Otoko Yasei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:46

Savoir que le petit avait mangé pendant bien longtemps de la pâté pour chien était attristant. Pour en avoir mangé une seule…non deux fois dans sa vie il ne recommencerait pour rien au monde. Vos mieux mourir de faim. Surtout que celle que le renardeau semble avoir reçu n’était pas très bonne. Surement parce que s’était un enfant ils lui donnaient quelque chose de plus mou, mais une fois rendu douze ans et plus ils auraient pu donner quelque chose de plus consistant. En sachant aussi que la surprise était réussi sur Lysandre le loup ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres et de bouger la queue de gauche à droite démontrant bien sa fierté et bonheur d’avoir réussi son coup. Une fois les assiettes en mains et la nourriture en bouche Sébastian ne put s’empêcher de se délecter de son bon gros morceau de viande. Il en avait pris même deux pour être sûr d’être plein puisque avec son appétit une vache ne serait pas assez par moment. Par contre il mangea proprement cette fois-ci, donc avec des ustensiles, normalement il prend la viande dans ses mains et la mange, mais cette fois-ci elle avait été cuisiné aussi et non pas juste crue. Quand Lysandre proposa de goûter à son poulet il accepta et coupa un morceau de viande de son assiette pour le tendre à la fourchette.

-Je goûte si tu goûtes. Fait AHHHHH.

Le loup s’amusait beaucoup et ensuite il se disait qu’ils pourraient continuer de jouer et se souvient que s’était son tour à lui. Alors il réfléchit un moment avant de dire.

-Bon à mon tour. Vérité…s’était quoi ton repas préféré quand tu étais chez toi ? Sinon…conséquence…tu devras te laisser nourrir par moi jusqu’à la fin de ton assiette.

Le loup avait un plan en tête si le petit choisissait la conséquence. Sébastian s’amusait bien. L‘hybride était aussi réputé pour être sensuel avec ses partenaire et romantique quand il le voulait et non pas simplement une bête sauvage, même si ça aussi il était réputé pour cela. Sans compter que s’était un de ses jeux préférés de jouer ainsi avec ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:52

Quand L'homme lui proposa de goûter à son assiette, Le petit ouvrit grand la bouche sans attendre en faisant un grand ahhhh. Le petit ferma les yeux et dégusta le morceau et était si délicieux. Dire que deux jour plus tôt il avait eut droit a une énorme gamelle rempli de bouillit chaude et dégoûtante et que maintenant il partageait un repas délicieux et en très bonne compagnie. Heureux par cette pensée qui illuminait son coeur, il ne put s'empêcher de ricaner légèrement en ouvrant les yeux pour les poser sur le loup qui continuait a manger. Sans attendre, le petit se rapprocha de Sébastian pour déposer sa tête sur l'épaule de celui-ci en étirant tout ses membres, fourchette a la bouche.

Au moment ou le jeune renardeau allait reprendre une boucher de son poulet, l'hybride se remit a parler en disant que c'était maintenant son tour de jouer. A cette nouvelle, le petit leva les oreilles et ses deux queues se mirent a bouger de gauche a droite. Il était si exciter a l'idée de jouer ainsi avec l'homme qu'il n'arrivait presque plus a tenir en place. Quand celui-ci termina de dire sa vérité et sa conséquence, il prit un moment pour penser puis il déposa ses deux mains sur la jambes du loup en se rapprochant doucement de lui.

- Je choisit... que tu me nourrisse jusqu'à la fin de mon assiette!!!! C'est beaucoup plus amusant et excitant de choisir les conséquences dans ce jeu. J'aime tellement jouer avec toi et être près de toi Sébastian. Merci de bien vouloir passer tout ce temps avec moi.

Sans attendre,Lysandre abaissa les oreilles et frotta sa tête contre le torse de l'homme pour se laisser tomber de dos sur ses jambes. Rapprochant ses mains de son menton, il regardait le loup avec des yeux qui cherchait a tout dire. Plus les minutes avançaient et plus il avait envie d'être plus proche de la chimère qui l'avait prit sous son ailes. Jamais il n'avait sentit un tel sentiment et de tel sensation envers quelqu'un et il trouvait ça des plus étrange. Un frisson traversa son corps et il secoua la tête pour se retirer toutes les images qui emplissait son jeune esprit.

-Bon pendant ma conséquence je peu quand même jouer alors... La vérité que je demande c'est que pense tu vraiment de moi? Et ma conséquence.. eumm... C'est tellement dur a trouver !! Ahhhh tout le long que tu me nourris je peux jouer dans tes cheveux!!

Quand il eut terminer de parler le petit se mordit les lèvres en fixant l'homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:08

Quand le petit choisi la conséquence en raison que s’était plus amusant de choisir ceux-ci que de prendre et donc dire une vérité. Le loup était tout à fait d’accord avec cela. L’hybride laissa Lysandre se positionné sur lui avec un sourire s’affichant sur ses lèvres. Tout cela l’amusait beaucoup et ne se gênait pas pour le démontrer avec son visage qui ne cachait pas trop ses intentions, même si pour le jeune garçon ça ne devait pas être clair. S’amuser avec quelqu’un d’aussi ignorant de la vie et lui apprendre petit à petit était très plaisant et distrayant. Par contre quand le renardeau parla de la vérité et de la conséquence il ne s’y attendait pas. Déjà dire ce qu’il pensait de lui était difficile vu le peu de temps qu’ils ont passé ensemble, mais il n’y avait pas grand-chose à redire. Lysandre était une petite chimère très douce et gentille sans compter obéissante. Rien à dire sur ça et donc pour faire plaisir il le laissa jouer dans ses cheveux en se demandant s’il aimait vraiment cela à ce point. Malgré le fait que se brossé n’est pas une activité quotidienne de Sébastian quand il fait un travail de model il se fait bichonné malgré tout pour être beau et les produits professionnels rendait sa fourrure et cheveux soigneux et très doux. En se penchant alors pour avoir le visage parallèle, mais en envers, de celui du petit. Le loup lui sourit alors pour lui dire que celui-ci avait choisi la conséquence et commencer à le nourrir à la main de petit morceau de poulet, mais la position ne lui plaisait pas. Il bougea donc Lysandre pour que ceux-ci soit couché sur le lit de côté. Sébastian d’un sens et le renard de l’autre. Leur visage était proche, mais pas leur corps. Le loup mit un morceau de poulet entre ses dents et dit juste avant la vérité et conséquence du petit.

-Vérité…ça te plaisais de faire des activités de grands ? Là je ne parle pas de travailler, mais bien entendu d’alcool et de sexe ce genre de chose. Sinon conséquence tu dois venir chercher le morceau de poulet.

Une fois ceci dit le loup attendit avec le poulet entre ses dents. Si ce dernier ne venait pas le chercher il lui donnerait lui-même de la façon que les mamans loups nourrissent leur bébé. Coller sa bouche contre celle de Lysandre pour pousser la viande dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:02

Lysandre fut étonner de voir que l'homme se retint de dire n'importe quoi a la vérité qu'il venait de lui demander mais cela l'importait peu. Il faut avouer qu'il venait tout juste de se rencontrer et il ne devait sans doute pas connaître beaucoup de chose a son sujet. ils devaient se laisser le temps d'en apprendre un peu plus sur l'autre pour se faire une idée exacte. Lui même ne saurait pas quoi répondre a une tel question à part que celui-ci était vraiment gentil, assez grand, très intelligent et particulièrement mystérieux. Toujours coucher sur les jambes de l'homme et avec sa permission, le petit passa finalement ses deux mains dans sa chevelure noire, frôlant ses deux oreilles pointu du même coup. Le petit trouvais sa fourrure si douce et agréable sous ses petits doigts a un point que ceux-ci le chatouillait légèrement. Sans s'y attendre du fait qu'il avait totalement oublier sa conséquence, Le petit vit l'homme prendre un morceau de poulet de son assiette pour le raprocher de sa bouche qu'il ouvrit aussitot.

- Mnnnn..! Ah ahhh !On dirait qu'il est encore meilleur maintenant que c'est toi qui me le donne Sébastian!

Un sourire aux lèvres, le renardeau ferma les yeux et garda sa bouche ouverte quelque peu pour attraper de ses dents chaque morceau de poulet que l'homme lui donnait. Le petit était si bien mais sans s'y attendre, il sentit son corps se soulever légèrement. Un peu paniquer de se sentir bouger, il sortit ses griffes et abaissa ses oreilles, cherchant appuis mais le loup le déposa rapidement face à lui coucher sur le lit. Vint ensuite le tour de la conséquence et de la vérité de l'homme qui laissa perplexe l'enfant qui se mit a penser. Il lui était arriver d'entendre ses parents ''s'amuser'' dans la maison et quand son père buvait de l'alcool il n'était pas du tout marrant mais jamais lui n'avait vécu personnellement d'activités de grands dans sa vie. Sans trop attendre, il prit une fois de plus la conséquence et approcha son visage un peu plus de celui de l'hybride pour finalement coller ses lèvres contre les siennes et aller chercher le morceau avec sa langue. Quand il l'eut enfin en bouche. il se recula pour fixer l'homme en mâchant la viande, un sourire aux lèvres.

-Je n'ai jamais fait d'activités de grand moi dans ma vie...Mais mes parents aimait assez jouer ensemble!! Bon. C'est à mon tour!! eumm.. Vérité Tu as dit que tu aimais les hommes et les femmes. Mais le quel préfères-tu dans les deux? ou conséquence... Ahh !!! Tu dois me faire des béqué-bobo partout ou j'ai des marques!!

Lysandre attendit avec impatience la réponse de l'homme et passa une main dans sa chevelure près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:33

Sébastian laissa Lysandre prendre le morceau de viande d’entre ses dents et trouvait cela très amusant. Le petit devait comprendre un peu le ‘’jeu’’ auquel ses parents s’amusaient ensemble, mais le loup n’en était pas si sûr. Une fois la vérité et conséquence dites il s’empressa alors de sourire en léchant ses crocs. Il répondit alors à la question tout en embrassant et léchât les blessures du petit.

-Bien je n’ai jamais vraiment eut d’expérience avec les femmes. La première personne était un homme et je me suis fait prendre par mon père. Suite à ma transformation j’ai essayé bien des choses, hommes, femmes, humains, chimères. Je ne saurais dire ce que je préfère ils ont tous leur bon et mauvais point. Comme une femme tu as une semaine à te morfondre avec ta main comme meilleur ami. Avec un homme non et les hommes sont naturellement plus actif sur ce point quand ils sont jeune et perde cela en vieillissant normalement. Les femmes ont dit qu’elles sont meilleures avec l’âge et l’expérience.

Le loup était assez satisfait de sa réponse, mais maintenant d’en parler ça lui donnait goût de le faire et surtout que lécher et mordre pendant l’acte était une de ses activité préféré. Avec un sourire il se mit donc au-dessus de Lysandre face à face avec ce dernier en montrant bien ses canines souriantes.

-À ton tour maintenant petit renardeau. Que dirais-tu d’essayer quelque chose de plus ‘’adulte’’ tu en pense quoi. Tu veux peut-être découvrir un peu plus et le meilleur moyen de connaitre quelqu’un est celui-ci. Tu en penses quoi ? Considère cela comme ta vérité et si tu ne veux pas la conséquence sera de m’embrasser, mais attention je ne parle pas de sur la joue.

Le loup bougeait la queue et montrait bien ses lèvres avec ses doigts griffu précisant qu’il voulait un baisé sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:22

Quand Lysandre sentit la bouche de l'homme se déposer sur ses blessures il ne put s'empêcher de pousser un petit cris de surprise puis il se mit a rire a chaque une des sensations que la langue du loup lui procurait. Des tonnes de frisson emplissait son corps et il ne pouvait s'empêcher de gigoter dans tous les sens. Quand Sébastian se mit a parler, répondant a sa vérité, il posa ses deux main dans ses cheveux, les caressant doucement et passant ses mains sur ses oreilles noires qui étaient si douces et belles a ses yeux d'enfant. Le petit parcourait les paroles de l'hybride comme les pages d'un livre malgré le fait qu'il ne comprenait pas toujours ce que celui-ci lui confiait. Il trouvait amusant que l'homme vécu autant de relation dans sa vie et qu'il avait tant de connaissance en cette matière. Un sourire aux lèvres, il secoua la tête les yeux fermer pour se retirer toute image de la tête. Après un moment, il réouvrit les yeux pour les poser sur la chimère qui s'installa a quatre patte par-dessus son corps un énorme sourire aux lèvres pour finalement lui proposer de faire en quelque sorte évoluer le jeu. Il voyait bien ou s'en allait le jeu de plus en plus et il fallait avouer qu'il en avait bien envie mais il n'avait jamais fait de telle chose dans sa vie et il n'avait aucune idée de comment gérer la situation. Ses joues devinrent rouges et il rapprocha ses queues de son visage pour cacher ainsi sa bouche et son nez.

Après un léger moment, il se décida à faire quelque chose et s'accrocha au cou de l'homme pour finalement déposer ses lèvres contre les siennes mais sans plus. Une fois reculer pour voir son visage, il se mordit les lèvres et abaissa les oreilles.

- Ce n'est pas juste Sébastian. Car cette fois si autant la conséquence que la vérité m'intéresse...! Alors je n'arrive pas à choisir donc, je prends les deux. Mais tu dois me dire une vérité en échange. Si je joue a ton jeu avec toi, est ce que tu vas vouloir rejouer et rester avec moi après...?

Lysandre était toujours pendu au cou de l'homme et il abaissa le regard, remontant ses queues a son visage pour cacher ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:13

Quand Lysandre accepta l’idée du jeu le loup sourit en dévoilant ses canines comme s’il venait de se trouver une proie toute fraiche. Ensuite il répondit avoir promis de retrouver ses parents alors avant que ça soit fait il ne le laissera pas et une fois cette chose faite ça sera à eux de savoir s’ils veulent se voir encore ou non. Peut-être que les parents du petit ne voudrait pas d’un loup comme ami pour ce dernier, surtout s’ils savent ce qu’il s’apprêtait à faire. Pour finir avant de commencer quoi que ce soit il précisa que si le renard voulait arrêter que ce dernier avait qu’à le dire. Sébastian essayerait de ne pas y aller trop vite avec lui. Surtout que tout pour lui en ce moment sera nouveau donc tout pourrait l’effrayer et ou impressionner et par là il pensait surtout à une chose. Le membre des chimères ne ressemble pas tout à fait à celui des humains. Souvent ils sont plus gros, long avec des piques ou autre comme les animaux, dans le cas du loup il était surtout plus long et large que la normal humaine. Ensuite il descendit sa tête pour lécher le cou de Lysandre de haut en bas en se délectant de ce dernier. Un de ses bras se trouvait dans le dos du petit pour le rapprocher de lui un peu et aussi pour pas que son cou garde tout le poids sur celui-ci à la longue ce n’est pas bon même si le petit n’est pas très lourd. Sa langue se faufila ensuite, agilement, sur le corps de ce dernier. Son regard se posa sur le visage de la jeune chimère. Même si lui ne lui dirait rien son corps lui dirait s’il est d’accord ou non avec cela ou s’il aime ou non cela. Sa langue fini par trouver un des mamelons de celui-ci et tourna autour pour ensuite laisser place aux dents qui le mordilla doucement. Comme il était vierge de un, mais aussi jeune et petit le loup ne savait pas s’il serait sensible, fragile ou autre. Ses oreilles restèrent alors attentives aux sons de celui-ci et son regard sur les réactions de Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:44

Lysandre avait les yeux river sur l'homme et tentait de cacher sa gène du mieux qu'il pouvait. Quand celui-ci lui confia qu'il ne le laissera pas tomber jusqu'a ce qu'ils trouvent ses parents perdu il ne put s'empêcher de pousser un léger cris de joie et retira ses queues de son visage aussitôt. Il était si heureux de pouvoir rester au coté du loup et ne souhaitait aucunement le quitter même après avoir retrouver ses parents. De toute façon le jeune renardeau était persuadé qu'ils allaient bien vouloir accepter le loup dans leur maison du simple fait que celui-ci avait été si gentil de bien vouloir le prendre ainsi sous son aile. Lysandre s'était emporter dans des pensée de famille heureuse avec pour nouveau membre l'homme loup qu'il sursauta quand celui-ci continua de parler. Lysandre était plutôt soulagé de voir que le loup se souciait de ses pensées et avait de moins en moins peur d'aller plus loin dans ces jeux intime. Il faut avouer qu'il n'avait jamais rien fait de se genre et il n'avait pas la moindre idée de ce que cela allait lui apporter. Les sensations, les douceurs et frissons et peut être même quelques douleur allaient s'emparer de son jeune corps frêle.

-Je ... Je te fais confiance Sébastian. Et je te promet de te le dire si sa s'en va trop loin pour moi ou si je n'aime pas sa.

Le petit eut a peine le temps de terminer sa phrase que l'homme se mit déjà a l'action et se dirigea vers son cou qu'il se mit a lécher de haut en bas, apportant ainsi des millier de douce sensation au petit qui ne put s'empêcher de se serrer un peu plus contre lui. Il sentit ensuite le bras du loup se glisser dans son dos comme pour le soutenir et cela lui donnait un sentiment de réconfort et de protection. Le petit sentit ensuite la langue de l'homme se déplacer vers son torse et se déposa sur l'un de ses mamelons pointés par l'excitation. Il sentit son corps se contracter et ne put retenir un petit cri quand il sentit les dents du loup se serrer sur sa peau rose et sensible. Jamais au paravent il n'avait été emplie par tant de nouvelle chose et il ne savait pas vraiment comment gérer la situation. Devait-il seulement se laisser faire ou c'était une façon de lui montrer comment faire, comment continuer et aller plus loin? Un peu perdu, il passa ses deux mains dans la chevelure noire de la chimère pour finalement poser quelques doux baisers papillons sur le front de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:17

Sébastian ne savait pas si s’était une bonne chose que le jeune chimère lui fasse confiance après tout il ne savait rien de lui et de ses activités comme pour l’hybride de la dernière fois. Chasser et vendre des chimères n’est pas quelque chose qui nous rend apprécier des autres, du moins pas des bonnes personnes. Par contre en voyant que Lysandre ne semblait pas détester ce qui semblait se passer il continua donc. Ce qui surprit el loup fut les quelques baisés furtifs sur son front de la part de son jeune compagnon. Avec un sourire il descendit donc un peu pour lécher du bout de sa langue le ventre de ce dernier. Y aller en douceur et par étape serait la clé de tout ceci. Ça ne servait à rien d’effrayer le renardeau à propos de ce genre de chose et puis si les deux hommes pouvaient en prendre du plaisir t’en mieux. Avant de descendre plus Sébastian jeta un dernier coup d’œil à la jeune chimère pour apprécier le moment un peu plus et continua sa descente alors pour se rendre à autre chose de plus intéressant. Juste savoir jusqu’à qu’elle grosseur ce dernier se rendrait était intriguant. Une fois le visage proche de l’entre jambe de Lysandre il le fixa un moment en se léchant les lèvres comme un loup affamé et ce même s’il venait d’engloutir deux steak assez gros. Sans perdre plus de temps il commença par le lécher un peu dans tous les sens pour ne pas oublier un recoin et glissait même sa langue entre de haut du membre et la petite peau qui se trouvait dessus. Le faire avec quelqu’un d’aussi jeune devait être une première pour lui puisque normalement les gens de son âge n’ont pas les moyen de payer les services d’une chimère et surtout que par moment Sébastian demandait cher, mais la qualité venait avec comme il disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:22

Lysandre avait son regard poser sur l'homme et n'arrivait pas a regarder ailleurs. Jamais il n'avait sentit son corps aussi léger et si sensible. Il sentait chaque coup de langue et chaque toucher comme si elles étaient mille fois empirer. La jeune chimère sentit ensuite la langue de du loup descendre vers son ventre et il poussa sa tête vers l'arrière se laissant ainsi tomber sur les couvertures. Il passa ensuite ses mains dans les cheveux de la chimère qui descendait de plus en plus bas et il ne put s'empêcher de lever la tête quand il sentit sa langue se retirer de sa peau. Ou était-il rendu? Qu'allait-il faire maintenant? Le petit n'en avait pas la moindre idée mais ce qu'il savait c'était qu'il était particulièrement heureux de partager ce moment avec cet homme. Lui qui était pourtant si sur que qu'au moment ou il s'était fait transformé en renard, il avait perdu toutes ses chances. Il resta un moment les yeux rivé sur l'homme qui était maintenant face a son entre jambe puis il dévia le regard par la gêne qui l'envahissait.

Quand il sentit la langue de Sébastian se déposer sur son membre, il ne put s'empècher de se cambrer et de pousser un cris légèrement plus audible de les autres. Des tonne de frisson prenait place dans son bas ventre et il sentait de plus en plus son membre se gonfler sous l'expérience de l'hybride. Le petit avait de plus en plus chaud et perdait de plus en plus tous ses moyens. Il s'était complètement laisser emporter dans les bras du plus vieux et était pratiquement près a tout accepter. Sa respiration de faisait de plus en plus rapidement et les petit gémissement se faisait de plus en plus entendre dans la pièce. Après un moment d'extase, Lysandre se décida a agir aussi. Il ne devait pas être le seul a profiter et doucement, il tenta de se relever sur ses coudes et rapprocha sa main de son visage pour caresser doucement et maladroitement sa joue de ses petites griffes. Voulant être totalement a son compagnon, il l'entoura chaudement de ses deux queues en le regardant comme pour lui donner signe qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et lui demander n'importe quoi. Il souhaitait découvrir l'homme et le connaitre par coeur lui aussi.

-Sé..Sébastian est.. Est ce que tu veux que je te fasse la même chose ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:55

Voir et entendre les réactions du petit faisaient plaisir. Comme quoi il n’avait toujours par perdu cette touche magique que les gens aimaient t’en chez lui. Même si son côté sauvage en était un autre, mais ça pas tout le monde et même rare sont ceux qui l’ont vu en particulier au lit. Par contre entendre le tout commençait à lui faire de l’effet et son membre gonflât, au moins cette fois-ci il n’avait pas son pantalon pour le gêné vu la grosseur de son membre. Ce qui le surprit fut ce que le petit lui dit. Pas pour cacher que ça lui fit plaisir et de l’effet également. Juste d’imaginer sa petite bouche maladroite sur lui l’emplit de frisson. Le loup recula alors pour empoigner son membre pour le montrer en même temps au renard et avec u petit sourire il dit alors.

-Tu es sûr de pouvoir le faire. Je suis bien plus gros que toi tu sais.

Sans laisser le temps de faire quelque chose il retourna au-dessus de Lysandre, toujours en souriant pour ensuite lécher son corps encore une fois. Une de ses mains se faufila agilement sur le jeune hybride pour aller s’amuser sur un des mamelons pendant que son visage descendit de nouveau vers l’entre jambe de son compagnon. Par contre comme ce dernier voulait faire un effort au moins pour lui faire plaisir il se retourna alors. Lysandre sur le dos avec Sébastian par-dessus lui, mais en sens inverse. Comme ça si ce dernier se sentait capable de faire quoi que se soit le membre du loup serait à sa disposition pendant que ce dernier pourrait s’amuser sur celui du renardeau. Une fois en place il précisa de ne pas se forcer s’il ne voulait pas et alla goulument dévorer le sexe de la chimère. Ses mains malaxaient les fesses du petit aussi. Après un moment il alla un peu plus loin et sa langue se rendit jusqu’au trou de Lysandre pour commencer à lécher autour pour voir la réaction avant de continuer plus loin et peut-être trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:23

Lysandre était au bord de l'extase et il ne voulait aucunement voir la fin de se moment chaud et doux. Chaque caresse lui donnait un millier de sensation qu'il voulait garder en mémoire a jamais. Tous son corps tremblait et le brûlait dans une chaleur enivrante et particulièrement plaisante. Rien a voir avec le froid qu'il dut endurer toutes ces année. Le petit était heureux. Il avait l'impression que rien d'avant ne c'était réellement passer. Que la froideur de la cage n'avait jamais exister. Que la douleur qui possédait chacun de ses membre s'était évaporer dans un nuage de légère poussière apaisante. Quand l'homme se recula légèrement , la déception se fit lire a travers ses petit yeux océan mais il changea rapidement d'expression en apercevant le membre énorme du loup. Comment quelqu'un pouvait-il avoir un membre aussi gros? Sans avoir le temps de dire le moindre mot, Sébastian retourna au travail et recommença a lécher son jeune corps de part et autre mais cette fois ci, l'une des main de l'homme se dirigea vers l'un de ses mamelon pour commencer a jouer avec. Le renardeau ne savait plus ou mettre la tête. C'était trop pour sa petite tête d'enfant et il avait perdu presque tout contrôle de son faible corps. Les petits jouissements se faisait de plus en plus présent dans la pièce et de ses griffes il serra les couvertures presque au point de les déchirer.

Sans s'en rendre compte et en un instant, l'homme se retrouva en sens inverse sur lui, donnant toute possibilité au petit de participer a ce jeu excitant. Il sentait les mains du loup se balader sur ses fesses et avant même de pouvoir faire quoi que se soit, il sentit la langue de celui-ci se rendre un peu plus loin a son trou. À la vue de cette nouvelle sensation, il porta ses deux mains a sa bouche pour cacher chaque son qui souhaitait s'en échapper et il ne put s'empêcher de se cambrer par tout l'excitation que cela lui apportait. J'aimais il n'avait imaginer que faire de tel chose pourrait apporter autant de chose a quelqu'un et il trouvais de plus en plus l'homme doux et expérimenter en la matière. Ce qui était sans doute une bonne chose pour lui. Après un moment et fessant son possible pour reprendre tous ses esprits il se décida enfin et il agrippa de ses petit doigt fin le membre turgescent de l'hybride pour finalement y rapprocher sa bouche. Il hésita encore un moment pour, finalement il commença a lécher l'intégralité de celui-ci en passant maladroitement partout ou il pouvait se rendre. Le goût était étrange mais loin d'être déplaisant. il rapprocha ensuite sa langue du bout de celui-ci pour commencer a mordiller doucement et en pénétra une partie dans sa bouche qui se montrait être légèrement trop minuscule pour l'y mettre au complet. Doucement, il commença a faire quelque vas et vient de sa tête tout en laissant sa main sur sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:15

En voyant le petit faire un effort et enfin essayer de faire quelque chose sur le corps du loup ce dernier ne put que le regarder et esquisser un sourire. Par contre la petite langue fit du bien sur son membre qui commençait à être dure et chaud et donc pénible. Surtout que les sons que Lysandre fait son plus qu’excitant aux oreilles du loup. Sa petite bouche étant trop petite lui fit le plus grand bien, mais à ça Sébastian se demandait s’il serait aussi petit et serré de l’autre côté. Il continua donc de le lécher et introduire même sa langue dans le trou pour bien lubrifier le tout. La chimère dit aussi que s’il ne voulait pas que ça fasse mal il faudrait être bien lubrifié et le loup parlait plus de son propre membre qu’autre chose. Suite à cela l’hybride introduit un doigt pour voir ça ressemblait à quoi et surtout si avec que cela Lysandre voudrait arrêter il n’irait pas plus loin. Même si, comme il le pensait, s’était serré, mais confortable et bien chaud et juste cela l’excitait d’avantage. Sébastian se lécha les lèvres comme un loup affamé devant son prochain repas pendant que son membre prit de l’expansion un peu juste à l’idée de se trouver dans ce trou chaud et confortable. Tout en continuer de bouger son doigt dans le renardeau il retourna sur le membre de celui-ci pour le lécher de nouveau et continuer son travail de tout à l’heure. Bien entendu si le petit ne pouvait plus se retenir ou autre cela ne le dérangerait pas et arrêterait quand celui-ci serait satisfait et où mort de fatigue. Le loup précisa encore une fois à son compagnon de ne pas se forcer et que s’il veut arrêter de le dire. Avant de retourner au travail il précisa aussi que si celui-ci voulait jouir de le faire simplement et de ne pas s’en faire pour cela. Suite à ses mots sa langue experte et agile retourner sur son suçon du moment pour le dévorer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:10

Quand le garçon sentit la langue de l'homme pénétrer légèrement son trou, il ne put se retenir un cris de surprise, lâchant ainsi le membre de l'homme un moment. Le petit se sentait totalement perdu. Perdu sous le poids de l'homme. Perdu dans ses bras fort et habile. Ses cris se faisaient de plus en plus présent et de sa main libre, il chercha appui en serrant le tissu de la couverture un peu plus fort entre ses petites griffes. Après un moment complètement ensevelit sous une montagne de sensation différente, il finit par reprendre ses esprits et se remit directement a ce qu'il avait du laisser tomber si subitement. Doucement et maladroitement, il agrippa le membre de son partenaire pour se remettre a le lécher de haut en bas, mordillant de temps en temps son gland. Le renardeau tendait haut les oreilles, a l'affût d'un seul petit son pouvant sortir de la bouche de son partenaire. Il souhaitait tant lui redonner tout le plaisir que celui-ci lui offrait. Il voulait qu'il se sente bien lui aussi, qu'il se sente soulager et abandonner. Sans plus attendre, Lysandre tenta de pénétrer le membre turgescent de l'homme dans sa frêle bouche avec difficulté mais le petit y arriva tout de même. Après quelque seconde, il commença a faire de doux vas et viens pour finalement se permettre d'aller plus rapidement quand il sentit son sexe être quelque peu plus lubrifier.

Quand Sébastian pénétra un de ses doigt en lui, il voulu crier de plaisir mais sa voix fut couper par ce qui remplissait sa bouche. Il avait de plus en plus chaud et son corps tremblait de plus en plus. Il sentait tant de frisson s'emparer de son bas ventre et quand il entendit la voix de l'homme, il libéra sa bouche pour y laisser sortir quelques jouissements.

-Tu.. Tu n'as pas a t'inquièter pour moi sébastian.. Je.. J'aime beaucoup cela en fait...! Tu me donnes des million de frisson!

La bouche de l'homme se redéposa sur son membre et au contact, le petit poussa sa tête vers l'arrière pour se laisser tomber sur la couverture et ses jambes se serrèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:08

En sentant les petites dents sur son gland le loup ne put que serrer les siennes de plaisir, mais que Lysandre réussisse et met le membre plus qu’énorme de Sébastian dans sa bouche et en plus fasse des mouvements sur celui-ci arracha des soupirs de plaisir à la chimère. Tout en continuant de s’amuser sur le corps du renardeau, après un moment l’homme eut autre choix que de retenir les jambes de son partenaire. Comme celui-ci les refermait le loup n’aurait pas libre accès à un de ses objets de désirs du moment. D’une de ses mains il la déposa sur la cuisse à la peau tendre et douce qui appartenait à Lysandre. Ce dernier enroula son bras autour pour le retenir et en même temps le rapprocher de lui. Bien vite la chimère changea de position pour se trouver au-dessus toujours en tenant, cette fois-ci, les deux cuisses du renard et engloutir le membre de ce dernier. Ça ne prit pas très longtemps avant que Sébastian bouge de nouveau et cette fois-ci pour se trouver le corps entre les jambes écartées de la petite chimère. Avant d’entrer lui-même il pénétra de nouveau deux de ses doigts pour les bouger un peu dans le corps du renardeau en soulevant un peu une de ses fesses pour avoir un meilleur accès. Une fois retiré il les lécha de façon sensuelle tout en fixant l’hybride.

-Est-ce que tu es prêt ? Ça va faire mal au début, mais ça ira ensuite tu verras. Si tu veux arrêter tu n’as qu’à me le dire. Comprit Lysandre ?

Il attendit une réponse avant d’empoigner son propre membre et de soulever une des jambes du renard et tranquillement toucher le trou de ce dernier avec son gland. Juste la chaleur était agréable et le faisait frissonné de plaisir, surtout d’imaginer ce que ça faisait d’être en dedans de cet endroit chaud et humide épousant parfaitement la forme de son sexe durcit de désir. Le loup y alla ensuite tranquillement pour avancer un peu et insérer enfin le gland dans le renard, attendre un peu et continuer son trajet pour en rentrer le plus qu’il pouvait. En serrant les dents il ne put retenir ceci.

-Je savais que tu serrais serré,… mais pas…à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:46

Chacun des soupire sortant de la bouche de la chimère rendait le petit des plus heureux. A nul moment il n'avait penser pouvoir réussir a apporter a l'homme tant de plaisir et il ne souhaitait aucunement arrêter. La main du loup qui passa doucement sur la peau de sa cuisse lui donna quelque frisson qui parcoururent son corps en entier. Il voulait être plus près de Sébastian. Encore plus sentir son corps, son souffle, entendre chacun des battement de son coeur qui se mélangeait au sien. Sans trop savoir pourquoi, il souhaitait en cet instant ne faire qu'un avec celui qui lui avait sauver la vie sans même savoir la réel signification du geste qu'ils étaient en trein de faire. Chaque coup de langue le rendait de plus en plus fou et perdu et il ne savait aucunement ou donner de la tête tellement son bas ventre devenait brûlant de désir.

l'excitation était a son comble et sans trop s'y attendre, la chimère changea de position pour se retrouver face a lui entre ses jambes. Ses pupilles océans se posèrent sur son partenaire qu'il désirait et quand il sentit son derrière se faire pénétrer une seconde fois il ne put s'empêcher de cambrer son dos du plus qu'il pouvait. La sensation était cette fois différente. Entre la douleur et l'excitation mais il s'y habitua très vite. Les petits sons sortant de sa bouche se montrait de plus en plus rapide et cherchant appuis, il déposa l'une de ses main contre le torse du loup en y plantant ses griffes sans pour autant chercher a lui faire mal. Le petit se sentait déborder par toute cette chaleur et quand il sentit les doigts du plus vieux se retirer il ne put s'empêcher de relever la tête en faisant la mou par la déception qui fut rapidement dissiper quand il entendit Sébastian lui demander s'il était près. Celui-ci l'avisa qu'il allait avoir mal au début mais que plus tard tout irais bien et que s'il voulait arrêter le tout, il n'avait qu'a le dire.

-Je ..Je suis près Sébastian. Je suis fort tu sais alors ... Ne t'inquiète pas pour moi. Je ..Je vais bien . Et .. c'est promis. Je vais t'avertir.

Après un moment, Lysandre retrouva un sourire amuser en sentant l'homme soulever l'une de ses jambes pour se remettre a l'oeuvre. Il savait maintenant qu'il ne pouvait plus reculer et il était près a prendre tout les risques. De toute façon le renardeau n'était pas du genre a abandonner aussi facilement. Quand il sentit le gland du loup se déposer contre sa peau rose il ne put retenir le rouge de monter sur ses joue et il se cacha le visage sous l'une de ses queues en abaissant les oreilles.

Quand l'homme commença a pénétrer doucement son membre en lui il ne put s'empêcher de pousser un cris légèrement plus strident que les précédent pour finalement serrer les dents tellement la douleur était forte. Oui il s'attendait a avoir mal mais pas a ce point. Ses petite griffes déposer sur le torse de l'homme se serrèrent contre sa peau y laissant paraître quelque petite marque rouge. Il souffla quelque instant pour finalement déposer son regard sur l'hybride. Il devait être patient, comme l'avait dit Sébastian, la douleur allait sans doute s'estomper d'une minute a l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:04

En sentant le trou se resserré à cause que ce dernier semblait se crisper, le loup lui fit remarquer de se détendre d’une voix des plus rassurante. Une fois les griffes dans son torse il grimassa un peu, mais avait l’habitude sans compté qu’il ne cachait pas aimer se faire mordre, lécher et griffé durant l’acte. Une fois entièrement entré il se rapprocha de Lysandre et mit une main sur le dessus de la tête du petit renard pour pousser un soupir de soulagement en disant un ‘’ c’est entré ‘’ un peu comme s’il ne pensait pas que ça arriverait. La chimère resta un moment sans bouger ensuite pour finalement se diriger vers le visage de son partenaire et le fixer un moment en retirant des mèches de cheveux qui cachaient ses yeux azures qui étaient assez captivant et intriguant en même temps. Le loup en avait jamais vue d’aussi beau, mais au dit que les yeux sont la porte de l’âme et que les tristesses assombrissent ceux-ci et s’il voulait continuer de les voir brillant Sébastian devra essayer de rendre ses temps ici plus agréable. En appuyant son front contre celui de l’hybride il demanda si ça allait et s’il n’avait pas trop mal. Après une réponse celui-ci commença à l’embrasser comme seul le grand Wolf en est capable et qui en fait tomber par terre les gens. La sensualité était sont fort et dans ses baisés cela transparaissait beaucoup. Après un moment à l’embrasser sa main se glissa jusqu’au membre du petit pour commencer à le masturber un peu et bien vite après cela son bassin commença à bouger tranquillement au début pour habituer le tout puisque même si ce dernier était plus détendu, Lysandre restait très serré sur le membre plus gros que la norme du loup. Ce dernier pensait bien entendu à faire attention aux réactions du jeune garçon pour savoir s’il avait trop mal ou si tout allait bien et même plus que bien et donc que le loup pouvait continuer dans cette monté qui les mèneraient au septième ciels.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:22

La voix de l’homme résonnait dans ses oreilles comme si elle était si lointaine mais particulièrement douce et rassurante. Il avait si mal mais il ne voulait pas arrêter. Il voulait se rendre plus loin encore avec lui. Il voulait apprendre la signification de toute ces sensations qui prenait possession de son corps. Il avait si chaud. Plus le membre de l’homme s’enfonçait en lui et plus il sentait son corps de déchirer. Quelque larme se mirent a couler de ses yeux océans complètement enseveli par la douleur mais elles partirent assez rapidement quand l’homme posa son regard sur le siens, dégageant son visage de ses cheveux blanc. Il se sentait tellement apaiser par ces yeux doux. Quand il sentit son front se déposer sur le siens, il ne put s’empêcher de passer ses petite mains dans ses doux cheveux. Il se sentait bien. Il était heureux. Après un moment de silence, il se décida finalement a répondre a la question de l’homme entre deux soupire.

-Je…Non.. Je n’ai pas mal Sébastian…

Lysandre tentait du mieux qu’il pouvait de se calmer et quand l’homme commença sa course de baiser sur son corps, il ne put s’empêcher de se mettre a gigoter et a rigoler un peu. Chaque sensation était entre la douceur et les chatouillements. Il aimait bien sentir les lèvres de l’homme se déposer un peu partout sur son corps. Il se sentait si proche de lui. Après un moment, il sentit la main du loup descendre contre lui pour se rendre une seconde fois sur son membre pour commencer a le masturber doucement. Les légers sons d’excitation se remirent a sortir de la bouche du petit qui ne savait de plus en plus ou mettre de la tête. Il était de plus en plus confortable et le se sentait complètement sur un nuage jusqu'à ce que l’hybride commence à faire des légers mouvements de vas et viens avec son bassin. La douleur revient de plus belle, mais elle se transforma peu a peu en sensation d’excitation. Ses petits cris devinrent de plus en plus audibles et profond. Prit par tout ce qui se passait dans son corps, il serra le cou de l’homme pour le rapprocher un peu de lui tout en cambrant le dos. Légèrement gêner de tous les sons qu’il poussait, il mordit doucement l’épaule de Sébastian sans chercher a lui faire mal.

-c’est .. C’est bon .. Sébastian.. je .. J’aime … ça
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:15

Quand Lysandre s’accrocha à son cou en poussant de petits sons plus qu’agréable à ses oreilles, le loup ne put faire autrement qu’être d’avantage exciter et donc malheureusement pour le renardeau son membre grossit d’avantage en lui. Devoir garder son calme et ne pas accélérer trop vite, voilà ce à quoi Sébastian devait penser en ce moment, en d’autre mot au bien-être du petit qui venait de donner sa virginité au loup. Un de ses bras alla dans le dos du renard pour le soutenir et coller contre lui un peu plus pendant que son autre main le tenait en équilibre. Même ce dernier commençait à laisser sortir des soupirs de plaisances dans les oreilles de son compagnon. Après quelques minutes il prévient qu’il allait accélérer un peu. Aussitôt dit aussitôt fait. Son bassin donna alors des coups un peu plus rapide quoi que lent pour son habitude plus sauvage qu’il ne prendra pas ici. Les petites dents qui touchèrent sa chaire le firent grogner un peu, mais dans son cas s’était un bon signe. La chimère décida alors de changer un peu de position ensuite. Cela risquerait de faire un peu plus mal à Lysandre, mais si celui-ci voulait arrêter il avait qu’à le dire. Le loup souleva donc le renard pour s’asseoir et le mettre donc au-dessus de lui et le glisser lentement sur son membre pour le faire entrer le plus possible. Juste faire glisser le sexe de ce dernier à l’intérieur de ce petit et très serré trou chaud le fit frissonné et sortir des sons de plaisances. Une fois rendu le plus loin possible il dit de commencer à bouger tranquillement quand il se sentira prêt. Ce dernier pourrait prendre appuis sur le loup au besoin pour l’aider à bouger et comme s’était sa première expérience il ne voulait pas trop le forcer. Si ce dernier était au- dessus il pourrait aller à son rythme et le loup ferait pas l’erreur d’y aller trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:26

Lysandre commençait a s'habituer de plus en plus aux mouvements, aux sensations, au corps de l'autre. Il ne prêtait plus attention au dire de l'homme . Concentrer a ne pas laisser sortir les sons de sa bouche, il ferma les yeux et serra ses petites griffes dans la peau serrant du même coup ses lèvres. Le petit ne put s’empêcher d'afficher un sourire sur son visage en entendant les quelque soupire de l'homme. Il n'aurait jamais penser un jour dans sa vie il aurait put donner autant de plaisir a quelqu'un.

Après un moment, les mouvement se firent de plus en plus rapide et ne pouvant plus se retenir, il se laissa tomber sur le torse  laissant du même coup les cris de jouissance sortir de sa bouche mais son plaisir prit rapidement fin quand l'homme se retira pour changer de position. Pourquoi avait-il stopper sa si rapidement? Pris par surprise, une moue s'afficha sur son visage et chercha appuis quand il se sentit soulever dans les airs. Que cherchait-il a faire en le déplaçant ainsi? La réponse lui arriva très rapidement quand il sentit a nouveau le membre entrer en lui et reprit par la douleur, il ne put s’empêcher de pousser un cris quelque peu plus strident que les autres. Ses petites griffes s'enfoncèrent dans la chair de son partenaire comme pour diminuer le mal qui l'envahissait a l'instant. Le membres de l'homme fini par entrer complètement et le loup lui dit de commencer a bouger quand il se sentirait près. Le petit avait les larmes aux yeux, beaucoup trop exposer au regard du plus vieux pour faire quoi que se soit. La douleur et la gêne le déstabilisait totalement.

Abaissant les oreilles, il rapprocha ses deux queues de son corps pour se cacher légèrement et se décida de commencer. Il prit appuis sur le torse de l'homme et commença doucement a faire quelque mouvement de bas en haut avec son bassin. La douleur fut de loin moins longue et pénible que la première fois, même qu'il sentait déjà l'excitation et la chaleur reprendre possession de son corps. Le petit frissonnait et avait peine a rester en position. Caque sensation, chaque frisson, chaque chaleur lui donnait envie de chavirer. Les sons de jouissance et de plaisir  reprirent peu a peu le règne de la pièce et les mouvement du renardeau, malgré que petit devenait de plus en plus ferme et rapide . Il désirait l'homme comme personne au paravent.

-Sébastian .. Em.. Embrasse moi..!

Le petit avait le rouge aux joues et ne savait plus ce qu'il disait mais il allait tout faire pour rester au coté du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:58

La petite moue de Lysandre était mignonne à voir. Vraiment comme un enfant à qui nous venons d’enlever son jouet. Bien vite il retrouva l’autre expression qui faisait frémir d’envie et de désir le loup. En se léchant les babines il fixa le petit renard qui semblait gêné que ce dernier puisse le voir en entier ainsi. Ses queues cachaient le tout, mais bien vite le plaisir lui ferait perdre la tête et même lui ne penserait plus à la gêne. Comme tout enfant il fit une demande égoïste, mais qui plus à la chimère qui en souriant accepta volontiers de le faire. Sébastian s’approcha alors pour agripper les cheveux et donc l’arrière de la tête de Lysandre pour l’embrasser. Il introduisit sa langue qui était bien plus grosse et qui était difficile de laisser dans la si petite bouche du renardeau. L’étroitesse de ce dernier ainsi que la chaleur que son petit corps faisait était délectable. Tout en continuer de l’embrasser passionnément, le loup se mit plus en position assit pour mettre son autre main au niveau des fesses de son compagnon pour étirer l’une d’elle et donc laisser plus de place à son membre qui était bien au chaud dans son trou. Il en profitait pour l’aider à faire des mouvements un peu plus rapides. Par contre la chimère voulait un peu plus, son côté sauvage voulait ressortir, mais y aller de façon trop forte ferait mal au jeune garçon. Il finit par se laisser tomber sur le dos et mettre ses deux mains sur les hanches de Lysandre. En laissant sortir des soupirs il le regarda au niveau de la jonction de leur corps. Où Ils étaient connectés. Il leva son propre bassin un peu dans les airs, arcan ainsi son dos un peu. Ceci était pour essayer de se contrôler et de ne pas prendre les devants et faire mal et peut-être traumatiser Lysandre qui est encore inexpérimenté. Par contre celui-ci en voulait plus et fini par donner un coup un peu fort ce qui le fit entrer entièrement d’un seul coup à l’intérieur de petit renard. Il ne bougea plus ensuite pour encore une fois retirer pratiquement entièrement son membre et le rentrer d’un coup. Si celui-ci pouvait résister à cela le loup recommencerait, mais sinon il devra trouver un moyen de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:32

Sa petite demande égoïste fut très rapidement exaucé et voyant le visage de l'homme se rapprocher du sien il ne put s’empêcher de se pendre a son coup pour attendre le baiser tant souhaiter. La forte main du loup qui passa dans ses cheveux le fit frissonner en entier. Chacun de ses touchers le mettait complètement a l'envers et le dirigeait tout droit au septième ciel. La langue de l'hybride finit par pénétrer sa bouche, allant rejoindre sa semblable. Malgré sa petite taille, le renardeau tenta du mieux qu'il pouvait de faire valser sa langue contre celle de sebastian. Il aimait bien cet échange qu'il avait avec lui et plus le temps avançait, plus il se demandait s'il aurait droit une seconde fois de sentir ses lèvres contre les siennes.

Le petit étant trop absorber par le baiser passionner échanger avec l'homme avait diminuer légèrement la cadance mais fut vite remit sur terre quand Sébastian agrippa l'une de ses fesses pour l'écarter, laissant ainsi plus d'espace. La douleur était beaucoup moins présente et les mouvements plus rapide de l'homme lui fit perdre totalement tout ses sens. Il était tellement exciter. L'homme finit par tomber et Lysandre bascula du même coup coucher sur son torse. Ses mains était déposer sur ses épaules et sentant ses deux mains se déposer sur ses fesses, il ne put s’empêcher d'arquer le dos libérant du même coup ses deux queues qu'il porta vers l'arrière. Au diable la gêne, de toute façon l'homme était aussi nue que lui et il l'avait bien vue. Il le trouvait même particulièrement beau, musclé et mystérieux.

Sans s'y attendre, en un seul coup, il sentit le membre du loup le pénétrer entièrement et ne put s’empêcher de pousser un cris. Non particulièrement de douleur mais plutôt de surprise et de plaisir. Son corps s'était-il habituer? Après s'être fait pénétrer deux fois son minuscule corps commençait a être un peu plus dilaté et cela rendait donc la chose plus confortable. Après un moment, il sentit une seconde fois le membre de l'homme se retirer presque entièrement pour le pénétrer en entier. La douleur restait omniprésente mais il ne devait pas le montrer pour le plaisir de Sébastian. Il devait s'amuser lui aussi. le petit abaissa les oreilles et afficha un sourire avant de laisser quelque baiser papillon sur la peau pale de l'hybride. Il sentait toute l'attention que celui-ci portait a sa personne mais il pouvait se soulager aussi. Il n'avait pas a faire indéfiniment attention au renardeau. Il était assez fort pour partager cela avec son protecteur.

-C'est ... c'est bon Sébastian tu peux y aller je ... J'aime être avec toi alors.. je peux faire sa pour toi!

Sa voix était tremblante et couper par les halètements de plaisir et essoufflement. Bientôt le renardeau allait être a bout de souffle complêtement ensevelit sous la chaleur de leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:57

En voyant la réaction du renardeau, le loup se demandait si continuer était une bonne ou mauvaise chose. Il n’a pas de difficulté à lire les gens et surtout dans ses situations, mais surement parce que s’était un enfant en plus d’être sa première fois la chimère avait de la difficulté. Est-ce parce que ce dernier n’était pas habitué aux enfants ou simplement par peur de lui faire mal ? Ce qui le surprit fut l’autorisation de Lysandre. Il afficha un petit sourire, plus doux que pervers pour mettre une de ses mains sur le visage du garçon et le caresser doucement en le regardant. Suite à cela il resta un moment sans bouger pour prévenir ensuite qu’il allait commencer les mouvements et que si ça faisait mal de le supporter un moment et que ça partirait ensuite. Sans perdre plus de temps il remit sa main où elle était avant cela pour commencer à bouger. Comme il avait arrêté il ni allait pas trop vite au début, mais cela ne tardera pas à accélérer. Il y alla simplement plus rapidement et non avec force cette fois-ci. Le loup serra Lysandre contre lui tout en continuant les mouvements. Sa bouche alla ensuite retrouver celle du jeune pour continuer le baisé. Elle descendit ensuite au cou, pour aller à l’épaule et à un des mamelons de ce dernier qu’il maltraita de sa langue et croc par moment. Sans y aller trop fort non plus puisque la peau du jeune renard était moins tenace que celle d’un adulte. Son regard se porta de nouveau sur son compagnon pour le fixer un moment, toujours en léchant la peau de celui-ci, une habitude de Sébastian. Il redressa la tête ensuite pour dire qu’il allait jouir bientôt. Effectivement comme le petit était …très petit d’un peu partout s’était plus efficace qu’à l’habitude. Surtout avec tous ses petits sons que Lysandre laissait entendre qui était pratiquement décuplé dans les oreilles sensibles du loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:14

Le sourire de l'homme alla directement en son cœur et sa main si douce déposé sur son visage le mis un peu plus en confiance. Il déposa l'une de ses main sur selle de Sébastian, flattant chacun de ses doigts.   Tous deux restèrent immobile un moment puis, le loup émit qu'il allait recommencer les mouvements et de ne pas s'en faire. S'il avait mal, il n'avait qu'a supporter et la douleur allait très vite se dissiper. C'était plutôt facile a dire. Le renardeau était encore un enfant donc, moins endurant face a la douleur mais il ne voulait en aucun cas décevoir l'homme. La main de la chimère quitta son visage pour retourner a son endroit initial et il reprit rapidement les mouvements. Lysandre serra les lèvres mais très vite, les petits sons de jouissance reprirent de plus belle. Sentant les mouvements aller de plus en plus vite, le garçon passa ses deux bras autour du cou de son compagnon qui serrait son corps contre le sien pour finalement s'échanger a nouveau un baiser qui prit rapidement fin. Sa bouche descendit vers son cou et descendit le long de son corps pour finalement aller se déposer sur l'un de ses mamelons. Sa bouche était si chaude et chaque coup de langue lui donnait des millions de frissons qui le portait a bout de souffle a chaque fois. Il n'en pouvait plus. Toute ces sensations nouvelles étaient beaucoup trop pour lui. Tout se bousculait et tous cherchaient a sortir en même temps.

-Je .. J'ai .. Des frissons tout partout . je ..Je vais..

Sébastian avait averti le renardeau qu'il allait bientôt jouir et sans en avoir le temps, le petit tenta a son tour de l'avertir mais l'éjaculation fut plus rapide que prévu dans son cas. Son corps était devenu tout léger et se laissa tomber contre Sébastian dans un soupire de soulagement et d'apaisement. Il était si bien, si libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:45

Quand le petit essaya de prévenir que lui aussi était à bout, le loup eut un sourire d’amusement. Ce dernier n’était pas capable de placer ses mots correctement pour former sa phrase, ce qui était assez mignon. Ce qui le ramena à lui fit les sensations, lui rappelant que ça allait bientôt sortir et donc se finir. Sans plus attendre ou même demander si le renardeau le laissait jouir en lui, Sébastian se déversa en le serrant fort contre lui et en poussant un grognement de plaisance assez sonore comparé aux précédents. Lysandre resta couché sur lui un moment pendant que le loup enlevait ses bras d’autour du petit corps du garçon. Il laissa une de ses mains dans le dos de ce dernier pour déposer l’autre sur le lit et souffler très fort. Après avoir essayé de se retenir pour ne pas être trop violent avec lui ça l’avait épuisé plus qu’à sa normal. En pensant à cela il eut envie de rire, mais ce dit que ça donnerait une mauvaise idée à la jeune chimère. Il finit par le regarder et passer sa main dans les cheveux du renard pour lui demander, encore le souffle saccadé un peu, si tout allait bien. Il restait encore à retirer son membre et attendre qu’il dégonfle un peu serait mieux pour le jeune encore inexpérimenté avant cela. Disons simplement que les chimères se sont éloignées ou évadées un instant de leur but premier. Retrouver la famille de Lysandre. Même si le loup savait que son père l’avait vendu et n’en voulait pas de son fils et qu’après toutes ses années il devait avoir aucun regret, peut-être même qu’il était partie avec sa femme ou une autre qui sait. Ce qui est sûr est que Sébastian savait que si Lysandre allait au bout de ceci il serait triste. Il pensa alors que le mener chez le maître d’un de ses ami serait bien et pendant ce temps il chercherait de son côté et dépendant ce qu’il trouvera soit il dira la vérité ou simplement avoir rien trouvé. Si sa mère est morte et son père partie ou simplement que ce dernier est partie avec une autre femme laissant sa mère, il y a des choses que les enfants ne devraient pas savoir et le loup en jugera à ce moment-là. La chimère en profita pour dire à son compagnon de se reposer un peu avant qu'ils partent demain. Il déposa un baisé sur le front du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone RP :: Rues et ruelles-
Sauter vers: