Otoko Yasei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:05

Lysandre restait accrocher au chandail du loup et tenait son chandail dans ses petites mains sans bouger. Quand il sentit la main de l'homme se déposer entre ses deux oreilles sur ses cheveux, il leva la tête, plongeant son regard sur le visage de son camarade qui lui souriait pour finalement replonger son nez dans le tissu de son chandail. Le petit n'était pas réellement conscient de ce qui lui était arrivé et il n'avait aucune idée de comment allait être son futur. Il n'allait sans doute pas avoir beaucoup de chance étant un hybride illettré en plus. Quand Sébastian se mit a parler, il leva une nouvelle fois son visage pour le fixer, appuyant son menton contre celui-ci.

-Si tu es fatigué nous pouvons retourner où sont mes choses. Si tu veux je vais payer un hôtel, ça ne fera pas de mal dormir dans un lit bien confortable pour changer. Après que tu te sois reposé et tout le reste nous parleront et continueront de chercher tes parents. Ça te va Lysandre ?


Le petit prit quelque instant de réflexion et recula légèrement quand l'hybride s'agenouilla devant lui. Il ne pût s'empêcher de ricaner quand celui-ci lui licha le bout du nez pour ensuite lui montrer un sourire. À son tour le petit sortit la langue pour lécher la joue de l'homme et passa ses deux bras autour du cou de son compagnon. Il déposa sa tête sur son épaule pour finalement se décider à parler.

-Tu as sûrement raison Sébastian. Tout se termine toujours bien dans les histoires! Et je me suis tellement amusé aujourd'hui avec toi que j'en ai oublié de chercher mes parents..! J'ai fait tellement plein de chose avec toi que je n'aurais jamais fait dans mon ancien chez moi. Et je l'aime bien moi ton petit chez toi!

Le petit prit un petit moment de silence pour finalement se reculer pour voir le visage du loup et le regarder dans les yeux avec un sourire,toujours accrocher à son cou.

-Ce n'est pas trop cher un hôtel? Je n'ai pas vraiment à me plaindre du confort j'ai tellement bien dormi sur toi toute la nuit! Mais il faut dire que c'est vrai que ça ferait du bien de dormir dans un endroit chaud et confortable!! Surtout pour toi!! Tu as dormi presque a même le sol toute la nuit et je t'ai écrasé toute la nuit.!

Lysandre grimaça pour finalement agripper la main de l'homme et le tirer pour qu'il se lève et commencer a marcher vers la sortie. En a peine quelques minutes, le petit avait oublié tous ses tourments et avait de nouveau le sourire aux lèvres. D'une main, il tenait celle du loup et de son autre ses deux longues queues. Il ne savait pas nécessairement ou aller, mais il allait sans doute finir par trouver. Après un moment de marche, il finit par voir un panneau brillant et rouge et il se retourna vers la chimère en le pointant.

-Est-ce que c'est écrit la sortie Sébastian?! C'est tout brillant et rouge ça ne peut-être que la sortie !

Sans attendre une réponse, le petit se mit a courir, toujours en tenant Sébastian et poussa la porte avec difficulté pour finalement arriver a l'extérieur sans se soucier de ce qu'il pouvait y avoir derrière la porte.

-J'avais raison Sébastian !!!!!! On est dehors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:53

Sébastian trouvait ça drôle que le petit lui liche la joue, mais se laissa faire. Le loup était content de savoir que celui-ci s’était amusé aussi et que malgré le manque d’intimité, de chaleur et autre son petit chez lui, comme Lysandre l’avait appelé, lui avait bien plus. Quand le renardeau parla avoir bien dormit sur la chimère, mais que ce dernier ne devait pas avoir bien dormit sans compté que le garçon l’écrasait toute la nuit. Il fit donc un petit rire avant d’ébouriffer les cheveux du renard en disant que s’était une chance que Lysandre soit un renard et non un mammouth dans ce cas-là. Sébastian suivit ce dernier quand il se leva et tira sa main pour se diriger vers la sortie, du moins essayé. Une fois dehors il souleva celui-ci pour l’asseoir sur son épaule et lui dire qu’effectivement s’était la sortie.

-Tu t’améliore très vite bientôt ça sera toi qui me lira les panneaux.

Ensuite il se mit en marche pour retourner à la clôture et donc l’Escalader de nouveau après avoir mis Lysandre dans son dos. Puis direction la petite tanière temporaire de Sébastian. Une fois son sac fait, quelques bijoux, du linge et voilà finit, les deux chimères allèrent vers les hôtels. Certains ne voulait pas de chimère, mais après trois refus il alla à l’accueil de un.

-Bonjour. Je voudrais une chambre, un ou deux lits ce n’est pas grave.

-Je suis navré…cher …monsieur…mais nous n’accepton pas les animaux.
-Parfait ont en a pas.
-Vous ne comprenez pas…
-C’est vous qui ne comprenez pas mon ami. J’ai mon cul de dormir sur un sol froid et humide alors tu me dégote une chambre sinon je vais aller parler en priver avec toi.

En disant cela il avait agrippé la cravate de l’homme qui eut un peu peur de voir les crocs de proches de Sébastian, plus ses grognements. Ce dernier dit pouvoir rien faire s’il n’a pas d’argent. Le loup sorti donc une liasse de billet. L’homme de la réception resta étonné et la chimère bougeait les billets dans les airs devant l’humain, avec un petit sourire taquineur.

-Ça suffira cela. Je voudrais aussi un bon repas pour deux compris. Je veux me pêter la pense se soir. Je pense que ça en offre assez.

Il venait de déposer environ mille dollars sur la table et l’homme le prit pour donner une clé en disant avoir une chambre un lit au fond, donc tranquille pour eux. Une fois monté il se jeta sur le lit en balançant son sac par terre.

-UN LIT !!!

Il fixa Lysandre en se mettant sur le dos et lui fit signe de venir prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:15

A peine arriver a l'extérieur, Lysandre sentit ses pied quitter le sol pour se faire déposer sur l'une des épaule de l'hybride. il fut paniquer au début mais se calma très rapidement quand il vit que c'était bel et bien son camarade. Il faut avouer qu'il n'avait pas pris l'habitude d'apprécier de faire soulever dans les air. Le petit sentit une fierté monté en lui quand l'homme lui dit qu'un jour ce sera lui qui allait tout lire à sa place les panneau. Même s'il ne reconnaissait que les voyelles, il se voyait très rapidement lire des dizaine de livre par lui même et même peut-être plus.

Quand ils arrivèrent enfin a la clôture entourant le zoo, Séastian mis le petit sur son dos pour la traversé en toute sécurité. Une fois arrivé de l'autre coté, le petit déposa son menton sur l'épaule du loup et bailla légèrement. Il y a si longtemps qu'il n'avait pas donner autant d'effort qu'il n'était plus habituer de rester éveiller autant de temps. Durant tout le trajet il regardait autour de lui pour se reconnaître mais sans succès. Le seul endroit qu'il sut reconnaître était la petite maison du loup mais il n'y restèrent pas vraiment longtemps car celui-ci ne faisait que ramasser ses chose et ils repartirent ensuite a la chasse aux hôtels. Tous deux marchèrent un bon moment et collectionnaient les refus. Aucun hôtel ne voulait donner l'une de leur chambre a des être à moitié animal mais Lysandre ignorait la raison. Au départ il était humain comme tout le monde. La seul chose qu'il avait de différent c'est qu'il possèdent deux longue queue et des oreilles blanche bleuté sur le dessus de sa tête.

Après un moment de marche et trois refus à leur actif, ils se tentèrent à entrer dans une quatrième et se diriger a l'accueil. Le renardeau agrippa la main de la chimère et regardait partout autour de lui. Les gens les observaient sans bouger et certain chuchotait en les croisant du regard. En reposant ses yeux sur l'homme, le petit le vit tenir la cravate de l'homme qui se tenait derrière le comptoir pour finalement sortir un paquet de billet qu'il échangea contre une clé de chambre. À la vue de cette clé le petit se mit à sourire les yeux plein d'étoile et agrippa le chandail de Sébastian.

-Enfin Sébastian!! On a une chambre!! Nous allons enfin pouvoir nous reposer !

Le petit avait tellement hâte de pouvoir se coucher et se détendre enfin. Ils avaient tellement marcher dans leur journée que ses blessures du parc recommençaient légèrement à lui faire mal et il voulais voir son état au plus vite. Les deux camarade montèrent à l'étage et entrèrent dans une chambre au bout du couloir. Celle-ci était moyennement grande avec un grand lit et quelque meuble. Le renardeau posa son regard sur l'homme qui jeta son sac parterre en se jetant sur le lit. Il ne put se retenir de rire en voyant cette scène et continua son observation. Il y avait une autre petite salle avec une baignoire relier à la chambre et celle si sentait bon la vanille. C'était assez beau et chaleureux. Quand il vit le loup lui faire signe de venir à ses coté, il alla le rejoindre et grimpa sur le lit pour finalement se coucher à ses cotés et déposer sa tête contre son torse.

- C'est vraiment super ici Sébastian. C'est confortable et tellement beau! On va pouvoir rester ici toute la nuit vraiment ? Nous allons tellement bien dormir!

Le petit frotta sa tête contre l'homme pour se monter un peu plus sur lui et déposer sa tête sur son épaule et il abaissa ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:58

Sébastian confirma que ceux-ci avaient toute la chambre pour eux tout seul toute la nuit. Le loup pourrait enfin parler tranquillement au renardeau de ce qui est et veut dire d’être une chimère dans ce monde, mais tout d’abord un bon bain chaud s’annonçait.

-Aller Lysandre nous allons prendre un bain chaud pour nous laver et détendre. Nous en avons bien besoin après avoir trainé avec les animaux du zoo tout à l’heure.

Sans perdre de temps le loup se leva pour enlever son chandail, la queue frétillante, heureux de prendre un vrai bain. Il précisa qu’ils parleront ensemble après. Que ce soit de quelque chose que Lysandre veut savoir ou juste le sujet que ce dernier veut aborder avec lui. Bien vite les souliers, bas et pantalon volèrent dans la pièce pour s’écraser au sol comme le sac de tout à l’heure. En sous-vêtement il alla vers la salle de bain et se tourna pour faire face au renard en souriant.

-Je vais faire couler l’eau alors une fois que tu seras changé vient me rejoindre comprit.

Par contre Sébastian ne pensa pas que peut-être le petit voulait se laver seul, celui-ci voulait simplement pouvoir se nettoyer entièrement avec de l’eau propre et du savon en prime. Le shampooing donnait toujours un aspect souple et luisant à son poil et ça la chimère aimait bien. Sans compter ses cheveux qui lui arrivent aux épaules. Le loup se fit une petite queue de cheval en arrière de la tête qui faisait plus penser à un plumeau qu’autre chose. Une fois l’eau coulé et tempéré juste parfait pour ne pas les ébouillanté, le loup attendit un moment le garçon pour se glisser dans le bain en premier en poussant un soupir de bonheur. Le bain était très long et pouvait donc contenir le 1m90 de la chimère, ce qui lui fait énormément plaisir puisque généralement il doit se plier en deux pour rentrer dans une baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:55

Lysandre venait a peine de se coucher au coté de Sébastian que celui-ci parlait de déjà se lever pour prendre un bon bain chaud. Le petit ronchonna quelque peu avant de se faire a l'idée que sa lui ferait sans doute un grand bien. Il était épuisé par sa longue journée et commençait de plus en plus a sentir ses blessure. Sans attendre, L’homme se leva du lit et le renard se poussa légèrement pour lui laisser la place. Toujours bien installer sur le lit, le renardeau regarda son camarade se déshabiller pour se retrouver seulement en sous-vêtement. Sa queue frétillait et la joie qu'il montrait a l'idée de prendre un bain le fit sourire. A son tour, ses deux longues queues se mirent a se balancer de gauche a droite et ses oreilles étaient bien droite dans les air.

-Je vais faire couler l’eau alors une fois que tu seras changé vient me rejoindre comprit.

-C'est bon! Laisse moi seulement me déshabiller aussi et je vient de rejoindre promis!!!

L'homme disparut finalement dans la salle de bain et il entendit ensuite l'eau se mettre a couler. Toujours installer sur le lit, il s'étira pour voir si l'homme regardait dans sa direction pour commencer a se déshabiller a son tour. Il dénoua doucement le noeud qui tenait son haut pour le retirer ensuite et le déposer sur le sol près du sac du loup. Ensuite vint le tour de ses pantalons, de ses sandales et de ses bas quelque peu mouiller. Une fois en sous-vêtement, le petit s'assoilla sur les couvertures et prit conscience de son état. Il avait quelque équimoses apparent sur ses jambes, sur ses bras et sur son torse mais rien de trop sévère. Comment allait-il réussir a entrer dans la baignoire avec Sébastian pendant qu'il ne voulait pas montrer son état a celui-ci.

Après un moment de réflexion, le petit agrippa la couverture sur le lit pour s'y enrouler avant d'aller rejoindre l'homme dans la salle de bain. Celui-ci était déjà dans la baignoire et il le regarda un moment sans trop savoir quoi dire. Il devait se trouver une raison pour éviter le bain, mais n'avait pas trop d'idée d'échappatoire. Après un moment de silence, il s'avança près de la baignoire et s'assoilla sur le coté, le menton déposer sur le rebord.

-Eumm.. En fait, je n'ai pas vraiment envie de prendre un bain. Je..eumm. Je n'aime pas avoir la fourrure toute trempée et je suis tellement bien dans ma couverture que je vais seulement me contenter de te regarder. Je passe mon tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:45

Sébastian précisa de venir vite l’eau était bonne. En voyant le petit rentré dans la salle de bain enroulé dans la couverture le loup se doutait de quelque chose. Surtout avec a fausse excuse que venait de lui donner Lysandre. Son regard se fit plus noir et menaçant quand il le fixa. La chimère agrippa le poignet du renardeau pour ensuite le lever un peu et approcher son visage.

-Ça ne sert à rien de me mentir. Je sais qui s’est passé quelque chose quand je t’ai laissé seul. Les humains son pitoyable. Si tu ne veux pas me montrer bien, mais un bain te ferait du bien et je pourrai soyer tes blessures. Je suis passé par bien pire que toi petit et conte toi chanceux d’avoir quelqu’un sur qui conter…moi.

Sur ce Sébastian le relâcha pour ensuite reprendre sa position dans le bain en fixant le mur devant lui. Il n’était Pas fâché contre Lysandre et ça il lui fit comprendre. Par contre sa crinière se hérissa bien vite quand ce dernier se mit a grogner pour serrer les poings, ce qui le fit saigner à cause de ses griffes.

-Je ne peux pas croire qu’ils ont fait du mal à un enfant. Même de leur part je trouve ça bas t déloyale.

Le loup avait un mauvais passé avec les humains autant dans son stade chimère qu’avant cela. Plus il apprenait sur eux et vivait avec eux et plus il les détestait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:20

Lysandre venait a peine de s'asseoir sur le sol près du bain qu'il vit les yeux de l'homme changer pour se transformer en regard noir empli de colère. Sans trop savoir quoi faire et ayant peur de sa future réaction vis-à-vis ce qu'il lui avait dit, il se recula légèrement mais sans avoir le temps. Le loup lui agrippa le poignet du garçon pour le lever quelque peu et le rapprocher de lui. Lysandre ne put s’empêcher de pousser un cri de panique quand il sentit son corps se faire tirer et il abaissa les oreilles en le regardant. Sans même vraiment le vouloir,par la peur, quelque larme se mirent a couler sur ses joues rosés et de sa main libre il frotta son visage.

-Ça ne sert à rien de me mentir. Je sais qui s’est passé quelque chose quand je t’ai laissé seul. Les humains son pitoyable. Si tu ne veux pas me montrer bien, mais un bain te ferait du bien et je pourrai soyer tes blessures. Je suis passé par bien pire que toi petit et conte toi chanceux d’avoir quelqu’un sur qui conter…moi

L'homme relâcha finalement la main du garçon qui tomba sur le sol. Il attendit un moment puis, toujours les yeux plongés sur le loup, il se rapprocha de la baignoire pour retirer ses sous-vêtements, encore caché sous la couverture. Il finit par lâcher celle-ci et se glissa dans le bain pour se coller contre le torse de l'hybride. L'eau était si chaude et faisait tellement de bien à son corps meurtri. Sans se retourner, il prit l'une des mains de Sébastian pour commencer à lécher le sang qui y coulait. Si l'homme était si en colère c'était seulement parce qu'il ne lui avait pas partagé ses blessures le jour quand sa s'était produit et qu'il lui avait donner une excuse bidon pour ne pas vouloir lui montrer.

-Je ... Je suis désolé Sébastian! J'aurais du te le dire au parc mais je ne voulais pas que tu sois en colère contre les autre qui m'ont fait mal et aussi.. Ce n'est pas de leur faute, c'est sans doute moi qui étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'aime pas te voir aussi en colère et en plus tu te fait mal. J'ai seulement été idiot d'avoir cru pouvoir jouer avec eux, mais la sa va.. Je vais bien Sébastian alors ne soit plus en colère. Je suis tellement heureux de t'avoir rencontrer, mais quand tu es en colère comme ça... tu me fais un peu peur...

Le petit frotta sa tête contre le corps du loup pour se remonter et se rapprocher de son visage. Et laissa la main de celui-ci pour refaire la même chose avec l'autre. Quand il eut terminé, il leva son menton pour pouvoir mieux regarder l'homme.

-Sébastian tu as payé si cher pour avoir cette chambre qu'il ne faut pas gâcher notre nuit dans cet endroit fantastique. Sourit moi comme tu le fait depuis le début de la journée et ébouriffe moi les cheveux comme ça, on va tout oublier et on pourra être heureux tous les deux! Oui, les humains sont dégoûtants, mais je ne peux pas croire qu'il n'y a pas de bon en eux.

Le garçon ne savait pas trop comment consolé les gens et faisait son possible pour lui redonner le sourire. En dernier espoir, le petit s'étira pour déposer un baiser sur la joue de celui-ci et se laissa tomber à nouveau contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:56

Sébastian était heureux de voir que le renardeau avait vite change d’idée. Il grimaça un peu aux léché sur ses plaies fraichement ouvertes, mais le laissa faire. Après tout le loup avait bien vu que le garçon avait eu peur de sa réaction et il le comprenait. Pas pour rien qu’il était passif-AGRESSIF. La chimère écouta attentivement ce que le petit disait. Effectivement il lui avait fait peur et se le faire dire le fit bouder un peu plus qu’autre chose. Par contre que ce dernier pense être au mauvais endroit au mauvais moment parce que les jeunes humains ne voulaient pas jouer avec lui n’est pas bien et d’un ton plus neutre il lui dit.

-Ce n’est pas ta faute si ses enfants ont été éduqués par des parents stupides et craintifs des chimères. La plus part du monde le son, surtout envers les chimères prédatrices et carnivores.

Ensuite son regard se posa sur Lysandre, il était plus doux et calmé. Un petit sourire, presque inquiet, s’installa sur son visage, mais il dit ne pas pouvoir mettre sa main dans les cheveux du renard sinon il aura du sang dedans. Ensuite il lui proposa de se laver un peu pour continuer de profiter et de se détendre dans ce bon bain chaud.

-Je vais te nettoyer ça te va ? Tu me diras si ça te fais mal comprit.

Le loup prit une serviette pour mettre du savon dessus et commencer à mousser le tout pour attendre l’accord de Lysandre. Il commença aussi à demander ce qu’il savait des chimères.

-Les scientifiques ne ton pas dit grand-chose depuis ta transformation. Tu sais à quoi servent les chimères ? Le code aussi pour savoir comment les classer, passive, agressive… Ils te l’ont expliqué un peu ou au moins dit tu étais dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:15

Coucher contre le corps de l'homme, Lysandre ne s'était pas senti aussi bien depuis des lunes. L'eau était particulièrement bonne et faisait du bien à ses quelque blessure qui l'avaient torturer une bonne partie de la journée. Le petit frottait sa tête contre le torse du loup et ses deux queues gigotaient au-dessus d'eux hors de l'eau. Quand l'homme commença à parler des parents idiots qui avaient mal éduqué leur enfant et des gens qui avaient peur des chimères, il abaissa les oreilles et s'étira de tout son long avant de se retourner pour déposer son dos contre le corps de l'homme et leva le menton pour pouvoir le regarder avant de passer ses mains dans ses cheveux noirs.

-Ils sont peut-être seulement jaloux de ne pas être comme nous! Sinon je ne vois pas en quoi je peux leur faire peur. Je suis tout petit! Je n'aime pas les humains méchants, mais il y en a des plus gentil sûrement. Comme par exemple la madame de la crèmerie! Elle, elle n'avait pas peur de nous.

Lysandre lâcha les cheveux de Sébastian pour finalement rapprocher des mains de son torse et agripper des deux longue queues pour les serrer contre lui. Il était soulagé de revoir l'homme sourire et de savoir que celui-ci n'était plus vraiment en colère. Il fut déçu d’entendre qu'il ne pouvait pas lui ébouriffer les cheveux du a ses blessures fraîches mais il oublia rapidement sa déception quand le loup lui dit qu'il allait le nettoyer. Heureux, il rapprocha ses jambes de son torse pour les sortirs de l'eau rapidement et éclaboussa partout. Il se retourna ensuite et s'installa a genou devant l'hybride entre ses jambes pour déposer ses deux main sur son torse. Il regarda l'homme prendre une serviette non loin d'eux pour finalement faire mousser du savon sur celle-ci.

- Oui je veux Sébastian et après je vais sentir tout bon! Et ne t’inquiète pas tu ne me fera pas mal j'en suis sur.

Quand Sébastian se mit à parler de chose un peu plus sérieuse, Lysandre se laissa tomber contre son compagnon et écouta attentivement. Ses deux queue flottait sur l'eau sans bouger et ses oreilles étaient dressées sur sa tête.

-Mmnnnn... Non je ne sais pas à quoi servent les chimères en fait. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont changé moi et si mon père savait que ses collèges m'avaient fait ça, il serait sûrement en colère! Ils n'avaient pas le droit de faire ça au fils de l'un d'entre eux je pense. Mais ça ne me dérange pas la seule chose c'est que j'avais mal quand ils pratiquaient des choses sur moi. Et ils m'ont déjà dit que j'étais passif mais sans plus. Je n'ai eu aucune explication sinon...

Lysandre serra un peu les griffes sur le torse de l'homme en parlant mais pas au point de lui faire mal. Il ne s'était jamais vraiment remémoré sérieusement tout le temps qu'il avait passé dans sa cage. Toute la souffrance et la solitude qu'il dut endurer toutes ces années remontaient doucement a la surface, mais il se consola en se disant que c'était enfin fini.

-Dis, Je n'aurai jamais a retourner là-bas pas vrai. Je ne veux plus y aller. Je veux rester ici avec toi et non aller dans cet endroit horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:59

Sébastian était content qu’il ne se laisse pas abattre par cela. Le loup confirma que oui certain son gentil comme la dame de la crèmerie, mais souvent ont pouvaient les compter sur le bout des doigts. Quand la conversation arriva sur les connaissances de Lysandre à propos des chimères et ce qui entourait le sujet, l’hybride ne put que baisser les oreilles un peu tristes qu’il ne sache rien et surtout par rapport à son père qui l’aurait vendu pour une raison qui lui était encore inconnue. Par contre la découvrir serait facile pour lui vu ses relations, son métier et son expérience dans le domaine. Sébastian senti de petites griffes sur sa peau, ça ne lui fit pas mal, mais cela lui fit remarquer que le petit était surement triste de tout cela, la situation, ne pas savoir le pourquoi et surtout son père. Une fois que Lysandre lui est demandé si ce dernier aurait à retourner là-bas, le loup lui fit un petit sourire doux.

-Temps et aussi longtemps que je serai là je les empêcherai de te ramener. Ça te va ? Bon aller tourne toi que je lave de l’autre côté de ton corps.

Il avait déjà nettoyé la moitié du corps du jeune renardeau en essayant de faire attention, même si la douceur ne fait pas partie de ses habitudes. Ensuite il continua de parler pour expliquer un peu et dire que le loup ferait l’éducation de Lysandre sur les chimères et tout ce qu’il y a à savoir.

-Déjà le taux d’agressivité. Tu es passif, donc doux et tranquille, moi je suis passif-agressif comme la plus part des chimères parce que je peux être doux comme un gentil toutou, mais en colère je mords.

Sur ses mots il fit semblant de mordre le petit Lysandre tout en lui souriant.

-Ensuite tu as les agressif, eux sont souvent en colère ou possède une grande force ou contrôle mal leur capacité. Puis la dernière…les dangereuse. Si tu en croise un tu es mieux de courir te cacher parce que comme le nom le dit elles sont dangereuses et souvent assoiffé de sang. Voilà pour les taux d’agressivité. Par contre normalement les chimères ont des maîtres et donc un collier ou bracelet contrôle chimère comme on dit puisque ça permet de contrôler celles trop violente et garder un œil sur eux grâce à une puce à l’intérieur.

Le loup continua de parler comme quoi la plus part des maîtres sont méchants, mais d’autre comme celui de Caim sont gentil et permettent à leur chimère de ce baladé librement et sans le collier qui est très dérangeant. Il y avait aussi un groupe appeler Akuma qui sont des humains qui veulent aider les chimères et les prennent pour égale et non comme inférieur. Sébastian dit que même des scientifiques qui travaillent dans les labos pour transformer les chimères sont des Akuma et font tout pour que ceux transformé souffre le moins possible ce qui est déjà un début.

-Au début ceux qui se sont fait transformé en chimère était des criminelles et gens dangereux ce qui permettait de vidé les prisons et garder un contrôle sur ceux-ci grâce au bracelet. Par contre ensuite des gens sans argent ou sans abri voulait se faire payer pour devenir une chimère, devenir comme un cobaye quoi. Puis ceux qui voulait se débarrasser de certaine personne en échange d’argent le firent aussi et bien vite les demandes pour devenir chimère affluèrent. Le problème est que les chimères sont comme des esclaves pour la plus part. Certain collectionnes les chimères rares et les plus belles. Le procédé est très douloureux et plusieurs meurt même de cette transformation ou sont instable et deviennent malade ou meurt après peu de temps. Devenir chimère est donc un privilège selon eux. L’animal que tu deviens est aussi génétiquement le même dans toute ta famille. Il peut y avoir des changements comme avoir des loups et des renards dans la même famille, mais généralement deux animaux dans la nature qui ne pourrait se reproduire ensemble ne peuvent pas non plus en chimère. Sinon si les deux races ne sont pas compatibles cela peut être difficile de concevoir un enfant. Tu comprends ce que je te dis ?

Sébastian fit une pause pour savoir si Lysandre comprenait ou pas et si cela était trop pour lui et s’il voulait en savoir plus ou pour le moment ça lui suffisait. Le loup avait peur d’en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:35

Le sourire doux de l'homme remonta grandement le moral du jeune renardeau et il était heureux d'entendre qu'il était en sûreté avec le loup. Il souhaitait plus que tout rester le plus longtemps possible a ses cotés.

Quand la chimère commença a laver son corps, il ne put s'empêcher de ricaner. Certaine partie de son corps le chatouillait plus que d'autre, mais la sensation était plus qu'agréable. Il se sentait tellement bien dans les bras du loup et il souhait rester ainsi encore longtemps. Quand la chimère lui demanda de se tourner pour laver l'autre coté de son corps, il se retourna d'un bon pour se retrouver dos contre celui-ci et du même fait, il éclaboussa partout une seconde fois. Ses deux queues flottaient de chaque coté du loup et il agrippa l'un de ses pieds qu'il rapprocha de lui. Ensuite fut le moment de bien écouter.

Celui-ci lui expliqua les différentes catégories de chimère et il ne se voyait aucunement pouvoir avoir ne serait ce qu'une réaction agressive. Lui qui aimait tout le monde et qui était incapable de voir le mal dans quelque chose de flagrant. Quand Sébastian fit semblant de le mordre, Lysandre se mit a rire et se laissa tomber sur son camarade pour déposer une seconde fois ses mains dans ses cheveux.

-Je ne pense pas arriver un jour a mordre quelqu'un! Peut-être quand je vais être plus grand comme toi !

Quand l'homme continua, Lysandre reprit son sérieux. Le petit avait du mal à croire qu'il y en avait même des dangereuse. Pourquoi les laisser aller a l'extérieur si elles sont si méchantes. Elles pourraient faire du mal au passant et même au enfant qui jouent en ville. Ensuite, celui-ci mentionna quelque chose à propos de maître et de bracelet.

- Mais Sébastian. Nous, nous n'avons ni maître et ni bracelet. Pourquoi? Est-ce que cela change quelque chose? C'est vraiment important d'avoir des maîtres ou des bracelets?

Par la suite, Sébastian parla des maîtres qui sont souvent méchants mais quelquefois, il y en a des gentils. Il parla aussi d'un groupe de personne appelée Akuma qui aident les hommes animaux dans la vie normale ou au laboratoire. Le petit ne put s'empêcher de sourire en sachant qu'il y avait plus de bonne personne que ce qu'il pensait. Par contre, il aurait aimé en rencontrer un au laboratoire pour avoir moins mal durant ses transformations. Ensuite vint l'explication du pourquoi les gens se faisaient transformer en chimère. La plus part étaient des criminels sûrement de la les chimères dangereuses, des personne qui se vendaient eux même ou des gens qui en vendaient d'autre pour toucher une petite sommes d'argent. Le petit n'arrivait pas a comprendre comment des gens pouvaient faire ça a d'autre sans aucun regret. Gâcher la vie de quelqu'un pour améliorer la sienne est loin d'être humain.

- C'est complètement stupide de faire sa aux gens !! Vendre quelqu'un pour avoir de l'argent. Je ne veux jamais avoir de maîtres un jour alors! Je ne veux pas tomber dans la maison de quelqu'un de méchant ou un simple collectionneur qui n'aime pas les chimères qui habitent avec lui. Mais sinon je pense avoir compris! Je ne savais pas par contre que beaucoup mouraient durant la transformation... C'est assez triste d'y penser. Dire que j'aurais pu être l'une de ces chimères... Il y en a tellement à savoir sur ce sujet je ne savais rien de tous ça!! Tu penses que j'ai valu beaucoup d'argent !? Mais qui aurait touché cet argent d'ailleurs je préfère ne pas y penser!

Quand sébastian eut terminé de laver le petit, celui-ci se retourna une fois de plus, frottant ses queue contre l'homme et s'installa pour mieux le regarder.

-Merci Sébastian maintenant je suis tout propre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:45

Quand Lysandre dit ne pas penser mordre quelqu’un plus tard, mais peut-être quand il sera plus grand comme Sébastian. Ce dernier sourit et lui dit que quand il sera grand et fort comme lui ça ne sera pas pareil il faut montrer son côté mauvais garçon aux filles pour qu’elles s’intéressent à lui un peu. Des câlins féminins font toujours du bien lui dit le loup. En continuant son explication le petit demanda si s’était si important les maîtres et tout ça.

-tu vois certain maître qui sont gentil donnent un toit au-dessus de ta tête, de la nourriture tous les jours sur la table, un lit douillet toute les nuit, mais un maître mauvais te donnera à peine de quoi manger, des coups et j’en passe. Plusieurs sont morts à cause de surmenage ou de blessures trop graves infligées par leur maître. La longévité d’une chimère dépend donc de son maître et souvent elle n’est pas longue. Ceux sans maître risque de se faire prendre par les chasseurs qui eux vole les chimères pour les vendre à l’enchère au plus offrant ou sinon les tuer par pure plaisir. J’en connais un qui n’est pas commode, mais pour le moment je dois bien être à dix pour moi et zéro pour lui. Il n’est pas doué disons.

Il parla que les bracelets étaient là pour protéger les gens et les autres chimères de ceux trop dangereux et qu’un dispositif de bombe se trouvait dedans pour exploser et tuer la chimère si elle devenait hors de contrôle. Une fois les explications terminé le loup vit bien que le petit était triste. Par contre son idée était de l’emmener au maître de Caim. Ce dernier était un bon maître et il serait en sécurité sans compter que Sébastian pourrait aller le voir plus souvent sans avoir peur qu’il lui arrive quelque chose. Quand Lysandre le remercia pour l’avoir lavé il fit un petit sourire.

-De rien voyons. Maintenant c’est à moi de me laver. Oh une dernière chose. Il y a un vétérinaire en ville du nom d’Aymerick Stinnes. Il est bizarre, mais je te rassure c’est un ami. Il soigne les chimères et fait partie des Akuma, mais faut pas le dire sinon il va avoir des problèmes.

Sur ce il remit du savon sur la serviette pour mousser et laver ses bras tranquillement et demander si le petit voulait savoir autre chose. Il précisa ne pas pouvoir dire pour le prix exacte puisqu’il ne le connaissait pas en humain et lui connait le prix pour des chimères et non pour les humains. Sébastian essaya d’oublier le fait que lui son père ne l’avait pas vendu, mais bien donné comme on donne à la charité. Ce qui est pire que de vendre son propre fils d’après lui, mais ça fait bien des années que le loup savait que son paternel était une raclure. Même si sa mère ne serait pas d’accord et dirait qu’il a un bon fond malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:06


Lysandre écoutait attentivement l'homme parler et surtout quand celui-ci parla des femmes. Pourquoi voudrait-il plaire aux femmes plus tard?! Jamais il n'avait été vraiment intéressé par l'anatomie féminine et il était quand même en age de regarder et d'apprécier. Il préférait de loin le corps des hommes, mais peut-être qu'il devrait garder ce fait pour lui-même mais a quoi bon. Il gonfla ses joues et déposa ses mains contre le torse du loup.

-Je n'aime pas les filles. Elles sont laides et toujours stupides dans les livres! En plus elles sentent mauvais. J'ai toujours trouvé les chevaliers et les princes plus beau.

Ensuite l'homme lui expliqua la différence entre les maîtres gentils et ceux plus méchant. Il était assez triste d'apprendre que certaines chimères étaient mortes tuées par les mains de leur propre maître. S'ils ne les aimaient pas, alors pourquoi les garder. C'est tout simplement de la cruauté. Jamais le petit ne pourrait accepter d'avoir un maître un jour en sachant que certain faisait du mal autour d'eux. Ensuite vint l'explication des bracelets et il était heureux d'apprendre qu'il en avait pas besoin. Avoir toujours quelque chose accrocher a son poignet ou a sa cheville ce n'est pas vraiment agréable mais savoir qu'a n'importe quel moment un de ses semblable pouvait exploser lui donna des frissons. C'était bien quelque chose qu'il ne voudrait jamais voir.

Quand Sébastian lui dit que c'était a son tour de se laver, il se recula pour lui laisser plus de place. Il s'entoura de ses queues complètement trempées et se secoua, mettant de l'eau partout dans la salle de bain.

- Est-ce qu'on va vraiment devoir me trouver un maître si on ne trouve pas mes parents...? Je n'ai pas envie d'aller habité chez quelqu'un d'autre. Je ne veux pas tomber sur quelqu'un de méchant et je n'ai pas besoin d'avoir de maison.

Lysandre était un peu triste à l'idée de ne pas retrouver ses parents, mais il oublia rapidement cette idée déplaisante quand son ventre gronda de faim. D'un coup, le petit se colla contre l'hybride et frotta sa tête contre son corps un sourire aux lèvres.

-Est-ce que après le bain tu penses que nous pouvons manger!? J'ai si faim Sébastian! Tu pense qu'on peux manger quoi !? J'ai tellement envie de poulet!! Ou du boeuf !! C'est si bon ! Et peut-être même qu'on pourrait manger des gâteaux..!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:32

Sébastian resta surprit d’entendre que Lysandre préférait les homes. Du moins il ne savait pas si ce dernier faisait que trouver ceux des livres mieux que les filles puisque l’homme joue le rôle du sauveur et tout cela pendant que la fille ne fait rien dans sa tour à moisir depuis mille ans qui ne voudrait pas être le preux chevalier dans ses cas là. Le renardeau avait peut-être jamais connu le corps d’une femme ou d’un homme autrement que sur papier. Quand le petit se secoua pour se sécher un peu et laisser la place au loup qui vouloir se laver après lui avoir expliqué tout ceci, ce dernier se trouva plus mouillé qu’autre chose et comprit pourquoi les gens n’aimaient pas qu’il fasse cela à côté d’eux et essayerai de s’en souvenir à l’avenir, mais pour le moment il trouvait ça drôle. Sébastian commença alors à laver ses bras quand Lysandre demanda quelque chose. Les oreilles bien droites sur sa tête le loup fixait le petit renard et juste comme il allait lui dire à propos de son idée le ventre du petit fit du bruit et aussi tôt la jeune chimère se colla contre le corps de l’hybride. Avec un sourire et en riant il dit qu’ils allaient tout commander ce qu’il voudrait, mais après le bain. Il comprit qu’il devait faire vite et puis lui aussi avait faim. Il nettoya tout le haut, mais se leva pour laver ses jambes et tout le reste et se rincer bien vite pour prendre une serviette et sécher ses cheveux pour se diriger à poils vers le lit et fouiller dans son sac pour du linge propre. Une fois fait il donna le dépliant pour le service d’étage à Lysandre en lui disant de choisir ce qu’il voulait. Ensuite il prit une autre serviette pour la mettre autour de sa taille et donc cacher son corps un peu, il en lança une au renardeau pour ensuite ébouriffer ses cheveux avec pour les sécher.

-Tu veux quoi dit moi. J’ai dit de nous apporter la meilleure nourriture et au prix que j’ai payé tu peux bien commander ce que tu veux, même des gâteaux.

Il sourit à Lysandre pour se coller dans le dos de celui-ci et lui pointé une belle pièce de bœuf que lui allait se commander, il précisa que le bœuf était ce qu’il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:47

Quand l'homme dit qu'ils pourraient tous commander ce qu'ils voudraient le petit ne put s'empêcher de crier de joie. Ses deux queue gigotait dans tous les sens et il ne tenait plus en place. Il avait si hâte de plonger dans son assiette et de tout engloutir ce qu'il aurait choisit de manger. Encore une fois, le petit dut se tassé pour laisser la place a l'homme qui commença de se laver. Celui-ci commença par le haut mais dut se lever pour poursuivre avec le bas ce qui fit rougir le garçon qui dévia le regard. Jamais il n'avait vue de corps nue autre que le sien alors voir l'homme ainsi l'embarrassait légèrement. Quand il eut terminer, il prit une serviette pour sécher ses cheveux et sortit de la baignoire pour laisser le renardeau seul dans la salle de bain. Juste avant de quitter le bain, il attendit un moment et finit par se lever doucement et sortir en faisant attention pour ne pas glisser et se faire mal. Il n'avait pas besoin de se faire encore plus de bleu qu'il en avait déjà. Encore une fois, il se secoua pour retirer le surplus d'eau de son corps et il s'enroula dans la couverture qui traînait sur le sol.

Quand il sortit de la salle de bain, Le loup lui tendit un dépliant qu'il ouvrit en se dirigeant vers le lit qu'il escalada pour s'y asseoir et pour pouvoir le feuilleté plus confortablement. Il y avait tellement plein de chose. Du poulet, du boeuf, des pâtes, des salades. Cet hôtel avait vraiment de tout et le petit avait du mal a choisir. Chaque image avait l'air délicieuse et le petit avait envie de tout prendre. En pleine hésitation, le petit dut sortir de ses pensé quand l'homme vint ébouriffer ses cheveux avec une serviette en lui demandant ce qu'il voudrait commander. Sans lui laisser le temps de répondre, le petit sentit l'homme se coller contre son dos et celui-ci lui pointa ce qu'il allait commander a manger.

-Tu aimes le boeuf ! C'est vrai que c'est délicieux! Moi je ne sais pas en fait ce que je préfère... J'aime tous manger mais surtout le poulet et les desserts!! J'adore tous ce qui est sucrée et doux..!

Sans attendre, Lysandre se relança dans la recherche de ce qu'il voudrait manger et tomba sur la photo d'une simple cuisse de poulet accompagner de frites et de salade. Seulement en regardant la photo il salivait d'envie de la manger. Sans attende il pointa la photo en regardant Sébastian.

-Je veux ça !!!! ça ma l'air tellement trop bon et je veux aussi un gâteau.. Mnnnn attend... LUI !!

Le petit passa quelque page pour se rendre dans la section dessert et pointa un gâteau au chocolat avec des petite noisette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:20

Sébastian rit quand le petit fut tout excite d’avoir trouvé ce qu’il mangerait il demanda alors s’il en voulait que un. Le loup avait un énorme appétit, une faim de loup comme on dit, mais le jeune renard mangeait peut-être moins que lui. Toutes les chimères sont différente alors difficile de dire. Pendant ce temps il fixa le gâteau pour lire et s’assurer qu’il ni avait pas de fraise.

-Chocolat…oui moi j’aime et avec des noix ça doit être bon aussi j’ai jamais vraiment essayé. Bon ça fait des années que je n’ai pas mangées de gâteau non plus.

Une fois toutes les questions répondus il alla prendre le téléphone pour commander dans la chambre et ce qui le fâcha fut de se faire dire ‘’ la chambre des chimères ?’’ il répondit bêtement et furieusement que oui. L’homme pouvait l’entendre grogner à l’autre bout du fils et il ne put s’empêcher de rappeler un petit quelque chose à ce dernier.

-Et si tu ne veux pas que se loup te dévore tu es mieux de me faire de bons plats comprit. Tu n’as pas envie de m’avoir dans ta cuisine. Je me suis bien fait comprendre.

L’homme paniqua en disant que oui tout sera parfait pour eux. Il raccrocha alors pour dire que ça sera prêt dans 20-30 minutes environs le temps de cuir la viande, même si c’est plus pour cuire le poulet puisque Sébastian mangeait sa viande cru normalement, mais exceptionnellement il avait demandé bleu, donc à peine cuit et bien saignant. Il avait été très claire là-dessus d’ailleurs. Toujours en serviette il regarda Lysandre, une main sur la hanche et l’autre dans ses cheveux.

-Tu veux faire quoi pendant ce temps ? Tu veux peut-être t’exercer à lire avec le menu ?

Le loup attendit d’avoir une réponse avant de faire quoi que ce soit. Les blessures de Lysandre étaient superficielles et il fallait simplement attendre. Comme il est une chimère ça devrait se soigner rapidement, d’ici un jour ou deux. Surtout s’il est comme le loup. Certaines chimères guérissent la même vitesse qu’un humain, d’autre plus lent et comme Sébastian plus rapidement. Une blessure par balle était guérit en deux ou trois jours normalement si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:37

Lysandre hésita quelque seconde avant de répondre a la question du loup et finit par dire qu'il allait être bien gavé avec une aussi grosse assiette et un dessert. Il ne voulait pas non plus abuser niveau nourriture. Oui il avait payer vraiment cher pour la chambre mais de la a abuser. De toute façon le petit n'avait pas vraiment besoin de manger beaucoup pour être plein, lui qui avait un si petit estomac depuis sa naissance. Quand l'homme approuva son choix de gâteaux, il ne put s'empêcher de sourire et se laissa un peu plus tomber sur le ventre de l'homme.

-J'ai tellement hâte d'avoir la nourriture et de tous manger !! Surtout le gâteau! Il sera tellement délicieux et on va le manger ensemble!

L'homme se leva ensuite pour aller commander toutes les choses au téléphone faisant ainsi tomber Lysandre sur le dos. Il ricana un peu et se roula sur le matelas pour se retrouver couché sur le ventre. Toujours nu enrouler dans sa couverture, le petit fixait l'homme qui avait l'air légèrement en colère contre la personne au bout du fil puis, ne voulant pas trop intervenir et le mettre plus en colère, il resta sur le lit et feuilletait le dépliant du menu en regardant les images. Comment les gens faisaient pour prendre d'aussi belle photo de simple plat de nourriture? Même les salade et les plats végétariens paraissaient délicieux dans ce livret.

Après un moment, le petit poussa un soupir et s'étira de son plus long pour finalement s'installer en étoile sur le matelas. Ses deux queues tombaient sur le bord du lit et bougeaient doucement et il ferma les yeux. Il était si bien qu'il ne voudrait jamais quitter cet endroit mais il savait bien que cela était impossible. Le lendemain, ils devront redonner la chambre et partir. Quand il entendit l'homme parler, le petit ouvrit les yeux et se retourna pour mieux apercevoir la chimère qui le regardait. Il réfléchit quelque seconde puis d'un air coquin il déposa sa tête contre le matelas et afficha un énorme sourire.

- Il n'y a pas quelque chose d'autre a faire que lire. J'ai bien travaillé sur la lecture aujourd'hui non. Je connais toutes mes voyelles ou presque! Tu as envie de faire quoi toi Sébastian? Moi j'ai envie de jouer!!

Sans quitter l'homme des yeux, le petit approcha ses deux queues de son corps pour les agripper et les serrer contre lui. Après un bain, il était bien trop réveillé pour lire un livre. Il préférerait de loin jouer et dépenser de l'énergie que de s'asseoir et apprendre. Malgré son âge, il pensait quand même comme un enfant et le plaisir était beaucoup plus excitant que les bouquins et les études.


Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:53

Quand Sébastian se fit dire que le renardeau voulait jouer il fit un petit rire en souriant pour venir s’asseoir près de lui. Les jeux du jeune et ses jeux ne sont pas les mêmes alors savoir ce qu’il avait en tête était plus difficile pour le loup. Surtout que sa seule expérience est son frère en thème d’enfant et ça fait bien des années de cela. À quoi ils pouvaient jouer aussi dans une chambre, lui avait des jeux à ce niveau-là, mais peut-être pas Lysandre.

-Tu veux jouer à quoi alors ? Nous avons environ une demi-heure avant que la nourriture arrive.


La chimère fixa son compagnon en attendant sa réponse, même sa queue à lui bougeait un peu sur le bord du lit. Dans sa tête une question se posait…comme Lysandre avait passé bien des années enfermé dans une cage et donc dans le laboratoire il ne devait pas connaître le monde extérieur ainsi que ce que les adultes pensent, sauf si l’un de ses scientifiques complètement débile lui avait fait quelque chose. Cette pensé ne lui plus pas, mais il ne pouvait rien y faire et puis s’il avait vraiment l‘âge qu’il lui avait dit la première fois qu’il l’avait vu hier le regard devrait avoir les hormones qui le travail et pas qu’un peu. Un adolescent ce n’est pas facile à vivre il parait. Déjà qu’il n’a pas l’habitude des enfants, les ados encore moins sauf les quelques qui se sont frotté à lui pour se battre à cause de l’esprit de dominance chez eux ou simplement parce qu’un ado souvent ça ne pense pas avant d’agir et attaquer quelqu’un de plus vieux qu’un déjà physiquement, mais aussi en temps de chimères. Si ceux-ci venait à peine de se transformer en chimère comparé à Sébastian qui est dans cette état depuis des années ils ont aucune chance parce qu’ils ne connaissent même pas leur propre limite ainsi que tout le reste qui vient avec la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:39

Lysandre fixait l'homme qui vint s'asseoir, un sourire aux lèvres, sur le lit près de lui et celui-ci lui demanda a quel jeu il voudrait jouer. Il faut dire que le petit n'avait pas vraiment d'idée de jeu qu'il pourrait jouer avec Sébastian et il ne savait pas ce qu'il aimait faire aussi. Levant ses yeux vers le plafond et s'appuyant sur ses avant bras pour se relever, le petit se mis a penser au jeu qu'il connaissait. En fait, il n'en connaissait pas beaucoup. Avec sa mère il n'y avait que les jeu de chatouilles et les jeu de cache-cache sinon il avait pris l'habitude de jouer tout seul avec ses jouet et il était loin d'en avoir a sa disposition en se moment. Ils pourraient se battre amicalement mais, il n'était pas habiller en conséquence pour ce genre de jeu et pas question de mettre ses vêtement sale pendant qu'il était complètement propre. Peut-être un jeu de carte mais , il y en avait-il dans la chambre? Un peu décourager par son manque d'idée, le petit poussa un long soupire et se rapprocha de l'homme pour finalement déposer sa tête sur ses cuisses. D'une main, il se mit a jouer avec les cheveux du loup et il posa son regard sur lui n sourire au lèvre.

- Je n'ai pas d'idée de jeu Sébastian. Tout ceux que je trouve sont nul! Il y a cache-cache mais c'est trop petit ici pour y jouer et on a pas de jouets avec nous et il n'y a pas de carte. Sinon on peut se battre mais je ne suis pas en état pour ce genre jeu. Les chatouilles sinon? Mais je doute que tu aime jouer a sa. C'est trop compliquer !!!Tu aime quel genre de jeu toi? On pourrait jouer a un que toi tu aime? J'aime tout faire moi!

Le petit se tortillait dans tous les sens et avait plus qu'envie d'en apprendre plus sur son camarade. Il faut dire qu'il ne l'avait rencontrer que la veille et il ne connaissait que très peu de chose sur lui. Il savait qu'il était plutôt solitaire, qu'il adorait le boeuf et qu'il aimait le chocolat. Il savait aussi qu'il était allergique aux fraises et qu'il était vraiment intelligent mais le petit souhaitait tellement être plus proche de celui-ci. Il l'avait quand même sauver et depuis Lysandre se sentait si bien avec la chimère qu'il voulait apprendre a tous partager avec lui. Il avait quand même été seul durant un grand nombre d'année alors maintenant qu'il n'était plus seul il s'était attacher rapidement et facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:16

Sébastian ne savait pas quoi répondre à cette question. Ça faisait bien longtemps qu'il ne jouait plus, pas le temps entre son travail de model et celui de chimère à tout faire comme il dit puisqu’on l'engage pour pas mal tout et surtout n'importe quoi. Quand il était jeune ça faisait encore bien plus longtemps qu'il n'avait pas jouer. Même s'il se creusait la mémoire il ne trouvait pas.

-Bien depuis que j'ai douze ans si ce n'est pas plus jeune je ne joue plus. Pas le temps avec toute ses études qui finalement auront servit à rien. Je jouais au échec de temps à autre avec mon père et aux cartes avec ma mère, mais nous n'avons rien de cela et tu trouverait surement cela ennuyeux les échecs.

Le loup se creusait la mémoire, mais rien du tout. Il finit par se laisser tomber sur le dos en soupirant pour dire trouver rien du tout. Il demanda même à quoi jouait les enfants il en avait aucune idée. Puis une idée lui vient quand il se rappela d,un groupe de fille quand il était adolescent et qui jouait à un jeu nommé...

-Action ou vérité. Tu connais ? J'ai vu des filles y jouer une fois.

Il leva la tête pour s'asseoir de nouveau à côté du renardeau.

-Elles m,ont expliqué les règles une fois, pas compliqué. Chacun notre tour on choisi action ou vérité. La vérité ont doit répondre à une question et dire la vérité et action ont doit faire quelque chose. Que se soit embrasser quelqu'un, se mettre la tête en bas ou je ne sais quoi. Pas difficile non. Tu penses que ça pourrait t'intéresser ? J'y est jamais joué personnellement, mais si tu veux ont peut essayer. Tu en pense quoi ?


Le loup était assez fier de sa trouvaille, mais allait-elle plaire à Lysandre voilà la vrai question. Peut-être que s'était un jeu de fille et que ce dernier ne voudrait pas y jouer la chimère en savait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:33

Lysandre était plongé dans les parole du loup et ne savait pas quoi répondre. Il est vrai que celui-ci lui avait déjà partager son enfance un peu difficile. Étant obliger d'étudier constamment, il ne put vraiment jouer a des jeu simple et amusant. Lysandre pour sa part n'avait jamais toucher une seul fois a un jeu d'échec de toute sa vie et le seul jeu de carte auquel il jouait étaient des jeux faciles comme pige-dans-le-lac ou bien la cuillère. Le petit se rapprocha quelque peu de l'homme et le regarda dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

-Alors tu n'as jamais jouer aux chatouilles ou a cache-cache!!! Nous devons tellement y jouer bientôt tu va voir c'est tellement des jeu super! Je suis sur que tu va aimer ça!

L'homme finit par se laisser tomber sur le dos par le découragement sans doute et Lysandre ne put s'empêcher de grimper sur le ventre de celui-ci et celui-ci déposa sa tête contre son torse, écoutant chaque battement de son coeur. quand Sébastian demanda a quel jeu jouait les enfant ensemble Lysandre réfléchisa avant d'abaisser les oreilles. En fait le renardeau n'en avait pas la moindre idée du simple fait qu'il n'avait jamais eut la chance d'avoir des amis même que sa seul expérience avec d'autre enfant était celle qu'il avait vécu avec ceux d'aujourd'hui. Pour seul réponse il haussa les épaules et serra ses doigts sur les épaules de son camarade. Le petit ferma les yeux mais les ouvra rapidement quand l'hybride lui proposa finalement un jeu. Action ou vérité ? Jamais il n'avait entendu parler de sa. Curieux, il se releva en même temps que l'homme pour s'asseoir a ses coté et bien écouter les règles. Exciter a l'idée de jouer au jeu de l'homme, ses deux queue se mirent a bouger a travers de la couverture et ses oreilles étaient bien droite sur sa tête et il déposa ses deux main sur son torse.

-Ahhhh J'ai jamais jouer a ce jeu avant! Oui !! Je veux y jouer avec toi Alors si j'ai bien compris.. Je te propose une vérité ou une conséquence et tu choisit la quel des deux tu va faire!! je commence .. Je commence !!!!!

Le petit s'assoilla les jambes croisés sous sa couverture et se libéra du haut pour se retrouver torse nue et il regarda le plafond pour penser. Une fois une idée trouver, il se retourna vers l'homme un sourire aux lèvres.

-Bon Alors Vérité. Eumm. Combien de relation avec des gens a tu eu dans toute ta vie ? sinon pour conséquence... Lèche moi le pied!!

Tout en riant, le petit sortie l'une de ses jambes de sa couverture pour la tendre a l'homme et celui-ci attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:57

Le loup ne pouvait croire que trouver une seule bonne idée de jeu pour les deux chimères était si difficile et surtout avec les deux à réfléchir. Deux têtes valent mieux qu’une, bien dans ce cas si aucune des deux têtes ne valaient quoi que ce soit. Effectivement el renardeau jouait seul avec sa mère ou sinon le loup qui ne jouait simplement pas à cause des études sinon s’était des jeux intellectuel comme on dit. Rien de bien amusant pour le petit. Par contre que la proposition du loup plaise, autant, à Lysandre lui fit plaisir. Sébastian confirmait que s’était bien les règles et que oui il pouvait commencer. Maintenant s’était la curiosité de savoir ce qu’il demanderait ou ferait et surtout de savoir enfin à quoi ressemble se jeu. Tout le monde semblait bien l’aimer, mais l’hybride ne l’avait jamais essayé. Une fois la question posé il réfléchit une main au menton.

-Combien de relation…dans toute ma vie… difficile à dire… Je crois que je ne saurais répondre à celle-là je n’arrive pas à compter ou à savoir si je peux les compter dans les relations ou non.

Il fit un petit sourire pour prendre le pied de Lysandre et passer sa langue entre les orteils du petit, ce qui devait le chatouiller. Comme ils venaient de se laver ça ne le dérangeait pas tout était propre et puis pas comme s’il n’avait pas fait quelque chose de plus dégoûtant que lécher un pied sale.

-Je n’ai pas pu répondre à la question correctement alors. Bon à mon tour. Hummm…vérité…à tu déjà jouer avec ton père une fois ? Sinon conséquence…tu devras m’embrasser peu importe où tu veux.

Il avait un sourire amusé par ce jeu et le trouvait bien finalement. Il s’était penché par en arrière en appuis sur ses mains en attendant de savoir ce que le petit ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:47

Lysandre avait toujours un sourire au lèvres et attendait avec impatience la réponse de l'homme a sa question une jambe dans les air. Après un moment de silence, celui-ci finit par répondre qu'il n'avait aucune idée du nombre exacte de conquêtes qu'il eut dans sa vie. Le petit resta étonner un moment, lui qui n'eut même pas droit en fait a une seule relation dans toute sa vie. Cela était plutôt normal en fait. N'ayant jamais fréquenter le monde extérieur entre sa maison et le laboratoire. Les seul personnes qu'il avait rencontrer étaient les scientifiques et Sébastian. Quand l'homme se mis a lécher son pied, il fut obliger de sortir de ses pensée pour pousser une rire en se débattant légèrement. La texture de la langue du loup entre ses orteils lui donnait des tonne de frisson qui traversait son corps en entier et il ne pouvait plus rester en place. Quand celui-ci eut terminer sa conséquence, le petit reprit son souffle et s'assoilla convenablement, replaçant son pied sur sa couverture.

- Alors tu en a eut beaucoup !! Tu es quand même chanceux. Tu as tellement découvert le monde plus que moi! Tu a fait tellement de chose!

Ensuite vint le tour de la question et de la conséquence de l'homme. Avait-il déjà jouer avec son père une fois? Du plus loin qu'il s'en souvenait, il n'avait pas en mémoire un quel conque rapprochement émotif avec celui-ci. Oui il l'aimait énormément et quand il le voyait il était des plus heureux mais plus il y pensait et plus il réalisait qu'il avait été vraiment loin de son paternel. Et les seul fois qu'il eut la chance de jouer avec lui, les jeux étaient plutôt nul et inintéressant. Après un cours moment de questionnement, il décida d'agir plutôt que de parler et s'approcha de Sébastian et grimpa sur son torse, toujours habiller de sa couverture, pour finalement déposer ses lèvres contre celle du loup les oreilles baisés. Le baiser fut doux et léger et il finit par se séparer pour le regarder dans les yeux les joue légèrement rosé.

-J'ai .. J'ai choisit la conséquence parce que la réponse a la question était trop nul. Et si tu veux quand même le savoir et bien .. Non quand je jouait avec mon père ce n'était jamais amusant. Et il n'aimais pas vraiment joue avec moi. Il avait beaucoup de travail mais pourtant maman disait qu'il aimait bien jouer...

Le petit resta silencieux un moment puis se rappelant que c'était a son tour de poser une question, il leva ses oreilles et s'installa a cheval sur le loup pour lever une seconde fois son regard vers le haut pour mieux penser. Quand il trouva enfin une idée il reposa ses yeux sur l'homme un sourire en coin.

- Bon ma question c'est... Quel est la chose la plus dégoûtante que tu ai pu faire dans toute ta vie !! ?? Et sinon ma conséquence.. Je n'ai pas vraiment d'idée.. Tu dois faire quelque chose que je ne m'attends pas a ce que tu fasse. Tu peu faire n'importe quoi !! Mais je dois être surpris ou impressionner !!

Le renardeau se recula légèrement et regardait l'homme, impatient de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:24

Sébastian dit que s’était un peu normal ça faisait plus longtemps que le renard que ce dernier se promenait libre dans les rues. Même si ses relations n’étaient pas et même rarement quelque chose de solide ou proche, plus comme un échange de service ou autre. En relation sérieuse il a dû en avoir un avant sa transformation et c’est à cause de ça justement qu’il s’était fait transformé. Pas pour préciser que la relation c’est terminé à ce moment-là. Maintenant s’était à Lysandre de répondre à la question ou choisir la conséquence. Il resta étonné de le voir s’approcher de lui et encore plus de recevoir un baisé sur la bouche. Le loup ne pensait pas que le jeune garçon en serait capable et pensait plus recevoir un baisé sur la joue ou autre, mais son sourire démontrait bien qu’il n’était pas déçu de son choix. Une explication accompagna les magnifiques joues rosées du renard. Il ne put s’empêcher de dire que peut-être son père préférait d’autre sorte de jeu que son fils ne pouvait pas jouer à ce moment-là. Effectivement la chimère pensait à des jeux d’adultes et donc de sexe. Ensuite Lysandre se positionna sur lui à cheval et il mit donc ses bras autour de la taille de ce dernier pour l’emprisonner dans ses derniers et écouter ce que serait la question ainsi que la conséquence. Le jeu commençait vraiment à plaire à ce dernier et se disait devoir y jouer plus souvent. Ça ne servait pas juste aux filles d’embrasser le garçon qu’elles aimaient. La chose la plus dégoûtante qu’il a pu faire dans sa vie. Le loup se mit alors à réfléchir.

-Bien en goût je dirais manger de la nourriture pour chien c’est dégoûtant tu ne peux pas savoir, sans compter l’odeur qui est forte. Je préfère de loin manger du vrai bœuf qu’une patté visqueuse au supposé bœuf. Sinon j’ai déjà du…oh non je ne peux pas dire ça…

Sébastian s’arrêta en plein milieu de sa phrase. Effectivement dire que coucher avec un vieux pervers qui lui demandait bien des choses dégoûtantes et perverses ne se disait pas à un garçon aussi innocent. Il fixa alors Lysandre du coin de l’œil tout en tournant sa tête vers la porte pour réfléchir à quelque chose qui le surprendrait. Son petit sourire en coin démontrait bien son amusement. Il trouva enfin et fit tomber le renard sur le dos contre le lit pour se trouver au-dessus de lui avec un sourire pour ensuite descendre son visage et commencer à lécher les oreilles de ce dernier pour remonter à sa bouche et l’embrasser, mais avec la langue. Une fois terminé après quelques minutes il le regarda avec un sourire en se léchant les lèvres.

-Est-ce que j’ai réussi à te surprendre ou impressionner avec ça …Lysandre.

Sa voix se fit plus sensuelle à la fin. Le loup s’était dit que comme il n’avait jamais fréquenté ou autre des gens ça devrait le surprendre cela. Même si la chimère embrassait bien il ne restait pas assez confiant pour dire que le simple baisé allait IMPRESSIONNER le garçon. Par contre il n’eut pas le temps de continuer à jouer que la nourriture arriva. Sébastian dressa alors les oreilles pour fixer Lysandre ensuite et le recacher dans la couverture pour ouvrir la porte, en serviette toujours, ce qui choqua un peu l’homme venu apporter le plateau repas. L’hybride fit signe de l’emmener à un certain endroit dans la chambre et taquina le serveur en lui demandant s’il aimait ce qu’il voyait puisque ce dernier avait les joues rouges et fixait le corps de la chimère. Surement que l’humain en avait jamais vu ou du moins pas aussi proche. Une fois la porte fermé il alla proche de Lysandre avec les assiettes pour lui donner la sienne.

-Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:58

Quand Lysandre fut bien installer a cheval sur l'homme, il sentit les bras de celui-ci l'entourer et il se dit qu'il n'avait vraiment plus aucune chance d'échappement. Mais de toute façon, pourquoi souhaiterait-il partir? Tout en écoutant la réponse de l'homme, Lysandre posa ses deux mains sur son ventre pour avoir un meilleur appui et abaissa les oreilles quand celui-ci mentionna les mots ''nourriture pour chien''. Jamais il n'avait eut droit a un bon repas dans sa petite cage miteuse. Chaque repas était en fait constituer d'une canne de dégoûtante pâté accompagner d'un bol d'eau au goût ferreux alors oui, il pouvait savoir a quel point cela était dégoûtant de manger une tel chose.

- Je te comprend tellement Sébastian. J'ai du en manger chaque jour, a chaque repas quand j'étais dans le laboratoire et le goût est horrible. Mais sa c'était quand je la mangeais. Sans compter la texture de celle que je mangeais. C'était tout mou et visqueux. D'autre plus chanceux avait de la moulée normal et non de la vielle purée...!

Lysandre avait bien entendu la fin de la phrase de l'homme mais n'y prêta pas attention pour l'instant malgré qu'il voulait bien savoir ce que celui-ci ne voulait pas lui dire. Peut-être une chose qui ne convenait pas a ses oreilles jeunes. De toute façon il n'était pas a son habitude d'insister sur des sujets trop comment dire, personnel. Le renardeau avait toujours son regard poser sur l'homme qui semblait chercher une idée et fut effectivement surprit de son geste soudain. Sans pouvoir se retenir, Lysandre poussa un petit cri en se retrouvant jeter sur le dos qui fut vite interrompu quand Sébastian vint poser ses lèvres contre les siennes. Le jeune renard sentit par la suite la langue de l'homme pénétrer sa bouche et sans trop savoir quoi faire il laissa l'homme mener la danse. C'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un ainsi et suivait donc chaque mouvement du mieux qu'il pouvait. Il déposa ses deux mains contre le torse de l'homme qui était totalement pardessus lui et ils se séparèrent finalement a la plus grande déception du garçon. Ses joues étaient complètement rouge et des centaines de frisson parcourait son corps. Jamais il ne s'était sentit comme cela au paravent.

-Je... eumm... oui vraiment beaucoup en fait...

Légèrement intimidé par le regard de l'homme, Lysandre dévia le regard un peu toujours les joues bien colorées. Pas qu'il n'avait pas aimer ce que l'homme venait de faire au contraire. Il souhaitait continuer le jeu encore plus longtemps. Au moment ou le petit allait dire a l'homme que c'était a son tour de jouer, on cogna a la porte, signe que la nourriture était arriver. Un peu en colère de devoir arrèter le jeu la, il gonfla ses joues et croisa les bras, attendant que Sébastian apporte son assiette jusqu'à lui sur le lit. Il ne put rester en colère bien longtemps quand il vit comment son poulet était gros et comment il avait l'air succulent.

-Bon appétit Sébastian!! Tout a l'air tellement bon !! Merci Beaucoup !

Sans plus attendre, le petit commença a manger avec appétit. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas manger quelque chose de si bon qu'il en avait des frissons. Arrivé presque a la moitié de son plat, il finit par tendre son assiette a l'hybride en le regardant avec un énorme sourire.

-Est-ce que tu veux goûter a la mienne !? C'est tellement délicieux tu va voir! J'ai tellement hâte de commencer a manger le gâteau aussi, Il a l'air si bon!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone RP :: Rues et ruelles-
Sauter vers: