Otoko Yasei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville plongé dans la folie des riches et pauvres. Des gens cherchant tout moyen pour avoir de l'argent et survivre. Même jusqu'à ce vendre pour devenir une créature étrange.Un monde d'humain et de chimère.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:58

Le renardeau devait vraiment trouver le loup confortable pour se coucher encore contre lui. Sa réaction vue à sa réponse était amusante. Bien entendu peu de chimère avait de l’affection ou l’habitude de se faire dire ce genre de chose, même si avec les Akuma le tout changeait tranquillement. Ensuite quand le petit parla être allergique à tous les légumes Sébastian rit en souriant pour ébouriffé les cheveux de Lysandre en disant un ‘’ Bien pensé petit. ‘’ De toute façon il ne le forcerait pas à les manger, surtout si le renard voulait être comme le loup, un être libre à sa façon il ne doit pas prendre les ordres des autres. Ensuite pour le sucre et autre cela le fit rire encore une fois. Il voulait encore de la glace. Il le regarda en disant qu’il aimait bien ça et dit que s’était partit pour une autre visite à la dame de l’autre fois. Elle sera surement heureuse de les revoir. Juste le temps de digérer un peu la chimère fini par demander l’addition et payer pour se mettre en chemin et aller chercher les glaces. Effectivement la dame était très heureuse de les revoir et de les servir encore et de prendre des nouvelles du petit et s’il avait aimé sa glace la dernière fois. Cette fois-ci le loup s’était pris une crème glacé molle vanille chocolat. Il proposa d’aller s’asseoir quelque part pour les manger tranquillement, pas dans le parc Lysandre n’aimait pas alors il trouva un coin de trottoir pas trop enneigé et lui dit de s’asseoir près de lui. Il en profita pour demander au renard ce qu’il comptait faire dépendant ce qu’ils trouvaient.

-Dit moi Lysandre. Dépendant ce que l’on va trouver tu vas faire quoi ? Si ta mère est toujours dans cette ville tu vas retourner vivre avec j’en suis sûr, mais sinon. Si elle n’est plus dans la maison ou dans la ville. Où vas-tu vivre et comment tu vas survivre ? Je veux que tu comprennes quelque chose Lysandre. Je veux bien être avec toi ça ne me dérange pas, mais ma vie n’est pas simple et peut-être pas faite pour un enfant comme toi. Ce que je veux dire est que j’ai beaucoup de problème, j’en apporte beaucoup et même à des gens autour de moi. Les gens en me voyant se doutent que quelque chose ira mal et je ne veux pas te mettre en danger en te laissant vivre avec moi tout le temps. Est-ce que tu comprends Lysandre ? C’est très important on parle de ton avenir, tu peux surement avoir une belle vie encore.

Le loup fixa le petit renard inquiet. Il savait que ce dernier ne voulait pas quitter le loup, mais ils n’auront pas le choix dépendant ce qui allait arriver. Au mieux la mère sera en vie et pourra prendre soin de Lysandre comme avant et le pire ils sont tous mort et la maison démoli. Sébastian voulait que ce dernier comprenne la situation. Avant d’avoir une réponse vraiment il se leva pour mettre les mains dans ses poches et dire les oreilles baissés de venir ils partaient voir la maison maintenant. La chimère ne savait pas ce qui le déchirait le plus. Devoir se séparer de Lysandre, ce qu’il allait attendre le jeune avec la vérité ou simplement tout ce qui se passait pour ce dernier qui venait à peine de sortir du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Lysandre regardait l'home sourire pour a son tour montrer toutes ses dents de joie. Celui-ci accepta d'aller manger une glace et heureux, le petit se releva en tirant sa main pour qu'il se dépêche. Il N'y avait pas de temps a perdre, une glace n’attend pas. Après avoir payer l'addition, tous deux se mirent en route vers la même crèmerie que celle de hier, ou la grosse dame les accueillit les bras ouvert. Elle était bien heureuse de voir le petit mais toujours un peu gêner, il agrippa son chandail pour se cacher derrière l'homme loup. Il y avait tant de choix. après un long moment d'hésitation a regarder les milles et une couleur de chacune des saveur, le petit s’arrêta sur celle a l'orange. C'était son choix.

Après avoir prit le temps de payer, les deux chimères sortirent et s'installèrent sur une bordure de trottoir. Lysandre se tenait tout près de Sébastian, suivant la consigne qu'il lui avait dit de ne pas s'éloigner  et cherchant a ne pas perdre la chaleur de son corps. Le petit dégustait sa glace avec amusement quand la voix du loup retentit, brisant le silence qui régnait entre les deux.

-Dit moi Lysandre. Dépendant ce que l’on va trouver tu vas faire quoi ? Si ta mère est toujours dans cette ville tu vas retourner vivre avec j’en suis sûr, mais sinon. Si elle n’est plus dans la maison ou dans la ville. Où vas-tu vivre et comment tu vas survivre ? Je veux que tu comprennes quelque chose Lysandre. Je veux bien être avec toi ça ne me dérange pas, mais ma vie n’est pas simple et peut-être pas faite pour un enfant comme toi. Ce que je veux dire est que j’ai beaucoup de problème, j’en apporte beaucoup et même à des gens autour de moi. Les gens en me voyant se doutent que quelque chose ira mal et je ne veux pas te mettre en danger en te laissant vivre avec moi tout le temps. Est-ce que tu comprends Lysandre ? C’est très important on parle de ton avenir, tu peux surement avoir une belle vie encore.

Lysandre fixait le vide sans bouger. Pourquoi encore cette question encore. Il n'en avait pas la moindre idée de ce qu'il voulait faire. il était beaucoup trop jeune pour penser a une tel chose encore. Déjà qu'il venait a peine d'apprendre que son père était parti et que sa mère était sans doute morte, il n'avait pas envie de perdre une nouvelle fois une personne importante pour lui. Le petit engloutit sa glace pour finalement abaisser les oreilles en fixant le sol. Que devait-il dire? Que devait-il faire? Après un moment de réflexion, il posa son regard sur l'homme qui venait de se lever. Sans se retenir, il se leva d'une traite se lançant sur son bras pour l'agripper, le faisant ainsi sortir de sa poche. Doucement, le renardeau fit glisser ses petits doigts fins entre ceux du loup pour le regarder avec un sourire cachant sa tristesse.

-Je te l'ai déjà dit Sébastian! S'il n'y a rien qui m’attend l'a bas je veux rester avec toi. Du moins je veux pouvoir te revoir... Souvent... Et puis tu as beaucoup trop besoin de ma fourrure pour te réchauffer la nuit alors je ne peu pas partir. S'il te plais garde moi près de toi même si ce n'est que pour t'être utile en couverture. C'est vrai que je ne saurai pas vraiment quoi faire tous seul dans cette ville. La vie est difficile et tu ne peux pas t'encombrer de moi mais je ferai des efforts. Je peux t'aider à trouver de la nourriture et aussi dans tes aventures!

Lysandre souriait a pleine dent, montrant ses petites canines et ricana légèrement. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devrait affronter en trouvant sa maison mais il était prêt. Prêt a affronter la vérité avec le loup .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:38

En voyant la réaction et réponse de Lysandre cela surprit Sébastian qui ne s’attendait pas à voir un petit renard devenir si mature en quelques jours à peine. Cela le rassura grandement. Au moins ce dernier comprenait que rester tout le temps avec lui n’était pas bon autant pour lui que le loup. Par contre si celui-ci allait vivre avec le maître de Caim il pourra aller le voir souvent et même que celui-ci pourra sortir du manoir puisque ce dernier est membre des Akuma il ne traite pas ses chimères, qu’il sauve de l’esclavage plus qu’autre chose, comme des bêtes sauvages. En souriant la chimère ébouriffa encore une fois les cheveux du petit pour dire que s’était bien et comme quoi s’il voulait une place sécuritaire il y avait là et comme ça les deux pourront se voir souvent en plus que Lysandre aura des amis avec qui jouer et une éducation. Le loup rajouta même qu’il pourra avoir toutes les glaces du monde si ce dernier en avait envie. Suite à cela il se mit en route, plus rassuré, vers la maison de Lysandre. Il regarda le bout de papier pour marcher donc vers le fond de la ville avec de grande maison de riche. Il y a beaucoup de scientifique qui habite ici justement à cause de leur salaire et bien fait que leur procure le créateur des chimères, Ace. Une fois à l’adresse ils trouvèrent alors une maison complètement brûlé. Seul le squelette qu’on pourrait croire encore fumant se trouvait là malgré les années passé ainsi sans bouger à se faire dévisager par les gens du coin qui voyait cette bâtisse plus comme une cicatrice dans leur beau quartier chic. Ce n’est pas un humain qui leur expliquerait, mais une chimère passa par là. Un lapin craintif mâle qui avait déjà peur des deux prédateurs. Sébastian arriva très vite près de lui ce qui le fit sursauter.

-Que c’est-il passé ici ?
-HIIIIIIIIII !

Cria le lapin en essayant de se sauver, mais Sébastian avait l’habitude de cela et le retient avant même qu’il s’éloigne d’un pas. Il reposa la question et la chimère terrifié demanda pitié et de ne pas le manger. En soupirant le loup dit qu’ils ne le mangeraient pas sauf s’il ne leur dit pas ce qu’ils veulent savoir. Avec des larmes aux yeux le lapin finit par parler.

-Très bien très bien, mais ne me fait pas de mal pitié. Il y avait un scientifique qui habitait là, mais il est partie laissant sa femme sans un sous, seulement la maison. Elle réussit à survivre en travaillant un peu et vendant certaine chose. Finalement après quelques années l’homme revient furieux de voir sa maison ainsi dépouillé. La femme était furieuse on l’entendait dans tout le quartier crier avec l’homme. Ça faisait peur. Puis quelques jours plus tard la maison prit feu. On n’a jamais retrouvé l’homme sauf si s’était le corps dans le feu. La femme elle se fit enfermée dans une place de fou. À ce que j’ai compris elle…n’est plus. Soit elle s’est suicidé ou sinon un médecin l’a tué puisque son mari avait des amis là-bas et les gens croyaient que s’était-elle qui avait mis le feu à la maison pour le tuer. On dit qu’elle ne lui a jamais pardonné pour son fils. Il était toute sa vie il parait. Moi je ne l’ai jamais vue il était partie avant mon arrivé. Je le jure c’est tout ce que je sais je peux partir PITIÉ !!!!!

Le loup resta songeur un moment en tenant le lapin toujours pour finalement mettre son regard lune sur celui-ci et en montrant les crocs lui dire que oui il pouvait partir, mais de dire à personne à propos d’eux sinon le grand méchant loup allait retrouver le petit chaperon rouge. Le lapin se fit presque dessus en faisant un grand signe de la tête que oui il ne dirait rien pour partir en courant très vite. Sébastian regarda Lysandre.

-Tout va bien Lysandre ?

Il lui demanda en mettant sa main sur l’épaule de celui-ci. S’était une bonne et mauvaise nouvelle. Sa mère l’aimait, son père était mort et elle avait eu sa vengeance, mais s’était un coup monté pour l’emmené à l’asile par un des amis du père pour la torturer et autre et finalement la tuer ou la pousser à bout pour qu’elle se suicide. Les gens sont tordus.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:49

L'homme ébouriffa une nouvelle fois ses cheveux et voulant jouer, il agrippa le bras ce celui-ci, mais le jeu fut de courte durée. Sébastian le félicita et qu'ils pourraient se voir souvent s'il allait vivre chez l'ami dont il lui avait tant parler. Un autre argument lui fit lever les oreilles. Vraiment ! Il pourrait vraiment avoir toute les glaces qu'il voulait? L'endroit semblait au renardeau de plus en plus amusant mais l'histoire de se faire des ami restait de loin sa plus grande crainte.

Tous deux se mirent en route ensuite vers la maison. Le petit était toujours pendu au bras du loup et regrdait tout atour de lui. tout était si beau, si grand et étrangement familier. Sa maison ressemblait beaucoup a celles qui l'entouraient mais sa joie fut de courte durée. Au bout de la rue, la ou ses souveir lui montrait sa maison se trouvait un énorme tas de gravas. Du bois noir rongé par les flammes donnait un aspect ténébreux au cartier. Comme une maison hanté que tous évite de peur de devenir possédé par la folie. Chacun détournait le regard en passant devant ce désastre mais le petit n'arrivait pas a détacher son regard de la scène. lâchant le bras de l'homme, Lysandre avançait doucement devant ce spectacle horrible.

La voix de l'homme suivit du cris du lapin attira son attention. IL voulait bien savoir ce qui s'était passer mais était-il réellement près a l'entendre. A cet age, on ne souhaite pas réellement entendre que nos parent se sont laisser emporter par la mort. Il aurait voulu les savoir heureux ensemble. Peut-être avec un nouvel enfant en trein de jouer dans le grand jardin. Pourquoi cela devait-il lui arriver? A peine deux jour auparavant, il croyait que son père l'Avait tout simplement oublier et la, il le voyait le corps complètement inerte et brûlé. Était ce un rêve? Mais s'il se réveillait de ce cauchemars, cela voudrait dire qu'il ne reverrait plus Sébastian. Toutes ses idées s'entrechoquèrent dans sa petite tête d'enfant et les larmes, ne pouvant plus les retenir, se mirent a couler sur ses joue devenu rouge.

-Très bien très bien, mais ne me fait pas de mal pitié. Il y avait un scientifique qui habitait là, mais il est partie laissant sa femme sans un sous, seulement la maison. Elle réussit à survivre en travaillant un peu et vendant certaine chose. Finalement après quelques années l’homme revient furieux de voir sa maison ainsi dépouillé. La femme était furieuse on l’entendait dans tout le quartier crier avec l’homme. Ça faisait peur. Puis quelques jours plus tard la maison prit feu. On n’a jamais retrouvé l’homme sauf si s’était le corps dans le feu. La femme elle se fit enfermée dans une place de fou. À ce que j’ai compris elle…n’est plus. Soit elle s’est suicidé ou sinon un médecin l’a tué puisque son mari avait des amis là-bas et les gens croyaient que s’était-elle qui avait mis le feu à la maison pour le tuer. On dit qu’elle ne lui a jamais pardonné pour son fils. Il était toute sa vie il parait. Moi je ne l’ai jamais vue il était partie avant mon arrivé. Je le jure c’est tout ce que je sais je peux partir PITIÉ !!!!!

Lysandre posa son regard sur l'homme qui laissa finalement le lapin partir. Se rapprochant de lui, il enfoui son nez dans son chandail, y essuyant un peu ses larmes.

-Tout va bien Lysandre ?

Il sentit sa main forte se déposer sur son épaule frêle d'enfant. Que devait-il faire maintenant? Peut-être que sa mère lui avait laisser quelque chose, sans attendre une seconde, le petit releva les yeux pour les poser dans ces du loup et, sans rien dire, se tourner vers la maison pour commencer a courir. Il y avait surement quelque chose qu'il pouvait trouver, un souvenir, un ancien jouet, quelque chose qui lui rapèlera sa famille. Au diable le danger, il n'y avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:29

Les yeux mouillés et encore coulant du renardeau disait tout. Ce dernier n’allait pas bien et le loup pouvait comprendre. Lui non plus ne voudrait pas apprendre que toute sa famille et ses souvenirs son mort et partie en fumé et dans le cas de Lysandre s’était littéralement parti en fumé. Sans avoir de réponse verbale à sa question de comment il allait ce dernier parti à courir vers les restes de la maison. Même si cette dernière n’était pas entièrement tombé ça restait dangereux puisque le feu à rongé toute les poutres et pouvaient tomber à n’importe quel moment. Sébastian courut alors pour rejoindre le petit pour le protéger en cas de problème. Bien entendu il ne l’empêcherait pas de vouloir voir et savoir et confirmer de ses yeux et peut-être trouver quelque chose qui lui rappellerait sa famille. Sans faire trop de bruit il entra dans la maison en appelant le renard pour lui dire de faire attention et que la maison était dangereuse. Ils devront donc sortir bientôt de celle-ci pour ne pas risquer de se blesser ou pire. Il retrouva bien vite la jeune chimère pour lui dire qu’ils devaient sortir ce n’était pas sécuritaire de rester ici, mais que si ce dernier voulait un peu de temps le loup resterait avec lui le temps que ça prendra. Que ce soit pour le renardeau de reprendre ses esprits et partir ou que la maison leur tombe dessus. Sébastian laissa le temps à ce dernier pour finalement lui demander ce que celui-ci comptait faire maintenant. Après tout il lui avait demandé de retrouver sa famille et savoir la vérité. Maintenant que cela était fait le renard devait savoir quoi faire de sa vie. Pendant ses trois jours le loup avait été clair que rester avec lui était dangereux et espère que celui-ci voudra bien aller avec le maître de Caim comme cela il se sentirait mieux de le savoir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22

Lysandre pénétra la maison pour se stopper a lintérieur de la grande entrée ou il avait l'habitude de jouer avec le chien. Le foyer était encore intacte mais les photo était devenu embué par la centre qui recouvrait entièrement l'endroit. Il avança légèrement pour montrer les grande escalier qui s’affaissèrent sous ses pas. Il ne pourrait donc pas monter a l'étage dans son ancienne chambre ni voir celle de ses parents. Rebroussant chemin, il se dirigea vers la salle a manger ou l'homme vint le rejoindre a lui disant de bien faire attention. Il avait bien raison, le feu avait entièrement tout ravager et il n'y avait plus rien pour soutenir le deuxième étage qui pouvait s'effondrer a n’importe quel moment. Le petit agrippa l'index de Sébastian pour l’entraîner avec lui a travers son chez lui, lui disant qu'est ce que chacune des pièces lui rappelait. Il avait tellement manger de pâtisserie assis seul au bout de la grande table de la cuisine sans parler de tout les biscuits qu'il avait volé dans la grande armoire. Tous les deux se dirigèrent ensuite vers le salon et le petit se jeta sur un des mur ou il y avait un dessin d'une famille heureuse. Il passa ses petit doigt fin sur le crayon presque effacé et l'homme finit par lui dire qu'ils devraient peut-être sortir, que c'était beaucoup trop dangeureux pour rester encore longtemps a l'extérieur. L'homme lui demanda ensuite qu'est ce qu'il comptait faire et doucement il se retourna les larmes au yeux vers sébastian.

-C'est moi qui ai dessiner ça tu penses Sébastian ? .. J'aurais bien voulu retrouver une de mes peluche mais elle doivent être toute noir et sale maintenant.... Je veux partir avec toi... Et aller loin pour dormir et manger peut-être.. Mais je n'ai plus faim... Sébastian Prend moi.

Lysandre tendit ses bras grand ouvert vers l'homme sans pour autant se lever. Il voulait partir loin de cet endroit emplie de souvenir. Il voulait tout oublier et aller dans un petit endroit pour se coller contre l'homme et se laisser porter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:17

Le loup suivit le renard sans rien dire et en écoutant ses histoires. Cela lui faisait de la peine pour le petit qui venait de constaté avoir tout perdu. Non pas seulement des années de sa vie, mais sa famille, maison et vie d’avant. Son père est mort et sa mère aussi alors plus rien restait. Quand ce dernier lui demanda de le prendre il le fit donc pour serrer fort la petite chimère contre lui en disant que tout ira bien. Que pour le moment ça semblait le pire jour de sa vie, mais qu’un jour ça n’aura plus autant d’importance. Il essaya de voir le bon côté des choses pour remonter le moral de Lysandre. Le loup repensa à l’histoire avec sa mère et dit alors au renardeau que sa mère avait surement toujours pensé à lui et devait l’avoir cherché pendant bien longtemps et que une fois le moment venue elle allait le retrouver puisqu’elle l’attendait toujours dans un endroit mieux qu’ici. Bien entendu il parlait du paradis. Même si lui ni croyait pas pour un enfant de son âge et qui passait quelque chose d’aussi difficile s’était une lueur d’espoir. Sébastian finit par soulever le garçon en le tenant dans ses bras pour partir et donc sortir de la maison avec les craquements sinistre sous ses pas. Une fois dehors il tenait toujours le renardeau pour se diriger vers où ils venaient. Peut-être que ce dernier voulait se promener un peu dans la ville où il avait grandi et trouver des choses qui lui rappellerait de quoi. Même si celui-ci n’avait jamais ou presque sorti de chez lui.

-Tu veux peut-être visiter le quartier un peu ? Où tu préfères rentrer ?

Sébastian attendit la réponse de ce dernier avant de faire un pas supplémentaire. D’une façon rester serait bien et l’aiderait à faire son deuil surement, mais partir l’éloignerait des choses que ce dernier ne veut pas se souvenir pour le moment. De toute façon rien ne pressait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:09

Sans attendre, le loup se plia a sa demande quelque peu égoïste et vint près de lui pour le serrer très fort dans ses bras, lui disant que tout allait bien. Mais cela était-il vraiment vrai? Le renardeau ne pouvait pourtant rien lui reprocher a lui, qui était pratiquement sa famille, le seul a avoir eut la gentillesse de l'aider, celui qui l'avait sauvé car, il comprenait. Il comprenait aussi bien que lui ce que cela faisait de se faire enlever les personnes qu'on aimait le plus au monde, ça lui était arrivé a lui aussi mais d'une autre façon. La gentillesse du loup réussit a toucher doucement le cœur du plus jeune qui afficha un léger sourire sur son visage en reniflant ses larmes. Il avait raison, elle l'attendait sans aucun doute dans un endroit tellement merveilleux, emplie de peluche et de chaude couverture, et elle le regardait de loin, le protégeant comme le ferait un ange gardien.

Ses pieds quittèrent le sol une fois de plus et il passa ses bras autour de son cou pour y enfouir son nez. Tout deux quittait cet endroit pour ne plus jamais y revenir, l'enfouissant dans ses souvenir les plus lointain, voulant au plus au point oublier cet image horrible et cet odeur de  mort putride malgré que cacher par le froid de l'hiver. Toujours devant l'homme, le petit tenait dans ses petites griffes la boite qu'il gardait pour le soir. Ayant tellement hâte de le déguster, il fixait la boite en la faisant doucement valsé devant eux.  Le petit finit par fermer les yeux en les sentant s'éloigner de la maison, et le poids qui pesait sur son cœur disparaissait peu a peu.

Tu veux peut-être visiter le quartier un peu ? Où tu préfères rentrer ?

Lysandre pris un moment de réflexion et gonflant les joues, il souffla dans les cheveux noir de l'homme pour les faire virevolté.

-Je n'ai pas vraiment envie de rester ici... C'est tout silencieux .. Et aussi, si mon père était scientifique, il doit y en avoir beaucoup d'autre et ... peut-être même qu'on va nous voir et me remmener la-bas. Et je n'ai pas vraiment envie d'y retourner!! J'ai envie de retourner dans les endroits amusant!! Ou il y a des boutiques et plein de chose à regarder!  

Le petit afficha un léger sourire pour cacher sa mou du moment et regarda du coin de l’œil Sébastian. Il voulait partir loin et tout oublier, vivre comme il lui chante et apprendre. Maintenant que sa mère n'était plus la pour l’accueillir a bras ouvert, il devait se trouver son chez lui a lui. Qu'il soit au coté de Sébastian ou bien dans la maison de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:17

Sébastian resta surprit de voir que le jeune Lysandre était devenu si mature et responsable sans compter que son instinct de survie semblait se réveiller petit à petit puisque ce dernier parla de scientifique pouvant se trouver près d’ici et donc le reconnaitre pour le capturer et le ramener. Que le petit renard soit plus alerte au monde qui l’entourent et les dangers de ce dernier, surtout pour eux chimère, était une bonne et même très bonne chose. Le loup ébouriffa les cheveux de ce dernier avant de lui sourire et d’approuver sa décision et qu’il était effectivement plus sage de partir loin d’ici. Déjà cette ambiance de riche le rendait malade et lui rappelait son propre père, déjà que l’histoire de Lysandre lui faisait penser bien plus souvent que ce que la chimère voudrait se souvenir. Il dit donc de partir d’ici et vite pour se diriger vers la maison de la personne qui prendrait soin du renardeau. Bien entendu cela fera bizarre de ne pas l’avoir avec lui tout le temps, ce réveillé avec quelqu’un près de lui également. Pas que en trois jours le loup ne pouvait plus vivre sans le petit renard dans sa vie, mais cela lui fera un vide et ce dernier l’admettait bien. L’énergie de la petite chimère en plus de lui montrer et apprendre des choses, s’était amusant et rafraichissant surtout. Au moins ce dernier aussi avait décidé, semblait-il, à aller chez le maître de Caim. Ce qui ne pouvait être mieux pour une chimère dans son genre. Pour lui remonter le moral un peu et changer de sujet sur quelque chose d’un peu plus joyeux il dit ceci.

- Ta nouvelle vie commence alors pas vrai Lysandre. Je pourrai venir te voir et ont fera des sorties quand j’aurai de l’argent sinon si tu veux je te montrerai ce que c’est qu’être une chimère canine. Pas Caim qui pourra te montrer ça et personne de mieux que moi pour cela. Tu auras une vrai attitude de loup sauvage tu vas voir. Il faut être un gentleman aussi ne pas oublier. Si tu veux ce soir tu peux rester avec moi et demain matin on ira au manoir. Tu en penses quoi ? En plus nous avons encore notre gâteau à manger si on l’apporte ils en voudront tous et il n’en restera plus pour nous. Il faudra te méfier de Caim c’est un vrai goinfre, pire que moi.


Sur ce il rit un peu pour regarder Lysandre et attendre sa réponse savoir si sa proposition lui plaisait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:21

Le loup déposa une fois de plus sa grande main dans la chevelure blanche du petit renard pour les mettre en pagaille. Il faut avouer qu'après tant de fois il était totalement dépeigner. Il était heureux de savoir que lui aussi souhaitait partir loin d'ici et ne put s’empêcher de lui retourner un sourire quand ses yeux croisèrent le sien.

Lysandre n'aimait pas vraiment l'ambiance qui régnait dans ces quartier distinguer. Une ambiance froide et hautaine qui ne voulait montrer rien d'autre que leur supériorité idiote au personnes les plus démunie. Mais tant de richesse cache souvent les cœur les plus triste. Jamais il ne voudrait tomber dans une tel maison et jouer au petit chien parfait. Ah ça non. Il voulait être libre comme l'était Sébastian. Pouvoir faire ce qu'il voulait et aller ou il le souhaitait. Il avait été prisonnier entre quatre mur gris pendant tant d'année qu'il refusait de vivre cette expérience une nouvelle fois. Voulant suivre l'homme et ne pas le perdre, le renardeau avança plus rapidement et agrippa son bras pour lever ses oreille quand celui-ci commença a parler

Ta nouvelle vie commence alors pas vrai Lysandre. Je pourrai venir te voir et ont fera des sorties quand j’aurai de l’argent sinon si tu veux je te montrerai ce que c’est qu’être une chimère canine. Pas Caim qui pourra te montrer ça et personne de mieux que moi pour cela. Tu auras une vrai attitude de loup sauvage tu vas voir. Il faut être un gentleman aussi ne pas oublier. Si tu veux ce soir tu peux rester avec moi et demain matin on ira au manoir. Tu en penses quoi ? En plus nous avons encore notre gâteau à manger si on l’apporte ils en voudront tous et il n’en restera plus pour nous. Il faudra te méfier de Caim c’est un vrai goinfre, pire que moi.

Le loup se mit a rire et Lysandre fit une légère mou avant de coller sa tête sur son bras. Comment allait-il faire pour vivre avec tant de gens! Jamais il n'avait vraiment parler a des enfant de son age dans sa vie alors il était loin de savoir comment se faire des ami. Et cela voulait-il dire qu'il devrait tout partager?

-Je n'ai pas envie de partager mes gâteau avec eux!! seulement avec toi. Et tu me promets de venir me voir souvent..? Je ne veux pas me retrouver seul la bas. Je n'ai jamais vécu avec personne d'autre avant et la je vais dans un endroit remplie de personne. Tu pense que les gens vont vouloir être mes amis. J'ai peur. Je veux rester avec toi ce soir et je veux dormir avec toi.

Lysandre avait hâte de rentrer et de finalement se reposer. Il avait vécu un grand nombre d'émotion forte et n'étant pas habituer de rester éveiller aussi longtemps et de faire autant de chose, ses petit yeux commençaient a fermer tous seul.

-Dis Sébastian.? Est ce qu'on est bientot arrivé a la maison ? Je commence a avoir faim !!

Le garçon tourna son regard vers l'homme un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:54

Quand le petit parla de ses craintes par rapport à sa future nouvelle demeure le loup le regarda un moment avant de répondre comme quoi il n’avait pas à avoir peur. Une des jeunes de son âge est très gentille et fera les premiers pas pour venir le voir et adore jouer, sauter partout et ce genre de chose. Donc avoir des amis pas de problème une fois qu’elle le verra elle lui sautera surement dessus pour le saluer et jouer directement avec lui et ainsi le présenté aux autres. Pour partager ses choses, là ça sera à lui de voir, mais pour l’encourager le loup dit lui montrer comment marquer ses choses et son territoire pour que personne ne le dérange. Peu de temps après il se fit dire que Lysandre était fatigué et voulait aller dormir. La chimère sourit alors pour dire que oui bientôt. Ce dernier s’activa donc pour trouver un coin d’ouillait pour dormir et passer la nuit. La faim commençait à s’installer chez les deux chimères. En prenant le petit par la main il alla donc dans des ruelles tournant à gauches, puis droite, gauche, gauche encore et pour finir droite. Rendu dans ce qui semblait un cul-de-sac, face à un mur le loup se craqua alors les doigts en souriant demandant si Lysandre était près. En un bon il sauta alors de plus de deux mètres pour ensuite se pencher. Ses jambes tenaient sur le bord et il se pencha par en arrière, faisant que son chandail tomba pour découvrir son corps et ses muscles qui travaillaient dans cette position. Il mit ses bras le plus loin possible en souriant disant de sauter pour qu’il l’agrippe et le fasse passer de l’autre côté.

-Une fois le mur passé on marchera un peu et on sera rendu à une de mes planques. Tu vas surement l’aimer celle-là elle est très grande, surtout juste pour moi.

Effectivement s’était un vieux studio au troisième étage d’un immeuble délabré et abandonné. Bien des chimères ni vont pas par peur que ce dernier tombe ou juste sachant que Sébastian habite ici bien souvent. Comme le logement est grand le loup passe une bonne partie de son temps là-bas pour se reposer. Il encouragea une dernière fois le renardeau pour dire qu’ils mangeront bientôt le restant du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:25

Le petit leva son regard bleu vers l'homme quand celui-ci commença a parler pour le rassurer sur sa crainte d'être seul. Il lui dit qu'il n'y avait aucune peur a avoir et qu'il était certain qu'une jeune chimère allait se faire un plaisir de devenir son ami et de le présenter au autre enfant. Une fille ! Il ne voulait pas être amie avec une fille! Dans toutes les histoire que sa mère lui lisait, les fille était idiote et toujours en danger dans l'entre d'un terrible dragon. Il voulait être un chevalier et non jouer au princesse et prendre le thé. De plus, les fille sente mauvais les fleurs et les pâtisserie. Lysandre grimaça avant de secouer la tête et d'abaisser les oreilles Mais son mécontentement fut cour. Intéresser par la suite, le renardeau leva son regard vers l'homme quand celui-ci lui proposa de lui montrer comment marquer son territoire. Enfant unique, il était un peu de nature égoïste et ce qui était a lui restait a lui de toute façon.

Ses yeux se faisait de plus en plus lourd et son ventre grondait de plus en plus fort. Il avait si hâte de pouvoir se réfugier dans les bras de l'homme pour manger le gâteau. Sans s'en rendre conte, le petit se fit prendre la main et entraîner par mille et un chemin dans une ruelle qui semblait être sans fond. Une fois arriver face a un mur, le petit commençait a se demander s'il ne s'était pas tromper de direction mais l'homme le lâcha pour sauter sur le murait. Cela semblait tellement impossible de sauter aussi loin. Surtout pour lui qui avait de si petite jambes.

-Une fois le mur passé on marchera un peu et on sera rendu à une de mes planques. Tu vas surement l’aimer celle-là elle est très grande, surtout juste pour moi.

Le renardeau regarda autour de lui agrippant ses deux queues dans ses bras pour les serrer contre lui et se rapprocha du mur d'un air incertain.

-Je.. Je ne peu pas sauter aussi haut moi !! Je ne suis pas aussi grand que toi !

Le renardeau regarda autour de lui, cherchant quelque chose qui pourrait le grandir un peu. Apres quelque seconde de recherche, ses yeux se posèrent sur un tas de vieille caisse de bois et sans attendre il alla en chercher une pour la déposer contre le mur ou l'attendait le loup. Le bois était manger par les rats et complètement moisit mais il n'était pas lourd, elle allait sans doute tenir le coup. Après un long soupir, le petit se décida enfin a tenter d'aller rejoindre la chimère et grimpa pour tenter d'atteindre ses mains. La boite n'était pas vraiment stable et lui donnait l'impression de flancher sous son poids a chaque instant.

-Attrape moi Sébastian !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:03

Une fois le renardeau enfin décide il l’attrapa pour le faire monter enfin au-dessus du grand mur. Il le tenant contre lui dans ses bras en disant de faire attention et sauta d’un coup comme si de rien était même si ça faisait plus de deux mètres de haut. Sébastian le déposa ensuite par terre pour lui faire signe avec un petit sourire de le suivre. Effectivement après quelques minutes à peine ils se trouvèrent devant la bâtisse qui faisait peur à voir et à se demander ce celle-ci ne tomberait pas a simplement souffler dessus. Confiant de lui le loup fit signe de venir et entra en passant par la porte entre ouverte. L’intérieur n’était pas plus invitant que l’extérieur et on comprenait très bien pourquoi personne, autre que la chimère, était assez fou pour vivre ici. Pour sa défense Sébastian dit que quand on est dans la rue il faut prendre ce qui s’offre à nous. Ce dernier faisait attention à Lysandre pour pas que celui-ci passe à travers le plancher ou autre et le dirigea vers un grand escalier au centre du hall d’entrée. Il commença donc à monter en lui disant de venir et tourna à droite pour ensuite aller presque au fond du couloir et ouvrir une porte. La chambre la moins abimé de toute la maison, on peut même dire la pièce la moins démoli. En poussant la porte il dévoila donc la chambre. Dans celle-ci on voyait une petite table de chevet qui laissait bien montrer depuis combien de temps elle est là. Un lit qui semblait en très bonne état, surtout depuis le temps que la maison était abandonné. Une armoire penderie sans porte et dévoré par les termites ou autres animaux. Sinon le planché semblait plus solide que dans la plus part de la bâtisse et les murs avaient aucun trous. La fenêtre était très salle et donc pratiquement opaque avec le restant de rideau qui tombait devant. Une ambiance un peu lugubre, mais toujours mieux que dans un trou entre deux toits de maisons.

Le loup se jeta sur le lit pour dire que ça fera du bien de revenir ici un peu pour mettre don odeur de nouveau. On pouvait voir que des rats vivaient ici également, mais ceux-ci semblaient n’en avoir rien à faire que les deux chimères soient ici. Au contraire la visite se fait rare et certain bébé curieux vient voir avant de se faire rappeler par leurs parents. Une fois installer sur le côté la tête appuyé sur sa main, coude sur le lit. Sébatsian fit signe de venir à Lysandre et qu’il était temps de manger le restant du gâteau. Bien entendu il n’avait pas d’ustensile, sauf s’il en restait dans la cuisine, mais ses derniers seraient plus que sale. Ce dernier lui rappela qu’ils dormiront après avoir mangé, ils avaient besoin de sommeil et ils avaient des choses à faire demain. Déjà aller au manoir pour le présenter aux autres chimères et le loup précisa rester jusqu’à ce que ce dernier se sente au moins assez alaise par lui-même. Il n’allait tout de même pas le laisser comme ça chez des inconnues et repartir directement après. Sébastian avait été mieux élevé que ça. Il en profita pour demander s’il y avait des choses que Lysandre voulait parler ou savoir avant de s’endormir ou ce dernier était trop fatigué et les questions attendront à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:41

l'homme attrapa finalement le renardeau pour le hisser en haut du mur. comment faisait-il pour être si fort et grand. Serait-il comme sa un jour lui aussi ?. Sébastian le prit dans ses bras pour sauter de l'autre coté du mur et il le déposa doucement sur le sol pour continuer sa marche vers leur futur maison pour dormir. Lysandre prit un moment a le regarder puis secoua la têt pour le rejoindre a la course, lui agrippant le bras une fois arriver a ses cotés.

Les deux hybrides marchèrent un moment encore pour finalement arriver devant une vieille battisse totalement délabrer. Le petit eut un moment de recul vis-a-vis l'endroit et voyant que Sébastian y allait, il décida de le suivre sans vraiment posé de question. Ça devait être sur s'il venait souvent dormir ici! Prenant soin de ne pas tomber ou marcher sur une vieille planche devenu noir par les champignons le garçon montait marche par marche pour arriver a l'étage ou ils tournèrent a droite pour se diriger vers la porte du fond. Le garçon ne prêtait plus aucune attention au loup qui se dirigeait vers le lit. C'était quand même grand comme refuge, non luxueux mais plutôt confortable. Il aimait bien. Après un moment a tourner en rond dans la pièce, L'homme finit par appeler le garçon qui se dirigea aussitôt vers lui, s’installant contre lui sur le petit matelas. Il passa doucement sa tête sous son bras et déposa sa petite boite non loin d'eux. Le renardeau n'écoutait pas vraiment les dire de l'homme et fixait la boite avec impatience. Il avait tant attendu pour manger ce gâteau. Sans attendre, celui-ci coupa la ficelle à l'aide de ses petites canines et l'ouvrit pour en sortir la petite gâterie sucrée. Jamais il ne serait capable de s'endormir avec autant de chocolat !!!

Les oreilles bien lever et les queues gigotante, le petit se tourna vers le loup un sourire aux lèvres.

- Ahhahhh La seul question que j'ai pour l’infant c'est ... On peut le manger maintenant !!?? Et tu pense que je pourrai en manger chez ton ami? Je veux en avoir tout les jour ! Si je pouvais, je me nourrirait que de gâteau au chocolat !

Sans attendre une réponse de l'homme, le petit enfonça son doigt dans le gâteau pour le glisser dans sa bouche. Fermant les yeux, il poussa un long soupire de plaisir avant d'en reprendre une autre boucher. La gourmandise était sans doute l'un de ses pire défaut mais qui pouvait résister a un gâteau aussi bon que celui-ci. Après quelque boucher et du chocolat partout sur le visage, Lysandre enfonça son doigt une fois de plus dans la pâtisserie pour se retourner vers l'homme et lui en mettre sur la joue. Sans attendre, le petit se recroquevilla, approchant ses deux queue et enlaça l'homme avant d'éclater de rire.

-Tu dois en manger aussi !! Sinon je vais le finir tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:02

Quand le petit parla de vouloir manger le gâteau et espérer pouvoir en manger au manoir du maître de Caim. Le loup sourit, mais quand ce dernier parla de pouvoir se nourrir que de gâteau au chocolat la chimère rit et ébouriffa les cheveux du petit en disant qu’il finirait par devenir littéralement une boule de poils s’il faisait cela. Celui-ci faisait allusion au poids qu’il prendrait. Sébastian regarda le renardeau s’amuser et trouvait cela mignon tout le chocolat autour de son petit visage, mais ce dernier n’avait pas prévu que la petite chimère coquine lui met du chocolat sur la joue et l’entourer en riant. En souriant il prit Lysandre dans ses bras et dit qu’il allait en manger et commença par licher le visage de ce petit diablotin pour le nettoyer en même temps. Le loup en mangea avec lui pendant un moment et finalement signala l’heure du couché.

-Bon Lysandre je crois qu’il se fait assez tard et il faudrait dormir si nous voulons nous réveiller demain. Le manoir n’est pas à côté d’ici ça nous fera bien une heure de marche.

Sans attendre plus il se jeta sur le dos les mains en arrière de sa tête pour faire comme un oreiller, sa queue bougeant tranquillement sur le bord du lit et nettoyant un peu le sol en même temps. Ses yeux fermés prêt à essayer de dormir un peu avant de partir d’ici quelques heures où surement plus quand Lysandre sera réveillé ce qui ne sera probablement pas à la même heure que le loup. Au moins il ni avait pas de stresse puisque tout était déjà prévu et ceux-ci attendait uniquement l’arrivée de leur nouvel habitant. Au moins maintenant il n’avait pas de raison de dire ne pas avoir eu assez de temps pour préparer la chambre du petit. Resterait juste à savoir si ce dernier serait seul ou avec un compagnon de chambre. Les rénovations de la nouvelles ailles était fini depuis un bon moment surement. Peut-être que maintenant ils ont tous leur chambre qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:41

Le visage de l'homme était tellement marrant couvert de chocolat que le renardeau ne pouvait s’empêcher de rire en le regardant. Il aimait bien entendre son rire grave dans son oreille et quand celui-ci le sera contre lui, il se laissa doucement porter dans ses bras, trop confortable dans ses bras pour faire le moindre mouvement. Quand l'homme parla de manger de la gâterie chocolaté avec lui, il n'avait pas pensé que ça débuterait par son visage barbouiller et il ne put s’empêcher de gigoter quand sa langue toucha sa joue. Le contact était chaud pour laisser derrière une sensation plutot froide et ça le chatouillait au plus au point. Déposant ses petites mains dans les cheveux du loup pour tenter de se défaire de son emprise, il tenta de parler entre deux éclat de rire.

Ahhahhh !! Sébastian arrête!! ahha!! Tu me chatouille! Je suis tout propre maintenant c'est bon haaha!!

-Bon Lysandre je crois qu’il se fait assez tard et il faudrait dormir si nous voulons nous réveiller demain. Le manoir n’est pas à côté d’ici ça nous fera bien une heure de marche.

L'heure des jeux était malheureusement terminer pour le renardeau et la chimère, annonçant l'heure de dormir se coucha sur le dos aussitôt. Affichant une légère mou sur son visage, le renardeau regarda autour de lui cherchant quelque chose a faire mais, ne trouvant rien, il sauta sur sébastian un sourire aux lèvres pour finalement déposer sa tête contre son torse. Passant ses petits doigts fins dans ses cheveux noir , le petit le fixait en souriant. Alors c'était pour ça que sa mère avait toujours refuser de lui donner des gâterie avant de dormir, il avait maintenant beaucoup trop d'énergie.

-Dis Sébastian. Tu veux vraiment aller au lit?

Attendant une réponse, le petit gigotait son derrière sans le lâcher du regard. Ses deux queue balançait doucement de gauche a droite dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:56

Le loup se fit sauter dessus sans préavis et en laissant sortir un son démontrant bien que tout l’air de ses paumons venaient de sortir, il fixa le petite renard. Non pas fâché, mais se demandant ce que ce dernier voulait. Si s’était simplement dormir sur lui il aurait pu le faire de façon plus délicate. Par contre le commentaire de son jeune compagnon en plus de ses deux queues se balançant dans tous les sens lui fit bien comprendre. Dans un soupir il mit sa main sur son visage en marmonnant pour lui-même ‘’ Jamais donner du sucre à un enfant.’’ Celui-ci voulait jouer, bien, mais comme les autres fois le problème de quel jeu se posait. Sébastian n’avait pas habitude de ce genre de jeu et encore moins de présence d’enfant, même s’il se débrouillait assez bien avec Lysandre. La chimère demanda alors avec un petit sourire en coin ce que le renardeau voulait faire si ce dernier ne voulait pas aller dormir. Ce dernier retourna le garçon pour se trouver au-dessus de lui et dire ceci.

-Si tu ne trouves pas une idée de jeu que tu veux faire je vais te chatouiller jusqu’à ce que tu t’endormes de fatigue à force de rire.


Sébastian en était bien capable et faisait bouger ses doigts au-dessus de Lysandre démontrant qu’il allait le faire et en faisant un compte à rebours, partant de dix en descendant. Cela mettait de la pression sur le petit, mais s’était amusant à la fois parce que la seule chose que ce dernier risquait était d’avoir mal au ventre à force de rire. Le sourire du loup s’élargissait de plus en plus le chiffre un approchait. Un peu comme le grand méchant loup devant le petit chaperon rouge, sauf que là il y avait rien de méchant, que des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:16

Le garçon avait sont regard poser sur l'homme qui, déposant sa main sur son visage fit un air emplit de découragement. Mais ce n'est pas lui qui allait s'arrêter maintenant, il avait beaucoup trop d'énergie a dépenser et peu importe le jeu il allait être heureux. Ils pourraient jouer a la cachette ou bien tout simplement aux devinettes. Il n'avait pas de préférence, il voulait tout simplement éviter l'heure du lit le plus possible. Le petit fut forcer de sortir de ses esprit quand l'homme le prit pour échanger leur possition, et une fois arriver sous le loup, le petit prit dans ses bras ses deux queues avant de poser son regard dans le sien. Que prévoyait-il faire de lui ainsi?

-Si tu ne trouves pas une idée de jeu que tu veux faire je vais te chatouiller jusqu’à ce que tu t’endormes de fatigue à force de rire

Le renardeau légèrement paniquer en regardant l'homme bouger ses doigts au dessus de lui chercha une idée, balayant la pièce du regard. Il fallait trouver une idée et vite. La cachette serait sans doute beaucoup trop dangereuse a cause de l'état de la maison. Sinon il y avait les devinette mais son répertoire n'était pas bien remplit et il ne savait pas si Sébastian en connaissait vraiment. Ils ne pouvaient pas dessiner sans crayon et il ne pouvait aucunement se lancer dans du bricolage. Mais que faire! Le compte à rebours arrivant presque a zéro, le petit tourna son regard sur le loup cherchant quelque chose a dire mais rien ne lui venait a l'esprit. Il s'entait déjà le supplice des chatouille s'abattre sur lui et sans aucune défense, il s'agrippa doucement au coup du loup pour commencer a mordiller ses oreilles sans chercher non plus a lui faire mal. Il n'allait tout simplement pas rester les bras croiser et laisser Sébastian le chatouiller jusqu’à épuisement. L'un de ses bras descendit le long de son dos et doucement, il pénétra ses petite griffe dans sa chair sans chercher non plus a le blesser. C'était plutôt une façon de jouer un peu animal.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:48

Quand Lysandre s’agrippa à son cou un peu effrayé on aurait dit. Cela fit rire un peu le loup. Les petites  griffes dans son dos ne faisaient pas mal, mais le surprit sur le coup. Se faire mordiller l’oreille n’était pas des plus agréables puisque celles-ci sont sensibles, surtout ceux de loup. Sébastian n’en fit rien et prit dans ses bras le garçon pour finalement s’écrasé dans le lit de côté donnant l’impression que la jeune chimère était un oreiller ou peluche que l’homme tenait dans ses bras. La tête blottit dans les cheveux blancs de ce dernier, le mannequin lui dit alors.

-Tu veux faire quoi finalement tu as une idée ???

Dans la pièce ceux-ci ne pouvaient pas faire grand-chose pour la simple et bonne raison que si on met son pied à la mauvaise place ceux-ci risque de passer littéralement à travers le planché. Donc quelque chose qui ne demandait pas de quitter le lit serait mieux signala Sébastian. Des choses à deviner, mimer, dessiner ou autre. Dans les films ou quand les gens partent en vacances souvent ils font ça, avec rien et sans bouger ils peuvent s’amuser. Que ce soit trouver quelque chose dans la pièce ou autre et essayer de faire deviner celle-ci. Ou avec les doigts dessiner sur une partie du corps comme la main ou le dos. Comme ça sans crayon ont peux dessiner. Essayer de faire deviner des mots ou phrase en donnant des indices. Un peu comme le jeu de ce coller un papier dans le front ou une carte et essayer de la deviner. Il y a plusieurs options, mais le loup n’avait jamais été en vacances. Pas de sorti de famille, il fallait étudier et son père était bien trop occupé. Sébastian pouvait enfin voir un peu du monde qui l’entourait depuis sa transformation et ça s’était ce qu’il préférait par-dessus tout autre le fait de pouvoir sentir, entendre et voir mieux qu’un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Lysandre Edwin
Passive
Lysandre Edwin


Verseau Coq
Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cauchemars magnifique

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:31

Lysandre, un sourire aux lèvres et les yeux plein d'étoile, commençait doucement a prendre plaisir a ce petit jeu animal. Jamais il n'avait eu droit dans sa vie avant de jouer ainsi avec quelqu'un. Enfant unique issu d'une famille plutôt riche, son père était constamment absent et sa mère plutôt réservé et d'une grande sagesse, c'est seul jeu était la lecture, le dessin et les devinettes. Dans ses souvenir les plus lointain, ayant jouer a la cachette que très rarement, celui-ci restait de loin son jeu préféré. Peut-être que l'homme voudrais jouer avec lui. Mais bien sur cela serait certainement pas dans cet endroit quelque peu délabré, cela se montrerait beaucoup trop risquer pour les deux hybrides.

Sans s'y attendre, le petit se vit devoir changer de position, de se fait il s’arrêta de mordiller les oreille du loup et se fit entraîner par l'homme, maintenant tout coincé dans ces bras telle une peluche. Le petit se débattit légèrement, cherchant a s'échapper de sa prison chaude et douce mais sa vint. Finissant par accepter son juste sort d'oreiller, il leva la tête vers Sébastian, plongeant ses deux grande prunelle océan dans les siennes et déposa l'une de ses main sur la joue du loup, abaissant les oreilles. Ses deux queues balayait l'air doucement de gauche a droite. Le petit devenu calme S'étira doucement pour lécher du bout de sa langue sa lèvre inférieur. Il n'avait aucune idée de ce qu'il souhaitait faire avec l'homme comme jeu. la seule chose qu'il savait c'était qu'il voulait être près de lui cette nuit, sachant qu'il allait avoir une nouvelle maison dès le lendemain. Cette idée d’ailleurs ne l’enchantait toujours pas mais il le faisait bien seulement parce que c'était le désir du loup. Le renardeau descendit sa main qui était déposer sur la joue de celui-ci vers son torse et se mit a dessiner maladroitement du bout de son ongle une forme incertaine dans un silence complet. Sans rien dire, sans rien demander, il avait choisit leur premier jeu. Il aimait bien l'idée de dessiner doucement sur le corps de l'autre et de deviner alors pourquoi ne pas essayer , il n'avait jamais jouer a ce genre de chose au paravent.

Sa main traça délicatement un rond pour suivre avec deux longue oreille incertaine, suivit d'un long corps effiler et d'une queue épaisse et touffu. C'était un dessin d'enfant simple et sans détaille, mélange d'une panoplie d'animaux dans un seul et même corps. Jamais l'homme serait capable de découvrir la vérité féline cacher derrière cette peinture invisible mais pour le renardeau, le chaton était bien présent sur le torse de son compagnon, il lui restait juste a deviner maintenant. Un sourire démontrant bien ses petite canine aux lèvres, il leva une seconde fois son regard vers l'homme pour lui dire d'une voix amusé.

- Alors Alors !!! Qu'est ce que je t'ai dessiné Sébastian !!?? Dis moi !!! Et après c'est a ton tour de dessiner !!

Le petit ricana légèrement puis colla sa tête contre le torse de l'homme, écoutant doucement chaque battement de son cœur. Fermant les yeux doucement, non par fatigue mais plutôt par bien être, il attendait avec impatience la réponse de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Eastwood
Passive-Agressive
Sébastian Eastwood


Capricorne Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57

Le jeu commença alors et un premier dessin se fit faire sur le torse du loup qui essayait de comprendre. Il semblait comprendre que s’était une personne, mais ce qui y avait au-dessus de la tête et sur le côté du corps était un mystère. Le loup finit par croire savoir ce que s’était, des oreilles au-dessus et donc probablement une queue, mais qu’elle genre ? Il commença à énumérer.

-Heu bon… c’est une personne…chien…chat…j’en suis pas sûr.

Il se gratta la tête un peu pour ensuite penser à quoi dessiner sur le corps de Lysandre. Il se dit quelque chose de facile peut-être, mais quoi. Un bonhomme sourire serait trop facile il décida de faire donc ceci. Il prit le dos de la main du renardeau et dessina un cercle avec des piques autour et à côté un croissant et des motifs à pointes autour. En d’autre mot un soleil, une lune et des étoiles. Ça ne devrait pas être trop difficile. Il sourit donc pour dire avoir fini et demander ce que Lysandre croyait que s’était. Ils pourront jouer à ceci un moment jusqu’à ce que le petit s’endorme ou soit trop fatigué, même si Sébastian pensait que aller dormir serait mieux et bien plus reposant, surtout pour lui qui doit passer la journée à travailler ou trouver à manger. Effectivement le travail de la dernière fois était payant, mais il avait besoin de plus après ses dépenses des derniers jours. Trouver une nouvelle occupation sera donc sa mission après avoir déposé le renard chez son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-yasei.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)   Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renardeau dans la neige( Pv Sébastian Eastwood)(osé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Yasei :: Zone RP :: Rues et ruelles-
Sauter vers: