l'homme avait a lui dire, le petit déposa sa tête contre lui et entortilla ses queues autour de ses longues jambes.

-Maria n’avait pas les informations que nous avions besoin, mais nous allons voir quelqu’un que je connais qu’elle m’a confirmé qu’il saurait. C’est une chimère comme nous, mais un peu différente aussi et tu devras faire TRÈS attention autour de lui. Tu ne me quittes pas d’un millimètre, tu restes toujours près de moi et si possible ne lui parle pas. Il a le don d’embobiner les gens pour qu’ils fassent ce qu’il veut et c’est très rarement joli. Surtout pour un enfant de ton âge.

Lysandre dit d'une fois tremblante qu'il comprenait et que celui-ci ne devait pas s'inquiéter, qu'il était fort et qu'il allait obéir au doigt et l'heure. Il ne voulait pour le moins du monde s'attirer des problèmes et surtout pas en attirer a Sébastian. Plus les deux s'enfoncèrent au travers des ruelles e pour tout devenait sombre et étroit. Il y avait quelque boutique mais rien de plus et les passant se faisait de plus en plus rare. Tous deux stoppèrent leur route devant un minuscule restaurant au nom incompréhensible et une nouvelle voix, inconnu au renardeau retentit. C'était une voix sifflante et mesquine qui ne lui apportait aucune confiance et pris de peur, Lysandre se cacha dans le dos du loup sans pour autant lâcher sa main. Jamais il n'avait vue d'homme comme celui-ci. Des félins, des canins et même des oiseaux mais jamais de lézard.

Le jeune renard ne comprenait pas tout de ce que disait le lézard. Il compris seulement qu'il parlait de lui quand il entendit le mot maladie. Pourquoi parlaient-il du mal qu'il avait lors de sa vie d'avant? Était-ce une chose réellement importante? Et comment cette chimère pouvait-il le connaitre comme sa? Plus leur discutions avançait et plus le renardeau était perdu au travers de toutes ces informations. Son père l'avait vendu pour avoir de l'argent mais pour quel raison Et pourquoi partir aillieur avec une autre femme pendant qu'il était aimé de la femme la plus merveilleuse du monde qui était sa mère. Cela ne faisait pas le moindre sense a ses yeux. Du moins essayait-il de se convaincre que son père était une bonne personne après tout ce qu'il venait d'entendre. Et surtout. Que voulait-il dire par accident. Sa main se serra quelque peu sur celle de Sébastian, espérant que rien ne lui serait arriver. Le lézard griffonna ensuite quelque chose sur un bout de papier pour finalement le tendre a l'hybride qu'il échangea contre une pille de billet.

Le loup finit par tourner le dos au reptile pour partir en montrant le papier au renardeau qui ne savait quoi dire. Bien sur qu'il était heureux d'avoir enfin son adresse mais qu'allaient-ils découvrir l'a bas? Quand l'Homme parla de nourriture, le ventre du petit se mit a grogner et lui changea les idée quelque peu. Il voyait bien qu'il s'inquiétait pour lui mais il ne devait pas. Quand il sentit sa main se déposer sur son épaule, il ne put s'empècher d'enfouir son visage dans son chandail, essuillant ses quelques larmes dans le tissus. Son coeur était si lourd et triste. le lézard ne pouvait pas avoir dit la vérité. Cela était impossible.

-Sébastian je ne veux pas qu'il ai raison. Ça ne peut pas être vrai .. Il a tord j'en suit sur et puis comment connait-il ma famille? Ce n'est pas sa que nous allons trouver j'espère.! En fait, J'en suis sur.... Mais il sait que je suis malade et que mon père était scientifique. Je ne comprend plus rien Sébastian. Je suis tout perdu et je ne veux pas me retrouver seul encore.!! Et...

Lysandre se perdait dans ses mots, ses idées, ses expressions. tout était mélanger dans sa tête d'enfant et il ne savait plus quoi penser. Après un moment, sans pour autant quitter sa cachette qu creux du chandail du loup, les larmes arrêtèrent de couleur sur ses joues et il marmonna d'une petite voix.

-Nous pouvons aller manger... Cela nous ferait du bien et j'ai si faim.. Mais c'Est toi qui choisit ce qu'on mange car moi j n'ai pas d'idée..! dis Sébastian. Tu voudrais bien me porter sur ton dos...?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:35

Le loup comprenait la réaction du petit et trouvait cela triste. Comparé à bien des rumeurs le loup à u cœur et surtout pour ceux qui lui rappel son petit frère. S’était quelque chose que Lysandre devra apprendre à vivre avec. Ce qui fit plaisir à ce dernier est de voir que le petit se reprenait très vite et ne se laissa pas abattre, du moins pas entièrement. À sa demande de le porter Sébastian accepta et le mit sur son dos alors pour le tenir avec la boîte à gâteau devant lui avec le renard qui la tenait. Heureusement qu’elle avait encore des cordes pour la tenir. Par la suite il se promena dans les rues et ruelles pour trouver un bon restaurant qui pourrait les nourrir pour pas trop cher. Il finit par en voir un qui sert une soupe asiatique que la chimère a appris à aimer puisqu’elle ne coûte pratiquement rien pour remplir un ventre comme le sien en plus d’avoir de la viande dedans. Celui-ci était plus beau que celui qu’ils ont croisé près du lézard. Il entra donc dans le restau bar japonais avec l’homme qui le salua et une jeune fille qui sauta de joie à le voir.

-Oh, mais tu es avec quelqu’un aujourd’hui ?

Dit la jeune fille et son père lui dit d’aller installer les deux chimères quelque part de confortable le petit semblait fatigué. Elle apporta alors deux menus et Sébastian déposa Lysandre par terre pour aller près de lui. S’était entouré de paravent pour rendre chaque client plus intime avec des coussins par terre entourant une petite table basse. Le loup pouvait donc facilement être près du renard sans problème. Il lui dit de commander ce qu’il voulait sans problème. Lui aurait la soupe Ramen XL Sumo avec extra viande dedans au bœuf. Il fixa avec un sourire le petit pour lui demander si les images lui plaisaient et avait besoin d’aide pour choisir. Comme il vient ici souvent à cause du prix il prend toujours la même chose. La jeune fille partie alors pour laisser le temps au renardeau de choisir en disant à quel point ce dernier était mignon. Le loup disait un peu jaloux que lui aussi l’était.

-Toi tu n’es pas mignon, tu es beau garçon pas la même chose.

Elle aimait le taquiner et en partant lui fit un clin d’œil avec un petit baisé dans les airs. Une fois seul Sébastian précisa à Lysandre qu’ils trouveront la vérité et de ne pas s’en faire et peu importe ce qu’ils trouveront la chimère restera toujours avec lui. Suite à ses mots il mi son bras autour des épaules de son jeune compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:45

Aussitôt demander aussitôt fait. Rapidement, le renardeau se retrouva contre le dos de l'homme. Pour avoir une meilleur stabilité, le petit passa ses bras autour de son cou, tenant toujours la boite a gâteau précieusement. Tous deux rebroussèrent chemin pour se remettre a marcher au travers des rue et ruelles de la ville. Au travers de ses yeux d'enfant embrumés par les larmes qu'il avait versé plus tôt, Lysandre regardait tout autour de lui cherchant leur destination. Ses yeux se faisait lourd et s'endormant le petit abaissa les oreilles mais sa sieste ne fut pas bien longue car les deux chimères arrivèrent bien vite dans un restaurant asiatique.

-Oh, mais tu es avec quelqu’un aujourd’hui ?

C'était une voix de femme qui le fit ouvrir ses yeux et un peu perdu, il regarda partout autour de lui. Sans s'y attendre, les pieds du petit vinrent retoucher rapidement le sol et il se lança sur la main de Sébastian pour l'agripper. C'était un magnifique restaurant ou chaque table était cacher par des paravent. Les deux hybrides suivirent la femme qui les conduisirent a une table vers le fond et il s'empressa d'aller s'installer dans une pile de coussin coloré. Le renardeau se réveilla doucement et écouta la commande que l'homme assis près de lui venait de dire a la serveuse et il se frotta les yeux en agrippant un menu. Il n'avait aucune idée de quoi commencer et son regard monta sur Sébastian comme pour lui demander de l'aide pour comprendre. Avant de partir la femme posa son regard sur le renardeau en lui disant qu'il était mignon ce qui n'avait pas l'air de plaire vraiment au loup qui semblait plutot jaloux.

-Toi tu n’es pas mignon, tu es beau garçon pas la même chose.

La serveuse laissa les deux hybrides et sur une note réconfortante, Sébastian dit au garçon que peu importe ce qu'ils allaient découvrir, il allait toujours rester avec lui. Pour terminer, celui-ci passa son bras autour de ses frêles épaules et sans attendre, le renardeau colla son corps contre le sien et déposa ses mains sur l'une de ses cuisses avant de frotter son front contre son menton. Il finit par se laisser tomber contre son torse et posa son regard sur celui-ci.

- Je ne sais pas quoi commander. Il y a tant de chose mais je ne comprend pas ce qui est écrit. et .. Merci Sébastian de bien vouloir t'occuper de moi. Je t'aime vraiment beaucoup tu sais. Et j'ai un peux peur de ce que nus allons découvrir... Mais je te promet que je me ferai tout petit c'est promis et je vais tout faire pour ne pas t'apporter de problème. Je voudrais tant rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:27

Sébastian laissa le petit se frotter et coller contre lui comprenant qu’à son âge ce dernier vivait quelque chose de difficile. Même quand lui s’était fait transformé à son adolescence il trouvait cela difficile à se faire aux changements en plus du nouvel environnement, la perspective que les gens ont de nous également. En plus de perdre son foyer et devoir trouver un moyen de survivre dans la rue sans mourir de faim ou frapper par d’autre chimère ou pire des humains. Ensuite il sourit pour installer Lysandre entre ses jambes et mettre un menu devant eux pour expliquer un peu ce qu’il y avait. Déjà différente soupe comme des Ramen ou miso. Il y avait du poulet frit ou sinon calmar. Des pâtes sauté avec des légumes et viandes. Il y avait des petits dessins démontrant si s’était épicé ou non et le loup précisa au renard ce petit détail. Donc comme celui-ci ne doit pas aimer les plats épicé à s’en brûler la langue ou autre il devrait prendre quelque chose de doux donc avec aucun dessin ou juste un à côté du nom. La chimère continuait d’énumérer les plats dans le menu et la femme revient alors en demandant ce que le petit voulait.

-Vous êtes trop mignon tous les deux ensemble. Je ne savais pas que tu aimais les enfants Sébou.

-Je ne les aime pas non plus, mais…Lysandre est spécial.

Dit-il en mettant sa main sur la tête du garçon et en secouant les cheveux de ce dernier pour ensuite préciser à la fille de ne pas l’appeler ainsi. Ce n’est pas viril. Une fois le choix fait elle reparti alors pour revenir plusieurs minutes plus tard avec les assiettes. Le loup avait très faim et en salivait d’avance voyant toute cette viande délicieuse au-dessus du bol encore fumant. Il avait appris à manger avec des baguettes, mais le renard surement pas alors il proposa de lui montrer et s’il ni arrive pas il pourra toujours manger avec des ustensiles normal que la femme avait déjà apporté en même temps.

-Tu vois Lysandre c’est comme ça place un doigt ici et les autres comme ça et tu devrais pouvoir les tenir. Tu veux essayer de manger avec les baguettes ? Tu sais c’est très difficile et bien des gens ni arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:49

L'homme affichant un sourire, prit le petit renard pour l'installer entre ses jambes et ouvrit un menu devant eux avant de commencer a tout lui expliquer le contenu. Lysandre était tout perdu face a tant de choix et plutôt de se fier a ce qui était écrit, il se contentait de regarder les images, sans pour autant oublier les avertissements du loup. Le petit avait plus la dent sucrée qu'épicé et ne voulait pas trop se brûlée la langue alors il se contenta de regarder les plats avec aucun de dessin. Après un moment de recherche, le petit s’arrêta sur un dessin d'une portion de bœuf sur un lit de riz blanc accompagnée de légume coloré. Le petit n'aimait pas vraiment les légumes mais il n'était pas obliger de les manger, sauf peut-être si Sébastian insistait et l'obligeait à les manger. Les seul qui lui arrivait de manger par lui même c'était les champignons mais cela restait bien rare. Le petit ne laissa même pas l'homme terminer son explication de la carte et se retourna un large sourire aux lèvres pour le regarder en pointant ce qu'il avait finalement choisit.

-Je veux du riz tout bon et tout collant !! Avec de la viande sur le dessus et de la sauce oui!! C'est cette assiette ce que je veux ça a l'air trop bon!!

-Vous êtes trop mignon tous les deux ensemble. Je ne savais pas que tu aimais les enfants Sébou.

-Je ne les aime pas non plus, mais…Lysandre est spécial.

Lysandre, trop occuper a penser a ce qu'il voulait n'avait pas remarquer la femme qui venait de revenir pour prendre sa commande et un peu gêner, il se retourna légèrement et fourra sa tête dans le chandail de l'hybride. Il n'avait pas vraiment l'habitude des gens qui lui adressait la parole ou bien d'entendre des personnes parler de lui ainsi. Et puis, qu'Avait-il e si spécial au yeux de Sébastian? Était-il réellement différent des autres ou bien disait-il simplement cela car il étai? Le petit n'eut pas le temps de s'inquiéter car il sentit une main se déposer sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux. A ce contact, le petit ne put empêcher de rire en agrippa de ses deux main celle de l'homme pour l’arrêter.

La femme, une fois la commande prise, finit par partir pour revenir quelque minute plus tard avec les assiettes. Le ventre du petit grondait famine et allait se lancer a table quand l'homme lui proposa de lui montrer a manger avec des baguettes. Des baguettes? Jamais avant on lui avait parler qu'il pouvait manger a l'aide de baguette. Et puis cela devait être beaucoup trop dur pour un petit au si petite main.

Tu vois Lysandre c’est comme ça place un doigt ici et les autres comme ça et tu devrais pouvoir les tenir. Tu veux essayer de manger avec les baguettes ? Tu sais c’est très difficile et bien des gens ni arrive pas.

Du mieux qu'il put, le petit tenta de faire comme lui dit l'homme mais sans vint. Cela était beaucoup trop difficile pour le renardeau et un peu contrarier, sa fourrure s'hérissa l'égèrement et ses oreilles s'abaissèrent.

-Je ne suis pas capable! Je préfère les ustensile normaux. C'est beaucoup trop difficile pour moi! Si tu veux que je mange avec ces choses tu vas devoir me faire manger bon!!

Sans attendre une seconde, le petit déposa les baguettes pour agripper une fourchette et attendre une réponse du loup. Après un moment de silence, le petit se retourna vers son compagnon pour lui demander les joues rougie par la gêne de ce qu'il avait dit plus tôt.

-C'est vrai que je suis spécial pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:41

Sébastian trouvait cela mignon que Lysandre se cache dans son chandail quand la jeune femme arrivait. Le choix de la chimère ne l’avait pas vraiment surprit puisque ce dernier avait pris quelque chose de semblable à l’hôtel, le renard semblait aimer le riz. Une fois les plats arrivés et la leçon pour manger avec des baguettes commencées le loup ne put s’empêcher de rire. Voir le garçon essayer sans être capable avec la réaction de ce dernier en plus. Très enfantine, mais mignonne. Un peu après quand il se fit demander si s’était vrai que le renardeau était spécial pour Sébastian ce dernier le regarda avec un sourire pour frotter sa tête avec sa main, l’ébouriffant donc un peu.

-Oui tu es spécial. Tu sais normalement les gens m’appels Wolf le loup solitaire ou Shadow parce que je suis une ombre qui passe inaperçu et ne s’attache à personne, mais toi…tu es encore avec moi et ça fait plusieurs jours de cela. Normalement je ne t’aurais même pas emmené avec moi et je t’aurais laissé dans le band de neige ou sinon laisser quelque part sans te prendre avec moi. Puis à la limite je t’aurais laissé dès la première heure le lendemain matin. Mais je n’ai pas pu faire ça avec toi.


Le loup se pencha alors pour lécher le bout du nez du petit renard pour sourire ensuite et lui dire de manger. Ils avaient bien des choses à faire aujourd’hui. Le loup prit alors son énorme bol de soupe pour manger la viande en premier et ensuite ses pâtes pour boire le bouillon à la fin. Il regarda les légumes de Lysandre et les pointa de ses baguettes en demandant s’il allait les manger.

-Tu sais c’est bon pour toi à ton âge et tu as besoin de prendre des forces. Sans compter que nous ne savons pas à quoi va ressembler le prochain repas.

Après être plein et avoir fini de manger il se pencha par en arrière en prenant appuis sur ses mains, sourire de satisfaction sur les lèvres pour demander après un petit moment de silence ce que Lysandre voulait faire. Un dessert ou aller voir à l’adresse qu’ils ont eue plus tôt de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:40

-Oui tu es spécial. Tu sais normalement les gens m’appels Wolf le loup solitaire ou Shadow parce que je suis une ombre qui passe inaperçu et ne s’attache à personne, mais toi…tu es encore avec moi et ça fait plusieurs jours de cela. Normalement je ne t’aurais même pas emmené avec moi et je t’aurais laissé dans le band de neige ou sinon laisser quelque part sans te prendre avec moi. Puis à la limite je t’aurais laissé dès la première heure le lendemain matin. Mais je n’ai pas pu faire ça avec toi.

Lysandre était content. Content d'avoir sa petite place au près du loup et surtout de savoir que celui-ci souhaitait le garder a ses cotés. Il était heureux d'entendre qu'il n'était pas dans son habitude de prendre des gens avec lui et qu'il était en quelque sorte unique pour lui. C'était étrange de savoir que l'on était important pour quelqu'un et un peu gêner, le petit abaissa le regard, rapprochant ses queue devant lui pour les serrer fort contre lui. Doucement, l'homme se pencha au dessus de lui pour lécher le bout de son nez et surprit, il frotta celui-ci de ses deux mains pour poser ses yeux océan sur lui les joues gonflées pour finalement lui souffler au visage, faisant bouger ses petites mèches noir dans le vent. Le garçon ricana pour se retourner et prendre son assiette dans ses mains avant de commencer a manger. La viande était si tendre et délicieuse et le riz comme il l'avait toujours aimez. Le petit finit bien vite son assiette, laissant dans le fond tous ses légumes qu'il trouvait sans gout et dégouttant. Il se laissa tomber une seconde fois contre le torse de celui-ci quand il l'entendit parler de ses légumes. Ce n'était pas le premier qui lui disait une tel chose et ils avaient bien raison mais le petit restait un enfant malgré tout.

Quand l'homme eut terminer de manger, il se recula, s'appuillant sur ses mains et affichant une mou sur son visage, le petit se retourna pour prendre place sur son torse, cachant une seconde fois son visage dans son chandail. Ensuite, il lui demanda ce qu'il souhaitait faire ensuite. Deux options s'offraient a lui. Soit ils iraient voir l'adresse tout de suite ou manger un bon dessert. Le choix ne fut pas très dur et déposant son menton au creux de son épaule, il afficha un large sourire malicieux.

- Je ne peux pas manger de légume en fait Sébastian car je suis allergique à TOUS les légumes qui existe. C'est bien dommage et du coup, j'ai remplacer tous les légumes par des dessert et des sucreries! Ça je peux en manger des milliers sans arrêter !! Je veux de la crème glacée!! Oui de toute sorte de couleur et de saveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone RP :: Rues et ruelles-
Sauter vers: